40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour line31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C EST GENIAL je suis plus qu'haureuse pour vous 2!!! alors maintenant envoies moi des ondes positives par mess stp!!! parce que j'aimerai qu'on vive nos grossess a peu prêt en même temps!!! ton gygy qui t'avais pourtant prescrit des medocs il va alluciner!!! et comme quoi le test de noug est faux!!! je suis ravie pour vous 2!!! en tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse!!! je te fais des tonnes de bisous a toi et ta crevette, je reste dans le coin un peu si t toujours là!!! allez envoies moi des ondes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 19:17:25  

désolée mais j'ai pas le temps car mon cousin vient boire l'apéro. mais je te soutiendrai!!! à demain, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:50:28  

je passe juste pour te laisser un mess car aujourd(hui je bosse toute la journée... tu dois être srur une autre planéte toi et je te comprends... vie a fond ces instants magiques mais je te fais confiance pour ça!! je pense très fort a toi je suis très très heureuse pour toi et ton homme... gros gros bisous Marie -caroline... a oui je suis sous 10cm de neige a toulouse ça fait bizarre on a pas l'habitude ici!!! je promène mo cochon dans la neige c'est rigolo!!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:29:41  

ben oui je suis trop heureuse mais je ne réalise tjrs pas!!!!!!! heureusement que j'ai mal au ventre, ça me prouve bien que ça travaille!!! chez moi aussi il neige bcp!! dommage que tu travailles, on peut pas vraiment discuter. si ça t'intéresse, tu peux aller ds la gazette des impatientes, j'ai écrit comment mon cycle s'est déroulé. si ça peut t'aider... ça me ferait très plaisir. mon mari et moi, on est parti sur un nuage et j'espère qu'on est pas prêt d'en redescendre!!!! pour toi, c bientôt la période des câlins, non ? j'espère que ça va marcher cette fois!!!! gros gros gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:50:30  

j'espère que tu vas bien. moi j'ai bcp moins mal au ventre et moins de courbatures, ça me fait un peu peur... mais je me rassure en me disant que mon gygy m'a dit q j'ai un superbe utérus alors je me dis que mon trésor est ds un nid douillet... j'attends de tes nouvelles, je pense à toi et je te fais d'énormes bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:58:37  

j'es père que vous allez bien tout les 2... moi g un peu repris le moral, je  sais pas du tout quand se situe mon ovulation pour pas trop me fixer dessus alors j'essaie de motiver mon chéri pour faire des calins le plus regulierement possible je commence un peu a stresser quand même en me disant que si ça se trouve c'est déjà mort normalement je devrais pas les avoir le 10 fevrier... donc encore 2semaines a tenir et j'espère de tout mon coeur que ça va être bon parce que g pas envie d'avoir le moral a zero juste avant mon mariage... en tout cas je reste super heureuse pour toi et maintenantil me tarde de suivre la progression de ce petit être tant désiré!!! au fait t'as des qymptômes autres que ton mal au ventre??? nausées???seins gonflés??? je te fais des tonnes de bisous porte moi chance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:01:05  

je suis contente de voir que tu vas un peu mieux... gardes le moral, à mon avis tu es bien fertile car tes cycles sont plutôt courts mm si le dernier a été un peu plus long. alors c juste une question de temps. tu vas réussir à l'avoir ton ptit bout. pdt 8 mois, j'avais l'impression de vivre un enfer, surtt les 3 derniers mois. mais je suis contente que ça arrive maintenant car c celui là de bb que je veux... je sais pas comment expliquer ce que je ressens... je l'aime déjà tellement fort, j'en pleure tellement je l'aime. je crois que je commence à réaliser. je v chez mon gygy le 13/02, il me tarde d'y être pour voir si tt va bien, si mon bb est bien vivant... et aussi pr voir si mes calculs sont justes. je pense être enceinte de 3 semaines aujrd'hui. je sais pas non plus ma date d'accouchement car je sais plus si une grossesse c 38,39ou 40 semaines. j'ai tellement lu de trucs, je crois bien que j'ai tt mélangé. niveau symtômes, j'en ai pas bcp et c bien ça qui m'inquiète!!! j'ai tjrs un peu mal au ventre et un peu de courbatures mais bcp moins. j'ai les tétons qui me tirent mais rien de bien fort. voilà sinon j'ai pas de nausée... le matin je crève la dalle et aux repas, je mange moins que d'habitude... je sais pas si c des symtômes ça... je v te dire qq chose, je sais pas si c pour ça que ça marché mais cette fois on a fait des câlins tous les soirs pdt 8 ou 9 soirs (je sais plus) et je suis tjrs restée couchée jusqu'au lendemain matin, je ne pouvais pas aller aux toilettes, ct un peu psychologique. alors je sais pas si c grâce à ça (ça m'étonnerait un peu) mais en tt cas, ça a marché! tu dois trouver ça con!! allez ne te laisses pas abattre. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:10:55  

que c 40 semaines, non ? ds ce cas mon bb sera là vers le 15 octobre!!! voilà je voulais juste rajouter ça... je pense à toi, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:24:59  

je suis allée vérifier sur un site et c 40 semaines d'améhnorée donc 38 semaines après l'ovulation donc normalement mon bb sera là le 1er octobre!! voilà je crois que cette fois c bon!! moi j'aurai un peu plus d'améhnorée car je crois que j'ai ovulé à J19... j'ai envie qu'il soit déjà là!!! mais comme dirait mon mari, il faut pas brûler les étapes!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! gros bisous petite line.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:42:59  

et ben t'as l'air sur une autre planète et je te comprends!!!! tu dois déjà avoir envie d'avoir ton petit bedon pour pouvoir l'exiber a tout le monde.... moi g trop hâte de ça!!!! parce que tout le monde regarde les femmes enceintes, et j'en ai marre de baver devant leur ventre bien rond!!!! un bb a l'automne c'est genial!!!si je suis enceinte ce mois ci ça serait cool.. on aurait 15jours de décalage a peut près toute les 2!!!!! n'emp^che que pour les câlins je pense que ça y a contribué pour toi!!!! c'est sur et puis c'est vrai qu'il faut pas se lever de suite après pour laisser le temps au zozos de monter!! mon homme malheureusement rentre toujours assez tard le soir alors pas dispos aussi souvent et puis ya son fils de temps en temps ici donc on se couche encore plus tard... bref j'aurai bien aimé avoir mes câlins aussi souvent mais bon... c'est quand même régulier et assez rapproché....tien s moi au courant d tout gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:13:56  

liloune,  tu ne t'imagine pas comme je suis heureuse pour toi , toi qui te demandai si t'avai un pb! et bien tu vois je suis trop trop trop heureuse pour toi   je t'embrasse car là ça craint y a du monde derriere mon dos mais je me reconnecte des que je peux gros gros bisous  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:00:13  

je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!! j'avais envie de t'annoncer que je suis enfin enceinte mais je savais que tu venais pratiquement plus. mais j'avais envie que tu sois au courant car tu es la 1ere à qui je me suis confiée sur ce forum et voilà c important pour moi!!!! en fait c hallucinant car qd je suis allée chez mon gynéco j'étais déjà enceinte!!! il m'a prescrit ce traitement et moi j'ai passé 3 jours à pleurer tte les larmes de mon corps. puis j'attendais désespérément mes rrrrr pour pouvoir enfin commencer mais elles arrivaient pas, je devenais folle. en + j'avais tres mal au ventre et d'énormes courbatures. puis j'ai commencé à avoir des doutes (à cause de ma température) mais j'osais mm pas y penser. et voilà, en fait mon trésor était déjà là!!! c un truc de fou!!! je pense que mes ovaires sont bien fainéants qd mm mais en tt cas, c sûr ils sont pas inactifs!!! je ne me suis jamais entie aussi femme!! et je suis trop soulagée aussi. au fait merci de m'avoir un peu engueulée la dernière fois, ça m'a fait du bien... voilà je suis trop heureuse, j'espère que tt va bien pr mon bb. mon mari et moi on est sur un nuage!!! désolée je m'emballe là! je parle que de moi! et toi où en es-tu alors ? tu dois prendre un traitement ou pas ? est-ce-que ça se règle vite en général ce problème de lait ? j'espère de tt coeur que tu m'annonces toi aussi une bonne nouvelle bientôt!! je t'embrasse fort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:11:33  

oui je suis complètement ailleurs, je commence à réaliser petit à petit. qd je suis avec du monde (par ex samedi soir g mangé chez mon cousin), ils parlent mais moi je suis perdue ds mes pensées, je comprends rien de ce qu'ils racontent!!! et oui il me tarde que mon ventre s'arrondisse etc... oh là là!!!!!!!! pr les calins, t'inquietes pas, y'en a qui sont enceintes avec un seul rapport!! mais ns ct la 1ere foiq qu'on en faisait autant et voilà ca a marché!!! et puis comme je te disais je suis sure que tt va bien pr toi, tu as des cycles + que corrects, carrément biens mm. et puis ton chéri a dejà un enfant. donc a mon avis, vs avez aucun probleme!! on a tendance à oublier que la moyenne c entre 6 mois et 1 an!! toi ça fait cb déjà ? 5 mois ou 6 mois, non ? c vrai que ça parait une eternite. moi 8 mois, j'ai l'impression que ça a duré 2 ans!!!! mais t'inquietes pas ça va marcher pr toi aussi. j'espere que ça a marché cette fois... mais mm si c pas le cas, ne te fais pas trop de soucis. gardes qd mm ton sourire et ta bonne humeur pr ton mariage!! et ton bb arrivera bientot de tte facon. au fait tu prends ta temp ? voilà sinon aujrd'hui je suis fatiguée et j'ai la crève... il me tarde vraiment le 13 février pr savoir si mon bb est en bonne santé... c fou comme je m'inquiètes... et à mon avis c que le début!! mais c tellement de bonheur!!! allez gros bisous et garde espoir!! j'espère  que ça a marché cette fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:30:49  

franchement quand j'ai lu ton message ce matin, j'en aurai pleuré de joie pour toi (mais je pouvais pas car je suis au bureau) ihiihihih  ne t'inquiète pas je sais ce que tu ressens car je suis passée par là avec mon petit bonhomme, c'est magnifique d'apprendre que tu es enceinte , comme dans un rêve , tu peux meme pas dcrire l'effet que ça fait tellement c'est fort !  je suis tres tres contente pour toi qsuand à moi bah en fait je ne viens plus trop sur le site car je m'occupe à 100% de mon bébé je me dit qu'il faut qu eje pense à lui et que jarrete de faire une fixation car jerisque de rater des étapes importantes de son évolution ! alors je joue plus avec lui, je lui achete plein de fringues de petit mec (c'est adorable) et puis je ne me prends plus la tete car ma gynéco m'a dit que les 1er jour de mes prochaines regles il fallait que j'appelle pour qu'elle me redonne RV à j12 de mon cycle pour vir comment ça se trame alors comme je me sent prise en main ça va mieux  EN TOUT CAS N4OUBLIE PAS DEprendre de nos nouvelles de temps en temps  bisous  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:43:35  

contente d'avoir de tes nouvelles... pour moi je m'nquiète pas trop de toute façon je suis déjà tombée enceinte ya 2ans , je crois pas qu'on en ai déjà parlé mais c'est un sujet délicat a aborder chez moi... et justement la gygy m'a dit que niveau fertilité je pouvais pas m'inquiéter... bref tu dois etre en plein délire du genre " est ce une fille ou un garçon, ça va changer ma vie "...... et g hâte de pouvoir ressentir la même chose!!! t'as des idées de prénom déjà??? je c que c'est tôt mais moi j'y pense déjà vivement ton rv chez le gygy!!!! et puis aprè la première echo!!! envoies moi des ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! moi sinon je suis toujours dans les preparatifs mariage, donc pas beaucoup de temps libre.. g hâte d'y être et encore plus si g une bonne nouvelle a annonce... sinon je voulais aussi, te dire que c'est pas inquiétant que t pas de symptômes style nausées... au contraire tant mieux pour toi! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:48:42  

excuse je voulais dire au sujet de ma grossesse d'il y a 2ans qu'on en avait jamais parlé et pas "on en a déjà parlé"...prends bien soin de toi et de ton ptit bout. gros bisous la puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:46:22  

merci à tte les 2 pour votre soutien, vs pouvez pas savoir comme ça me fait du bien. et je suis de tt coeur avec vs, c fou comme ce forum crée des liens!! j'étais jamais venue sur un forum car en général ça m'intéresse pas mais là c presque devenu une drogue et je me suis attachée à vs. tu as raison jalila de t'occuper de ton fils. profites bien de ce bonheur, tt passe si vite! c bien que tu sois bien prise en main car ça veut dire q tu seras bientot enceinte, c rassurant. donnes moi de tes nouvelles toi aussi. line, ben non je savais pas que tu avais déjà été enceinte... je te pose pas de question car je vois que c difficile pr toi alors je le respecte. mais si tu veux en parler, saches que je suis là, c comme tu veux. tu sais que tu n'as pas de raison de t'inquiéter, il te suffit d'être patiente, mm si c facile à dire... profites bien de ton mariage, ça fait parti des bonheurs de la vie qu'il faut vivre pleinement. sinon moi ce soir mon moral est moyen... désolée de dire ça... bien sûr je suis tjrs aussi heureuse!! on a tellemnt d'amour à lui donner à ce petit bout!! je me sens totalement heureuse. mais aujrd'hui j'étais pas du tt ds mon assiette et j'ai absolument voulu aller acheter un épilateur (ben oui faut bien continuer à se faire belle!!) car le mien marchait plus et j'ai trainé mon mari avec moi à cora. bref je me sentais trop mal là-bas et j'avais qu'une envie, rentrer chez moi. puis on s'est disputé pour rien (on est trop con des fois) et je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis mise à hurler et à pleurer. bon on a fini par se dire qu'on était con etc... mais après j'avais très mal au ventre et j'ai pleuré comme une madeleine en disant que j'avais fait du mal à mon bb. puis je me suis endormie comme une masse sur le canapé avec mes 2 mains sur mon ventre. je peux pas m'empêcher de me faire du soucis. savez-vs ce que ça fait pour un bb (enfin foetus) qd sa maman hurle ? je sais c un peu con comme question... bon sinon on est qd mm tjrs perché sur notre nuage. on en revient tjrs pas que la vie ns ait fait ce fabuleux cadeau mais MERCI LA VIE!!! et merci encore à vs. sinon oui on a déjà choisi les prénoms et mm depuis des années!!! enfin pr une fille, on hésite encore entre 2. mais sorry, pr l'instant je dis rien. gros gros bisous, sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:58:47  

et je me dis que vs devez me prendre pour une dingue!! j'ai tellement d'émotions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:30:57  

liloune,  non on te prends pas pour une dingue , c'est normal que tu sois euphorique et ta vie entiere va changer, attends c'est la plus belle chose au monde qui t'arrive alors y a de quoi   pour le stress, c'est normal aussi et c'est le début car tu sais j'étais aussi stressée que toi et aujourd'hui, mon p'tit bout à 20 moi et je suis toujours stressée , chaque  jour j'ai peur pour lui !  tu sais c'est un bonheur un enfant ! moi de temps en temps je l'appelle mon bonheur , tu comprends comme ça, le sens qu'il à pour moi, et j'en suis l'amour que tu porte déjà à ton bébé sera et est déjà le meme ihiihhihi.  TU SAIS SINon je crois que le bb quand il n'est que foetus (en tout cas jusqu' à 3 mois) ne peux pas ressentir que tu sois enervée et encore moins que tu crie (il n'a pas d'oreille) mdr ihihihihihi je rigole tinquiète !  tu sais j'ai pensé a toi hier soir et vraiment ça me donne l'impression que c'est une amie à moi qui est enceinte car je suis tellement contente pour toi !  dis moi alors si tu as des signes de femmes enceintes ou si tout va comme d'habitude ?  QUand à toi LIne , ne t'inquiète pas , tu es toute jeune et donc il n'y a pas de raison que tu ne sois pas enceinte pour le moment essaie de te fixer sur ton mariage pour ne rien oublier car c'est un des plus beaux jours de ta vie (puis apres ce sera le bébé bien sur) mais profites déjà de ton mariage; TU ES EN ESSAIE DEpuis combien de temps ?  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:45:24  

c'est normal que tu sois un coup euphorique un coup pas au top... il y a tellement de changement en peu de temps dans ta vie et dans ton corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne focalise pas sur ça et ne pense pas que tu fais du mal a tonbb, il est super bien là ou il est et de toute façon tu peux pas tou contrôler dans tes reactions... t'inquiétes pas pour lui je suis sur qu'il se marre quand ces parents se disputent... en tout cas c'est l'instinct maternel qui débarquent, l'encie de protéger au mieux ce petit bout! g hâte que ça m'arrive!!! je suis sur la derniere ligne droite de mon cyle et je vais essayer de motiver mon homme pour les câlins car les derniers mois c'était toujours a cette periode qu'on se relachait un peu... voiilà la puce j'espère qu'aujourd'hui tout va aller miex pour toi.sinon jalila, d'abord enchantée et pour répondre a ta question maintenant ça fait5mois que je suis en essai bb1, et l'attente est dure dure... mais bon t'as raison faut que je pense a mon mariage en priorié!!! bisous a toutes les 2 et a bb-lilloune!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:22:48  

merci car vs me remontez le moral. mais aujrd'hui je me sens bcp mieux, mon mari m'a fait plein de petits calins. mais j'ai un énorme rhume, ce qui fait que ça m'inquiète un peu ça aussi. mais le moral, ça va. depuis ce matin, j'arrête pas de chanter. tt à l'heure, j'ai chanté l'histoire de la vie, hihihi. "c l'histoire, l'histoire de la vie, ce cycle éternel...". eh oui je suis une fan du roi lion et d'aladdin aussi. d'ailleurs pr la petite histoire, à mon mariage y'avait une chorale composée d'amis et connaissances. ça se fait bcp en belgique. oui je sais plus si je vs l'ai dit mais mon mari est belge, on s'est rencontré qd il venait en vacances ici puis il est venu vivre avec moi. bref y'avait une chorale et je suis entrée ds le temple aux bras de mon père sur "ce rêve bleu" d'aladdin, autant vs dire que j'avais les larmes aux yeux. aussi après, ils ont chanté "I say a little prayer" d'Areta Franklin, tt le monde tapait des mains, ct magnifique tt ça!!! oups, , je m'égare un peu là qd mm!!! sinon pr les symptômes, je sais pas trop faire la différence entre ce qui est vraiment un symtôme ou pas. j'avais tres mal au ventre et d'énormes courbatures mais maintenant c plus que par moment. j'avais les tétons tres durs mais plus maintenant. ma poitrine avait gonflé mais j'ai l'impression qu'elle diminue... elle reste sensible qd mm. sinon pas de nausée mais ça fait quoi exactement une nausee ? moi j'ai juste l'impression d'avoir un poids sur l'estomac mais rien de tres genant. aussi je suis fatiguée mais je sais pas si c pas à cause du rhume. ah oui j'ai qq boutons aussi. d'un coté tant mieux si je suis pas trop malade mais d'un coté j'aimerais bien avoir des signes comme ça je m'inquieterais moins... cet apm, je v voir mon amie qui est enceinte de 6 mois1/2, je crois q je v lui poser plein de questions... il me tarde trop le 13/02 pour voir mon gygy!!!! au fait d'ici là, je serai enceinte d'environ 5 semaines, est-ce-que j'aurai droit à une écho ? voilà désolée mais je me suis encore emballée!!! j'espère que tt va bien pr vs et line ne laches pas ton homme!!! gros bisous, sophie et ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:58:39  

heureuse de voir que tu as la pêche... serieusement c'est mieux de pas avoir de symptômes trop prononcé, pour ma premiere grossesse ( maintenant que j'en ai fait allusion...) et bien les 2premiers mois j'avais des nausées toute la matinée et en soirée... et c'est chiant pour le quotidien!!! par contre je me souvient pas avoir eu mal aux seins ou quoi que cesoit d'autre, plus volumineux mais pas douloureux. mais les nausées a partie de la 4eme semaine je m'en souvient!!!a l'"poque ça m'est tombée dessus sans que je m'y attnede et sous pillule donc je ne faisais pas vraiment gaffe non plus aux signes jusqu'à ce que je m'en rende compte. bref revenons a toi, je sais plus mais je crois pas que la première echo soit a la 5eme semaine , quoique je sais plus car moi g eu une echo de datation precise a la 4eme semaine ... puis après pb avec le bb mais bon ça tu l'avais compris. en tout cas vivement lundi pour ton rv chez le gygy... ah mais c'est dans 2semaines... zut je croyais que c'était plus tôt... en tout cas repose toi bien prends bien soin de vous 2. 1000bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:08:04  

liloune c'est incroyable tu me rappelle une de mes deux meilleurs amies , tu m'a l'air d'etre une grande reveuse, elle est pareil. MOi aussi j'adore rever, dailleurs quand je lis des compte pour enfants a mon bébé en fait c'est mo que ça fait rever ihihihih mdr s'il le savait  j'ai beaucoup aimé dans ton message quand tu écris "merci la vie" on devrait le dire plus souvent tu sais, la vie est trop belle et souvent on se prends la tete pour rien en fait ihihihihi  ça fait super plaisir de lire tes messages ils sont trop positifs ça fait du bien pour le moral  line, je suis aussi enchantée de faire ta connaissance, et 5 mois c'est rien j'espere que ton 6eme essai sera le bon   je vous embrasse les filles   jalila  ps liloune: je ne savais pas que tu t'appelai sophie moi c'est jalila et toi line c'est ton vrai prénom ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:12:51  

oui t'as raison c'est pas long 5mois mais bon, quand on a décidé d'en avoir un on a un trop plein d'amour a donner et c'est dure de tenir jusqu'a avoir ce peti bout... mais lilloune me donne le moral sinon moi mon vrai prénom c'est Marie-Caroline... un peu trop long mais bon ça laisse beaucoup de choix... bonne fin d'aprem les filles je part au boulot... bissssssssssssssous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:41:53  

line : oui je comprends chaque de toute façon pour nous,moi dure une eternité mdr  eh liloune moi je suis toujhours là hein à croire que je ne travaille pas ohohohoho trop drole !  je suppose que tu es allée sur le forum en attendant bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:24:49  

je suis super contente, cette aprem ma chef m'a appelée pour me dire que jvais 2promotions... je suis trop heureuse, ça fait 6mois que je bosse dans cette entreprise (intermarché) g 21ans seulement et on me fait monter dans les bureaux... ça me rends heureuse pour le futur car dans ce milieu de caisse avec que des nanas elles peuvent être gentille ou mechantes.... et souvent elles en font voir aux nanas enceintes, alors là d'apres ce qu'elle m'a dit je suis apprécié de la direction donc ça me rassure pour l'avenir même si ça n'a rien a voir avec les etudes que je fais en parallèle je vais rester quelques temps dans cette boite et surtout si bb pointe le bout de sin nez...  voila ma ptite lilloune je tenais a te faire part de ça, on partage quand même pas mal de truc et mine de rien ça fait un bout de temps qu'on papotent toutes les 2 et je ne m'en lasse pas... gros bisous a toi bb et jalila si t dans le coin

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour line31  
Plus de sujets relatifs à : pour line31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message