7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:47:41  

Salut les fillles, je suis votre discussion depuis le début et maintenant que je me suis fait mettre à internet je vais pouvoir me joindre à vous si vous le voulez bien. Donc moi je suis en essai de bébé 1. Au lundi douze , j'attend mes régles, espérons qu'elle ne vienne pas. Aucune perte blanche ou marron. Beaucoup de douleur en bas du ventre coté gauche, mal au seins, un peu patraque mais bon on vera bien, ne s'affolon pas .  Et vous les filles quoi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:19:52  

bienvenue... pour moi je suis en essai BB3 depuis 5 mois, mais j'ai des petits soucis de pertes marrons depuis l'arrêt de la pilule en juin à partir du 23ème jour, je suis donc sous utrogestan depuis 3 mois pour éviter cela (manque oestrogène apparemment), j'ai fais un dosage de prolactine car montée de lait fréquente !!! mais bon tout va bien !! quant aux symptomes , je ne m'y fit + de trop, car a chaque fois, fatiguée, mal aux seins et tout et tout et hop elles débarquent !!! donc je reste patiente... et on verra... quant à sierra elle te fera elle même son petit récapitulatif !!! en tout cas moi je croise les doigts pour elle !!!! et toi depuis quand essaies tu ? as tu des cycles réguliers ?? GROS BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:25:59  

Moi j'essai depuis 4 moi. Au bébut j'ai arreté pillule , ensuite quelque perte de sang le moi qui_ précede et le moi apprés plus rien. J'ai fait un tete, mais négatif. Depuis tout est redevenu normale et aujourd'hui j'atten mes regle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:46:50  

sierra ?  tu vas bien ??? j'attends de tes nouvelles !! lilanantes, toi aussi, ça va ? moi j'en suis à j28 et je pense qu'elles vont débarquer... t° + basse, maux de tête, petites pertes... c pas grave, je le prends bien... ce sera pour l'année prochaine.... bisous .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:19:25  

excuse moi mais je ne pouvais plus me connecter depuis dimanche.probleme acec wanadoo. sinon mauvaise nouvelle elles ont débarqué dans la nuit de lundi a mardi.j'ai eu horriblement mal au ventre mais bon d'un sens je suis rassuré j'ai pu faire ma prise de sang ce matin.sinon pour toi encore 1 ou 2 jours a patienter.aller courage.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:42:16  

désolée..... on va voir ce que donne ta PDS.. tu seras fixée..non moi je crois que c'est foutu, j'ai un peu de sang rosé avec les glaires, elles vont bien arriver demain pour demain !! je me console en me disant que je vais pouvoir boire du champagne !!! tiens moi au courant de ta pds... et je nous souhaite vraiment un beau ++++ pour le début d'année... en tout cas c'est le 1er mois ou je n'ai pratiquement pas eu de pertes.. donc c'est mieux !! je me dis que le mois prochain j'aurais rien du tout.... gros bisous à toi et à ton petit lou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:57:25  

tu es gentille de me consoler.pour toi je pense que le traitement commence a faire de l'effet.tant mieux.je pense aussi que la gygy va me donner un traitement pour deja regulariser mes cycles.car ca fait long des cycles de 48jours.moi aussi je vais pouvoir boire du champagne.ouffff ca va nous consoler. gros bisous a toi et passe un bon mercredi avec des 2 loulouttes au fait j'ai mes resultats de la pds samedi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:33:10  

je me suis levée en retard, donc retard école, boulot, logiciel boulot en panne... et pour finir.... mes rrrrrrr ont débarquées..... super journée !!!!!!! voilà les news... je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher sous ma couette...... gros bisous..... cat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:36:18  

Je suis désolée pour vous. Dur dur cette fin d'année. Mais nous ferons peut etre toutes un joli BB en 2006, je vous le souhaite à toutes les deux. Gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:31:38  

alors mauvaise journée!jdésolée pour tes vilaines.je vois que tu es bien reglée et que tu a des cycles normaux de 28 jrs.c'est deja une bonne chose et tu n'a pas eu de pertes ce mois ci alors c'est peut etre bon pour le mois prochain.tout ce remet en route.aller courage ma poulette et on va l'avoir ce ptit bout.gros bisous a toi et a tes puces.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:33:43  

alors tu etais passé ou?on te voyait sur d'autre post sauf sur le notre.aller tu en est ou toi?sinon j'espere bien qu'on va avoir toutes un beau bebe pour 2006 gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:39:50  

oui c'est vrai que je discute avec Roby (qui a BB1 ds le bidou depuis debut decembre) et Nanny depuis qq tps mais je viens vous voir aussi qd meme . J'ai eu des jours difficiles et j'avais pas le moral. Maintenant ca va mieux mais c'est vrai que je ne pense plus trop à BB je laisse faire la nature donc pas de calcul, pas de date d'ovulation en tete, rien que des calins pour le plaisir. Voila je suis presque devenue sage ! Et toi j'ai lu que ce n'était pas pour ce mois ci ? Ca va pas trop décue ? Bisous à toutes deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:33:10  

merci pour tout, ça me remonte le moral... car il est vraiment bas....je ne fais que pleurer...les hormones... on va dire... contente d'avoir de tes nouvelles RENKA... je vois que toi aussi tu ne prends + la tête... moi aussi, ce sera la résolution de 2006, ça viendra quand ça viendra, il y en a eu 2 il n'y a pas de raison...bonne soirée et gos gros bisous à vous 2....CAT

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilanantes ou est tu ????????????????????????  
Plus de sujets relatifs à : POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
optimiser les galipettes besoin de conseils 9
9a dépend des femmes. 0
qui peut m aidé 7
depuis combien de temps essayez vous...? 13
site super ,pour vous aider les filles!!! 2