21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour line31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
line je suis trop dégoutée pour toi pfffffff moi aussi elles vont se pointer ça m'enerve !  tu as raison de faire les magasins pour te changer les idées moi je suis un peu comme toi il faut que je m'aerere que je dépense et apres ça va mieux ihihihih mais je sais ce que ça fait : ça fait CHIER !!!!!!   allez ne t'inquiète pas ça va passer dis toi que ça va venir , ça ne fais pas longtemps que tu essais ,  qui sais , peut etre qu'a ta lune de miel tu fera ton p'tit bébé !!! c'est tout le mal que je te souhaite   je t'embrasse bien fort   gros bisous  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:54:35  

voila je vient    d'arriver      sur le   forums et  suis  tonber   sur vos  discutions     qui    m'ont     tres  toucher  bisous   et j'espere  que ca    iras  bien pour    le   mois    prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:29:30  

salut teletubbie  c'est gentille de venir nous soutenir,   tu es en essaie bébé aussi ?  Ton pseudo est trop mignon , t'es fan ???  jalila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:25:46  

je suis degoutée pr toi line et pr toi aussi jalila si ta temp a tant baissé... line c bien que tu ailles faire du shopping. moi à chaque fois q j'avais mes rrr, je passais 3 jours non stop à pleurer. voilà je suis désolée mais j'ai pas de mot pr vs reconforter. je peux juste vs dire q je vs comprends et q je vs soutiens. oui comme tu dis jalila, ça FAIT CHIER. et puis c vrai avoir ses rrrr le jour de son mariage, quelle horreur!! mais tu les auras pas car ce mois est le bon!!!! mais motivez vos hommes. tant pis, refusez tt calin avant la bonne periode s'il leur faut un peu de torture!! apres ils pourront plus tenir!! de mon coté, mon rdv c ds 3 jours, je ne tiens plus. normalement d'apres le reportage de la derniere fois, mon bb doit mesurer 5mm. sinon je ne pense qu'à manger et dormir, ça promet!!! je pense tres fort à vs, j'ai trop envie que vs soyez enceintes tres vite!! jalila qd vas-tu savoir si tu dois prendre un traitement ? gros gros gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:51:20  

je m'en vais ce w-end alors je reviendrai vs voir que lundi. je pense à vs!!! biosus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:41:29  

un petit mess vite fait pendant ma pause.. je reprends doucement le moral mais bon c'est pas le top encore... merci beaucoup pour votre soutient... serieusement je suis contente de vous avoir car j'en parle qu'a vous!!! je vous fais1000bisous; lilloune bon w.e et repose toi bien avec bb. gros bisous jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:44:18  

['b13afc']dimanche12/02. 12h30[/'b13afc'] je suis triste aujourd'hui c'est l'anniv de mon bo fils et même si je l'adore je me rends compte que le temps passe très vite et que toujours pas de bb en vue...  je suis vraiment pas au mieux de mon moral et ça a du mal a remonter... j'aurais tellement aimé que le jour de mon mariage je sois heureuse a 100 %... car meêm si ça va être une merveilleuse journée, et bien si g mes rrrrrrrrr (en plus ce jour là..) etben j'aurai une petite pique dans le coeur.. voila les filles désolé j'espère pas te sapper le moral jalila... bisous a toutes les 2 et bon dmanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:32:25  

j'espère que depuis tt à l'heure tu vas un peu mieux. c vrai c dur parce que qd on décide q c le bon moment eh ben c que c le bon moment!!! et on a pas envie d'attendre! je suis sûre q tu vas être enceinte tres vite car tu es bien fertile. alors mm si t'as tes rrr le jour de ton mariage (je reconnais que c carrément horrible), zappes un peu. c sûr tu vas l'avoir très bientôt ton bb. gardes espoir. moi ça va, je suis tjrs aussi crevée. g vu ma mère, elle m'a saoulée, genre elle s'est fouttu de moi parce que je voulais pas manger de fromage, bref on s'est disputé. mais bon... demain c enfin mon rdv chez mon gynéco, il me tarde trop!! gros bisous à toi et à jalila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:57:47  

wahouuuu je sors de chez le gynéco avec mon mari, mon bb fait 11 mm, son coeur bat et tt va bien!!!!!!!!!!!!! je suis trop émue!!!! je suis bien enceinte depuis le 8 janv et je devrai accoucher vers le 5 oct!!!! youuuhouuuuuu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:07:58  

je suis super contente que tout ailles bien... moi je suis dans les derniers preparatifs.. je suis allée commander mon bouquet... voila je commence a être impatiente!!! c'est super que tout aille bien pour ton bb et toi... tu dois être sur ton petit nuage... comme il me tarde.. t dans le coin encore?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:48:20  

bonne saint valentin a toutes les 2...  toi lilloune plus besoin de calins mais pour jalila et moi c'est la bonne soirée... j'rigole lilloune profite encore carquand t'aura un 'ros bidon ça sera plus dure... hihihi... bon le moral remonte un peu je recommence a espérer car de toute façon tot ou tard je vais l'avoir ce ptit bout.... mais tôt ça serait mieux... et vous les filles quoi de 9? lilloune tu commences les premiers achats ou c'est encore trop tot?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:07:32  

tu viens même pas faire un tit tour sur notre post...  on vivement le jour de ton echo... enfi surtout de la 2ème echo pour savoir ce que c..; tu vas vouloir le savoir au moins??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:09:05  

laisses moi le temps d'écrire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:17:50  

oui les filles bonne st valentin!!! et surtt plein de câlins!!! moi ce sera bidon car mon mari a la gastro depuis cette nuit. il s'est réveillé à 3h30 donc moi aussi et je me suis retenue de pas me lever pr manger!!! il m'a dit "c toi qui a des nausées et c moi qui vomis", enfin désolée si je suis un peu cracra là. mais de tte façon ma libido n'est pas au top. je suis une grosse folle, j'ai trop peur pour mon bb mm si je sais que c débile. mais maintenant que je sais que ça va pr l'instant, je v essyer d'être moins coincée (pourtt, j'suis pas coincée d'hab!!). pr les achats, non je me retiens, c trop tôt!! par contre, j'ai déjà un journal de naissance et j'ose mm pas commencer à le remplir!! g rdv le 17 mars pour une écho, il me TARDE!! sinon oui bien sûr on veut connaitre le sexe et on le dira à tt le monde!!! d'ailleurs tt le monde sait qu'on attends un bb!! chacun fait comme il veut mais ns on peut pas le garder. on est trop heureux et on a envie de partager notre bonheur!!! voilà je suis vraiment désolée pr vs. à chaque nouveau cycle qui commence, c tjrs un  peu + dur à surmonter. je suis vraiment de tt coeur avec vs!! je vs embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:25:11  

que tu es partie... et toi jalila où es-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:27:15  

dejà que moi quand je passe devant la layette g trop envie d'en acheter...il me tarde que tu passe ton écho et j'espère, que dis je... IL FAUT que mon bb soit dans mon ventre a moi... garde un peu de libido quand meme car tu risque de mettre ton mari a la diette bien assez tot comme ça...  je suis toute excitée par mon mariage ça y'est!!! g essayé ma tenue hier avec le petit, g choisi le bouquet, je vais voir le coiffeur cette aprem.. ça va être super.. et je VEUX PAS AVOIR MES RRRRRRRRRR...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:35:38  

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:01:53  

on s'est manquée!! oh là là tu dois être excitée pr ton mariage!! moi gt intenable! tu vas être tte belle!! t'as pas peur d'avoir un peu froid ? comment elle est ta robe ? moi non plus je veux pas que tu aies tes rrrrrrrrrrrrr. t'es là ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:16:09  

il m'avait bien semblé t'avoir vue...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:21:08  

je suis allée chez un coiffeur maquilleur styliste pour voir les coiffures que je pourrais faire...donc rv vendredi 24 pour les essais.. il me tarde. en fait ma rtenue est assez simple. jupe longue beige ( tissu peau de peche) fendue sur le coté et jupo, en dentelle blanc qui dépasse de la fente. haut blanc assez simple darpé dans le bas en décolleté plongeant. veste beige qui va avec le jupe.ha oui la jupe est destructurée dans le bas. en fait je voulais plus de fantaisie da,s la coiffure et le bouquet. voila. ça m'occupe vraiment l'esprit mais g toujours dans la tête la peur de tomber encore de haut...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:28:36  

come je le disaiis dans un autre post, g lu sur le site woomb que les filles qui ont des cycles courts ovulent plus tôt... du genre entre le 4ème et le 8ème jour un truc comme ça et qu'elles peuvent même ovuler et pas s'en rendre compte car elles perdent encore du sang (donc en fin de rrrrrr) bref je pense que c'est vrai car moi g des douleurs au seins a partir du -8-9èmè jour jusqu'a mes rrrrrrr pluis plus rien dès que je les ais... donc je pense que ça veut dire que g déjà ovulé et qu'il y a pas eu facondation. donc en résumé g eu mes rrrrrrr jeudi soir, prmier calin dimanche, il en faut un ce soir absolument et puis jeudi et puis samedi... plus si c'est possible mais bon je pense qu'ifaut que je me cible sur cette semaine. je veux pas savoir mon jour d'ovu précisemment pour pas me mettre la pression mais bon je suis quand même un peu obliger de calculer car mon homme se contente de 2fois par semaine. j'ose même pas imaginer si ce mois ci je tomb enceinte le soulagement que ça va être pour moi le jour de mon mariage de pas les avoir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:37:27  

et toi alors, toujours fatigué ma louloutte??? bb puise dans tes reserves alors tu dois toujours etre en train de dormir... et le boulot tu cherches encore ou pas??? ne fais pas trop d'effort, reste bien tranquille car je sais ce que ça m'a couté a moi de trop bosser ( enfin c'est ce que g toujours pensé, le coeur de mon bb a céssé de battre, on m'a dit malformation mais moi je m'en suis voulu car a l'époque j'étais au four et au moulin... trop de stresse) je ferme la parenthèse car ce n'est cu'une parenthèse toi je sais que tu es au calme bien tranquille et que ce bout de chou va le mieux du monde. t toujours là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:49:15  

eh ben elle a l'air magnifique ta robe!! j'aime les choses simples avec juste the touche. tu verras ça va être extraordinaire et l'espace de 24 h tu vas oublier tous tes soucis, tu vas partir sur un nuage.  et puis c sûr que si en plus, t'es enceinte... wahouuu! t'imagines, vs ferez un discours et vs direz que vs attendez un bb... trop beau!! mais mm si c pas le cas, tu verras le jr de ton mariage, tt sera beau autour de toi!! pr le boulot, je sais plus quoi faire. aujrd'hui j'ai postulé pr un truc mais déjà pris. je me pose la question si je dois continuer à chercher ou pas. j'ai droit à 23 mois de chômage (ben oui d'habitude je bosse!!) et j'y perdrais à aller travailler. c pas du tt mon but de pas travailler mais des fois je me dis que le système est mal fait... en + j'adore bosser! je sais plus quoi faire. en + oui je suis super fariguée, j'ai tt le temps envie de dormir. tu crois que je devrais arrêter de chercher ? je sais pas quoi faire!! c sûr qd ça tourne mal, on trouve tjrs des tas de trucs à se reprocher. tu l'as perdu à combien de semaines déjà ? assez tard... ça me stresse. je savais pas vraiment ce qui t'était arrivé et c bizarre car moi ma plus grde peur, c que son coeur s'arrête. l'image de son petit coeur qui bat que j'ai vue hier est restée gravée en moi, je ne cesse d'y penser. alors qd tu seras enceinte, tu resteras chez toi cette fois ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:55:36  

mais je dois y aller. bye et gros gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:01:28  

ne cherches plus le temps de ta grossesse. ça ne sers pas a grand chose pour 3 ou 4mois si ce n'est de la fatigue inutile. moi dans mon cas a l'époque mon homme était en pleine instance de divorce qui se passait très mal.. on pouvait rarement se voir, j'avais mes études + mon boulot 40h/semaine, mes parents et ma famille qui me tirait la gueule car j'étais avec un homme de 16ans mon aîné et ma grand-mère qui est décédée dans cette période subitemment... bref je pense que tout ça y a enormement joué. passons. il me tarde que tu ais passé ton écho... en tout cas je te souhaite une merveilleyse saint valentin. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:51:52  

['b13afc']15/02     09h50[/'b13afc'] alors cette saint valentin? bien passé. moi je viens d'ecrire un super long mess sur la gazette des impatientes n5, va le lire je relate ma st val qui a failli tourner court... mais bon elle s'est bien terminée... comment va bb??? du haut de ses 11mm...hihihi je te fais des gros bisous ma lilloune et jalila si t dans les parages raconte nous ta soirée...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour line31  
Plus de sujets relatifs à : pour line31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message