/ / /

lettre à mon futur bébé

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lettre à mon futur bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']bonjour mon ange,  voilà tu n'es pas encore là ni conçu mais je voulais t'écrire un petit mot! papa et maman te souhaite de tous leur coeur, il pense à toi tous les jours et pense à l'avenir avec toi. je serai la plus heureuse des femme lorsque je saurai que tu es là. tu seras auprés de tes parents choyés, adorés et compris. tu es pour nous l'espoir de notre vie ,  prends ton temps, papa et maman sommes patient, viens quand tu l'auras décidé,  grand mère et nono demande souvent quand tu vas arrivés et beaucoup de nos amis aussi. et quand tu seras là maman  et papa te protegera voilà je t'aime mon petit amour et je te dis à très bientôt  ta maman[/'fc3aad']  hello les filles, je sais que cette lettre va vous semblez bizarre mais je devais l'écrire, je ne sait pas je me suis sentie poussée  et bien maintenant que j'ai fait ce pas je suis apaisée je suis tranquille. nous attendons avec impatience bébé1 mais en attendant qu'il arrive, j'essaie de vivre avec mon mari une vie sans stress et remplie d'amour, ce n'est pas facile tous les jours  (fc 1 octobre: 4 semaine de grossesse) mais le bonheur apporte le bonheur comme on dit alors je reste positive   donc resumé: positivez les filles  gros bisous  carolina  espere que vous me croyez pas trop zinzin ou fesant partie d'une secte  ou un autre truc dans le genre mais j'suis fleur bleu aujourd'hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:34:51  

Bonjour Carolina, je trouve que c'est très bien de poser ce genre d'action. C'est un pas de plus vers la venue de ton petit bout, ça lui permettra de ressentir qu'il est attendu et c'est important, c'est une démarche positive  . Il est également important guérir les blessures de la FC, c'est une épreuve terrible que j'ai connue moi aussi. Faire ce deuil n'est pas évident. Je vous souhaite que ce bébé d'amour vous arrive bientôt. Bon courage à vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:54:09  

voilà moii aussi je suis passée par divers fcs mais j'ai avant tous 4 beaux enfants e tcomme toi je leur parlait avant leur conception!!!là nous désirons très fort un cinquième enfant à qui je parle secrètemetn chaque jour y a pas de raisonil fait déjà partis de notre famille pour moi e tça m'aide à y croire à avancé avec ce petit espoir à qui je m'adresse chaque jour!!!!!!  Je penses aussi que l'attente est longue donc autant essayé de la apssé dans des conditions positives parfois c en'est pas évident!!!tout dépends et du parcours et de la situation !!!!!!!mais je penses que cela aide à ava ncé vers ce que nous désirons toutes un enfant à aimer le notre!!!!  bises et super d'avoir écris cette belle lettre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:02:25  

et je trouve que si nous étions toutes comme toi, nos bb arriveraent vite......Cela est demonstratif et je t'en remercie....Continue tu vas y arrivé......Milles + pour l'année 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:28:00  

merci pour vos gentil messages  vous souhaite un beau +++++++++++++++a toutes  gros bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les futur et jeunes maman!!!!!!!!!!! jeune futur maman besoin daide svp
FUTUR "FUTUR" PAPA aidez moi a i voir plus clair avant de parler a futur papa
envie de bb mais futur papa pas de papier ?!! probleme avec le futur papa...
futur papa plus impatient que moi!!! je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
futur maman de 21 ans futur maman désépéré
Plus de sujets relatifs à : lettre à mon futur bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours rien. Bouh ! 1
noueau départ jeudi 12 janvier 2006 10
VENDREDI 13 PORTE BONHEUR 7
Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ?????? 5
jattends des jumeaux 11