/ / /

leaana et les autre qui me connaissent...

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

leaana et les autre qui me connaissent...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut miss! eh oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...ya l'air d'avoir pas mal de nouvelles;je ne connais plus personne! je vois que toi tu es en attente pour ce mois-ci et je croise très fort les doigts pour toi.Comment vas-tu sinon? le moral?Moi je suis réglée depuis hier#3mais bon on fait avec...Ca fait un an comme toi ce mois-ci et rien que pour ça c'est difficile.J'ai rdv avec la gygy samedi et j'en attends beaucoup( je ne l'ai pas vue depuis décembre!). Sais-tu ce que sont devenues dkaty et emelyne?Je sais que Karcsl est enceinte et je vais d'ailleurs essayer de prendre de ses nouvelles. Bon courage et tiens moi au courant.bisous.Lilo

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

trop contente de te voir sur le site ! moi en attente effectivement ! on verra demain ou après demain ! sinon, moi aussi les an c' dur dur ! pas de news des filles ! je te tiens au courant pour moi demain. maintenant tu viendras plus souvent me parler j'espère. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un petit coucou à celles qui me connaissent A celles qui me connaissent !
à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent  
Plus de sujets relatifs à : leaana et les autre qui me connaissent...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeunes mamans 0
je veux un bb 17
COMIL!!!!!! 1
DEPRIME!!!!!!!! 0
quel methode?? 4