/ / /

POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles !!! quoi de neuf ? coucou voisine.... qu'a donné ton RDV chez gygy.. j'attends de tes nouvelles !!! JULA ? TA pds a donné quoi ? j'espère que tu vas bien....... RENKA ou en es tu ? et enfin Magnolia, le moral est il meilleur ?? moi j'en suis à mon 5 ème jour du cycle, je vais refaire l'homéo ce mois ci...  je suis toujours aussi fatiguée et j'ai toujours un sein qui coule....enfin... je ne soushaite un beau ++++ d'ici la fin de l'année.... BIZZZZZZZZ à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:04:07  

je suis un peu vexé que tu ne demande pas des nouvelles de moi mais tu as surement oublié.j'ai lu pour toi je suis désolé et bonne chance pour ce nouveau cycle.moi je devrais avir mes regles pour le 24/11 enfin j'espere que je les aurai pas ?j'ai des pertes marrons depuis 4 jours je ne sais pas encore ce que ca signifie.gros bisous a toi et donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:39:36  

ma belle....c'est un simple oubli.... il y a tellement de monde... et puis aujourd'hui je suis un peu déconnectée... j'ai un gros rhume, je suis fatiguée, bref rien ne va plus !! j'ai encore appelé ma gygy car je lui ai dit que j'en avaiss marre d'avoir mal aux seins, aux ovaires 3 semaines /4 !! et j'ai encore un sein qui coule quand on presse dessus.... je commence à m'inquiéter de tout ça... elle doit me rappeler ce soir...apparemment tu as comme moi, des pertes marrons avant les rrrrr....moi c'était ça 8 jours avant et elles ont bien débarquées....à bientôt et excuse moi encore...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:44:34  

alors tu es malade!tu sais de quoi ca vient ces pertes marrons.j'en ai marre .je n'ai meme pas mal au ventre,ni au seins rien du tout.as tu fait un bilan hormonal par prise de sang?gros bisous et donne moi de tes nouvelles quand ta gygy va t'avoir appélé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:54:00  

j'suis rassurée.... je l'ai vu au mois d'octobre, et elle m'a donné de la progestérone à prendre du 15ème au 25ème jour à prendre, j'ai déjà fait 2 mois, c'est mieux mais pas encore ça... sinon non elle ne m'a pas donné de bilan hormonal... comme je n'ai pas eu de soucis pour mes 2 premières grossesses,elle a peut être jugée de ne pas en faire pour l'instant...bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:11:44  

moi il faut que j'attende mes prochaine regles et j'ai une prise de sang a faire au 2jours du cycle et une autre au 22è jours.c'est pour voir le taux de progesterone car mes ovaires sont fain'ants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:48:14  

ça va ce matin ? bon j'ai eu ma gygy qui m'a demandé d'aller faire ce matin un dosage de la prolactine... ce que j'ai donc été faire ce matin... j'aurai les résultats qu'à 17 h 00, je m'inquiète.... j'ai peur qu'ils me découvrent une cochonnerie.....en + j'ai regardé sur internet... c'est pas toujours rassurant......voilà les news... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:03:18  

bisous moi ce matin ca va a part tjrs un peu de pertes marrons.ca commence a m'enerver.tes pertes t'ont durer combien de temps?en ce qui concerne ton examen c'est bien de le faire et surtout t'inquiete pas il n'y a pas de raison pour qu'il soit mauvais.remet moi au courant.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:54:04  

mais je stresse de trop..... mes pertes marrons duraient du 22 ème jour jusqu'aux règles... le 29ème jour... c'était très léger, je m'en rendais compte juste quand j'allais aux toilettes... mais bon je sais c'est pénible... sinon j'ai oublié de prendre mon traitement homéo hier, donc je crois que je vais laisser tomber pour ce mois ci..tant pis, si ça doit marcher, ça marchera bien sans... bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:31:03  

Bonjour Katoch, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui car en ce moment je bosse dur dur et je n'ai pas bcp de temps....sauf pour les calinous en cette bonne période d'ovulation !! Alors j'ai lu que tu avais été faire une pds ? Que pense ta gyneco ? Et toi Sierra ? Plus que 2 jours d'attente...Le mois dernier j'ai eu des pertes brunes comme ca et qq jours apres elles ont débarqué mais j'ai lu que si ce sang est tres foncé, ca peut etre du vieux sang que ton corps rejette. Pour ma part il y avait un mélange donc j'ai vite compris qu'elles debarquaient ! Je suis à J17, j'ai ovulé ce week-end et j'ai des maux de ventre assez soutenus depuis hier je ne sais pas pourquoi, le mois dernier j'ai pas eu ca ! On verra même si une petite voix me dit c'est bon, c'est bon !!!!BIZZZZ et bonne chance à toutes les deux. karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:37:49  

moi ca va a part ces ptites pertes brunatres mais il n'y a pas du tout du sang avec.on verra bien et en plus j'ai pas mal au ventre que d'habitude ca ma tiraille.enfin je ne me prend plus la tete.quand a toi j'espere un gros +++ pour bientot .gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:43:35  

donc c'est peut bon signe pour toi .......je te souhaite un beau +++ et courage, tu tiens le bon bout !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:47:10  

up up, katoch44 t'es la ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:06:28  

je suis là... je suis au boulot, alors pas facile de faire causette quand je veux !!!! bon je viens d'appeler le labo, j'ai une prolactine à 23.6, j'y connais rien donc je ne sais pas si c'est bon, mais d'après les témoignages c'est pas trop mal... ma gygy n'est pas là je ne saurai ça que demain, rrrrrr , voilà les news et contente d'avoir eu de tes nouvelles (torrides apparemment) hihihi GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:18:47  

redonne moi de tes nouvelles demain.au fait c'estquoi de la prolactine?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:25:13  

l'hormone que tu secrètes quand tu es enceinte ou quand tu allaites, en gros c'est pour favoriser la sortie du lait... mais seulement quand tu es enceinte, sinon un taux élevé n'est pas bon signe et n'engendre pas facilement une grossesse... elle est surtout demandée quand tu n'as pas d'ovulation, et comme ce n'est pas le cas pour moi.... je suis un peu rassurée.....voilà je te donnerai des news demain !!! je me reconnecterai peut être chez moi tout à l'heure, là je m'en vais dans 1/2h chercher mes belettes !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:30:27  

oui je connais ca en ce moment le boulot moi c'est pareil et ca n'arrete pas ! Pour la prolactine, va voir sur ce lien, pour les femmes le taux ne doit pas etre superieur à 25 a priori www.femiweb.com/lexique/prolac [...] le775.html  www.medecine-et-sante.com/mala [...] ​aire.html  Voili tiens nous au courant ! bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:32:35  

j'ai fais un petit post pour savoir si des filles savaient, histoire de me rassurer pour ce soir;... merci ça me rassure... je suis limite mais je pense que ça va..... MERCI BISOUS

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:02:22  

Coucou,  C'est gentille de prendre de mes nouvelles !! Moi je recommence un cycle. J'en suis à J5. Donc rien de spécial pour le moment !! Côté moral, c encore pas le top car pour couronner le tout j'ai apprit ke mon chéri serait absent pendant mon ovulation donc encore pas de bébé pour le mois de décembre !!! Donc du coup, je vais stopper la température et la reprendre le mois prochain ça me donnera moins le cafard !! Voilà !!! Je souhaite pleins de +++ pour noël à toutes celles qui en demandent !! On se retient au courant katoch !! Bisousssssssss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:05:32  

comment va tu ce matin.moi ca va je n'ai plus de pertes marron.rien a y comprendre.as tu appeler ta gygy.ca dit quoi au niveau de tes resultats?bisous j'attend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:11:47  

ça va , toujours un gros rhume avec mal de gorge, mais bon ça peut aller, je suis chez moi aujourd'hui avec mes filles et je suis en plein ménage !!! j'ai du monde tout le week end... quant à mes résultats je n'ai pas encore eu ma gygy, je pense qu'elle va m'appeler aujourd'hui vu qu'elle travaille... j'attends..j'ai eu les résultats par la poste, la limite c'est 25.... je suis limite mais pas au dessus...on va voir ce qu'elle me dit.. les pertes marrons peuvent aussi signifier une nidation alors...je te souhaite un beau +++++ elles doivent arriver quand déjà ? bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:27:05  

moi aussi j'au été en plein ménage car on vient de faire du carrelage dans la maison.j'espere que ta gygy va te tel aujourd'hui.mes vilaines doivent arriver demain alors j'attend.je ne pense pas que mes pertes viennent de la nidation puisqu 'elle doivent arriver demain et mes pertes se sont terminer hier.enfin on verra bien je me prend plus la tete inutilement.bisous et remet moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:33:58  

j'avais en effet zappé que c'était pour demain, excuse moi... j'espère qu'elles ne vont pas arriver.... bon j'ai eu ma gygy et elle m'a rassurée.... il n'y a pas de dérèglement de l'hypophyse... et ces écoulements montrent que je suis très réceptive, comme elle dit, et que c'est plutôt bon signe....elle me demande de continuer l'utrogestan pour éviter ces fameuses pertes marrons, qui sont, désolé, pas toujours très bon signe, elle me demande aussi de faire un dosage du fer, pour voir si j'en manque pas... donc voilà, pour elle tout va bien, y a + qu'à..... sinon j'ai finis mon ménage.... je vais faire une petite pause......et café.... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 18:07:47  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:28:07  

Bonne nouvelle pour toi Katoch j 'en suis ravie. Au moins te voilà rassurée ! Sierra bon courage et je te souhaite qu'elles ne viennent pas aujourd'hui ! De mon côté, je n'ai plus qu'a attendre le 03 decembre, on est repartie pour un tour !J'ai eu mal au ventre pendant deux jours en debut de semaine maintenant ca va mieux, on verra ! Bisous et bon courage,

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilanantes ou est tu ????????????????????????  
Plus de sujets relatifs à : POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
optimiser les galipettes besoin de conseils 9
9a dépend des femmes. 0
qui peut m aidé 7
depuis combien de temps essayez vous...? 13
site super ,pour vous aider les filles!!! 2