25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILOUROSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:07:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J espere que tu ne m en veu pa le faite que je t di que tu pouvais faire ton test maintenant comme pour moi il etais positif presque 1 semaine avant mon retard.On est toutes differente,on ovulera pas toute au meme moment de nos cycle et y en n a qui tombe enceinte tres vite,d autre doivent attendre plusieur mois voir des annees!Heureusement q on est pas toute pareil sinon ce forum n existerai pas!C pour ca qu il y a tellement de mamans et de futurs mamans chaque jour connecte.Maintenant je te souhaite vraiment de tout coeur que tu sois enceinte ou tu le sois tres bientot.Gros bisous et ne desespere pas...

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:49:37  

...

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:48:47  

et je ne tend va pas, t'inquiète. C'est de ma faute j'aurais du me renseigner avant sur le net par rapport à mon test de grossesse qui marche qu'a un jour de retard. T'inquiète c av amieux, hier je n'avais pas trop le moral mais aujourd'hui ca va mieux. Merci quand meme de ton aide , je te fais de gros bisous et pour infos mes rrrrrrrrrr ne sont tjs pas la, alors si d'ici lundi matin elles n'ont pas débarqué je refais un tets lundi. Gros bisous, comme ca je usi sur d'avoir du retard : 3j allez tchao, et toi tu en ai ou dans ton cycle?

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:07:43  

En faite je n est pas encore arrete la pilule.Je compte l arrete en janvier pour mettre bb3 en route.Le p tit dernier viens d avoir 3 mois et si part grande chance je tombe enceinte rapidement(mais ca m etonnerait!!)j espere que le dernier marchera sinon ca risque d etre 1 peu complique.Si tu a des questions a pose je peut tjs te conseille(meme si ce n est pas tjs la chose a faire!)vu que j ai quand meme 1 peu d experience en matiere de grossesse.je te souhaite de connaitre tres bientot cette magnique sensation qu est la maternite.tiens moi au courant.Bisous.

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:29:10  

et bien je te remercie pour ton message et je ne manquerais pas de t'interroger dè squ ecela sera posssible sur ma grossesse. Au niveau des nouvelles et bien tjs pas de rrrrrrrrrrrrr et j'ai tjs les meme symptomes : ventre tt dure et gonflé et grosse fatigue. Sinon j'ai pas mal aux seins et ils n'ont pas grossi alors je ne sais aps trop. Sinon le moral est bon et j'ai hate d'etre à lundi pour savoir si c'est oui ou non. Je te souhaite un bon week; bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:19:59  

E t bien je te dirai que c plutot bon signe!est ce que tu a d autre symptomes?ex:vertige,naussee,p​erte blanche abondante 1 peu jaune,1 incroyable pousse d acnee.Des envies 2 truc bizzard comme du style:moi j ai horreur des olives et j en ai jamais autant mange que au debut de mes grossesse.Ou tu est peut etre vachement emotive?Je me m etais a pleure sans arret pour 1 oui ou 1 non.La sensation que tes seins pese 3 tonnes chacuns!?Bon week end a toi aussi et n oubli pas de me mettre au courant lundi.Bisous

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:27:55  

Oui j'ai pleins d'autres trucs que je ne croyais vraiment etre des symptomes : par exemple je pleure depuis 2 j pour un rien, tout le temps, j'ai bcp de pertes qui sont jaunes et non blanche comme d'habitude et j'ai surtout un ventre énorme car je n'arrive plus à fermer mes pantalons qui est dure comme de la pierre. par contre , coté seins rien a signalé, hélàs car j'aimerais qu'il soient un peu plus gros qu eca. J'ai pas mal de nausse il y a 2 j et la ca va meiux, voila les news? Qu'est ce que tu en penses? est ce normal que mon ventre soit aussi gros et que je n'arrive plus à fermer mes pantalons? J'ai peur de me faire de fausse joies, mais j'ai l'impression vraiment qu'il y a quelques chose en moi, je ne sai spas comment l'expliquer encore. Mais bon j'ai peur aussi de me faire des films, je ne sai strop penser? ALORs.........................​.........DIS MOI CE QUE TU EN PENSES; jE TE DONNE DES NEWS TRES RAPIDEMENT, GROS BISOUS ET a TRES VITE, j'attends ton essage avec impatience

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:32:50  

Et bien en faite le ventre gonfle je ne sais pas trop si c est un signe.J avais mal dans le bas ventre,bcp de tiraillement.Mais je ne veux pas te dire que c est pas 1 symptome puisque chaque femme est totalement differente!Tu seras fixe lundi si d ici la tu ne les a pas eu...RE SALUT.

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:57:56  

salut lilou024, et bien je viens te donner quelques nouvelles, et bien tout va bien, tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrr aux rdv donc c'est déjà une bonne nouvelle, je suis à 3j de retard et maintenant je me sens plus sensibles, je pleure pour un rein depuis 3j et je suis vraiment très fatigué, sinon mes maux de ventre ont disparu mais j'ai tjs le ventre trèsrond et dur. Voila les nouvelles, demain matin je fais un test si elles n'ont pas débarqué avant et après je vais faire une pds quelque soit le résultats pour etre vraiment sur et etre surtout fixé. Voila, gros bisous et à très vite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:07:16  

Eh bien je pense que ca m'a l'air bien parti pr toi !!! Je croise les doigts pr toi, et un gros ++++++++++++++++++++++ très bientot  Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:11:36  

J'espère que tu dis vrai, mais je ne veux pas me faire des films pour l'instant, alosr j'ai vraiment hate d'etr eà demain pour savoir, mais j'espère de tout mon coeur que se sera un beau +++, je sais pas je sens quelques chose d'étrange en moi, que je n'arrive pas à décrire. Et toi tu en es ou? Je te remercie pour ton message et je vous donne le verdict pour demain , meme si j'ai peur que ce soit négatif. Bisous tout plein

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:19:39  

Je te le souhaite aussi !!!  Nous on débute, j'ai arrêté ma pillule début octobre, et j'ai commencé ma 1ere courbe de t° , il y a 5 jours. Mon ami est en déplacement jusqu'à Noël, il ne rentre que le week end, ce qui n'avantage rien !! Alors, on va patienter, en esperant tt de meme qu'il arrive bientot, ce "futur" ptit bout de chou !!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:28:46  

c'est vrai que ce n'est pas évident lorsque l'un des 2 est en déplacement, mais il faut garder confiance, alors je vous souhaite pleins de beau calin et surtout un beau + très vite, comme joile cadeau de noel par exemple. A très vite, audrey

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:30:41  

En effet, ce serait un tres joli cadeau de Noël, ou bien pr l anniversaire de mon chéri, debut decembre , ca serait encore mieux (lol) Bonne chance, et j'attends de tes nouvelles pr demain (je croise les doigts)

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:16:13  

Jattend te tes nouvelles...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:12:23  

Salut, alors ... ?!? On attend la bonne nouvelle !!!  Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:18:45  

et bien ca y est j'ai fait ma pds ce matin et j'ai les résultats à 17h, la journée me parait variment longue, j'ai peur du résultats mais je suis ocntente de l'avoir fait tout de meme pour etre enfin fixé et par conséquent je serais fixé et je ne me ferais plus de fausses idées............Alors je croise les doigts meme si je le sens pas très bien............ mais bon c'est ton jamais, l'espoir fait vivre et les rrrrrrrrrr ne sont tjs pas la, donc c'est déjà bon signe? NON? Donc voila, dès que je le sais, je vous tiens au courant. Soit vous m'encouragerez soit vous me réconforterez................. Bisous tout plein et merci bcp de votre présence.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:22:09  

Pas de pb, j'attends la nouvelle avec impatience, et on est là pr s entraider !!! Patience, et nous oublies pas !!!

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:29:15  

le resultat!Donc je te dit a 17h...Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:38:28  

salut lilourose je vous suis depuis un moment et connais tout ton histoire sauf que je me suis arreter depuis que tu as fait ton test de grosesse un peu avant  tes regles et qu'il etait negatif !!!Alors la je comprend + rien tu en a refait un ???? ou tu as choisi de faire directement la PDS???? En tous cas j'attend avec vous et je me reconnecte a 17h  en attendant ta bonne nouvelle j'espere !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:38:41  

Et sinon, vous avez des news de Nenette, je ne me suis pas connectée jeudi soir, et hier j'ai pas reussi à retrouver la conversation. Alors, est ce que qq1 a eu des nouvelles ? Merci

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:12:12  

et bien non pas de nouvelles de nenette............... Ou es tu? C'est long les filles d'attendre!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:24:09  

Je veux bien te croire !!! Déja que c est dur d attendre 15j avant de faire le test de grossesse chez soi, alors attendre tte une journée la reponse, moi je tournerais en rond, impatiente com je suis !!! Allez tiens bon, a peine 4h a attendre. A tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:37:37  

j'ai suivi ton post et je te souhaite de tout coeur un beau ++++++++++++ !!!!! bisous et occupe toi jusqu'à 17 h OO (si tu peux ) bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:30:34  

Salut les filles,   Je vous souhaite un beau ++++++++++++++++++++++ aussi, j'espère que vous allez m'annoncer une bonne nouvelle !  Gardez espoir ....   Bises.   Laurence

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILOUROSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On attend le 15/11 ensemble? 0