Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour Lilie16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je viens de lire ton histoire et g vécu exactement la même chose.. g perdu mon petit garçon le 10 juin 2005.. il est né le 6 juin mais il était très très prématuré.. depuis, nous essayons den avoir un deuxième, non pas pour remplacer mon petit ange mais pour pouvoir donner tout l'amour ki nous a été pris.. g vu ke tavais 8 jours de retard.. c'est bon signe surtout si tu as des cycles réguliers.. en ce ki concerne les test, il arrive souvent kil ne fonctionne pas, jen connais des tas pour ki c'était négatif alors kels étaient enceintes.. pour la marque, je te conseille Clearblue.. voilà si tas des kestions ou koi ke ce soit hésite pas.. je te souhaite un magnifique ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:10:00  

J'imagine ce que tu dois ressentir, ton bb est parti au bout de 4 jours ? que c'est il passé ? Enfin si tu ve bien en parler. J'ai effectivement 8 jours de retards, alors on croise les doigts.....j'espère que je n'ai pas ms règles parce que je suis enceinte et non parce que je l'ai bloqué, il parait ue c'est possible.  Si tu as besin de quoique ce soit, n'hésite pas, et je te souhaite un beau bb d'ici tres peu de temps. Bon courage, je te tiens au courant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:18:38  

eh bien mon bb est mort suite à une hémorragie cérébrale.. mais il est né prématurément suite à une négligence médicale, c'est ça le pire, il aurait jamais du naitre si tot... ça a été très dur et ça l'est encore.. en plus depuis, g des cycles ki font nimporte koi.. C1= 46j C2 = 32j et C3 en cours.. vivement ke je soi de nouveau enceinte..... et toi, keski cé passer?? ton homme réagit bien?? moi le mien pas trop, il veut plu en parler, pour lui c'est du passé mais pas pour moi.. tiens moi au courant si tu fais un test ok?? bizous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:44:25  

Ce qui c'est passé pour moi  en fait tout allait tres bien jusqu'à ma visite de routine du 6ème mois, mon gynéco a trouvé que j'etai fatigué et la tension un peu eleve, mais rien de grave. Il m'a mis en arret de travail pour que je me repose et m'a donné des analyse de sang a faire pour etre sur que je ne manquait de rien . Une semaine apres je suis retourné le voir pour qu'on voit les résultat, tout etait normal, ma tension etait rebaissé donc tout allait bien. Ma maman m'avit accompagné, car elle n'etait jamais venu et elle voulait voir le bb à l'echo s'il m'en faisait une, c'est ce qu'il a fait pour lui montrer son petit fils. Et la alors qu'il me faisait l'echo il m'a sorti froidement y a un problème, le coeur ne bat plus...tu imagines mon etat a ce moment la, le gygy ne comprenait rien lui non plusn il n avait aucune explication a me donner. Il m'a fait hospitaliser de suite, car il fallait absoluement oter mon bb avant que je nois maladde. J'ai donc appri la nouvelle a mon ami par tél, on habite à 45 km de la clinique ou j'etais suivi, je les donc apeler ( il etait environ 8 h du soir, j'avais eu rendez vous avec le gygy a 19 h) pour luidire qu'il fallait qu'il vienne tout de suite, que j'etais hospitalisé et que notre bb etait mort. Pas bcp de tact, mais comment faire autrement, ma mere s'est occupe de tous les papiers pour mon hospitalisation car je n'etais capable de rien. Bref je suis rester 2 jours avec mon bb dans le ventre avant qu'on me provoque les contractions. A 5 heure du mat les première contraction sont arrivé, on m'a laissé avec des petits calmants car l'anésthésiste ne voulait pas me faire de péridurale ( trop dangereux parce qu'il n'etait pas sur au niveau coagulation du sang ), donc de 5 h à 11 h on etait tous les deux dans une salle froide sans un bruit, j'avais des tas de machine branché sur moi. Le travail n'avancait pas la sage femme et le gygy commenait a me dire que je risquait accoucher en fin de journée...mais vers 10 h 45 tout s'est acceleré, le bb a commencer a sortir, du moins sa tete ( mon ami etait en face de moi a ce moment là, il a donc vu la tete du bb, aussitot la sage femme m'a couvert les jambes ). Puis a ce moment la, on m'a descendu au bloc operatoire, on m a endormi je me sui reveille a 12 h05, tout etait fini.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:45:15  

Après tout ca il a fallu faire des tonnes d'exam car le bb etait normal, tout etait normal!!! en fait aprè l'autopsie ils se sont rendu compte que j'avais fait des infarctus du placenta, c'est un accident , on ne peut pas le savoir et rien y faire....mais c'est vraiment tres dur.. Quand a mon ami, on n parle un peu, mais il n aime pas trop ca. Je vais voir un psy, tu y va ? Ca me fait du bien, je lui est parle de mon ami qui n'en parle pas, il m'a dit de ne pas m'inquieter, que c'etait sa façon a lui de réagir, que quand il serait pret il en parlerai. Voila pour mon histoire, attendons bb2 avec bcp d'impatience, j'espère que cest bon, je fais un nveau test ce week end si + genial, si c'est - et que je n'ai toujour pas mes regle je ferait une pds. bon courage. Bisous

Profil : Occasionnel
mamanlilly
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:55:33  

=( ca fait froid dans le dos ... Je vous souhaite bon courage et de +++ ainsi que de belle grossesse   Maman Lilly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 12:59:16  

c'est horrible kan on c pas d'ou ça vient.. moi g une grossesse extrèmement diffcile avec décollement de placenta, perte de liquide amniotique.. dès ke g eu des contraction je sui partie à l'hopital en ambulance avec mon ami, javais des contraction de 45 seconde toutes les 2 minutes.. l'horreur.. kan je sui arriver à l'hopital il mont fait une piqure pour accélérer le developpement des poumon du bb mais il fallait attendre 48h avec des contraction toutes les 2 minutes.. pui g commencer à avoir de la fièvre et mon coeur s'est accèlérer et g commencer à perdre connaissance.. au bout de 20h, g enfin accoucher, très difficilement kar jétais dans les vappes.. il mont fait accoucher pour ne pas ke jen meurre.. mon ami paniquait, tout le monde criait, je comprenais plus ce ki se passait..ensuite, g passer 4 jours sans dormir auprès de mon petit ange.. il me tenait la main et me regarder avec ses grand yeux bleus.. j'étais tellement impuissante c'était horrible... puis il y a eu le moment ke je redoutais.. le médecin ma dit ke mon fils avait fait une hémorragie cérébrale et kil allait mourir et il ma demander si je voulait etre avec lui kan il s'envolerait.. g dit oui.. et à 19h45 le vendredi 10 juin 2005, mon petit kylian a rejoint le ciel.. une sage femme avait fait une photo magnifique de lui et dessus elle a écrit : "Kylian pèse aujourd'hui 880g de courage.."Le plus difficile a été l'enterrement, g cru ke mes jambes allait défaillir surout kan ils ont mis la chanson ke javais choisi pour mon ange.. tu connais Vole de Céline Dion?? moi aussi je vai voir un psy ça me fait du bien mais je sui contente den parler avec toi vu kon a vécu la meme douleur..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:05:50  

ton histoire est tres dur, tu a connu ton ange, c'est encore pire, moi je n'ai pas souhaité le voir; le gygy m'a dit qu'ils avait pris de photo, et qu'elles seriant dans mon dossier, que je pourrais les voir quand je voudrai. Pour l'instant je ne pe pa. Après l'autopsie, nous avons laissé le bb à l'hosto, il a été incinéré le 13 juillet, ses cendres on été dispersé dans une clairiere aux anges, nous n'y sommes pas allé pour le moment car c'est trop dur. Tu es en essai bb2 depuis ton accouchement ? Ton gynéco t'a t il dit si ca allait etre long avant de retomber enceinte ? Je voudrais deja y etre, retrouver mon ventre, ma fatigue et mes mnausées du matin.....viveent qu'elles reviennent (lol). Bon on se tiens au courant, bon courage pour essai bb2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:10:56  

mon gyneco ma conseiller d'attendre entre 6 et mois pour me remettre psychologiquement mais moi je peut te dire kil hallucine.. g recommencer les essais le 17 juin, ça fera biento 3 mois..et ça viendra kan ça viendra mais il est clair ke je fais tout pour.. ton pti bout de chou a été incinéré le 13 juilletet moi on l'a enterré le 13 juin...Le 13.. je déteste ce jour.. d'ailleur le 13 septembre c'est le jour ou jaurais du accocuher.. au fait, ton bb cétait une petite fille ou un petit garçon?? Moi aussi je reve de revoir mon ventre s'arrondir au fil des mois.. je suis sur ke ce sera biento et ke ça se passera bien.. en tout cas je te souhaite un superbe ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:25:23  

moi, mon gyneco, ne m'a pa donne de date, a mon dernier rendez vous en juillet, il ma dit on se revoit a l'automne....mon petit ange etait un garcon, c'est ce qu'on vulait, on l'a apelé Maxence. On a vraiment bcp de chose en comment, j'ai accouché le 8 juin, ca fait trois mois aujourd hui, Maxence a été incinéré le 13 juillet et je devai accoucher le 10 septembre. je croise les doigts pour nous 2, ça serait bien qu'on soit enceinte en même temps, on pourrait suivre nos grossesses. bonne chance....

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:26:13  

C'est trop dur ce qui vous arrive. Je pleure pour vous. Sincères condoléances. Je vous souhaite d'avoir un beau +++++++++++ rapidement, vous le méritez plus que tout au monde. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:33:38  

tu c, g suivi toute ton histoire et je c ke tu attend depuis longtemp d'avoir un beau ++++++ et je te le souhaite de tout coeur... on aura biento toute un ptit bout dans le bidon.. en tou cas jadore ce site, les filles sont toutes géniales et c'est bon d'être soutenu.. bonne chnace à toi ma belle..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:54:16  

Merci Iloa43 pour ton soutinen. Ca fait du bin d'avoir du monde autour. Je ne connais pas ton histoire, mais je te souhaite un beau ++++++++++ pour tres bientot. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:01:29  

moi aussi c'était un petit garçon et c'est ce kon voulait.. c'est marant, on a accoucher à deux jour d'intervalle, moi le 6 et toi le 8.. tas raison on na pas mal de choses en commun... ce serait super kon soit enceinte en meme temps, on pourait se suivre tout au long de la grossesse... tu vas le faire kan ton test?? kar tas kan meme pas mal de retard.. je te souhaite un ++++++++++++ de tout mon coeur..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:12:07  

je vais faire mon test dimanche matin, mais j'y crois plus trop. J'en ai deja fait dimanche dernier , avec 4 jours de retards et il etait négatif, alors....pour bb1 il a été positif des le 3eme jour de retard. Malgré tout, j'espère..... je te tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:26:22  

des fois les test ne sont pas fiables.. je vai te donner un exemple.. ma cousine a accouché au mois de décembre 2004 d'un magnifique petit mec.. elle la allaiter pendant 3 mois sans avoir repris les rapports... elle a eu 1 rapports début avril et en juillet toujours pas de rdc.. elle a fait o moins 10 test tous négatifs et elle s'est décider à faire une pds ki était positive.. après écho elle a su kel était enceinte de + de 3 mois.. elle accouche début janvier.. alors méfie toi des test pipi, si ten fait un utilise clearblue..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:00:29  

j'ai quand meme des doutes....tu sais tant qu'on a pas vraiment un " vous etes enceinte"du gynéco, je n'ose pas trop y croire. Quand j'ai fait le test la semaine derniere j'y croyais vraiment et quand l a été - j'etais vraiment déçu, alors.... En plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais j'ai jamais eu ça ni pour bb1 ni pour mes règles normal, alors ??? Et toi?? Je te tiens au courant lundi car je ferai un 2ème test ce week end, si elles ne sont tjr pas la, J'ESPERE!!! Bisous et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 07:13:54  

Bon nouvelle après le week end, j'ai donc refait un test dimanche matin ( clearblue ) et c'est......++++++++++++++++++ je suis trop contente. Et toi ou ça en est ? Bisous Lilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour Lilie16

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental 1
AIDEZ MOI ! 1
Pour JOBOU22 1
Test de grossesse 19
urgent 4