Audrey et 46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour lilloune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:25:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 j'reviens 2minutes juste pour voir si t'es dans le coin...je t'ai pas vu ce matin , donc tu dois être occupée a pleins de choses, et puis faut pas trop venir ici non plus..; sinon bonjour le psychotage.... je bosse tous c't'aprem jusqu'à ce soir 20h, donc peut être que je te verrai ce soir. en tout cas passe une bonne journée, pense pas trop a bb même si forcément on peux pas s'en empêcher... bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:14:37  

alors c'était bien le resto ? il est 17h, tu dois être en plein boulot, courage!! non ce matin, j'étais pas là car depuis hier soir, il a pas mal neigé et c plutot rare par ici. ce matin, c'était tt blanc, c'était beauuuuu!! alors je suis allée me promener avec mon mari, on a fait les gamins ds la neige!! bon je vois que tu restes optimiste, c cool car je pense que c la moitié du boulot!! je dis ça mais je suis incapable de rester optimiste plusieurs jours d'affilé!!! là ça va mm si g les boules car g pas ovulé hier (ma t° est restée stable à 36.3). mais comme hier soir, g eu des glaires, je me dis que c pour aujrd'hui ou demain!! je suis à J17 et je trouve le temps tres long! sinon je comprends que tu n'aies pas envie que d'autres personnes de ta belle-famille aient un bb avant vs. c humain de réagir comme ça. moi g une soeur qui a 28 ans et quia arrêté la pilule depuis 4 mois. alors bien sûr, ça me ferait plaisir qu'elle ait un enfant mais voilà quoi... je ne fais pas la course avec elle (on en parle peu) mais oui j'ai envie que ça marche d'abord pour moi... et puis pr elle le mois d'après!! ça faisait environ 3 mois que j'avais arrêté la pilule (je ne lui avais pas dit) qd elle m'a dit qu'elle venait d'arrêter la pilule. le choc! j'étais sans voix. puis du coup, g dit à ma mère que je m'étais lancée alors que je voulais le garder secret... je crois qu'inconsciemment, je me suis dit que si ma soeur était enceinte avant moi, ça me soulagerait que les autres soient o courant que j'essaie avant elle (ma mere n'est pas o courant pour ma soeur). c con je sais. puis voilà, je sais c ma grande soeur mais je suis mariée et pas elle. puis ça fait plus longtemps que je suis avec mon mari. et surtout, elle vit avec son copain chez les parents de son copain et je trouve ça ATROCE. alors oui j'aurais les boules si elle est enceinte avant moi mm si je n'ose pas vraiment l'avouer même à moi mm. sinon je suis deg car mon mari travaille tt le week-end en plein pdt l'ovu!!! mais je saurais le tenir éveillé mm après une dure et longue journée fatigante!!! allez garde la pêche et je croise les doigts pour toi!!!!!!

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:40:06  

désolé les filles de micruster dans votre discussion mais vous m'avez l'aire telement sympa que j'ai pas pu m'empeché de vous envoyer un ptit coucou pour vous dire bon courage a tte les 2 . moi je viens tt juste d'arreter la pilule donc je ne me pose encore aucune questions mais j'espere que ca arrivera tres vite et je vous le souhaite a vous aussi

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:45:14  

ben non ne sois pas désolée et merci pour tes encouragements! ah, tu viens d'arrêter la pilule... alors bienvenue au pays du psychotage et du délire! tu vas surement devenir un peu folle, ne t'inquietes pas! mais on va toutes finir par avoir un beau bb, c juste une question de temps. le probleme c que le temps est de + en + long. je te souhaite un beau + le plus vite possible. bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:40:48  

pb avec internet et je peux pas rester je dois bosser. je te dis a dimanche soir ou a lundi. bon week end plein de calins ... bisous lilloune et j'espère que t'as le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:04:09  

toi aussi gardes le moral et bon wee-end! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:05:50  

Les filles, quelqu'un peu m'aidé, j'ai crée une discussion intitulé, perte marron besoin d'aide!! qui conait ovaltel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:05:22  

voilà un petit message pour te dire que je pense à toi! et pour faire remonter le post! biz, sophie alias liloune!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:46:34  

allez,la semaine recommence et elleva etre très très longue... parce que logiquement je devrais( pas )avoir mes rrrrrr dimanche... quel calvaire... là je commence un peu a flipper je me dis que les dés sont surement jettés ... qoiqu 'on sait jamais je peux toujours ovuler cette semaine!!! le suel petit truc que je pige pas trop c'est que les 10jours avant mes vilaines g super mal à la poitrine, de plus enplus jusqu'au jour j et là rienn du tout... je psychote pas trop sur ça quand même parce que si ça se trouve jevais avoir mal s'ici peu. et toi ça va t'as passé un bon w.e??? et t'as periode d'ovu t'en es ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:12:45  

j'reviens de ma prise de sang que ma gygy m'avait préscrite (toxoplasmose et rubéole ) et au labo, la secrétaire et celle qui m'a fait la pds m'ont toutes les 2dites "c'est pour une grossesse," grrrrrrrrrrr "non mais j'espère que ça va être le cas"... bref elles ont pas trop compris pourquoima gygy me l'a faisiat faire maintenant et mon homme était avec moi et il a cru que j'étais enceinte et que je lui avait pas encore dit... mort de rire... enfin bon voilà rien de neuf j'attends de tes nouvelles et j'espère que t'as le moral et que nous sommes en train de fabriquer bb1 sans le savoir... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:40:16  

ah, enfin de tes nouvelles!! ben oui j'imagine que tu as bien la pression qui monte!!! pour le mal de seins, moi c pareil, g tres mal aux seins et puis rien. mais bon c aussi un symptome de rrr, comme bcp de symptomes... une fois g mm vomi un matin en me réveillant. je me suis dit ça y est!!!! puis g eu mes rrr le mm jour l'apm!! aaaahhhhhhhhh! moi aussi g fait une prise de sang en novembre pour voir si je manquais pas de vitamines etc et mon mari aussi. on m'a posé la mm question qu'à toi et g juste répondu "non". je répondais "non" à tte les questions du gars, il a du me prendre pour une taré!!! mais si j'avais développé, à coup sûr j'aurais chialé!! pour la toxo etc, j'avais fait une prise de sang avant mon mariage et là encore mm question. qu'ils aillent se faire voir. j'imagine ton homme en train de croire que tu lui as caché que t'étais enceinte!!! ça a du te faire mal o coeur qd mm... sinon ça y est, ma temp est enfin montée ce matin à J20!!! donc j'aurai le verdict vers le 23/01, une éternité quoi. j'ai peur d'y croire mais je sais que + les jours vont passer et + je vais y croire! les derniers jours je suis intenable!! comme toi cette semaine je suppose. j'ai tellement envie d'être enfin enceinte. on y a mis du coeur à l'ouvrage!!! on a fait des calins tous les jours ces 5 derniers jours et encore aujrd'hui et demain, c obligé!! j'espère ne pas avoir trop fatigué les zozos de mon mari. tu sais quoi g lu qu'un zozo avancait d'1/2 mm par minute!! tu te rends compte ??????!! ça me fait carrément flipper!! bon j'espère que ça a marché pour toi GOOD LUCK et .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:44:00  

aussi g fait un test d'ovu ce matin et il était + très foncé, mm si c pas tres fiable ces tests, je suis sûre d'avoir ovulé. g eu aussi bcp de glaires. donc pas de doute!! allez j'attends de tes nouvelles, bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:57:40  

bon ben c'est génial si t'es en période d'ovi=ulation... avc des câlins tous les jours je pense que c'est que positif... je savais pas que les zozo ils avançaient si lentement...tant qu'ily en a un qui se spead et qui va voir madame l'ovule ...  bref pour mes douleurs aux seins je te disais que justement c'étais bizarre que g pas mal cette semaine, parce qu'à chaque fois, dès que mon ovulation est terminée et que je suis a j-10 avant mes rrrrrr g trop trop mal... et là rien du tout ... je vais pas commencer a psychoter mais je peux pas m'empêcher cette semaine d'être plus attentive  que les autres.. sinon ce matin , c'étais vraiment une drôle de situation parce que dès que g donné mon ordonnance la secrétaire m'a dit "c'est pour une grossesse" et g dit de suite non, et quand on est allé dans la salle d'attente je voyais bien que mon chéri était en train de réfléchir je lui ai tout de suite dit que c'était pas un mensonge et que j'avais rien de concret qui pouvais me laisser penser que je l'étais pour l'instant... et puis rebelotte quand l infirmière me l'a fait elle m'a dit "vous êtes enceinte" g dit que non et elle a dit que c'était curieux que la gygy me la fasse pas faire quand je serai sure de l être... alors là il m'a dit "t sure de bien avoir compris ce que ta dit la gygy???" le pauvre, mais c'est vrai que ma gygy m'a dit qu'elle voulaitpas me dire ou j'en étais dans mon cycle ni s j'avais ovulé pour pas me faire psychoter et me faire faire des câlins automatique... bref voilà g hâte d'en finir avec cette semaine maudite... donc toi tu attends tes rrrr dans 14jours maintenant ... c'est long aussi mais hje crois que tes cycles sont longs a toi... ma pauvre.; allez restons motivées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:15:56  

je vais faire quelques courses, et je repasserai vers 15 h, et surement un peu ce soir... si t dans le coin a plus. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:24:18  

bon c 15h20 mais g pas le temps de rester, sorry! ne commence pas à psychoter sinon tu vas passer une semaine horrible!! mais dis moi, mm si ct pas le but de ta prise de sang, on peut déjà voir si tu es enceinte ou pas ? je trouve que l'infirmière est un peu conne d'avoir dit c bizarre de faire ça maintenant car il vaut mieux savoir si tu es immunisée avant d'être enceinte. moi je suis pas immunisée contre la toxo. g fait une prise de sang qd j'avais mm pas arrêté la pilule car ça fait partie de la paperasse du mariage. enfin ton chéri a du avoir une fausse joie! sinon moi je crois que j'ovule depuis hier alors je suis contente mais j'en ai marre c trop long. mais là j'y crois car câlins à fond!!!! je sais pas si ça veut dire qq chose mais bon... je te laisse, je pense à toi, essaie de pas trop te prendre la t^te sinon imagine ton état vendredi ou samedi! JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:19:24  

coucou, pour la pds, je pense que ça aurait de toute façon été trop tôt pour voir si j'étais enceinte ou non... trop faible quantité d'hormones.... mais t'as raison faut pas psychoter etpuis ça va me servir aussi pour lapaperasse mariage comme tu dis puisque le mien est en mars... voila, ben toi profites bien de cette période propice aux câlins et puis je coirse les doigts pour toi. bisous a plus .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:29:44  

ah ouais tu te maries!! mais je savais pas!! c bientôt en +!!! c cool . pour moi ct le + beau jour de ma vie, c vraiment magique!! ct moi la star!!! non sans rire, c vraiment une journée exceptionnelle pleine d'émotion, un coup tu ris et un coup tu pleures. mais vs faites un mariage simple ou "classique" ? ton homme a déjà été marié ? bon à demain car ce soir c câlins o programme!  gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:50:05  

oui mon homme était mairé avant et il voulait surtout pas se remarié... et puis finalement je sais pas ce qui lui a pris il a décidé qu'on devrait le faire pour la symbolique de la chose, donc mairage très intimiste avec une 40aine de personne seulment et puis pas d'eglise comme il peut plus... voilà et j'aimerai pouvoir dire ce jour la a tous le monde:je suis enceinte... voilà en tout cas je te souhaite une bonne soirée propice à la procréation..... a demain sans doute biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:36:45  

je fais remonter le post parce qu'il était à,perpet' les oies... ça discute beaucoup sur ce forum...  bon j'espère que t'as passé une bonne soirée en amoureux avec ton chéri et que la conception de bb est en route... moi toujours pas de douleurs aux seins mais je dois avouer que g des sensations étranges dans le bas du ventre, et sans vouloir psychoter, j'en ai depuis 2jours et c'st un peu tôt comme symptômes de rrrrrrr... et puis c'est pas des douleurs c'est bizarre quoi... mais faut pas que je m'emballe et pas trop que j'y pense enfin essayer du moins... je te dis aplus . bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:56:25  

je pars au boulot et pas du tout motivée.... enfin bon il faut bien..; je te sougaite une bonne après midi et puis je serais surement dans le coin vers 20h... bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:45:07  

tu verras le jour de ton mariage, ça sera vraiment magique, mm pour un mariage intime! ça sera toi la + belle!! au fait tu te maries qd mm en robe de mariée ? oh ouiii, j'imagine comme ce serait trop beau d'annoncer ce jour là que tu es enceinte... aaaaah ça fait rêver! je vois que tu scrutes les symtômes!! franchement, je ne sais  pas quoi te dire, ça peut vouloir dire que c + mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. de mon côté, les dés sont enfin jetés. il faut que j'attende le 23/01 pour avoir le verdict. j'ai beau m'occuper l'esprit et faire des choses, je ne pense qu'à ça. je suis complètement ds la lune, g jamais été comme ça. par ex, j'ai mis les légumes ds le cuit vapeur sans brancher la prise, j'ai posté mon courrier ds ma boîte aux lettres... pas pratique pour e^tre remis au destinataire!! enfin voilà que des trucs comme ça. je sais pas ds quel état je serai ds 2 semaines!! je sais que je vais y croire de + en + avec les jours qui passent. j'ai peur de me sentir trop conne d'y avoir cru. enfin voilà je flippe un peu aujrd'hui... pourtant on a fait des câlins tous les jours... je viens de lire sur un post que c ce qu'avait fait une fille et que ça avait pas marché... le mois dernier, 1 jour sur 2 ça a pas marché non plus, JE SAIS PLUS CE QU'IL FAUT FAIRE, j'ai peur d'avoir trop fatigué les zozos de mon mari!!!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaarre, je veux avoir mon bb! ça fait presque 8 mois maintenant que j'ai arrêté la pilule. j'ai trop envie que ce soit pour cette fois, je craaque. bon voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, maintenant il faut que j'arrête!! GARDONS ESPOIR. allez pour toi, le verdict c bientôt, j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle! tu arrives à penser à autre chose toi ? gros bisous, à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:20:01  

je vois que toi aussi tu arrives pas à penser a autre chose... pour moi c'est de pire en pire tous les jours, je m'imagine faire le test , de quel façon je pourrais l'annoncer a mon chéri... ce qui est frustrant c'est que rien n'es sur, ya pas de logique, comme tu l'as dit ya des filles qui ont témoigné avoir fait des câlins tous les jours et puis rien...la fécondation marche pas forcémennt même si les zozos sont là au bon moment...... j'essaies de pas trop penser au fait que ça pourrait être négatif ce mois ci... mais d'un autre côté si c'est le cas je vais  être desespérée... g 2collègues qui partent cette semaine en congés maternité et je bave presque devant leur jolie ventre... et le pire dans tous ça c'est que pour la prmière ça à marcher au 1er cycle et pour l'autre au 2nd.... pourquoi pas nous... en tout cas la seule chose que j'essaie de me dire c'est que si c'est pas bon ce mois ci faut surtout pas que je me dise qu'ily a un tru qui va pas chez moi ... grrrrrrrrr c'est que du blabla parce que je sais pertinnement que si dimanche je me reveille et que mes rrrrrr débarquent dans la matinée comme d'hab... je vai passer ma journée à pleurer en accusant mon chéri de pas avoir fait assez de câlins...mon dieu cette semaine est trop longggggggggggue... pour répondre a ta question , oui ppour mon mariage quand même je porterais une tenue maraige, simple mais quand meme...bon gardons le moral et j'espère que nos +++ vont se suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:57:05  

['fc3aad']je te souhaite une bonnes soirée avec ton chéri, essaye de penser positif... a plus bisous M-Caro[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:10:04  

je remonte un peu ce post qui attéri touours très loin. j'espère que tu vas bienn,moi g pas le temps de rester masi je reviens vers 5h..; toujours pas de symptômes de rrrrrrr... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:15:33  

ah ce que je vois, tu stresses à fond, comme je te comprends! moi j'ai trop le cafard. g une amie qui est enceinte d'un peu + de 6 mois. avant l'arrêt de la pilule, on en parlait bcp ensemble mais on hésitait à cause de nos cdd. puis je lui ai dit "si on attend tjrs, on le fera jamais, moi je l'arrête!". puis environ 1 mois après elle m'a dit "t'as raison, moi aussi!". et hop, elle est tombée enceinte du 1er coup. elle me parle bcp de sa grossesse, ça me fait tres plaisir et rêver aussi. mais là ct  trop. hier elle m'a téléphoné et elle m'a parlé que de sa grossesse, ses échos, son bonheur, son accouchement, ses cours de respiration, ses affaires qu'elle doit acheter pour la maternité, sa liste de naissance et j'en passe. tt y est passé. qd g raccroché g fondu en larmes. et depuis je m'en remets pas. g les nerfs qui lâchent. tt à l'heure ds ma voiture, j'écoutais la radio et prsque tte les chansons me donnaient envie de pleurer. je n'en peux plus, j'ai trop mal o coeur. voilà, voilà, je te remonte pas trop le moral là, désolée. plus que 4 jours pour toi pour savoir ou plutot je devrais dire encore 4 jours, quel calvaire!!! gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:11:37  

je suis allée voir un site d'astrologie chinoise et pour toi ça dit que si tu tombes enceinte en janvier, tu auras un garçon, sinon les mois qui suivent c une fille. c par rapport à l'âge, t'as bien 21 ans ? c ça il me semble mais tu auras 22 ans quand ? parce qu'après ça change. moi pour janvier, ça me dit une fille. garçon ou fille, les 2 me rendraient trop heureuse mais g une petite préférence pour une fille. mais on m'a souvent fait le pendule et on m'a tjrs dit que j'aurai 2 garçons... et toi, garçon ou fille ? allez à +.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour lilloune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite kestion!!! 8