70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour lilloune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas si t encore là... on se loupe tout le temps j'ouvre un post à ton nom... voilà bref sur l'autre je te disais que ma gygy je l'a voit de toute façon 2fois par an et là ça coincide avec ma visite habituelle... et puis mieux vaut prévenir que guérir, de toute façon on peut pas nous reprocher de nous inquiéter de notre santé, si tout va bien et tout et tou... mon homme a 37ans , moi 21, et il a un fils de 11ans qui aimerait être grand frère... et puis mon homme à vraiment je pense un élan de paternité et l'envie de pouponner... bref j'adore son fils qui est comme le mien (très complice comme mon frère plutot)... mais j'aimerais bien que le 4eme noel ensemble, il ouvre pas tout seul ses cado... au fait toi tu dois ne pas les avoir quand tes rrrrrrr?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:04:53  

encore loupé! enfin je suis qd mm contente de lire ta réponse. comme toi, je me dis qu'il reste que 3 mois pour tomber enceinte car sinon ce sera un bb de 2007... JE VEUX PAS! ça fait drôle car g arreté la pilule en mai 2005. et toi, depuis qd déjà ? en + je vais avoir 25 ds qq jours et je me suis tjrs dit que je serais maman à 25 ans au + tard. maintenant j'espère etre maman au plus tard à 25 ans et 11 mois. c tres con je sais mais c psychologique! je suis dég que 2005 soit finie alors que je n'ai tjrs pas mon bb ds mon ventre, j'ai mm versé ma larme à minuit. quoi qu'il en soit mon mari et moi on en peut plus, on a bcp d'Amour à donner à notre futur bb et ghfzeghfrgf!!! je trouve plus mes mots!!!!!! g tres peur de ne pas y arriver. je suis d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi les gygy font commencer les examens après autant d'essais. s'il y a un problème, autant le savoir pour y faire face! ça doit etre difficile à vivre pour toi que ton copain ait déjà un enfant... non ? mais c beau, vs formez dejà une famille. je comprends que noel te foutte les boules... peut-être que l'année prochaine, il y aura 2 fois + de kdo sous le sapin. je te le souhaite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:10:21  

et j'oublie de répondre à ta question. je sais pas qd je ne dois pas avoir mes règles car j'ai des cycles de merde! entre 31 et 38 jr, je peux pas vraiment savoir à l'avance! donc entre le 20/01 et le 27/01... bref je suis pas sortie de l'auberge! je suis à J14 aujrd'hui, je me prépare à ovuler bientôt!!! si seulement, j'avais des cycles de 24 jours comme toi! toi c pas pour qd ? vers la fin de la semaine prochaine non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:47:05  

grrrrrrrr... toujours en décalé nous...  bref, pour parler de mon "beau fils" (ça me fais toujours drôle de dire ça), c'est genial on s'entend vraiment bien, je suis comme sa confidente et je lui ai toujours laissé de la place pour passer du temps avec son père. on l'a 1week end sur 2 + tous les mercredis, et il rentre souvent le soir après le collège pour faire ces devoirs avec moi... c'est avec sa mère que c'est plus compliqué...  mais c'est vrai que g toujours un petit pincement au coeur quand ya des evenement comme noel et tout... pour mes rrrrrr elles doivent débarquées le 15... , elles sont toujours pile poil donc il me reste 11jours à tenir...une eternité quoi... et gygy demain matin... et sinon g arrêté la pillule en septembre, et g encore des collègues qui me disaient tout a l'heure "ça viendra, faut pas y penser, blablabla..."... elles me font rire, elles en ont déjà des petiots alors c'est facile pour elles... et comme tu dis, c'est vrai que psychologiquement moi aussi j'aimerai ne pas tarder à l'avoir ce peti, moi g 21ans, ma mère m'a eu a 21ans, mes grands parents avaient 21ans... alors pour moi c'est l'âge idéal quoi...et même sans parler de l'âge, quand on prend la décision de faire unn enfant c'est pour de suite (enfin 9mois) et pas pour dans 1an ou2... tu gardes le moral toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:17:33  

alors, pour suivre un peu mes aller et venus ici, je serai là c'taprem jusque ver s 20h30 et puis demain matin un peu entre 9h et 10h00... et je reviendrais le soir après le boulot vers 20h pour raconter ce que la gygy m'aura dit... enfin peut être qu'elle aura rien a dire du tout mis a part  "vous etes jeune... blablabla... a plus lilloune biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:12:45  

['fc3aad']je viens de me reconnecter et je crois que j't vu passer sur un post. tu vas bien??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:17:08  

je me suis dit chouette elle est là!! puis je pouvais plus rien faire car trop de connectées!! grrrr! moi ça va mieux, hier j'avais plein d'idées noires! puis l'ovu approche alors vaut mieux etre en forme!! et toi ça va ? pas trop stressee pour demain ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:24:09  

ben, maintenant je me dis que peut être j'aurais pas du le prendre ce rv... que c'est trop tôt... et qu'elle va me dire des trucs qui vont me déprimer... et puis parfois je me dis que si, bref, pleins de trucs dans ma tête.... comme g pas pris ma courbe de temp ce mois ci et que de toute façon j'y comprennais rien ,je c pas trop si g déjà ovulé ou pas. je dirais que oui.. et toi comment tu fais ^pour le savoir? pourquoi t'as eu des idées noires??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:31:55  

je comprends que tu flippes pr demain. moi qd je suis allee voir mon doc en novembre, avant d'y aller g pété un plomb car j'avais trop peur de ce qu'il allait dire. et comme il m'a dit d'attendre au moins encore 6 mois (donc un an o tatal) avant de faire quoi que ce soit etc, je suis rentrée chez moi et g pleuré tt l'apm sur mon canapé avec une couverture et mon mari qui me faisait du thé!! g mis plusieurs jours à m'en remettre!!! et maintenant g peur de ce que va dire le gygy mais je vais etre + ferme et + déterminée, on verra ce que ça donne! oups je suis désolée, je t'encourage pas bcp là!!! mais ça sera peut etre different pr toi, tu connais bien ta gygy. mon conseil est d'etre le + determinée possible pr qu'elle te prenne bien au serieux. mais c qd mm positif que tu aies rdv car au moins tu y verras + clair ds tes idees. c dur de vouloir un bb et de ne pas etre suivie, c mieux d'etre rassuree. sinon j'avais des idées noires car g les boules, g pas envie d'avoir 25 ans ( c demain), g pas de bb et g pas de boulot et J'EN AI MAAAAARRE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:39:43  

ça c'est clair je vais être comme ça, elle est cool en général, elle me demande toujours comment ça va, le moral et tout, donc je pense pas qu'elle m'en mette plein la tête... mais quand même je flippe... et 25ans c'est encore super jeune!!! regarde, en ayant ton bb cette année (car oui tu l'auras) ça fais que tu auras 40ans quand il en aura 15!!! tu seras une jeune maman super cool!!!  et pour le boulot tu cherches dans quoi toi???  moi je fais des études psycho que je vais mettre en stand by pendant 1an si bb arrive (pour être orthophoniste), et g un boulot dans un intermarché de 25h. je suis rentrer dans cette boite rien que pour mon cdi , et je l'ai eu ya 4mois donc je suis contente... mais c'est vrai que c'est la galère de trouver. gt commercial pendan 3ans, mais je tenais plus le cout avec les etudes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:46:28  

c bien si elle est cool d'habitude. tu as des courbes de T à lui présenter ? tu as noté la date de tes rrr ? tu as prévu les questions à lui poser ? oui, oui, je sais 25 ans, c jeune mais je rêve d'avoir un enfant depuis mes 18-19 ans at je pensais pas que j'arriverai à 25 ans sans bb... on a tjrs attendu pour plein de raisons. o début, on habitait pas o mm endroit, eh oui g pri un touriste (amour de vacances), puis on été pas marié puis on avit pas de boulot etc etc.. maintenant on se dit que si on attend tjrs tt, on peut attendre longtemps!!!!! puis on s'en sort avec nos CDD... enfin là je suis o chomage car par chez ns, y'a pas bcp de boulot, surtt l'hiver!!! je cherche plutot secretaire commerciale. c cool que tu aies un cdi... c courageux en mm temps que les etudes ? tu es assez motivee pr reprendre tes etudes apres bb ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:53:46  

ben g deja un deug donc au pire je pourrai passer d'autre concours... mais bon, g pas trimé a quitter ma famille de militaire a 17ans après mon bac sans bourses ni rien pour faire mes études par correspondance et trouver des boulots a temps pleins jusqu'à ce nouveau qui est a temps partiel. mais peut etre effectivemment que je serai moins motivé... on verra bien je crois que mon homme ne veut pas depasser la quaantaine pôur en faire un T'es d'ou toi? ce boulot alors, toujours la même merde... enfin du moment que vous vous débrouillez et puis toi ou ton chéri vous allez finir par trouver... pour ma gygy je peux lui donner la date de mes dernière rrr, mes courbes du mois dernier et niveau question je pense que ça va y aller tout seul... toi tu fais ta courbe???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:00:44  

ouais c sûr ça serait con de tt lâcher! j'habite ds la gard. en fait je suis de montpellier mais mon mari a trouvé un boulot ds le gard en remplacement mé ds sa branche et il compte bien se faire embaucher!! puis c ici qu'on s'est rencontré et on connait du monde!! mais pour moi c la galère nivo boulo, mais à montpellier aussi ct la galère de tt facons!! mais par ici, y'a bcp d'emplois saisonniers (ac parfois des saisons de 8 mois). sinon moi g noté les dates de tte mes rrr depuis l'arret pilule. bon je te laisse car mon mari creve la dalle. ça fé 1/2 h qu'il veut manger et q je lui dit "attend y'a line!!! on se loupe tt le temps!!". bon g bien noté tes tranches horaires alors à demain. bonne chance!!!! bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:03:45  

ok bon app alors et puis garde lemoral au fait mon vrai prénom c'est Marie-Caroline... beaucoup trop long mais bon c'est pas moi qu'ai choisi... lol A demain bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:11:27  

juste un petit mess avan de partir chez ma gygy... g plus envie d'y aller!!!!!!!!!! g trop peur d'être déçue.. mais bon si j'y vais pas je vais encore ruminer pendant le reste de mon cyle... allez, c'est comme d'hab, j'y vais comme à chaque fois... je te tiens au courant ce soi. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:16:58  

ah j'ai pensé à toi aujrd'hui!! je vois que t'avais peur d'aller à ton rdv... ah comme je te comprends!! j'espère que ça s'est bien passé et qu'elle t'a un peu rassurée. j'espère que ça va déboucher sur du CONCRET. bon j'attends de tes news impatiemment!!! sinon c drôle, la cousine de mon mari s'appelle Caroline-Marie, l'inverse de toi! et bcp de personnes l'appellent par son prénom en entier. t'as un diminutif toi ? sinon pour répondre à la question que tu m'as posée ds 1 autre mess, oui je prend ma T, c le 2eme cycle. pour le 1er, g rien compris, ct jamais pareil, finalement je me dde si g ovulé. pourtant j'avais fait des tests d'ovu mais ils étaient tjrs + à 8 jours d'écart!! donc pas fiables! puis pr ce cycle c à peu près stable donc je pense que je vais pouvoir détecter mon ovu mais pr le moment RAS. bon à tt à l'heure!! j'espère que çe s'est bien passé!!! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:01:32  

et bon anniversaire (c'est aujourd'hui non???) ... bon je suis super contente d'y être allée; quand je lui ai expliqué que j'avais arrêté la pillule depuis 4mois elle m'a dit " et c'est seulement maintenant que vous venez, j'aurai aimé le savoir plus tôt..." bref, elle m'a dit que j'avais vraiment pas de quoi m'inquiéter car tout allait bien , mais qu'elle comprennait parfaitement mon impatienceet que malheureusement le seul traitement  qui'il y a c'est de ^penser positif et ne surtout pas compter... elle a rigolé quand je lui ai dit que je prennais ma courbe et tout et elle m'a dit qu'il faut pas que je raisonne comme si je mettais en route une machine. elle m'a dit que si j'étais venue plus tôt elle m'aurait fait ce sermon et que je me serai moins pris la tête... bref elle m'a vraiment détendue. tu vois toutes ces choses on se le dit entre nous mais là que ça vienne de mon médecin d'un ton très compréhensif et léger, ben ça m'a redonné le moral et je suis convaincue que ce bb va pas tarder. et puis si c'est pas ce mois ci ça sera le prochain. j'espère garder cet optimisme!!! en tout cas elle a conclut par "le seul traitement que je vous donne c'est de mettre du coeur à l'ouvrage.." par contre elle m'a préscrit une pds pour voir la rubéole et la toxoplasmose... je croyais qu'on la faisais uniquement quand on était enceinte, elle me l'a préscrit a la fin après m'avoir demandé ou j'e étais dans mon cycle... bref je suis bone pour une pds et j'aime pas ça... voili voilou j'espère que toi aussi t'as le moral, faut qu'on commence bien l'année quand mêm!!!!! pour mon prnom, c'est rare quand on m'appele comme ça, en général c'est marie, et pour le boulot c'st caro, et pour certain Marie K.... bref ya le choix... mon homme m'invite au resto ce soir donc je peux pas rester..; je serai là demain matin, en tout cas re bon anniversaire et puis j'espère sincérement que t'as la pêche... on va l'avoir notre +++ bisous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:03:58  

je suis en train de lire ton message...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:06:40  

j'suis là encore 5min... ça va toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:09:08  

vu que tu dis que tu vas o resto! cool! je suis revenue pr voir si ça s'était bien passé!! je suis contente pr toi!!! j'aimerais bien trouver une gygy comme ça! continue sur cette lancée d'optimisme! oui c mon anni, merci. mon mari est très attentionné aujrd'hui et on s'fait une petite soirée en amoureux! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:09:38  

biz et bone soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:11:31  

oui ça va... je me dis que peut-être j'ovule aujrd'hui... si je tombe enceinte le jr de mon anni, ça serait boooooo!! et ça me donne la pêche et puis... l'espoir fait vivre. allez file o resto avec ton chéri! bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:13:36  

à chaque fois je t'écris sans voir ta réponse! on est pas synchro!! bisous et re bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:40:09  

bon, ben g troujours mon optimisme ce matin ce qui est bon signe, j'en oublies presque le jour présumé de mes prochaines rrrrr... ceci étant dit, si elles débarquent a mon avis je serai pas dans cette forme là... . mais bon il me reste 9jours, je sais pas si g ovulé oupas maisje m'en fout, on va essayer mon chéri et moi de tenir le rythm et puis voila... et puis dans la famille de mon homme (ils sont 3 freres et soeur) c'est le seul a avoir un gamin, sa soeur n'en veut pas (j'la comprends pas, elle a 38 ans et jamais eu envie) et son freère a décidé de se marier dans 5mois et après de mettre en route leur bb1...et c'est con a dire mais comme on a eu le projet en premier, ça me ferait trop chier qu'il l'ai en 1er...  moi dans ma famille pas de risque qu'il en ai avant moi... j'suis l'ainéee de 6 et il sont tous +petit... ou pas encore caser pour les plus grand... t'as la forme toi??? t'as du passer une belle petite soirée en amoureux...soir idéal pour concevoir bb... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:25:13  

j'reviens 2minutes juste pour voir si t'es dans le coin...je t'ai pas vu ce matin , donc tu dois être occupée a pleins de choses, et puis faut pas trop venir ici non plus..; sinon bonjour le psychotage.... je bosse tous c't'aprem jusqu'à ce soir 20h, donc peut être que je te verrai ce soir. en tout cas passe une bonne journée, pense pas trop a bb même si forcément on peux pas s'en empêcher... bisous a plus

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour lilloune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite kestion!!! 8