10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle pour toi Katoch j 'en suis ravie. Au moins te voilà rassurée ! Sierra bon courage et je te souhaite qu'elles ne viennent pas aujourd'hui ! De mon côté, je n'ai plus qu'a attendre le 03 decembre, on est repartie pour un tour !J'ai eu mal au ventre pendant deux jours en debut de semaine maintenant ca va mieux, on verra ! Bisous et bon courage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:26:02  

bonjour à toi, je te souhaite de tout coeur un beau +++, quel bonheur si on pouvait toutes avoir  un beau +++ à mettre dans nos chaussures.... je suis en effet rassurée car apparemment tout refonctionne correctement et à bloc....donc je pense que dans les 2/3 mois qui viennent ce sera bon... je suis très optimiste ce matin....en tout cas j'aimerai bien car en principe on réserve nos vacances d'été au mois de décembre pour aout... et là on ne sait pas quoi faire....oups..je vais me mettre dans les préparatifs de Noël donc essayer de moins y penser.... GROS BISOUS a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:52:06  

Je suis contente que tu aies le coeur si léger, c'est tellement important de se sentir bien surtout pour avoir BB ! Pour les vacances c'est peut etre plus prudent d'attendre d'autant que généralement il reste tjs des dispos même que qq semaines à l'avance ! Bon préparatifs de Noel, ca c'est magique ! A bientot et bon courage alors ................surtout que si je ne me trompe pas ton ovulation est proche .....hihihihi, bisous et à bientot ! Une petite question qui me turlupine, apres l'ovulation ( entre 2 et4 jours) sais tu si c normal d'avoir des maux de ventre et des tiraillements tres forts ? merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:54:20  

j'ai du soucis pour répondre aux discussions... ah ces ordis !! on va attendre janvier pour les vacances mais e général c'est déjà plein.... on va voir.... quant à tes douleurs, je pense que ce sont les effets de l'ovulation, tu es sur de tes dates ovulation ? tu sais moi j'ai souvent mal aux ovaires, avant après, pendant, je n'y fais + trop attention, sionon je ferai que ça... si c'est trop douloureux prends SPASFON LYOC ça fait du bien.. en tout cas c'est signe que tes ovaires fonctionnent bien... moi j'en suis à J8 donc tu as raison l'ovulation approche..... bon j'ai rendez vous chez mon coiffeur, alors je me sauve.... BON APP et à ++++++ BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:09:30  

Oki ! Oui je suis sure de ma période d'ovulation car j'ai des glaires (et mes cycles sont de 28jours piles) et la j'ai eu mal 3 jours apres et ca me lance encore par moment surtout le côté droit mais c'est supportable! Mardi soir j'étais pliée en deux. Ca travaille dur dans mon ventre c'est sur mais pour quoi ca on verra !! Ovulation debut de semaine prochaine alors !!! Il va falloir te libérer du temps ce we car a  priori tu as du monde ! hihihi !!! Bon coiffeur ca c'est bon pour le moral, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:24:28  

quoi de neuf ce matin ? tout va bien ? moi ça va... je me prépare à un dur week end... je vais ce midi faire une PDS pour le fer... voir si je n'en manque pas... sinon vivement la semaine prochaine.... en + c'est ma fête aujourd'hui.... et comme dit le dicton... "tout prend racine".... hihihi on y croit !!!!   BISOUS BISOUS LILANANTES ?  JULA ???    ça va ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:19:14  

c'est reellement ta fete ou .........dans tout les cas bon week end et j'espere que ton dicton te portera bonheur !!!!!!tiens nous au courant pour ta prise sang ! allez à bientot, bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:53:52  

c'est réellement ma fête.... ce soir peut être aussi.. hihihi je vais chercher mes résultats à 17h30... je suis au boulot demain matin, je te dirais demain matin à moins que je puisse le faire de chez moi ce soir... BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:23:37  

Bonne fête et je n'oserai en dire plus ......Tiens moi au courant pour tes resultats, je viendrai sur le forum demain matin. Bonne soirée à toi......et je te souhaite bcp d'abus......bisous et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:34:46  

ça va ? bon mes résultats de fer sont OK, je suis dans la norme..bon ma fête ne s'est pas trop prolongée car je me suis couchée avec une migraine, terrible, .... zut.... ça fait 3 jours que j'ai des migraines insupportables, en + je suis à moitié dérangé ce matin....cool...je me rassure en me disant que mon ovulation n'est que la semaine prochaine....ouf... et vu le week end qui s'annonce, les calinous ne seront pas pour ce soir ni demain soir...va falloir faire les fous la semaine prochaine.... pour que mon dicton soit valable..... GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:42:08  

Bon donc tout est ok pour toi niveau santé, au moins tu es rassurée !La semaine prochaine s'annonce chargée alors ......hihihihi ! Tu ne sens peut etre pas bien car ton stress avec tous ces examens retombe et tu en as les conséquences, c'est souvent comme ca mais tu vas penser à autre pdt le week end ca te feras du bien ! Tu bosses la ? Dans quoi bosses tu si ce n'est pas indiscret ? Bon courage en tout cas ! je suis en week end bien merité car la semaine a été dure ! C'est opération grand ménage ce matin ce n'est guere plus rejouissant ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:46:26  

que je suis rassurée..... t'as peut être raison, c'est peut être le stress qui tombe... enfin une grosse soirée repas /dansant s'annonce, je vais m'éclater (si je peux) ça va faire du bien !! oui je suis au boulot,jusqu'à 12 h c'est calme le samedi matin....je suis secrét. médicale.. et je suis toute seule.... donc libre.... repose toi bien toi aussi après ton ménage....courage !!!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:53:55  

Ma soeur a passé son examen de secretaire médicale mais n'a pas trouvé de poste pour l'instant ! Bon courage, midi va vite etre la et bon week end, decompresse et defoule toi !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:30:47  

avant de me déconnecter pour le week end, gros bisous à toutes et bon week end !!!!! reposez vous bien !!!! bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:04:02  

je suis désolé de ne pas t'avoir donné de mes news mais bon grosse fatigue!sinon j'ai bien été voir ma gygy le 17/11 qui a vu que tt était normal,elle m'a qd même voulu que je fasse une écho pour voir si tt allait bien car ma précédente grossesse a été à risques,mais bon c'était plus pour me rassurer,et j'ai donc été ce matin à la polyclinique faire mon écho avec mon échographiste habituel et jusqu'à présent tt va bien;donc je vais voir ma gygy mardi et prochaine écho à 12sa le 26/12!voilà pour les petites nouvelles,sinon j'espère que tu vas bien en tt cas amuse toi bien ce wk!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 06:45:25  

comment va tu?moi ca va a part que j'ai pas de règles en vu.d'un sens tant mieux si il y a bebe deans le bidon et dans l'autre sens si ce n'ai pas ca j'ai hate de les avoir pour faire ma prise de sang. ce mois ci j'ai eu des pertes marrons pendant 12 jours.et vendredi j'ai eu du sang donc je me suis dit tient mes vilaines sont là donc j'ai appele l'infirmier pour ma prise de sang car il faut que la fasse au 2è jour du cycle et voila que le midi plus rien.alors obligé d'annuler mopn rv.je ne sais plus quoi penser.et toi t'es en période calins si je ne me trompe pas.allez mets toutes tes chances de ton coté et annonce nous un beau +++ pour noel.gros bisous et j'attend de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:14:16  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! tu en es ou dans ton cycle ? moi j'avais des pertes du 22ème jour jusqu'aux règles (29ème jour) c'est vrai qu'il faut compter à partir du moment ou ça devient abondant...tiens moi au courant.. quant à moi je suis à J13 aujourd'hui... donc oui période calinou pour la semaine !!! comme je le disais à renka sur l'autre post, je commence à avoir mal au bide et aux seins... j'en ai pour 15 jours !! enfin j'aimerai vraiment avoir ce beau cadeau de NOËL et je vous le souhaite aussi de tout coeur.... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:22:54  

Bonjour les filles !  Je vous suis chaque jour et j'espère pour vous que vous allez avoir un beau ++++++++++++ pour chacune !!   Je suis de tout coeur avec vous, moi je suis à 7 semaines de grossesse mon bb3 naitra en juillet 2006 je vais voir ma gygy samedi, je suis avec vous et surtout gardez espoir !  Bises à toutes   Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:08:41  

moi j'ai eu des pertes de j19 a j30 eltla je n'ai plus rien a part des perte blanches.sinon pas de symptomes a par des tiraillement dans le ventre et des pointes de cotés.je n'ai meme pas mal au sein que d'habitude j'ai des douleurs sur le coté.t'en pense quoi toi?

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:22:42  

Bonjour les filles,  Excusez moi de ne pas venir plus souvent mais c volontaire. Sinon, je passerais mon temps à penser à futur bébé !! Je pense pas ke ce soit très bon !!! En clair, j'évite de me prendre la tête !!! Tout le monde va bien ici ??? Moi, je dois ovuler jeudi !! Et la bonne nouvelle c ke mon chéri a réussi à prendre son jeudi donc on va pouvoir en profiter si vous voyez ce ke je veux dire lol !!!! Sachez ke malgré ke je ne sois pa bcp présente, je pense très fort à vous !!! Je reviens de temps en temps mais pa tout les jours !! En plus, je commence les préparatifs de noël !!!  Voilà pour les news les filles !!! J'attends de vos nouvelles. Je vous embrasse toutes très fort.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:09:15  

je ne sais pas trop sierra...tu es quand même a + de J30... donc...je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être tenté par un test.... hihi... je sais que tu ne te prends + la tête mais bon....être dans le doute sans arrêt, c'est assez frustrant..ton cycle était de combien le mois dernier déjà ? BISOus  A GUESSE ? Bonne grossesse à toi et prends soin de toi et du petit lou !Magnolia70, on se suit car moi aussi j'ovule jeudi !!!! ça va être chaud jeudi !! hihihi   bon courage et merci d'avoir donné de tes nouvelles... c vrai qu'on devient vite accro.......   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:01:00  

ecoute c1:28jours c2:33jrs c3:19jrs c4:25jrs c5:? mais je ne sais pas si le c3 etait vraiment mais regles c'etait plus des pertes marrons avec du sang qui ont durée 6 jours.donc je suis perdu.les pertes n'etaient pas les meme que ce mois ci. pour le test j'attend je ne veut pas etre decu et le je prepare l'anniversaire de mon ptit gars qui va prendre 2 ans .donc ca m'occupe.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:03:52  

Pourquoi ne fais tu pas un test ? Je sais que tant qu'on ne le fait pas on peu douter et si on le fait et que c'est n"gatif on est decue mais au moins tu serais peut etre fixée non ? Bon courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:27:37  

non je ne vais pas faire un test maintenant j'attend ce week end.peut etre un cadeau pour mon gars en lui annoncant qu'il va avoir un frere ou ene soeur.je prefere attendre.et toi comment va tu?t'en ai ou?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:42:35  

Oki, alors plus que quelques jours d'attente. je te souhaite un beau ++++ et surtout tiens nous au courant. De mon coté, j'attends mes rrr pour samedi et j'essaie de ne pas trop psychoter mais c'est dur dur. On verra wwwrrrrrrrrh !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:25:37  

Bonjour les filles. Décidement ce cycle n'a rien à voir avec les autres. Depuis 2 jours je me lève tous les matins en vrac, je n'arrive pas à me sortir du lit (moi qui suis une leve tot 5H45 le matin) et quand je me leve je suis à l'ouest total, vertiges, nausées...bref cela ne me ressemble pas. Mes journées sont toujours bien chargées au boulot et j'ai l'habitude de bosser 10 12 heures par jour sans soucis et en me couchant tard mais la je suis carpette. Hier soir j'ai eu une longue et persistante douleur coté droit. Si elles doivent arriver ces rrrr, qu'elles arrivent parce la je suis HS. Je n'ai pour habitude de me lamenter mais franchement la je ne me reconnais plus.Dur dur !!! Depuis que j'ai arreté la pillule il y a maintenant 3 mois, mon organisme ne suis plus le rythme. Enfin j'arrete la mes complaintes matinales, j'avais besoin de parler et je vous fais de gros bisous. Karen

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilanantes ou est tu ????????????????????????  
Plus de sujets relatifs à : POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
optimiser les galipettes besoin de conseils 9
9a dépend des femmes. 0
qui peut m aidé 7
depuis combien de temps essayez vous...? 13
site super ,pour vous aider les filles!!! 2