19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LILOUROSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:12:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens juste de me connecter et je suis aller aux nouvelles..... ce sera pour très bientôt j'en suis sure !!!!! comme le dit une autre fille + haut, il est + raisonnable de laisser passer un a 2 cycles avant de faire un beau bébé !!!! allez courage et à bientôt à toutes avac un beau ++++pour les fêtes !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:11:32  

Je viens de lire les messages d'hier (réunion parents-profs interminable, dodo dès le retour à la maison...). Je suis vraiment désolée pour toi mais il me semble que tu avais dis que tu laissais passer le 1er cycle (comme te l'avais conseillé ton gynéco). Après ce que tu as lu, tu as du vouloir tenter le coup tout de suite mais as-tu eu des rapports réguliers durant tout le cycle quasimment ? En tout cas, je suis sure que ça va arriver bientôt, ne t'inquiète pas. Pour ma part, j'ai pris ma dernière pilule hier soir, règles le 18/11 et après.... On se tient au courant. Bises. Audrey

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:14:44  

et bien non ce n'est aps moi qui devait attendre un cycle avant de commencer. J"ai arrété la pillule et j'ai commencé les essais tut de suite, pour ne pas perdre de temps. Et oui j'ai eu des rapports tous les 2 j jusqu'a 4 j après ma date d'ovulation et aprsè c'est vrai que ca été moins fréquent. Et du coup je ne sais pas quand j'ai ovulé rellemnt, donc je me pose pas mal de questions. J'espère vraiment qua c ava rriver vite, bon courage à toi et on se teint vite au courant pour ton premier cycle sans pillule. Moi mais rrrrrrrr ne sont tjs pas arrivé, alors je déspere qu'elle arrive pour entamer un nouveau cycle. Voila les news, bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:48:56  

Salut Lilourose, j espere que le moral est meilleur aujourdhui !!! Bonne soirée à toi. Biz Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:56:03  

j'ai eu une journée chargé entre préparation de cours et réunion donc je n'y ai pa strop penser. Par contre ce qui m'énerve c'est que mes rrrr sont tjs pas la, donc je patiente jusqu'a leur arrivé mais c'est long. J'ai envie de recommencer un cycle vite et que  mes cycles ne dure pas un eéternité. C'est chiant tout ca............. Mais bon je ne peux rien faire hélas, quoi du moins je pense? est ce qu'il y a des médicaments pour le sfaire arrivé plus vite? Si tu en connais tien smoi informé stp? J'espère que toi aussi tu vas bien et je pense que tu attends le week avec impatience pour faire plein de calin, allez ca se rapproche, courage. Bisous à toi et à demain, j'aurais plus de temps car pas de cousr demain aprem

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 23:00:22  

Vivement le Week endddddddddd, pr retrouver mon homme, ms aussi pr faire des calins, en espérant que je n'ai pas ovulé avant  lol. Désolée, je ne connais pas de médicament pr cela, je débute alors je me suis pas inquiété que mon cycle soit plus long que d'hab pr mon 1er cycle. On verra bien pr ce cycle là, à partir du 3è, je consulterais mon gygy. Bonne soirée à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:05:04  

Désolée pour toi Lilourose mais je suis d'accord avec les filles que tu vas nous faire un beau bébé bientôt, moi je n'y croyais pas et j'ai eu un beau +++++++ pour mon bb3, je suis à 6 semaines de grossesse. !   Je vais continuer à te suivre chaque mois ainsi que les autres et vous encouragez !!!   Bises.  Gardez espoir !!!!   Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:24:47  

Hello , moi aussi je suis d'accord avec vous les filles !!! Tu va bientot avoir un bae ++ il sud=ffit d'etre patiente , comme toi lilourosse moi c'est mon premier mois et c vrai qu'au premier cycle on espere vivement avoir un + +++et quand c'est negatif tous s'ecroule on a envie de se laisser aller ,puis apres on se dit "ben c normal je viens d'arreter la pilue " ....9a sera pour bientot ne perd pas espoir .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:47:06  

Salut, Ca va aujourd'hui ? Sont elles arrivées ?  Fais tu des courbes de t° ou vas tu t'y mettre ? Connais tu les sympthomes annoncant une ovulation ? Merci. A+ Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:52:57  

Je pense effectivement que si tes règles ne sont pas encore arrivées, c'est que ton cycle est plus long que ce que tu avais prévu et donc tu as du ovulé plus tard que prévu. Tu dis qu'après la dat eprésumée tu as fais moins de calins, ça vient peut-être de ça : ovulation tardive. Je suis sure que tu seras bientôt enceinte. En tout cas, ton expérience m'aide beaucoup : je pense que je vais avoir des rapports réguliers pendant un bon mois (tous les deux jours) car si mon cycle fait comme toi, je ne peux pas calculé mon ovulation ! salut, audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:10:23  

SALUT LES FILLES j'espère vraiment que vous aurez raison très rapidement. Ce matin une de mes collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte, alors vive la déception , meme si je suis super contente pour elle.....C'est pas évident. Pour mes rrrrrrrrrrrrrrrr, tjs pas au rdv et ca commence vraiment à faire long et à menerver car j'ai l'impression d'avoir un problème. Du coup je n'ai pas du tout ovulé comme je le pensais, pourtant j'avais des glaires, suoi normalemnt des signes annonciateur d'ovulation mes tjs rien. Non pour l'instant je ne faisais pas de courbe de température et je ne compte pas en faire le mois prochain, plutot au 3 cycle si tjs rien. Pour l'instant je vais essayer de faire des calins tous les 2j pendant tout le cycle. Ce cycle la j'en faisais tous les 2j avant l'ovulation et aprsè tous les 2 j. Donc la je me pose vraiment la question a savoir si j'ai ovulé car quand meme elle devrait arriver, ca fait plus de 14j que j'ai super mal aux ovaires et tout et tout.   Je suis actuellment à j33.donc ce qui veut dire que j'aurais du ovulé vers le 1 mai, mais j'ai fait un calin le 1 mai..........C'est bizarre. Une question me passe par la tete, est ce que c'est possible que le test et la pds n'est pas détecté si je ouvais etre enciente car elle a été faite trop tot? Meme si je n'y crois pas, ca mérite d'etre envisagé? Vous en pensez quoi? Sinon pour répondre à vos questions les douleurs pdt l'ovulation (du moins les miennes) sont mal au ventre, il tiraille, dans le bas ventre surtout et bcp de glaire blanc d'eouf, elastique et glissant.  En espérant que j'ai répondu a toutes les quetsions, je vous fais de gros bisous et c'est vraiment cool de pouvoir parler avec vous. A très vite et plEin de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++ BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:23:55  

Merci pr ta réponse, car avant je me demandais tjs ce que c etait que ces pertes bizarres, je ne mettais jamais penchée sur le sujet, et com ca arrivait ts les mois, je me disais que c etait normal, meme si beurkkkkkkk lol. Qd on a décidé de faire BB1, j ai commencé à me documenter sur le net, et j ai vu que c etait vraiment normal tt ca, et que ca servait à qqchose. Suis moins bete desormais, ms je me pose tjs pleins de petites questions (qui ne me gache pas la vie) ms auquelles c cool d avoir des reponses. A force on va etre des pros !!! En tout cas je ne sais pas si c annonciateur, ms je me sens com balloné, un peu com si j allais avoir mes rrrrrrr, crois tu que cela est signe d une ovulation approchante (lol) ? Et ces pertes gélatineuses, elles sont là que le jour de l ovulation, ou bien qqs jours avant ? Parce que moi il faut que mon jour "O" attendent encore 3 ptits jours

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:32:50  

missaud, je te donne ce que j'ai chopé sur un site : je cite :  "1 semaine avant l'ovulation le cervical mucus commence à etre très abondant, épais et collant ex de glaires pour un cycle de 28j :  1-5j = règles 6-9j = sec ou pas de mucus 10-12j = (ovulation -4) = épais et collant, devenant moins épais et plus translucide 13-15j = (ovulation) = glaire la plus fertile = blanc d'eouf : fin, alstique, glissant et claire 16-21 (ovulation +2)= collant, épais 22-28j = mucus sec  voila tu sais tout maintenant quelqu'un peut me répondre à ma question sur la fait que :  est ce possible que mon cycle soit plus long car j'ai ovulé très tard et que le test et la pds n'est pas pu détecter si j'étais enceinte ou pas car c'etait trop tot? Comment savoir si j'ai reelement ovulé et qunad?  Merci de me répondre, gros bisous missaud et à toutes les autres  et pleins de calins à venir pour un max de +++++++++++++ en décembre  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:44:51  

Comme je te l'ai dit dans mon message, je pense que tu as un cycle long et donc que ton ovulation n'est pas arrivée j14 depuis le début des règles mais quelques jours plus tard (j'ai lu quelque part qu'en fonction de la longueur du cycle, l'ovulation pouvait intervenir entre le 7e et le 21e jour). Il se peut donc, si tu as fait des calins réguliers même après le 14e jour, que tu sois tombée enceinte, mais qu'il est trop tôt pour le dire. Mais je pense aussi que si tu as fais une pds (et non pas un test urinaire), il y a peu de chance de se tromper. Enfin bon, ce n'est pas une science exacte, tiens-nous au courant. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:23:56  

Je te remercie pr toute ces infos, ms moi je suis à j9 et j'ai deja des pertes un peu glissantes, depuis hier !!! Maintenant, ce que tu as trouvé est standard bien entendu, donc il se peut que ce mois ci je puisse avoir un cycle plus court, le C1 etait de 31j, qd on debute c le flou !!! Et bien en ce qui te concerne Lilourose, je pense que la pds est fiable à 100%, ms il est vrai que si tu l as faite trop tot (car il demande a ce que l on vienne des le 1er jour de retard) donc il suffit que tu es ovulé plus tard que ce que tu pensais, et que tu as fais des calins à cette periode, il y a peut etre une chance. Ms ne focalise pas la dessus !!! Prends rdv avec ton medecin ou ton gygy, ce serait le mieux, soit pr te dire que c un +, soit pr te donner qqchose pr faire venir tes rrrrrrrrr !!! Courage et tiens moi au courant

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:14:33  

merci les 2 audrey de m'avoir répondu, c'est clair que je nepense pas etre enceinte, mais je me posais la question. Et oui si jamais en fin de semaine pas de rrrrrrrrrrrr, je prend un rdv chez mon médecin pour qu'il me donne un truc (qui j'espère existe), pour les faire venir. Missaud pour ce qui est du fil glissantn est ce qu'il ressemble à du blanc d'eouf? Si oui, je pense que tu peux commencer à te préparer car ton ovulation ne va pas tarder, je pense d'ici 2 ou 3 j, alors au calin. A ce soir, je l'espère, gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:22:49  

Desolee pour ton resultat... je voulais te demander si tu avais pris ta temperature durand tout ton cycle. Si tu as ovulé tard il n y a pas d'inquietude à te faire sur la longueur de ton cyvle mOi mes cycles durent au moins 34 jours car j ovule tard. Salut

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:27:17  

et bien non je n'ai pas pris ma température pendant le cycle, mais c'est vrai que si ils sont la je la prendrais au 3 cycles, si mes rrrrrrrrrrr veulent bien arrivé Ca m'inquiète quand meme, j'ai peur d'avoir un prb si elles n'arrivent pas? Y a t'il quelqu'un dans mon cas, qui à sont premier essai de cycle 1 à eu des cycles très très long? Et toi lester quand tu as arrété pillule est ce que ton cycle téit long? Merci de vos réponse, bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:47:51  

Je crois que nous nous sommes deja parle sur un autre post. Moi j'ai arrete la pillule il ya 13 mois j'ai fais une fausse couche en mars . Je demandais à mon mari cb de temps avais duré mon premier cycle post pillule et nous pensons au moins  1 mois et demi. Je pense que tu ne devrais pas t inquieter  le petit cachet que nous prenons tous les jours pendant des années a des consequences plus tard nos corps sont un peu detraque mais la nature reprend le dessus A+

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:19:38  

je fait un petit saut ce soir sur le site,pour voir si tu va bien.J ai pas trop eu le temps ses dernier jours pour venir,le petit est malade,rien de grave.donc je profite de ce petit moment de repit(il dors)pour m assure que tu ne deprime pas trop.gros bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:16:02  

c'est trop gentil de ta part de perndre de mes nouvelles. Et bien ca va pour le moment à part que je n'ai as mes rrrrrrrrrrrrr et que j'ai hate qu'elle arrive, je déspère , je veux recommencer un nouveau cycle, et donc une nouvelle chance. Et toi commen vas tu? J'espère que ton petit bout va mieux? Je te tiens au courant de l'évoluation de mon cycle et j'attend de tes nouvelles dès que tu auras un peu de temps pour toi.  Bisous

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LILOUROSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On attend le 15/11 ensemble? 0