21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lilimain...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 07:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] J'ai lu ton message ce matin...avant d'aller travailler !!! (et oui...je bosse 6 jours sur 7) Je suis effectivement hôtesse d'accueil, mais dans la grande distribution, c'est un peu différent des hôtels je pense (quoi que pour toi aussi ce doit être le bureau des pleurs !!!!) Pour la température, je ne me prends pas la tête non plus...enfin pour l'instant !! je la prends le matin en me levant (pas forcément la même heure...mais ça donne quand même une idée) , et pour les tests d'ovu  , je les ai fait parce que je voulais savoir si j'avais une ovulation (oui, j'ai lu et entendu dire que tu pouvais avoir des cycles anovulatoires....sans ovulation quoi) et vérifier que mes cycles étaient toujours à 28 jours (parce qu'une fois l'ovulation passée, normalement les règles sont là 14 jours après !!). Mais c'est assez cher alors je sais que je finirais la boîte que j'ai mais qu'après je laisserai tomber , histoire aussi de ne pas tomber dans l'obsession...mais bon je n'aurai pas à faire ça puisque je vais être enceinte pour ce cycle !!!!  Allez il faut y croire !!! Je te laisse, il faut que je parte bosser, bon courage à toi pour ton boulot et pour bébé  @+...[/'b13afc']

n°215776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:00:55  

bjr! 6j/7 même abonnement! mais bon auj j'termine à 13h30 après avoir bien lutté et retour mardi soir! petit repos mais grand plaisir!! je vais voir mes neveux et nièces, histoire de me rap k les enfants c aussi du boulot!!! j'éspre k ça sera ton dernier cycle. tu pourras m'dire comment c la grossesse! je suivrais ça de près! pr moi, j'pense k c pas pr cette fois, g plein de tiraillement au niveau des ovaires...trop dégoutée, mais bon. j'vais tester le prise de temp, tu m'inkiètes avec tes cycles anovulatoires!!  si la temp augmente, c sur k'on ovule? est ce k tu es au courant pr ces hisoires de compatibilité de rhésus sanguins? je suis 0 nég.  bon j'te souhaite plein de courage, à mercredi, prends soin de toi, lili

n°216070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 17:28:46  

['b13afc']Alors je te réponds pour Mercredi au pire si tu ne retourne pas sur le post j'en créerai un autre J'ai fini 1heure après toi aujourd'hui , en principe mes horaires tournent une semaine sur deux (une semaine du soir, une semaine du matin) : soit 8h15 - 14h15 ou 14h30 ; soit 14h45 ou 15h jusque 21h . Voilà pour ma petite histoire !!! Excuses moi je ne voulais pas t'effrayer pour les cycles anovulatoires , je ne le savais pas non plus , je pensais aussi qu'on ovulait forcément tous les mois et qu'on avait donc nos chances tous les mois !! et ben non  donc ce n'est que récemment que je suis au courant de ça, quand je me suis documentée pour la prise de température en fait . Dailleurs je ne le fait peut-être pas aussi "strict" que ce qui est dit parfois, mais bon au moins ça ne me prend pas la tête !!! disons que je le fais bien en me levant le matin, mais je ne vais pas mettre le réveil pour la prendre tous les jours à la même heure  Voilà . Sinon qui sait...pour toi, peut-être que tous ces tiraillements sont aussi un signe de grossesse, je te le souhaite !!!! Pour ce qui est de la température, normalement tu dois avoir un pic descendant (par exemple passer de 36.8° à 36.4°) juste avant l'ovulation (voir le jour même) , et lorsque l'ovulation est passée ta température remonte , en fait il faut que tu fasses une courbe pour mieux le voir (tu peux en imprimer sur le site fertility.com) tu dois avoir deux plateau thermique : un bas avant l'ovulation (là il faut que tu détermine ta température de base) et un haut après l'ovulation ; mais il faut les distinguer, si tu as une courbe en dents de scie sans arrêt (qui passe sans arrêt d'une température basse à haute)  sans avoir de pic descendant réel et donc une différence entre les deux plateaux , c'est qu'il n'y a pas eu ovulation. Voilà !!!! Je ne suis pas experte là dessus, mais si tu veux poser des questions tu peux, ça fait deux mois que je prends ma température en faisant une courbe pour voir  je comprends pas toujours mais bon !!! Pour ce qui est des rhésus sanguin, désolée mais par contre absolument aucune idée  Je te laisse ou ça va être trop long et je vais encore devoir couper mon message en deux !!!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lilimain...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dû à une éventuelle nidation? 3 30/07/2005 à 14:32:16
envie de jumeaux 1 30/07/2005 à 20:04:53
qui c déja servie test d'ovulation 2 30/07/2005 à 07:27:43
Cherche gyneco 54 1 29/07/2005 à 23:27:55
gynéco sur Antony 4 01/08/2005 à 11:02:41