65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour lilloune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis allée voir un site d'astrologie chinoise et pour toi ça dit que si tu tombes enceinte en janvier, tu auras un garçon, sinon les mois qui suivent c une fille. c par rapport à l'âge, t'as bien 21 ans ? c ça il me semble mais tu auras 22 ans quand ? parce qu'après ça change. moi pour janvier, ça me dit une fille. garçon ou fille, les 2 me rendraient trop heureuse mais g une petite préférence pour une fille. mais on m'a souvent fait le pendule et on m'a tjrs dit que j'aurai 2 garçons... et toi, garçon ou fille ? allez à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:02:36  

ma pauvre, comme je te comprends, ça doit être très dure pour toi de concilier bonheur pour ton amie et chagrin de pas être encore enceinte...la semaine dernière ma collègue m'a pris la main pour me faire sentir son ventre..; c'étai genial mais ça m'a fait aussi beaucoup de peine... il faut de toute façon que nos nerfs lâchent, on est bourrée d'une multitude de sentiments différents et difficile de tenir le coup tout le temps.. mais reste positive, faut y croire!!! pour l'astrologie, ben moi g tout juste 21ans (les ai eu en decembre).. et zut alors parce que g une petite préférence pour une fille du fait que mon homme ai déjà un fils.. mais l'1 ou l'autre je serai aux anges!!!plus que 4jours.... trop long!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:18:40  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:36:46  

pleins de câlins pour un bo bb  et a demain peut être. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 23:12:24  

désolée, j'ai pas pu revenir, gt pas chez moi. gt chez mon amie et finalement, ça va mieux. je suis contente pour elle mm si moi je suis en pleine détresse. sinon pour l'astro, pour toi ça disait un garçon si + en janvier et pour tous les autres mois, ça disait une fille. mais peu importe le sexe, un jour on sera les + heureuses des mamans. c juste "un peu" long. bisous et bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:33:07  

bah, de toutes façons j'y crois pas trop a l'astrochinoise... parce que si on s'y fie, je devrais dejà être enceinte... être épanouie dans mon boulot etc etc... la nature est imprévisible je pense... de toute façon peu importe.je suis contente que tu ailles mieux il faut que tu restes positive, plus que 11jours a tenir pour toi et 3 pou moi... une éternité quoi... et g l'impression que mon homme pense que je suis enceinte, il me regarde avec un air bizarre, comme s'il essayait de découvrir un secret cacché dans mes yeux..; il est tout gentil ... j'en peux plus...........je me dis qu'il va falloir que je m'achète un test de grossesse parce que comme je dois pasles avoir dimanche, ben j'aimerai le faire lundi matin et donc faudrait queje l'achète avant samedi... mais quel suplice si je l'achète et que dimanche elle débarquent....... je suis trop trop impatiete c'est affreux... et toi tes impressions???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:55:49  

je te refais un peu remonter le post, j'espère que tu vas bien, au fait g remarqué un truc bizarre ce matin, mes soutifs me sont un peu serrés, g les seins plus volumineux mais pas douloureux...bref je veux pas psychoter, c'était juste pour te dire ce que je ressentais... biz liloune, peut être que tu viendra faire un pti tour par ici, moi j'y suis jusqu'à 14h et puis après ce soir vers 20h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:37:21  

ben je suis désolée mais on va encore se râter car il est 13h30 mais je dois partir. mon mari ne travaille pas aujrd'hui et il veut absolument s'acheter des baskets. et il a besoin de moi, il veut pas y aller tt seul! en fait g déjà un enfant! pour l'astro chinoise, moi non plus, j'y crois pas mais ça m'a un peu changé les idées et j'en ai vraiment besoin. pour le test, je suis comme toi, je voudrais le faire le lundi 23 donc je commence déjà à penser qu'il faudra que je l'achète avant. le mois dernier, j'en avais acheté un à l'avance alors du coup je l'ai fait qd mm alors que ma temp était redescendue. ça n'a fait que remuer le couteau ds la plaie. alors comme toi, je ne sais pas ce qui est le mieux. j'imagine que ça doit e^tre dur à vivre si ton homme pense que tu es enceinte. mais il est fou ou quoi de penser que tu pourrais le garder pour toi!! le jour où je serai enfin enceinte, tt le monde le saura vite! mais tu crois que c possible que ta gygy ait vu qq chose sans rien dire ?? peut-être qu'elle a eu un doute mais ct un peu tôt qd mm... pour tes seins, c plutot un signe positif. tu as les seins + gros d'habitude en periode de rr ? aaah, 3 jours, QUELLE HORREUR. mais franchement d'apres ce que tu me dis je suis plutot optimiste pr toi. allez bisous et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:46:54  

pour mon homme je pense qu'il doit se drie que je le garde secret pour être sur que tout va bien et que je lui annoncerait vraiment genre au bout de 2mois!!! chose que je pourrais pas faire c'est clair!!!! mais bon il se pose des questions je le vois bien... bah plus que 3jours... je sais pas si ma gygy aurait pu voir qql chose car trop tôt mais peut être avoir des doutes et prendre les devant an me faisant faire dejà la pds rubeole et toxo... va savoir... pour mes seins plus gros, d'habitude les 10jours avant mes rrrrr g  très mal de façon crescendo c'est a dire de plus en plus jusqu'au jour j et là pas de douleur si ce n'est le bout plus sensible et donc plus de volume... et toujours cette sensation en bas du ventre... je crève d'angoisse a vrai dire... et je me rends compte que si c'est --- je serai trop trop triste ... garde bien le moral toi, il te reste une petite semaine a passer et je sais ce que c'est ... pour le test moi aussi les mois derniers j'ai fait des tests alors que c'était presque sure que ce serait --- et ça me faisait encore plus de mal de voir qu'il n'y avai tpas de trait mais là si pas de rrrrr dimanche alors que je suis toujours régulière pratiquement a l'heure près... je le fais c'est sur... bon shopping avec ton homme et courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:51:52  

j sors du boulot et je suis trop trop fatiguée, et en plus de ça g une faim terrible, je pourrais avaler un éléphant... g pensé a la bouffe tout l'apèrs midi... e toi ça va??? sinon toujours mes sensations en bas du ventre  parfois un peu plus intense... l'attente commmence a se faire très très longue et j'espère de tout coeur ne pas me faire de films... pour revenir a ton horoscope chinois, ( oui ça me travail quand même) si bb a été conçu non pas en janvier mais en decembre c'est garçon aussi??? parce que moi il se pourrait que ce soit plutôt fin decembre...... voilà j'attends que mon homme rentre pour manger... trop la dalle... je te fais de gros bisous bonne soirée... a plus. line

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:07:52  

mariiiiiie-caroliiiiiine, sérieusement je crois que tu es enceinte... tu as mal au bout des seins!!! mais tu t'en rends compte!!! je rêve d'avoir mal o bout des seins car il parait que c un signe qui ne trompe pas!!! moi comme toi d'habitude, g mal mais pas o bout!! non mais tu te rends compte, t'as mal o bout des seins, tu crèves la dalle, mal o ventre, c impressionnant comme symptômes!! sois tu es enceinte, sois tu fais une grossesse nerveuse!!! pour l'astro, je sais pas ça commençait en janvier, alors ce sera la SURPRISE!!  sinon de mon côté, pas gd chose, pas de symptome. l'attente est trop longue et g tres peur de ne pas etre enceinte. par moment g l'impression d'etre enceinte et puis l'instant d'apres, je m'interdis de rêver et je suis prise d'une énorme angoisse... allez je croise les doigts pour toi, à ta place j'y crooirais très fort. allez biz. c 22 h, ça serait cool que tu soies encore là mais j'en doute...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:57:47  

je t'écris vite fait avant d'aller au boulot, c'est affreux je suis en pleine angoisse, je commence a me dire que je psychote et que je vais avoir mes rrrrrrrr, pourtant pas de signes, mais g trop peur, g tout le temps envie de pleurer,c'est un supplice... je te fais des bisous je serai la vers 4-5heures..; bonne journée...(c'est un peu mes humeurs ça..;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:43:56  

ah que c dur les derniers jours!! courage!! je viendrais faire un tour par ici vers 16h voir si t'es là! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:32:20  

je stresse a fond, g des petites pointes en bas du ventre et g des pertes blanches abondantes (sorry..;) je sais plus ce que ça veut dire, g trop peur que mes rrrrrr débarquent je ne pense qu'à ça... toit ça va ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:36:15  

ça te fait ça d'habitude qd t'as tes rrr ou pas ? t'es tjrs là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:49:00  

ben c'est ce que je me demande ... en fait g pas l'habitude d'avoir beaucoup de pertes, en tout cas pas autaunt que là... donc je sais pas, g tellemnt lu de truc sur les pertes que je sais plus quoi penser... g pas mal au ventre comme avant les rrrrrrrr mais bon là je flippe vraiment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:51:30  

ben je sais pas, ça peut être les 2. mon dieu, quel stress!!!!! je stresse avec toi là!! au fait les résultats de ta prise de sang ? et t'as acheté un test ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:56:24  

pour ma pds je suis immunisée pour la rubéole, pas pour la toxo mais ça je le ferais vérifier quand je serai enceinte . le test j'hésite a l'acheter maintenant, je crois que je vais y aller demain matin, vu que je bossetoute la journée je l'aurai pas près de moi a me narguer... je te jure c'est vraiment dure dure et puis plus ça avance et moins j'y crois... tellemnt deçue les mois derniers...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:59:07  

oui c dur d'y croire à fond et que ce soit négatif après... après on y croit moins, un peu comme une fatalité. mais sincèrement je crois que c bon signe pour toi! tu crois que tu vas réussir à attendre si tu achètes le test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:04:15  

les 3deniers mois justement j'ai acheté des tests je crois a tous mes cycles et dès que je l'avais en main... je fonçait aux toilettes... et forcément j'"tais déçue, j'essayais d'apercevoir un hypotétique trait pâle... qui n'arrivait jamais et donc j'étais encore plus déprimée a l'idée de savoir que mes rrrr allaient débarquer... donc je pense vraimen que je l'achète demain,et puis dire dimanche lutter pour pas le faire si mes rrrrr ne sont pas là... et toi tu vas bien???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:12:16  

ben moi ça va mais je te jure je sens ton excitation jusque là!! je viens d'aller voir sur le post de la méthode noug et je suis dég car ça me prédit une grossesse entre le 5 juillet et le 4 octobre 2006. c drôle car g demandé pour ma soeur auusi et elle ce srait entre le 28 juin et le 27 sept 2006. t'imagines... bref j'espère qd mm être enceinte avant juillet!! c comme l'horoscope ces trucs, il faut ycroire seulement qd ça annonce des bonnes choses!!! sinon si d'hab t'as pas des pertes comme ça, je sais pas pourquoi ça commencerait maintenant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:17:07  

ouais g vu , c'est pour ça que je l'ai pas demandé a marisa même si ça me chatouillait les doigts de lui écrire... je sais que ça m'aurait démoralisée... on est toutes un peu du genre superstitieuse dans ces moments, alors oublies bien vite ça!!!... pour mes pertes, g pas l'impression d'en avoir d'habitude mais bon, peut être que si et que j'y fais pas gaffe... on lis tellement de trucs sur ce forum que je sais plus si c'est bon signe, si ça veut rien dire , si c'est mauvais..... t'as raison je suis ans un état de stress avancé...faut que je me calme un peu... et la semaine prochaine ce sera toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:23:55  

c vrai qu'on ne sait plus quoi penser avec tout ce qu'on lit. et puis on est tte tellement différentes que des fois ça sert à rien!! allez respire un bon coup, détends toi, fais du yoga (c une blague je précise), fais qq chose sinon tu vas péter un plomb si c pas déjà fait! réponds moi sur la gazette n°2 comme ça on pourra discuter avec d'autres, ça sera moins compliqué à suivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:28:14  

g l'impression qu'elles sont tte parties!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:30:01  

g l'impression aussi... verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:34:06  

je croyais que t'étais partie toi aussi!! gente t'en pouvais plus et t'as couru à la pharmacie pour acheter un test!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour lilloune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite kestion!!! 8