9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour LILO69

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,   j'ai vu ton histoire sur un autre post. j'ai la apparement la même que toi, arret en juin 04, avec des regles de 35, 45, voir pas de regles. depuis février je prends duphaston et effectivement j'ai des cycles de 28 à 30 jours, donc déjà c'est mieux. j'espère tout comme toi que cela va marcher comme LNA ! ce n'est pas la 1ere fois que j'entends parler d'une grossesse le mois suivant duphaston. par contre moi j'ai un autre souci, j'ai des micro kistes aux ovaires qui sont en train de se soigner. on verra bien, en tout j'ai eu mes refles hier a j28. J'espèrais cependant que mes douleurs aux seins et tétons préconisaient une grossesse. donne moi de tes nouvelles !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut miss! désolée de répondre si tard mais j'essaie de venir moins souvent sur le site...En effet notre histoire est assez similaire.En plus moi aussi j'ai eu des problèmes de micro-kystes qd j'avais 15 ans qu'on avait traité par duphaston!!! Moi j'ai eu mes règles le 11 avril donc on a que 4 jours de décalage dans nos cycles...On se tient au courant? Bon courage à toi tout en sachant que la période la plus difficile sera l'arrivée des règles.... Biz.lilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour LILO69

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
me revoilà 3 0
peur d etre sterile 3
pour india à propos du rmi 5
PDS à combien de DPO S'il vous plait?????? 9
Tests d'ovulation 4