/ / /

Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis trop trop trop contente!!!! sur l'écran du clearblue y a marqué "enceinte" !!!!!! je suis trop heureuse !! merci pour vos conseils en tout cas, sinon j'aurais encore attendu !! Par contre maintenant , je suis toute excitée !! faut que je me calme... J'ai juste une question...parce que la pharmacie était fermée quand je suis passée, alors j'ai utilisé le test électronique que j'avais acheté le mois dernier (au cas ou) , seulement il y a marqué sur la boîte "péremption 2005 07" , donc le mois dernier !! c'est pour ça que je voulais en acheter un autre...mais à votre avis, il est fiable quand même ? sinon j'irai dans une autre pharmacie demain en sortant du travail pour confirmer...et je vais peut-être attendre d'avoir un test "non périmé" pour le dire à mon homme !!!! dailleurs, je ne sais même pas comment lui dire !!!! C'est en tout cas un bonheur intense !!! Lili on peut se suivre, on est enceinte toutes les deux à deux jours prêts !!!! Je souhaite ça à toutes les filles de ce forum....en particulier à toi Lodyie @+...[/'b13afc']

n°226115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:31:39  

t'inquiètte pas tu peut déja le dire a ton homme, ayant déja travaillé dans les emballage je peut te dire qu'on prends tjs une marge de 1 à 2 mois selon le produit, mais je te conseille d'aller quand m^me faire une prise de sang et non un test.

n°226139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:04:33  

['b13afc']Trop tard !! j'ai pas pu attendre, j'ai étendu mon linge et j'ai filé dans une autre pharmacie...malheureusement, pas de clearblue !! donc il m'a donné une autre marque Je l'ai fait...et le 2e trait apparaît, mais en très clair (rose très pâle) , mais à partir du moment où le trait apparaît , c'est que le test est positif n'est-ce pas ? Prochain test, ce sera la prise de sang.... il faut que j'aille demander une ordonnance maintenant !![/'b13afc']

Publicité

n°226146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:14:13  

j'suis trop contente pr toi!!!! g trop envie de faire des bonds partout j'attdais ta réponse 1 peu stressée...arrêtes la panik,1 mois périmé ton clear blue il est encore bon....c pr fr tourner le commerce leurs dates ....c trop cool...on est trop chanceuses de pas avoir attendu longtemps cette super news..on est de vrai clones, on a le même âge, même date d'arrêt, meme cycle et meme super bonheur ce soir!!!  bon à part k je cumule les symptomes casse bonbons  et toi, cool raoul... bon g rdv le 23, j'pense ps fr de pds avt, sinon fodrait repayer 1 généraliste. là j'vais directement voir 1 gygy, je serais à peu près à 6SA. eh ben super soirée à toi et à ton chéri, gros bisous, élise

n°226187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:52:18  

['b13afc']Oui, c'est clair !! même si on peut dire que ça a fonctionné assez rapidement pour nous...ça me paraissait long !!!! alors je pense très fort à celles qui attendent tant de mois et j'imagine leur désaroit quand déjà je vois que moi je trouvais long. Pour les symptômes...pour l'instant il n'y en a pas ... pourvu que ça dure mais ce n'est pas dit !! ils peuvent encore arriver !!! sinon j'ai mis sur l'autre post...j'ai quand même couru dans une autre pharmacie pour un test , mais plus de clearblue !! alors j'ai eu une autre marque, le test est je pense positif également, il y a la 2e barre en rose clair, mais elle y est !! En tout cas je suis super contente, on va pouvoir se suivre dans les mêmes mois !! J'aurais une question, tu as pris RDV chez ta gygy et tu feras faire une ordonnance pour une PDS à ce moment là ? je pense que je vais faire comme toi , ou alors peut-être faire la PDS et aller avec le résultat chez la gygy...je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait !! En tout cas, je suis super ravie !!! je vais prendre une douche pour me calmer un peu...Bonne soirée @+...[/'b13afc']

n°227587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:55:52  

OUI ANTEPOLYS TU ES ENCEINTE POUR MA FILLE LE TEST MA FAIT PAREIL LE 2 EME TRAIT SE VOYAIT TRES PE  J AI FAIS UNE PRISE DE SANG LA SEMAINE SUIVANTE ET J ETAIS ENCEINTE DE 2 SEMAINE DONC OUI TU PE AUSSI FAIRE LA PRISE DE SANG MEME QUANT TU ES ENCEINTE DE MOINS D UNE SEMAINE VOILA PLEIN DE BONHNEUR A TOI TU VERRA C EST MERVEILLEUX CE KI T ATTEND MOI MA PETITE PRINCESSE VA AVOIR 7 MOIS LE 21 EST JE SUIS HEUREUSE DE LA VOIR  ELLE EST TROP MIMI  MAIS CA GRANDIS TROP VITE BISOUS A TOI ET JE SUIS HEUREUSE POUR TOI MOI MALGRES DU HAUT DES 7 MOIS DE MA FILLE NOUS ESSAYON D AVOIR BB2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou Lilimain kan l'ovulation les filles ???
Une réponse SVP les filles!!! Encore pour toi lilimain
salut les filles Lilimain...pour les température
lilimain... il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons
Les filles, je n'attends plus avec vous !!! Coucou les filles
Plus de sujets relatifs à : Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
régles prévue le 12 Aout 21 16/08/2005 à 21:46:04
phase lutéale 7 09/08/2005 à 22:29:34
le cycle 1 09/08/2005 à 15:29:13
douleurs bas ventre 6 09/08/2005 à 20:36:40
tomber enceinte avec cycles longs??? 3 10/08/2005 à 09:32:02