39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi ca va bien .mes vilaines ne sont tjrs pas là.je suis un peu barbouillé et un peu mal au ventrre de temps en temps.je suis aussi un peu de mauvais humeur mais bon c'est peut etre aussi la pluie car c'est trdte de ce temps là.gros bisous et bonne chance pour le boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:48:18  

salut les filles !! comment allez vous ce matin ?? sierra, toujours le suspense..... moi,ça va cool aujourd'hui... nous sommes en plein atelier "perles" avec mes minettes !! mon mari est en déplacement à rouen et revient demain soir... et mon patron est absent jusqu'à lundi !! je vais être tranquille au boulot à la fin de la semaine !! yes !!!! côté senssation, j'ai toujours très mal aux seins, je ne peux pas les toucher et quelques douleurs au bas ventre , presque rien... en principe si c'est comme d'hab, je devrais avoir des pertes marrons aujourd'hui ou demain... on verra bien... voilà les news, j'attends les vôtres !! Renka ? ça va ??    bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:53:39  

alors moi tjrs rien.j'ai mal au ventre mais pas le meme mal de ventre que les regles.c'est des douleurs au niveau de l'estomac et qui me donne des pointes dans le dos.un peu barbouillé et essouflé.sinon toi c'est pour quand tes regles j'ai oublié.c'est pas ver le 14?ton mari est dans ma ville alors.il va pas etre gaté car il pleut et il fait froid.que fait t'il comme métier.aller je te laisse a tes occupations avec tes minettes et moi je vais aller repasse pendant que mon gars fait la sieste.bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:08:45  

c'est peut être le bon mois on dirait.... enfin patience.... moi oui c'est pour le 14/15... c vrai il va vers chez toi ? il est informaticien pour le CHU de nantes... y a du boulot !! bon repassage alors... je vais finir ma vaisselle, je suis en retard... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:31:53  

aller une ptite pause entre 2 pantalons.j'ai trop mal au dos et j'en ai marre du repassage.oui c'est vrai ton homme est a coté de chez moi.il doit etre a l'hpital de rouen alors.gros bisous et bon courage pour le 14.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:47:54  

Desolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours mais je viens de traverser une periode assez difficile avec le deces brutal d'un collegue de travail dimanche soir. Alors depuis dimanche il faut s'occuper de tout au nom de la société et j'avoue que c'est très dur et que je suis exténuée moralement et physiquement. Mais il faut que la vie reprenne son cours. Katoch, les jours passent et ....alors comment te sens tu ? Qd sont prévues les vilaines ? Et toi Sierra, tu ne t'ai tjs pas decidé à faire un test ??Il va bien falloir y penser qd meme.....En tout cas prenez soin de vous, gros bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:42:49  

bon courage à toi.. ce sont pas des moments faciles à vivre... change toi les idées, c'est ce qu'il faut faire dans ces moments là.... quant à moi, j'en suis à j22, pas de pertes brunes pour l'instant.. on verra demain.. comme je le disais j'ai très mal aux seins, comme d'hab, c pénible !! bon allez j'enmène ma petite à la piscine !!!! gros bisous et bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:15:12  

ça va les filles ? Renka, le moral est il meilleur.... j'espère.. sierra.. quoi de neuf ????? toujours rien ??? moi ça va, ça me tiraille de temps en temps dans les ovaires et bas du ventre... pas de pertes brunes pour l'instant.. j22 aujourd'hui (et non hier) on verra d'ici demain...je suis au boulot tranquille, toute seule jusqu'à samedi, ouf... bisous les filles cat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:20:45  

moi ca va a part que j'ai attrapé une bonne crève.tjrs pas de règles et pas mal au ventre.bizarre.j'en suis a j42.toi ca a l'ai d'etre bien parti au niveau de tes pertes.au fait prend tu tjrs un traitement?aller bon courage pour le boulot.bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:22:42  

désolé pour ce qui t'es arrivé.mais pense a ton moral sinon ton petit etre va avoir du mal a venir.aller soit forte et bon courage pour toutes les demarches a faire.gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:50:55  

j42 !!!! ça commence à compter non ? tu as déjà été jusque là ? sinon oui je prends toujours utrogestan du 15ème au 25ème jour, ça va peut être commencer à faire effet !! tu n'es pas tenté par un autre test ?????? bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:49:28  

j'ai deja eu j40.je ne fera pas un autre test mais une pds et j'attend encore car ca ne sert a rien peut etre que c'est encore juste un retard.mais j'ai des drole de sensation dans le ventre et un peu barbouillée mais je psychote peut etre un peu.bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:52:40  

que tu joues la prudence.. quelle patience tu as.. bravo..tous les symptomes ne sont pas que du psychotage quand même !! on peut vraiment c vrai avoir les mêmes symptomes quand on attend ses règles..alors, t'as surement raison !! t'as fini ton repassage ??? moi je voulais m'y mettre hier soir mais pas de courage du tout !! ce sera pour ce soir.. en principe.. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:04:41  

c'est pas de la patiente mais de la prudencecar a chaque fois je me fait une fausse joie mais aussi a mon chérie.alors je prefere attendre.non je n'ai pas fini mon repassage je vais y retouner bientot pendant que mon gars dort.et toi tu retrouve ton ptit mari ce soir!!ca m'etonne que tu va faire ton repassage je pense que tu va fais plutot faire des calinou hi!hi!hi gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:42:18  

il y a de grandes chances !!!! sinon je viens d'aller aux toilettes et là... un petit peu de glaires marrons...... j'en ai marrrrrrrrrrreeeeee, je crois que c'est encore foutu pour ce mois ci !!! ça commence à m'énerver sérieux et m'inquiéter tout ça !! ça me met le moral à zéro tiens !! allez courage pour ton repassage.... BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:13:27  

moi aussi j'en ai marre d'avoir des pertes marrons tout les mois mais moi c'est au moment de mon ovulation et toi c'est tjrs après.donc je pense que ce n'est pas la meme chose et pourtant je crois que c'est un manque de progesterone pour toi et quand je suis aller faire mon echo, le radiologue m'a dit que je manquait aussi de progesterone.alors va comprendre .c'est pour cela que j'attend mes règles avec impatiente car je doit passer une prise de sang au 2 et 22ème jours de mon cycle.en esperant que le bebe soit deja en route et que je ne la fasse pas cette prise de sang aller courage.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:41:33  

on se tient au courant évidemment...à demain... bonne soirée... je vais chercher mon petit mari à la gare à 21 h.. ça va me remonter le moral..là je vais rechercher ma grande du sport !! a demain... j'ai encore ma stagiaire, je me connecterais soit avant 12 h soit à 13h30 !! gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:37:53  

bon beh pas terrible aujourd'hui... là du coup une ptite perte rosée !!! de mieux en mieux !!!!! c vraiment fichu pour ce mois ci, c même pas la peine d'espérer un +++ dans 8 jours !!! enfin... et toi sierrra ?????? quoi de neuf ????? gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:54:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:57:55  

excuse moi mauvaise manip.aller reste positif ca ne veut rien dire tes pertes ca n'empeche pas d'avoir un +++ quand a moi tjrs rien et maintenat mes seins au pris du volume et ils me font un peu mal.enfin j'en suis a j43.la je ne sais plus quoi du tout penser.bisous et garde le morale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:11:15  

je ne sais pas trop... à mon avis ce n'est quand même pas bon signe.... moi qui y croyais ce mois ci....la stagiaire est pas arrivé j'en profite.... On verra bien... par contre toi.... ça m'a tout l'air d'être bien parti !!!!! va donc faire un petit test... non ????si c non tu seras fixée !! je suis + impatiente que toi !!!! gros bisous au fait t'avais perdu du sang en milieu de cycle toi aussi ? je ne me souviens +...excuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:25:50  

oui j'ai eu des pertes marrons a j20 j'usqu'a j28.mais pas du sang rouge a part a j28 une perte de sang.d'abord je croyais que c'etait mes règles.non pas de test tout de suite trop decu du test ---- de vendredi dernier et en plus ce sera pas un test mais une pds.et ce n'est pas possible ce wend là il est trop chargé donc se sera que le wend prochain.et je prefere attendre car comme j'ai un déreglement hormonal c'est peut etre du a ca ce retard.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:38:23  

c'est ++++ je garde espoir alors.... allez bisous a demain matin !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:59:03  

il faut tjrs garder espoir.je ne me connecte pas demain car je ne suis pas chez moi ce wend.gros bisou bon week end et a lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:10:20  

alors ce week end s'est bien passé ?? sierra, ou en es tu ??? sont elles là ???? j'espère que non.. et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !! quant à moi rien depuis cette perte rosée jeudi... pas de pertes marrons non plus... le traitement commencerait il a faire effet ???? hier soir j'avais très mal aux tétons !! je ne pouvais pas les toucher !!! ils étaient tout chaud et ça me brulait !!! ouille !! là c'est mieux mais toujours mal aux seins et quelques tiraillements dans le bas du ventre.... voili voilou !!!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:44:24  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilanantes ou est tu ????????????????????????  
Plus de sujets relatifs à : POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
optimiser les galipettes besoin de conseils 9
9a dépend des femmes. 0
qui peut m aidé 7
depuis combien de temps essayez vous...? 13
site super ,pour vous aider les filles!!! 2