62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis bien contente que tu es retrouvé le chemin de ce post et je te souhaite re bienvenue sur ce post qui t'attendait impatiemment. J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que vous etes bien dans cette maison. Désolé pour tes r mais tu le prend bien donc c'est reparti pour un tour et j'espère qu'il se conclura par un beau ++++, ainsi que pour toutes le sfilles d'ailleurs. Oui c'est vrai qu'on a été bavarde et heureusement que tu n'a spas tout lu car il t'aurais fallu le svacances de neol pour te mettre à jour. Mais bon pour te résumé tout ca et bien oui roby et cuhiile on un petit haricot dans le bidou . Audrey, missaud , lester et toi reparte pour un nouveau cycle. on est dans l'attente de julieta, naous, marnaud et moi. Et voila en 2 lignes tu as rattrapé ton retard de 2 semaines. Sinon la semaine dernière une pluie de +++++++++++ s'est abbattu sur le forum avec des annonces de ++ tout le sjours c'était génail. J'espère qu'il en sera de mem pour cette semaine.Allez bisous et à plus tard maintenat#im13

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:30:24  

Ok pour le récap, refélicitations pour les 2 ++++; courage à nous les moins de ce mois en espèrant le ++++ pour janvier 2006 et on croise les doigts pour celles qui attendent. Pour moi, c'est repartie, je suis à J5, ovu vers le 28 déc et rrr non prévues pour le 12 janv.Cuhirile, une petite question : dis moi car je ne m'en souvien pas, tu as fais des calins à quelle fréquence et de quand à quand sur ta période ? Je pose cette question car lorsque ça avais marché pour moi, j'avais fais un calin à J14, J15 et J17 puis c'est tout alors que ce mois dernier calins de J10 à J17 tous les jours. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:36:20  

normalement; si tout va bien et si on ne me démasque pas avant ou si je gaffe pas avant!... on l'annoncera qu'une fois le cap des 3 mois passés, il me tarde de l'annoncer mais je me dis que si jamais ça se passait pas bien, ça serait trop dur d'entendre tout le monde...et d'expliquer à tout le monde...donc c'est un peu long, mais il vaut mieux et puis d'un autre coté c'est vrai que ça donne encore plus de complicité dans notre couple...,...et si on decidait de le dire qu'aux parents, je suis sure que tout le monde le saurait en 5 minutes!...dc secret!... comme le sera aussi le sexe du bb pour tout le monde je crois, mais là juste pour la surprise, le mystere!.. puis le prenom aussi on le dira pas! on va etre tres secret!... sinon c'est normal que tu m'ai pas vu sur en attendant bb, j'y suis pas encore!... en fait j'ai juste posé qq questions des fois, mais j'attendais un peu pour me rajouter à un post ou en creer un!....tu peux pas savoir comme il me tarde de voir le gyneco! j'ai tellement hate d'en savoir plus et surtout d'etre rassuree!...plus que 10 jours! et pt etre qu'avant,toi et d'autres de ce post me rejoindront sur en attendant bb!...ce qui est chouette c'est que les fetes vont permettre de faire passer plus vite le tps! mais d'un autre coté je sais qu'il faut pas etre pressé et qu'il faut apprecier chaque moment qui passe mais je crois qu'on est toutes comme ça à ce stade surtout... et toi tu dois plus tenir en place non? je vais m'inscrire sur en attendant bb, j'espere que vous m'y rejoindrez toutes tres vite...

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:47:39  

Merci moi aussi j'espère que le père noel t'apportera un beau ++++!!!! c cool pr a température j'espère qu'elle ne dscendra pas!! Moi si g un retard je pense faire un test le 27 dec dc 2 jours après!!! En fait je pense avoir ovuler le 13 dec g calculé mon ovulaton sur le site famili et g u des pertes  à partir du 11 jusqu'au 15 dec. Donc calins pendant  cette période tous les jours. Moi aussi je pense faire partie des 25% de chances car je pense avoir fait les calins ds la bonne période!! A partir de cycle prochain si je n'ai pas de +++ pr noel jepense commencer à prendre ma tempérarure. Comme ça si bb se fait trop attendre j'aurai qqch à montrrer à gygy. Comme tu l'as dit j'espère qu'une pluie de +++ tombera encore cette semaine. Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:47:44  

coucou et merci à toi pour ton message!, en fait on a fait des calins de J9 à J14 inclu tous les jours, puis de J16 à J19 inclu, et puis a partir de J21un jour sur 2 pratiquement... donc on a vraiment optimiser les chances je crois, mais il n'est pas dit du tout et je pense pas que c'etait necessaire de faire comme ça...en fait je pense que jusqu'à J18 maxi ça devait largement suffire, mais au moins on etait sur...!, sinon j'ai utilisé des test d'ovulation de J10 à J17, et ça semble avoir bien marché... je te souhaite bonne chance et à bientot

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:48:57  

Hello, contente de te revoir!!!!* je te souhaite un bo++++ pr le mois de janvier!!!! Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:52:02  

sinon j'ai oublié lilourose, je pense que je dois commencer ma 4eme semaine au moins...je sais pas trop mais selon mon taux beta hcg le 12 dec, soit un jour de retard, qui etait à 849 ui/l, ça faisait 3 semaines, et là donc une semaine de plus...donc c'est encore tout reçant!, mais bientot un mois! je crains que les nausees arrivent plutot le 2ème mois!....et j'oubliais: bonne vacances, et profites bien à bientot, et bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:56:45  

Salut à toutes, je suis enfin de retour sur le site. je suis dans votre cas, j'attends le 22 décembre pour enfin avoir le verdicte.. ['b13afc']MIMIJOLIE[/'b13afc'] J'ai recu ton poste, qui m'a véritablement vexée sur le coup - J'étais très énervée. Mais tu as eu entièrement raison de me calmer de cette manière, après réflexion en réagissant ainsi, je ne peux qu'etre que décue par la suite, si malheureusement mes rr arrive. Merci ENCORE rien de mieux qu'une petite giffle pour vous remettre des idées en place. Je suis très sincère.  A TOUTE LES FILLES - VOTRE AVIS Mes rrrr doivent arriver  jeudi 22 - (je suis toujours bien réglée) et ce matin, j'ai constaté des pertes très brunatres et très faibles - cela m'étonne puisque normalement rien de prévu avant jeudi. Qu'en pensez vous ? J'ai peur qu'il s'agisse des rrrrr , surtout que je reviens de voir LUCA , le fils de ma soeur qui à 5 jours et il est beau comme sa marraine - NORMALE S'EST MOI.  je compte sur vous - a +    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:28:04  

Bonjour à toutes, les filles de la discussion "Qui attend le verdict le 25/12" se joignent à moi pour vous souhaitez plein de +++++++ Après le verdict (meme si c rrr) venez nous faire partager votre expérience : par exemple j'ai eu tous les symptomes et pourtant ...

fleur35 encore mille excuses si je t'ai vexée ce n'était pas le but mais vraiement pour que si malheureusement elles arrivaient que tu ne tombes pas de haut !!! car après ca fait mal !!

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:36:19  

Et oui ca faisait longtps, et non je n ai pas passé tout mon tps avec mon homme, puisqu il reste sur Paris pr 3 semaines, donc un peu de liberté ce week end !!! Samedi apres midi, chacun de son coté pr les achats de Noël, et dimanche apres midi, il est allé voir des potes (ca lui fait du bien a lui aussi d etre qu avec ses copains) et moi je réorganisais ma cuisine, car on a acheté un robot ménager, et on va peut etre acheté une machine a pain, donc fallait faire de la place, et c etait pas de la tarte !!! Sinon semaine en vue bien chargée : finir les derniers achats de Noël, les emballer, et aider ma mamounette pr le repas (et comme ttes les semaines : les courses et le ménage), enfin ca va etre du 300%. Et pr tout vous dire je suis déjà KO, ms pire que la semaine derniere. J ai mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi (couchéé à 3h, tournée dans le lit pdt 1H, donc endormi vers 4H, et reveillée à 8H) et les 2 nuits suivantes pas mieux. Je sais pas ce qui m arrive, ms là ce week end j ai accumulé bcp de fatigue et pr compenser j ai bu du café (chose que je ne faisais plus depuis ma 1ere ovulation apres arret de la pillule) je crois que c est ce qui fait que je dors tres mal. Aujourd hui j ai pris 3 cafés ce matin pr me tenir eveiller au travail, sinon je suis completement a coté de mes pompes. Autrement depuis la fin de mes rrrrrrrrrrr, cad depuis Jeudi 15, j ai des sensations dans le bas ventre et meme un peu plus bas, comme la veille de l arrivée des rrrrrrrrrrr, et j ai les seins un peu gonflé, des remontés gastriques, je suis vite rassasiée, je mange moins pdt les repas, ms mangerais bien des petites quantités plusieurs fois par jour, ms comme j ai du surpoids, j essaye de ne pas grignoter  ah oui et j ai des pertes blanches limitent elastiques depuis 2j, c bizarre non ?! Je ne vais pas ovulé tt de suite, je suis qu a J9, et les cycles précédents j ai ovulé plus tard. Remarque c est tout à fait possible, et tant mieux, des cycles courts c cool. Bon bah on verra bien, parce que si je me fis à mes 2 derniers cycles, je devrais ovulé le 25 décembre, donc j aurais pu manger de bonnes choses le 24, en plus on a fait le menu samedi, hummmmmmm : noix de st jacques, saumon fumé, en plat de ressistance j ai demandé de la pintade au lieu des fruits de mer pr changer, et tt le monde etait d accord cool !!! et ds la famille de mon homme ils ne sont pas poissons ni fruits de mer, donc ca sera canard, donc tout va bien. Bon on verra si je me fais plaisir ou non !!! ms je pense pas tenter le diable, je vais rester raisonnable, en esperant que ca payera, sinon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:42:20  

parce que là Lilourose je crois qu il va falloir créer le Tom 6  Lilourose je trouve aussi que tes sympthomes sont plutot tres bon signe, ms je ne veux pas te donner trop d espoir (deja qu on s en donne trop tte seule) et si c pas bon, tu vas etre encore plus decue. Ms j espere vraiment que ce sera +++++ pr toi (comme a vous toutes d ailleurs) et en attendant, profites bien de tes vacances, essayes de te changer les idees (meme si c est quasi impossible, surtout a l approche du verdict). Et je croise les doigts pr que le 24 tu nous annonce une gde nouvelle. Julieta comment vas tu ? Et toi, comment le sens tu (sans etre pessimiste) ? As tu des sympthomes, des sensations nouvelles ? Cuhirile, c cool pr toi, et j espere que bientot bcp d entres nous te rejoindrons dans "en attendant bébé", ca serait vraiment sympa de se suivre du début à la fin, et voir encore apres (sait on jamais ). Bon là il va falloir que je retourne travailler, et peut etre a ce soir, si je ne m ecroule pas de sommeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:44:43  

alors les filles du 20 ou 21/12, comment vs sentez-vs ? nous les filles du 25/12, on commence à péter les plombs!!!!! je vs souhaite un beau ++++++ à chacuned'entre vous!! bon courage et bonne chance!! je reviendrai vs voir pr connaitre les verdicts! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:13:35  

Eh oui, pour me remonter un peu le moral et pour positiver, je viens de faire mon beau sapin dans ma nouvelle maison ( oui mon déménagement s'est bien passé lilourose ). J'ai décidé de laisser le sapin jusqu'à ce que j'ai un beau +++  du moins avant février au plus tard car je ne vais pas le laisser toute l'année non plus. Je vais demander au père noel cette année un beau ++++ pour 2006. . Pour moi le menu du réveillon de noel je ne le connais pas, je vais chez mon beau père. Pour celui de la nouvelle année, rien que des bonnes choses bien caloriques : foie gras, saumon, crevettes, autruches, desserts chocolats chantilly et glaces, mummmmmmm et après au régime et au boulot, d'ailleurs j'y serais déjà avant !!! . Bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:42:35  

Voilà si ça peut vous aider un site qui permet d'imprimer un tableau pr tracer sa courbe. http://www.bebe-arrive.com/courbe.htm  Bizz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:05:52  

je vosu annonce qu eje creer le tome 6 de notre super suite, alors je vous souhaite de retrouver au plus vite, le chemin de ce post. Gros bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes = signes de grossesse? 4
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP 0
besoin de reponse 1
jour 18 et envie d'en parlé 15
forum pour mamans et futures mamans en surpoids 1