72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour line31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ma belle! comment vas-tu ? moi ça va un peu mieux. en fait mon gynéco m'a simplement fait une écho vaginale et il a tt de suite vu ce qui n'allait pas alors que moi j'attends désespérement depuis 8 mois. j'ai tjrs pensé que ct pas grave de prendre des médicaments, c vrai des fois il suffit de presque rien mais je sais pas pourquoi, j'ai réagi tt à fait autrement. je me suis sentie inutile, j'avais l'impression de ne pas être une vraie femme etc... j'avais l'impression de prendre un couteau en plein coeur. mais maintenant je me dis que c une chance et que peut-être ça va bientôt marcher... j'ai qd mm peur que ça ne marche pas sur moi et que ce soit le début d'une longue bataille. mais mon gynéco avait l'air confiant. je remonte la pente, de tte façon je n'ai pas le choix. j'attends mes règles pour pouvoir passer aux choses sérieuses. et qui sait peut-être que bientôt j'aurai des jumeaux!! je t'embrasse très fort, j'attends de tes news.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:03:56  

je suis super contente que tu ailles mieux, maintenant que tu as detectée avec ton gygy ce qui faisait tarder bb, tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'il pointe très vite le bout de son nez!!!!  et maintenant que tu vas faire un peu plus bouger mesdames les ovaires ça va aller comme un gant!!! moi de mon côté j'essaie de pas trop y penser mais c'est dure, depuis mes rrrrrrrr (mercredi) je suis fatiguée a tel point que g faiili m'endormir en caisse, sans blague je dors presque 11h par jour et je suis dans un état lamentable , mon homme s'inquiète et puis g toujours mes rrrrrr en moins abondantes... et comble de l'horreur je suis comme ça alors que je fais une cure de vitamines depuis 3semaines... donc pas trop la forme, mais bon faut positiver!!! en tout cas donne moi de es news souvent comme ça on se suit et j'espère que très vite on va s'annoncer un bo +++!!! je te fais de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:49:34  

ouh là oui en effet, t'as l'air vraiment fatiguée. c bizarre ces rrr qui durent si longtemps, tu devrais peut-être passer un coup de fil à ta gynéco. moi ça va, enfin comme je te l'ai dit, g pas le choix... g tjrs pas mes rrr, ça m'éneeeerve. en + g mal au ventre et g des courbatures de partt, on dirait une petite vieille! sinon aujrd'hui je suis un peu en colère car à 14h j'avais un entretien pour un boulot et j'étais prise!! puis à 16h, on me dit que finalement non car je n'ai pas droit à je sais plus quel type de contract (qui réduit voire enlève les charges patronales) car ça fait pas assez longtemps que je suis au chômage. j'en ai vraiment ras-le-bol de cette société de merde. voilà j'en ai marre de tt. mais pourquoi elles arrivent pas ces putains de rrrr ? désolée, je me lâche un peu là! bisous, à bientôt.

Publicité

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:06:39  

bjr tt le monde ... je vous explique la raion de ma presence ! G arretai la pillule il y a 2 ans sans essai de BB je l'ai repris un moi au mois de décembre et donc depuis le debut de cette année je suis en essai BB1 . jusque la tt va bien ! j'attendais mes regles pour ses jours ci et voila que cematin G eu une tache de sang et depuis plus rien cela fai plus de 2 heure que je ne pert plus rien ( d'habitude qd mes rr arrivent elles ne s'arretent pas surtt au debut ) . je voudrais avoir vos avis ... svp répondez moi vite !! gros bisous a toute

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:22:53  

je suis désolée pour ce boulot... c'est vraiment du n'importe quoi ces histoires de contrats, de charges, de chômage... comment tu veux être motivée aprés... allez courage tu vas finir par trouver je suppose que tu dois attendre tes vilaines avec plus d'impatience que d'hab puisqu'il faut recommencer un nouveau cycle qui j'espère sera le bon...... moi j'essaye de pas trop penser a bb, je suis a fond dans les derniers preparatifs de mon mariage donc ça m'occupe pas mal l'esprit... et puis g reservé 3jours a dysneyland juste après mon mariage... c'est pas un voyage de noces traditionnel mais c'est vraiment pour tout oublier et se faire plaisir!!! en espérant que mickey ait une influence positive sur bb1...lol.. voila mes news de mon côté... faut qu'on garde le moral!! et ton traitement tu l'as déjà commencé ou faut attendre tes rrrrr??? je te fais de gros gros bisou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:24:18  

ca va ? c cool de préparer ton mariage, ça demande du boulot mais c vraiment excitant!! disneyland, c original comme voyage de noces!! moi j'en ai ma claque, j'ai tjrs pas mes rrr. je comprends plus rien. normalemnt, elles auraient dû arriver hier au + tard. je prends plus ma temp depuis que je suis allée chez le gyné mais ce matin je l'ai prise pour voir si mes rrr allaient enfin arriver. et là je vois que je n'ai jamais eu une temp aussi haute, 37 ° tt rond. comme le cycle dernier, ma temp est descendue la veille des mes rrr, je me dis que c ni pr aujrd'hui ni pour demain. en allant o toilettes, j'ai vu que j'avais eu une tte petite perte de sang puis plus rien, ça m'éneeeerve. car non j'ai pas commencé mon traitement, je dois attendre mes salopes de rrr. je dois aller faire une pds le 2eme jr de mon cycle et prendre les médicaments du 2eme au 6 eme jour. mais je comprends plus rien, comment je dois faire si je continue à avoir qq petites pertes ????  sinon j'espère que tu récupères, c bizarre que tu soies fatiguée comme ça. c qd exactement ton mariage ? tu verras tu vas être la STAR !!!! ça fait du bien!!! gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:34:48  

grrrrrrrrrrrr... quand on veut pas qu'elles arrivent elles sont là, et toi qui les attends ces vilaines elles arrivent pas je pense que tu dois pas te baser sur cette petite perte mais  attendre des saignements abindants.. enfin si t'as un doute appelle ton gygy... moi heureusement que g le mariage dans la tête... ça m'occupe l'esprit ... mais je pense quand même régulièrement a bb et là je vais essayer de motiver mon homme pour faire des câlins encore plus régulièrement que le mois derniermais bon je suis moins focaliser sur le sujet , je crois que je me suis pris une bonne claque et que là g plus envie de stresser comme une malade, de toutes façons ça ne change rien et le gygy m'a dit que ça allait donc pas de soucis... j'espère que t'as le moral toi quand même je crois qu'on en rigolera quand on sera enceinte, on se dira "qu'est ce qu'on pouvait être chiante a ces périodes..." et je le rappelerai a mon gamin quand il me fera tourner en bourrique... je lui dirai que même avant d'être là il faisait déjà son chieur... la bonne nouvelle dans tout ça c'est que d'après ton truc chinois, a partir de ce mois ci on fait des tites filles c'est ça???  sinon mon mariage c'est le 4mars.. alors on s'active un peu pour les derniers preparatifs... je te fais des tonnes de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:38:43  

Hello les filles,
je m'incruste ...
Je ne savais pas line31 que tu allais te marier très prochainement. Je me suis mariée en mai 2005 et tu vas voir c vraiement une très belle expérience. Vis cette journée le plus intensément car une fois fini tu te dit c passé si vite. Tant de préparation et finalement on ne voit rien passé !
Pour l'instant c le plus beau jour de ma vie ... j'imagine que par la suite mes grossesses en feront partis !

Liloune, je ne savais pas non plus que tu cherchais du  travail. Tu n'as pas peur de commencer un nouveau taf et ensuite qu'ils apprennent que tu es enceinte ???

Bon courage a vous 2 filles dans vos projets  

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:51:04  

oui tu as raison je dois attendre mes "vraies" rrr, je sais pas ce qui m'a pris mais tt à l'heure je me suis vraiment emballée pour une goutte de sang!!!!  je suis désolée mais je dois partir, j'ai laissé un message énorme sur la gazette et maintenant je n'ai plus le temps!! mais je suis venue te faire un couocu qd mm! sinon oui nos gamins c déjà des chieurs hihihi, mais qu'est-ce qu'on les aime déjà!!!! je te jure j'aime tellement mon bb que j'ai l'impression qu'il existe! pour le chinois, je m'en rappelle plus.... oups, tant pis, tt ce que je veux c mon bb!!!!!!!!! à bientôt future madame!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:05:41  

g pas beaucoup de temps mais je passe juste pour te fiare un peitt coucou, j'espère que t'as la forme et la motivation, parce qu'il faut quand même rester positive malgrè cette attente trop trop longue... de temps en temps g des petits coups de blues mais bon, je changerai rien en étant déprimée alors faut aller de l'avant... j'espère que tes vilaines ont débarqués pour que tu puisse très très vite nous faire une ptite lilloune junior ou un ptit loulou... je te fais de gros gros bisous et bonne aprèm...M.line

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:30:49  

je vois que t'as pas trop la pêche. je sais pas si je suis bien placée pr dire ça mais il faut aller de l'avant et tjrs y croire très fort car c ça qui ns permet d'avancer. j'ai tjrs pas mes rrrr, je deviens folle et j'ai mal de partt. je crois que je vais appeler mon gygy pr lui demander qq chose pr les déclencher car là ça vire au supplice. je t'embrasse très fort tite marie ou marie-caro ou je sais pas comment t'appeler en fait!! gros bisous!  sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:29:04  

ben a vrai dire mon moral redescend là, g l'impression que mon homme s'en fout qu'il y ait pas encore de bb en route et ça me rend super triste...  mais bon ça va passser... ma pauvre quel supplice que tu n'ai pas tes rrrrrrrrrrr... ça te fais quand même du retard, tu dois être verte... t'as raison appelle ton gygy je crois que c'est le mieux parce que tu vas pas tenir comme ça des siecles...je te fais de gros bisous si t toujours dans le coin je vais repasser en fin de matinée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:52:55  

je ne sais plus quoi penser. voilà ce matin g pris ma temp, elle était encore haute. ça fait 2 jours que je commence à me faire des films. alors j'ai préféré faire un test, comme ça s'il était négatif, plus de doute possible. mais ouvre bien tes yeux, il est POSITIF!!! mais j'ai trop peur d'y croire, j'ai peur de tomber de haut. pourquoi mon gygy n'a rien vu ? je v faire une pds demain. j'ose pas être heureuse, je veux avoir la confirmation. peut-être que je suis enceinte... je suis complètement ailleurs là mais j'ai terriblement peur. qu'en penses-tu ? j'espère que tu vas trouver la force d'y croire encore. bisous ma belle (car oui je te trouve super jolie). ps: j'ai pris ma dernière pilule, il y a exactement 8 mois aujrd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:17:52  

où es-tu ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:23:46  

allez réponds moi stp. j'espère que tt va bien pr toi, je me fais du soucis! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:44:06  

je ne c pas si tu te rapelle de moi c carotte38. j'ai vu ton nom sur ce post et j'ai lu un petit peu pour avaoir de tes nouvelles. Alors à toi il faut te souhaité que tes rrr arrive vite pour que tu puisse commencer ton traitement. j'espere que ne vont plus tarder maintenant je te souhaite bon courage dans tes démarches pour trouver du travail et tu verra tous va arriver en meme temps le travail, le bb en tous cas je te le souhaite et le plus rapidement possible. gros bisous en espérant avoir de tes nouvelles.  ['4ecd2f'] LINE :[/'4ecd2f'] salut il me semble aussi de t'avoir parler sur certain post tu te rapelle de moi c carotte38. toutes mes féliciation pour ton futur mariage qui approche à grand pas ne stress pas trop ce qui est bien c que comme cela tu ne pense plus au mot bébé moi c pareille en ce moment je m'occupe des 30 ans à mon mari c en mars aussi.  alors pour moi je n'est toujours pas mes rrrrr et j'en suis à J32 bizarre parce que mes cycle sont d'habitude de 28 à 30 jours et à la fois pas bizarre parce que j'ai eu mes rrrr à partir du 26/12 et ce pendant 15 jours avec une semaine normalement abondante et la 2eme semaine avec pas mal de pertes plus ou moins abondantes. alors je ne sait plus quoi penser. mais à vrai dire je n'y pense pas puisque je pense à mon week end en amoureux en thalasso avec mon mari. voila j'espere vous lire bientot toutes les 2. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:55:44  

je suis super contente pour toi ma belle, tu es enceinte c'est sur puisque le test est positif... je suis super heureuse pour toi, ne me lâche pas maintentant que t'as ton plus... le gygy l'as peut être pas vue parce que c'etait trop tôt... va vite faire ta pds!!! je suis super ravie pour toi et j'espère que u vas me porter chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! il peut pas t'avoir menti le test  c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! je te fais de gros gros bisous et tiens moi au courant bravo pour ce + innattendu!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 23:59:13  

je t'avoue que j'y crois de + en +. je suis allée chez mon doc (pas gygy  car trop loin) pr qu'il me marque une pds. il m'a dit que ct normal que mon gygy n'ait rien vu alors ça m'a rassurée. depuis je ne peux pas m'empêcher d'y croire. je ne peux mm pas exprimer... j'ai peur qd mm. je suis complètement confuse, vivement demain!! je m'y attendais pas du tt là!! je ne trouve plus mes mots. c minuit pile, je v aller dormir (tte seule  car mon mari fait la nuit) je crois que je v faire un tas de rêves. t'inquiètes pas je t'abandonne pas quoi qu'il en soit!! tu crois quoi, je me suis attachée à toi. gros bisouuuus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:38:28  

En effet je n'avais pas tout lu. toutes mes félicitations c génial. Tiens moi au courant pour le résultat de la pds. Moi c toujours pareil J33 et toujours rien à l'hiorizon. je te fait de gros bisous et on se tiens au courant. Encore bravo cela fait du bien de savoir que quelques unes d'entre nous on enfin réussi à avoir un ++++++++. moi j'attends encore un peu avant de faire le test parce que je ne veux pas etre déçu. voila je vous tiens aussi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:54:18  

tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux!!! je voulais a un moment donné te dire de faire un test vu qu'elles débarquaient pas mais je me suis dit qu'il vallait mieux pas te donner de faux espoirs, et là c'est tellement innattendu que c'est encore mieux!!!!!!!!!!  faut que tu me porte bonheur maintenant!!! mon dieu comme tu dois être surexcitée !!!!! et ton homme doit être aux anges!!!! c'est notre petit miracle de début d'année!!! j'attends avec impatience des nouvelles de ta pds mais je me fais pas de soucis !!!! je te fais des tonnes de bisous !!! ['fc3aad']carotte[/'fc3aad'] j'espère que tu vas bien , bon ben maintenant faut auusi qu'on l'ai notre plus... je commence a trouver l'attente longue mais bon faut rester positive!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:25:46  

je repars au boulot et je reviens vers 18h... j'espère avoir de tes news!!!!!! je pense a toi et a tout j'espère!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:28:35  

merci d'être si heureuse pr moi, ça me touche!! mais le verdict final c ds un peu moins de 3h!! en fait depuis lundi ou mardi, je commençais à me poser des questions, surtt mardi. mais j'osais pas en parler car je me disais qu'après que mon gygy m'ait prescrit du clomid ct vraiment impossible!!! j'avais mm limite un peu honte de commencer à y songer. mais jeudi ça faisait qd mm 18 jr de temp haute, enfin je suppose car depuis que je suis allée chez gygy je l'ai prise que mardi et jeudi. alors j'ai préféré faire un test pr pas me faire des films. je pensais qu'il serait négatif. mais tu vois je ne suis pas surexcitée, pr l'instant en tt cas. mon mari était avec moi et on est resté très con. je me suis mise à pleurer et j'ai dit "j'ai mal au ventre", tu vois un peu débile comme réaction. et mon mari était complètement à l'ouest, il comprenait plus rien. mais on s'est pas emballé, on s'est dit qu'on attendait la pds. aujrd'hui j'y crois à fond mm si j'ai tjrs un petit doute qui me pince le coeur. mais j'ai l'impression que mon corps est différent... mon mari lui, il est complètement stressé. on verra ce soir si on pleure ou si on saute de joie!! vraiment ce serait inespéré, juste avant de commencer mon traitement... oh que oui j'aimerais te porter bonheur!!!!! mais je suis sûre que tu vas y arriver bientôt, ta gygy t'a bien réconfortée. je sais c facile de dire ça.  concentres toi sur ton mariage car tu ne peux pas être aussi déprimée le jr de ton mariage. comme te l'a dit mimie, c vraiment fabuleux. moi aussi, c le + beau jr de ma vie, le 10 juillet 2004. c magique. moi j'ai passé ma journée à pleurer et à rire. tu ne peux pas imaginer tte les émotions que tu vas avoir, tu vas te prendre plein de bonheur en pleine tête et tu verras ça fait du bien!!! bon à tte à l'heure, j'espère que je v pouvoir t'annoncer que je suis enfin enceinte. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:29:33  

je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et j'espere que l'on continuera à se tenir au courant. pour moi j'espere qu'il y a une petite chance mais le probleme c que je ne sait vraiment pas quand j'ai ovulé vu que j'ai eu mes rrr pendant 15 jours. en tout cas je croise les doigts et j'espere beaucoup beaucoup parce que je commence à etre démoralisé et oui déja 8 mois d'essai et je voudrait tellement qu'on est notre 3ème petit bout pour 2006 parce que c l'année des 30 ans à mon mari et il aimerait vraiemnt avoir un bébé à chaque fois que j'ai eu mes rrrrr il etait super déçu. voila il faut que je reprenne le dessus et comme j'ai un super week end en perspective cela devrait aller. gros bisous à toi   ['4ecd2f'] LILOUNE[/'4ecd2f'] : JE SUIS IMPATIENTE DE CONNAITRE LE RESULTAT DE LA PDS. tiens moi au courant. mais je pense que si le test était ++++ alors il n'y as pas de raison tu est surement enceinte. encore BRAVO; GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:52:11  

ça y est je peux enfin dire cette phrase : JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!! on ne réalise pas du tt mais on est trop heureux bien sûr!!! oh là là je suis complètement troublée en fait. ça y est je parle à mon ventre et tout. mon mari est venu avec moi au labo chercher les résultats, la femme ns a dit "c positif, ça confirme bien le test que vs avez fait en pharmacie, vous êtes enceinte de 2 à 3 semaines". là on a souri puis arrivés au milieu de la pièce, mon mari s'est mis à courir (eh oui on est un peu pudique, on voulait se prendre ds nos bras mais dehors) puis il arrivait pas à ouvrir la porte car il poussait au lieu de tirer. il était ds tous ses états, ct trop drôle! voilà, je peux pas m'exprimer plus pr l'instant tellement c fort. je ne m'y attendais pas du tt là!! j'ai rdv chez mon gygy le 13 février, il va halluciner je crois!!! enfin pas autant que moi en tt cas!!!!!!! merci carotte et line pr vs félicitations!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:42:10  

C EST GENIAL je suis plus qu'haureuse pour vous 2!!! alors maintenant envoies moi des ondes positives par mess stp!!! parce que j'aimerai qu'on vive nos grossess a peu prêt en même temps!!! ton gygy qui t'avais pourtant prescrit des medocs il va alluciner!!! et comme quoi le test de noug est faux!!! je suis ravie pour vous 2!!! en tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse!!! je te fais des tonnes de bisous a toi et ta crevette, je reste dans le coin un peu si t toujours là!!! allez envoies moi des ondes!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour line31  
Plus de sujets relatifs à : pour line31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message