/ / /

quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?.

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

resalut à touttes!! donc j'ai eu mes règles, le 06/03,alors qu'en janvier je les ai eu l 31/01, de combien de temps est mon cycle? bien sur il est + long car arrete de pillule depuis le 31/01, et quand aura lieu ma date d'ovulation, si vous pouvez m'aider ce serait sympa. Bisous

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:26:35  

repondez svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:47:02  

Ton cycle est de 35 jours. On compte du premier jour des règles, jusqu'au premier jour des règles suivantes.  Pour un cycle de 35 jours, l'ovulation a lieu à j21. Donc ta prochaine ovulation aura lieu le 26 mars ! Et cela dure environ 5 à 6 jours ! Voilà, j'espère que ça t'aura aidé !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:06:48  

je ne savais pas que la période d'ovulation durait si longtemps on m'a toujours dit 48 heures enfin tu sais la dessus je n'y connais pas grand chose moi je nai jamais vraiment calculer et fais attention a tous ca bisous a bientot ame

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:06:54  

Attention à la date d'ovulation même si pour la moyenne des femmes ça se passe comme te l'a expliqué nadege sache quand même que pour certaines l'ovulation à lieu au début du cycle et pour d'autres c'est à la fin. Donc c'est bien de savoir à peu près mais dis toi que le mieux pour ne pas louper la date c'est de faire un calin tous les 2 jours. Voilà, bisous et je te souhaite un beau + pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:36:27  

je ne peux pas t'apporter de réponse précise, . Le conseil du calin tous les 2 jours me semble assez efficace. Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes installés pour quelques mois à l'étranger, ce n'est pas très facile, car je me retrouve à la maison alors que j'ai toujours eu une vie bien occupée, je suis un peu perdue... Enfin, c'est tout de même sympa de pouvoir souffler un peu !  En fait, ça fait 6 mois qu'on essaie de mettre en route le petit 3ème, on a dû perdre la recette en route, ça ne marche pas, et je commence à perdre patience, (même si je sais que beaucoup doivent attendre plus longtemps). Il se trouve que j'ai la chance d'avoir eu 2 beaux enfants malgré un cancer de l'ovaire (qui a été super bien traité). Mes cycles sont très irréguliers : 24 j, 26 j, 24 j, 22 j, 26 j, 39 j ... je ne sais pas comment repérer ma date d'ovulation. Connaissez-vous des trucs, autres que la t° ? La dernière fois j'ai vraiment cru que c'était la bonne et on a été super déçus mon mari et moi. D'autant que, à cause de mes antécédents, dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu, on est rapisement inquiets... Sara, je suis désolée de ne pas répondre directement à la question, j'attends des réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:44:23  

Moi aussi je suis l'heureuse maman de 2 petites filles et je suis en essai bébé3 depuis fin janvier donc seulement mon 2eme cycle d'essai mais le 1er cycle je suis certaine de ne pas avoir eu d'ovulation. je ne sais pas si tu as eu un changement de pilule depuis ton 2eme bébé mais cela pourrait expliquer que ça soit plus long cette fois-ci. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire pour te permettre de reperer ton ovulation car comme pour les symptomes de grossesse chaque femme réagit différement. Moi ce que je ressent pendant la période d'ovulation c'est des douleurs au niveau des ovaires et des pertes blanches parfois un peu plus foncé. Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu et je te souhaite un beau + très vite. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:51:01  

C'est sympa de pouvoir discuter un peu, je ne parle pas assez bien la langue de mon pays d'accueil pour avoir une discussion à ce sujet... Merci pour le truc, en fait, je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant, on prenait la chose un peu plus à la légère, même si ça a été long (un an). Entre les 2 je n'avais pas repris la pilule, et depuis 2 ans et demie, j'ai alterné entre stérilet et luthényl (que je prenais avant). Je ne pense pas avoir eu d'ovulation non plus le dernier mois J'espère qu'on aura toutes les 2 de bonnes nouvelles bientôt...ainsi que toutes celles qui attendent aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:04:02  

Ca ne doit pas être évident de se retrouver dans un pays dont on ne parle pas bien la langue, j'espere pour toi que vous serez renté en France si tu dois accoucher parce que dans c'est moment là on a besoin d'être soutenu et si en plus tu as du mal à communiquer dur dur. Pour le petit truc c'est suite à une émission de télé où justement ils expliquaient que certaines femmes avaient du mal à tomber enceinte car elles se fiaient trop à leur présumé période d'ovulation. Ce qui a marché pour nous les 2 1eres fois c'est de faire un calin tous les jours jusqu'à cette prétendue date et ça a marché tout de suite mais comme cette fois-ci on aimerait bien avoir un petit garçon on essai tous les 2 jours pour que les zozos ne soit pas trop fatigués car il paraît que les mâles sont moins résistant enfin on verra bien si ça marche car la chose la plus importante c'est quand même d'avoir un bébé en bonne santé. Et toi tu as une préférence? Quel age ont tes enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:15:56  

Les enfants auront 3 et 5 ans cet été. On a la chance d'avoir eu une fille et un garçon, c'est super sympa. Pour les garçons je ne sais pas quels trucs donner, il paraît qu'il fait manger plus saler, mais je ne pense pas vraiment que ce soit fiable... On doit rentrer à la rentrée prochaine en France, et je préfère être suivie là bas... J'ai été super bien accompagnée pour mes 2 grossesses précédentes, et j'épères que ce sera le cas pour la 3ème. Je n'ai pas trop le temps de rester, il fait super beaun et je vais aller me changer les idées. Je sais que chez vous c'est vraiment l'hiver, alors, je vous envoie en gros coup de soleil. Félicitations à Phélie, je lui dirai plus tard. Merci pour être venue papoter un peu, c'était super sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:20:37  

Tu as de la chance d'avoir un beau soleil parce qu'ici je peux te dire qu'il fait très froid en plus je suis du nord donc il y a du vent heureusement plus de neige mais il pleut. Moi mes filles ont presque 8 ans pour l'ainé (le 29/03) et 4 ans pour la seconde (14/10). Dans quel pays es-tu expatrié? Ce n'est pas trop dur pour les enfants? Bon je te laisse et je te dis à la prochaine si tu t'ennuies fais moi signe je viens tous les jours sur le forum, bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calcul periode d'ovulation sans regles ? a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
Les douleurs de l'ovulation? comment calculer la période d'ovulation ?
Ovulation ou non ? ovulation
quand aura je mon bebe faire l' amour tous les 2 jours pendant l ovulation ????
DATE D'OVULATION ????? La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine 4
merci de me donner votre avis 2
prix test ovulaiton?????? 80
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte 33
Pour Virgzouil 3