66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour lilloune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je croyais que t'étais partie toi aussi!! gente t'en pouvais plus et t'as couru à la pharmacie pour acheter un test!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:41:44  

et tu me donne bien envie de courir a la pharmacie...... mais non il faut tenir bon , allez... et dire que mon homme me parlait même de prénom cette semaine... il est mignon.... mais sans le savoir il m'a mis la pression... oui parce que je lui dit pas quand je dois avoir mes rrrrrrrrrr... il le voit de lui même a ma tête quand ça arrive...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:45:15  

mais comment tu fais pour ne pas lui dire que le verdict c pour ds 2 jours ??!! tu devrais lui dire, il te serrerait fort ds ses bras et ça irait un peu mieux... vs avez une idée de prénom ? c quoi, si c pas trop indiscret...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:49:23  

oui je devrais mais je veux pas le faire espérer pour rien,et sinon pour les prénoms il m'a dit qu'il aimait bien emma pour une fille et sebastien pour un garçon, moi aussi ça me plaît et puis on a évoqué adèle, inès, yan,gaëtan, gaël... voila... il vient de m'appeler; g voulu lui dire, mais pas réussi, je le connais il va se prendre le chou après ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:54:41  

eh ben, ils sont très jolis ces prénoms... je sais pas comment tu fais pour ne pas lui dire. le mien il est tjrs au courant de tt ou presque, je ne peux pas faire autrement. g trop besoinde son réconfort. mais c vrai que si le tien est du genre à y croire à fond, si c - et que vs êtes 2 à péter un plomb, c un peu dur... bon je suis désolée mais je dois partir, je t'embrasse très fort et dis moi qd tu seras là pour la prochaine fois. bisous et courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:57:08  

ben je serai là demain vers 14h je pense... voilà ça m'a fait du bien de parler, g toujours un peu la pression mias je suis plus zen. je t'embrasse, a demain peut être... bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:00:16  

j'ai pris note demain 14h mais je ne pourrai pas rester longtemps car je vais chez mes parents tt le week-end. je suis contente si ta pression est un peu redescendue. bisous et bonne soirée et... dis le à ton homme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:23:22  

alors comment ça va aujrd'hui ? pas trop stressée ? et l'as-tu dis à ton chéri ? je sais pas si je pourrai venir à 14 h mais je reviendrai qd mm pour voir où tu en es. JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI. bisous et COURAGE ma ptite line.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:34:53  

tt va bien ? je suis de tt coeur avec toi.biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:56:53  

alors ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:18:56  

excuse pour hier prob au boulot pas pu rentrer a temps... je suis surexcitée, je n'ai pas de rrrrr rn vue et pas de douleurs au ventre... j'essaie de rester zen car elles peuvent toujours débarquer..; mais d'hab je les ai toujours le matin.... j'en peux plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:23:00  

j' peux pas rester plus longtemps ma petite lilloune parce que de la amille vient, en tout cas je tenais a te tenir informer... et comble de l'horreur mon homme a qui j'en ai un peu parler suite a tes conseils ne veux pas que je fasse le test demain si toujours rien mais 2jours après... donc j'en ai pas acheté mais tant pis... si demainrien j'en achéterai un quand même... g troppeur qu'elles arrivent...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:27:19  

c une bonne nouvelle ça!!! si d'habitude tu es super régulière... t'as compris la suite. n'écoute pas ton chéri et fais un test demain!! c pas possible de tenir plus longtemps!!! comme ça tu lui feras une bonne surprise... j'ai passé mon temps à me connecter pour voir si tu étais +, mon père m'a mm engueulée "mais qu'est-ce tu fous ??!! t'as internet chez toi!!", hihihi. j'espère ne pas me tromper mais pr moi, tu es enceinte. j'attends le verdict final. bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:17:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:17:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:20:30  

bon ben toujours pas de rrrrrrrr et aucune douleurs au ventre, même plus mes sensations bizarre... réveillée très t^^ot ce matin par une orte nausée.... voilà je veux pas me faire de films avant le test mais ça fait 1jour de retard quand même..... voila voila maintenant c'est curieux g plus aucun doute... alors vaut mieux que ça soit ça sinon je comprends plus rien.... j'técirs vite fait car mon homme est parti amené son fils au collège... et moi faut que je tienne jusqu'à ce qu'il parte au boulot pour acheter un test...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:46:40  

t'as le moral, parce que maintenant cest a toi d'attendre la semain epour avoir ta réponse, je croise très fort les doigts pour toi... en espérant qu'on ai toute les 2notre +...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:30:05  

bon je crois que c pratiquement gagné pour toi!! j'ai lu que tu voulais attendre demain. à ta place, je tiendrai pas jusque là!! comme tu le dis, d'habitude tu as tes rrr à l'heure près!! mm si c vrai que les urines du matin sont + concentrées, tu peux très bien faire un test à tt moment!! ne bois pas trop d'eau avant, c tout!! allez fais un test STP, je ne tiens plus!!! enfin tu fais comme tu veux... moi ça va, j'en ai marre d'attendre. je me tape bcp de films car j'ai eu des pertes blanches énormes comme jamais. samedi, j'ai eu un gros coup de barre. dimanche matin, c un mal de ventre qui m'a réveillée. je me dis que ct peut-être la nidation tt ça... mais bon rien n'est sûr et g très peur. et aujrd'hui, ma temp n'a jamais éte aussi haute, 36.92°, je sais c pas très élevé mais j'ai jamais eu ça. voilà, JE VEUX ETRE ENCEINTE, SVP, SVP, SVP, DAME NATURE!!! allez j'attends de tes news!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:36:36  

ouaip je sais que je pourrais le faire mais jesuis morte de trouille... faut pas trop boire d'au , pourquoi??? ça veut dire quoi pas trop, du genre boire 2verres et faire le test 1h après c'est pas bon c'est ça??? grrrrrrrrr j'en peux plus mais je veux réunir les conditions adequat pour mon test... et toi ça m'a l'air bon signe tes symptômes....... houlalala que de pression pour toutes les 2.... tu crois que si g bu maintenant je pourais ^peut être le faire en fin de journée???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:42:55  

t dans le coin encore????????????????????? quel enfer... j'sais plusquoi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:47:11  

ben ne bois pas au moins 1h30 avant de faire le test. fais le tu vas devenir folle, clearblue on peut le faire à tt moment. t'es là où je suis arrivée trop tard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:20:06  

bon il est 23h passées et je suis revenue rien que pour toi... bon à demain. JE SENS QUE C BON!!!! biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:30:48  

j'attends de tes nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:08:14  

ben tu vas pas être contente mais g pas fait letest.. je peux pas t'expliquer je suis paniquée a l'idée que ce soit négatif... et mes 2collègues enceintes ont toutes les 2fait leur test le 1jour de retard et il était négatif et 1semaine après pds positive... alors je crois que je vais plutôt opter pour la pds si rien ne vient demain ou après demain, ou après.... je te jure je suis allée a la pharmacie et arrivée devant g fait demi tour... aujourd hui toujours pas de rrrrrr ce qui fait que c'est le3ème jour de mon  nouveau cyle normalement... d'un côté je sui préssée de savoir mais tu peux pas savoir comme la peur me paralyse... et toi ça va???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:52:12  

eh ben c plutôt une bonne nouvelle pour l'instant. à ta place, je ne pourrais pas attendre mais fais le comme tu le sens. je comprends que tu aies peur, c normal, tt risque de peut-être s'écrouler si c -... c pas évident de prendre ça en pleine tête. mais je persiste à dire que si d'habitude t'es vraiment régulière... voilà, moi je stresse un peu car demain je vais chez mon gynéco, j'ai peur qu'il me diise que j'ai un problème ou pire . mm si je rêve qu'il me dise "vs êtes enceinte". j'ai plein de symptômes qui sont peut-être les fruits de mon imagination. je t'embrasse très fort et je pense à toi très fort et je te souhaite d'avoir enfin ce cadeau fabuleux. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:57:53  

ouais et comme je l'ai expliaqué dans un autre post, en fait j'essaie de pas trop penser bb et de voir venir, une copine enceinte vient d'apprendre qu"il avait les pieds malformé et ça m'a fait enormémnt de peine, alors je me dis que même si ça prends du temps je veux un bb en pleine forme... voilà... je pense quand même que si rien demain je ferai une pds...  pour toi je comprends ton stress... j'y suis passsée ya 2semaines chez ma gygy et tu te souviens comme j'étais.... j'espère pour toi qu'elle va t'annoncer une bonne nouvelle, qui sait..; et je suis sure que tout va bien et que nos + vont pointer le bout de leur nez... bisou a toi...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour lilloune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite kestion!!! 8