55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour lilloune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouais et comme je l'ai expliaqué dans un autre post, en fait j'essaie de pas trop penser bb et de voir venir, une copine enceinte vient d'apprendre qu"il avait les pieds malformé et ça m'a fait enormémnt de peine, alors je me dis que même si ça prends du temps je veux un bb en pleine forme... voilà... je pense quand même que si rien demain je ferai une pds...  pour toi je comprends ton stress... j'y suis passsée ya 2semaines chez ma gygy et tu te souviens comme j'étais.... j'espère pour toi qu'elle va t'annoncer une bonne nouvelle, qui sait..; et je suis sure que tout va bien et que nos + vont pointer le bout de leur nez... bisou a toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:09:37  

je pense fort a toi ca matin, t'as du avoir ton rv et j'espère que tout c'est bien passé. moi pas bonne nouvelle, g des saignements depuis ce matin, donc mes rrrr vont peut être debarquée.. je suis très triste car g l'impression que même mon corps me fait des sales coup... voila . je vais essayer de pas trop y penser au boulot... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:36:53  

c dur ce qui arrive à ta copine. moi aussi ça me touche mm si je la connais pas... j'espère de tt coeur que ces saignements ne sont pas tes rrr. c dur qd on ne comprends pas son corps. moi je comprends rien au mien car jamais 2 cycles les mm! sinon pour le gynéco, g rdv à 17h, je suis dég car je vais cogiter tte la journée, j'ai très peur. je me sens maaaaal. je préfère pas trop rester sur le forum car je sais pas pourquoi aujrd'hui ça me stresse. je t'embrasse très fort petite marie et je te souhaite d'avoir un ptit trésor ds ton ventre. bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:47:38  

ben d'après ce que g lu dans un autre post, tu ovules pas c 'est ça, ma pauvre tu dois être mal depuis ton rv chez le gygy... enfin j'attendsd que tu m'expliques.. pour moi non plus pas de bb1... je suis très triste car mon corps me joue des tours pas drôle... moi qui suis toujours pile poil... g appelé ma gygy car depuis hier je suis fatiguée au point que je dors tout le temps et que c'est dure de bosser, de plus mes rrrrrr ne sont pas comme d'hab, g pas tout compris elle m'a parlé de fc précose, que ça arrivait et que c'était similaire a des rrrrrrrrr, en tout tout debut de grossesse l'oeuf est mal accroché ou alors pour d'autres raisons x ou y, donc je vais aller voir le medecin pour aller faire un check up sanguin et faire une cure de vitamines car j'en aurai besoin apparemment..  voilà donc moi non plus g pas le moral au top mais j'arrive un peu a relativiser même si c'est dure, je me dis que la pire des choses c'est de desespérer et qu'il faut jamais arrêter d'y croire ... l'essentiel étant de faire un ptit bout en pleine forme...tu vas comment toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:58:30  

je suis désolée pour toi, je sais très bien que ça fait très mal. tu avais vraiment tte les raisons d'y croire. je me doutais bien que tu avais tes rrr car pas de news de toi. moi g pas trop le moral. en fait j'ovule mais mon ovu est de mauvaise qualité. j'ai bien des follicules (oeufs ds les ovaires) en quantité mais ils osnt trop petits. j'en ai que 2 qui ont une taille potable, environ 7mm mais ça reste petit qd mm. donc je dois prendre un traitement. j'ai peur que ça marche jamais et aussi j'ai peur des effets secondaires car mm sans ça mes hormones me travaillent bcp! alors en fait, sans traitement il n'est pas exclu que je puisse tomber enceinte mais j'ai très peu de chance. j'ai qd mm du mal à digérer la nouvelle, je me sens inutile. ça va passer mais ça fait mal. j'ai terriblement peur que ça marche jamais!! pourtant mon gynéco avait l'air vraiment confiant. voilà. tu sais je vais arrêter de venir si souvent sur le site, j'en peux plus. mais je ne t'oublie pas et je viendrai prendre des nouvelles qd mm! je t'embrasse très fort et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:07:07  

je te comprends parfaitement, moi depuis hier je vais plus sur les autres post, juste pour dire que g eu mes rrrr mais là je me suis uniquement connectée pour avoir de tes news... ça me fait encore plus déprimée a moi aussi de voir aussi bien des bonnes que des mauvaises nouvelles... mais ton gygy il t'a fait des examens poussés pour voir tout ça non??? je pense que s'il te donne ce traitement c'est justement parce qu'il pense que ça va t'aider et je pense pas qu'il te le donnerai s'il y avait des effets secondaires mauvais... je suis de tout coeur avec toi et ça me fais beaucoup de peine cette nouvelle... t encore là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:39:25  

je te fais des tonnes de bisous, courage et donne moi de tes nouvelles parce que toutes nos discussions m'ont fait tenir le coup et j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi. bisous. marie -caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:44:12  

salut desolé de me mettre dans votre conversation mais j'ai un ptit truc pour liloune... si tu veux vraiment tombé enceinte ne te fixe pas dessus car tu peux faire un blocage qui fait que ton corp ne veut pas car tu es trop dessus... voila j'espere que ca peut t'aidé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:58:45  

un petit passage juste pour te laisser ce mess. j'espère avoir bientôt de tes nouvelles, je pense a toi et j'espère que tu as le moral... moi ça peut aller avec des hauts et des bas j'essaie le plus possible de ne plus y penser, mais comme tu le sais c'est pas facile...je t'embrasse. donne moi de tes news. Marie Caro

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour lilloune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite kestion!!! 8