/ / /

HELP!trés légères pertes beiges/marrons!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!trés légères pertes beiges/marrons!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 21:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou! je résume mon cas : essai bb1 depuis 7 mois, cycle de 30 à 35 jours, j'en suis à J23 et test d'ovulation toujours négatif, et là pour la 1ere fois de ma vie je découvre de légères pertes marrons/beige en me "rafraichissant" avec une lingette pour l'hygiène intime! J'ai eu un choc car jamais je n'ai eu ce genre de pertes.....si quelqu'un peu me dire ce que cela peut signifier ce serait super gentil! Moi je pense à l'approche de l'ovulation mais je n'ai jamais eu ça! Merci pour votre aide! Bisous![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:03:55  

C'est vrai que c'est possible d'avoir des petits saignements voire des pertes teintées pendant l'ovulation...mais surtout si ça persiste, si fièvre ou douleurs importantes direction gygy!Bonne chance.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:05:17  

J'oubliais depuis qqes jours j'ai des douleurs aprés mes câlins comme à l'approche de mes vilaines! et ça non plus jamais eu au milieu du cycle......oulala j'ai peur! Je psychotte c'est pas bien je sais mais je le désire tant ce BB1!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:07:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:09:20  

euh j'avoue que je ne sais pas trop...Tes cycles s'allongent-ils depuis qq mois?En tout cas prends ta température...Tiens moi au courant.lilo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:15:07  

['b13afc']J'ai toujours eu des cycles de 30 jours mais le mois dernier 35 jours!!!! Et 2 jours de règles!!!! Je ne peux pas prendre ma température car mon travail est à horaires décalées (je commence des fois à 4h00 du matin et des fois à 14h00 c'est trés variable) c'est pour cela que depuis 9 jours j'utilise des tests d'ovulation qui  restent négatifs. Les autres cycles je sentais le moment où j'ovulais à cause des tiraillements et des tétons soudainement sensibles......Aujourd'hui tiraillement dans l'ovaira gauche et test d'ovu négatif....je ne comprends vraiment plus rien![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:21:56  

oula ça se complique...Tu sais parfois il est possible de ne pas ovuler pendant un cycle et c'est peut-être ce qu'il t'arrive.En tout cas si ça commence à cafouiller dans tes cycles je te conseille d'aller voir ta gygy.Moi elle m'a mise sous duphaston et depuis g des cycles de 28 jours + facile à gérer.allez courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:26:42  

['b13afc']Je verrais suivant ce cycle (durée, ovulation ou pas) si ça se complique....(j'espère que non!) et si c'est le cas j'irais alors chez gygy....je n'ai jamais eu de problèmes mais je dois avouer que là je commence vraiment à m'inquiéter! Tout ce que je souhaite c'est que tout aille bien au niveau gynécologique....on verra bien...bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:48:04  

Dis moi, tu prenais la pillule avant tes essais bb ? Car moi, au bout de six mois d'arrêt, j'ai été toute décalée et j'ai eu des pertes marrons aussi ! D'ailleurs, j'en ai encore maintenant, alors que j'ai eu une grossesse et que j'ai accouché entre temps ! Mais le toubib m'avait dit que c'était normal entre 6 et 10 mois, que c'était le corps qui se "déshabituais" de la pillule ! Voilà, gros bisous et  à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes marrons re-petites pertes HELP
petites pertes help !!!
Help ! pas de règles depuis 40 jours ! help aidez moi
Test----- + Gros soucis... HELP!! a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS Pertes Blanches - Help!!
bebe tres raproche help!
Plus de sujets relatifs à : HELP!trés légères pertes beiges/marrons!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST OVULATION PAR SALIVE 18
nenopause precoce 1
savoir si je suis enceinte 2
alcool et grossesse 19
est c k il y en a de vous qui ont decouvert leur grossesse t 2