11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour line31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']15/02     09h50[/'b13afc'] alors cette saint valentin? bien passé. moi je viens d'ecrire un super long mess sur la gazette des impatientes n5, va le lire je relate ma st val qui a failli tourner court... mais bon elle s'est bien terminée... comment va bb??? du haut de ses 11mm...hihihi je te fais des gros bisous ma lilloune et jalila si t dans les parages raconte nous ta soirée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:26:28  

oui j'ai lu ton mess, bravo pr le contrôle de toi mm! t'as raison de rester calme et d'expliquer à ton chéri ce que tu ressens. je suis sûre qu'après il s'en voulait de s'être emballé. d'après ce que tu dis, je pense pas qu'il soit pas impliqué ds ce désir d'enfant mais on dirait qu'il ne veut pas s'emballer par peur de souffrir et de te faire souffrir qd ça marche pas peut-être. c pas parce qu'il en parle pas qu'il y pense pas. ben oui ns les filles, on a que ça à la bonne et eux ils essaient de ns tempérer un peu. mais qd on décide de faire un bb, c à 2 et les 2 le veulent + que tt mm si on réagit pas pareil qu'eux. de mon côté, on a rien fait de spécial car mon mari a la gastro. on a mangé chez ns, enfin lui il a mangé un yaourt!! mais je m'en fous un peu de la st valentin, on s'aime tous les jours!! enfin j'ai qd mm eu un bouquet!! mon bb va bien, enfin j'espère!! je l'aiiiiiiiiiime!!! j'arr^te pas de lui parler et de toucher mon ventre. je me dde où il est exactement. pr le boulot, je crois que je v chercher un peu mais sans grde motivation. et un truc tranquille si possible... alors t'as la pression qui monte pr ton mariage ou pas ??? j'ai pas bien compris si t'as ovulé ? gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:28:20  

je voulais dire on a que ça à la bouche et pas que ça à la bonne...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:48:37  

pour répondre a ta question je sais pas si g ovulé. je veux pas savoir le jour exacte pou pas me mettre la pression mais je pense que mon jour d'ovu ce situe cette semaine  et ai peut être déjà passé. voila.  la pression commence a monter pour le mariage.. les derniers preparatifs, appeler ceux qui n'ont pas répondu... placer les gens... il me tarrrrrrrrrrrde!!!! voila et ce serait tellement bo si en plus j'étais enceinte...c'est trop mignon que tu parle déjà a ton bb... en plus tu dois te poser plein de questions .. est ce une fille? un garçon..? a qui il ou elle va ressembler... c'est tellemnt magique ces moments de symbiose avec son bb mêlé de mystère... je vous fais de gros bisous a tout les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:27:42  

20h25   ma puçounette ou es-tu? j'espère que tu es en trainde te reposer et de bichonner bb... je faisais jsute un passage furtif je reste un peu et puis après je v essayer de motiver mon hom.. pas gagné..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:55:08  

sorry mais je pouvais plus me connecter!! je pensais à toi qd mm!! je suis vraiment désolée  pr le gd père de ton hom. déjà que t'es à fleur de peau, c pas drôle avec ce genre de truc en +. mais malheureusement, ça fait parti de la vie mais c pas juste qd mm. moi aussi, je suis supersticieuse que qd ça m'arrange. tu vois, il va bientôt arriver ton bb... en + une petite fille peut-être... waahouuuu! sinon je suis trop contente car je viens d'apprendre que je suis immunisée contre la toxoplasmose, ça me fait un soucis en moins! cool! je t'embrasse fort ainsi que jalila si tu repasses par là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:57:03  

je m'inquiéte t ou...???? moi pas trop la joie le gd père de mon hom est en train de mourir , on a passé la nuit a l'hosto... imagine comme ça va être pour le mariage.. donc pas la forme sinon ce matin quand je suis allée bosser 1collègue m'a dit "toi j'étais sur que ça irait pas ce matin " alors elle m'explique qu'elle a des dons et elle continue en me disant " tu vas bientot avoir un bb et faudra pas que tu changes envers ton bo fils sinon il va se sentir seul"... et elle me connait a peine!!!!!!!!!! d'ou elle sait tout ça!!! bref tu te doute bien que la superstition j'y crois quand ça me va alors là ça m'a donné du baume au coeur. et toi mistiguette que deviens tu avec ton ptit bout? je te fais pleins de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:00:40  

ben je suis là! gt en train de te répondre! oui oui j'ai lu tt ça sur l'autre post. d'ailleurs tu as pu le remarquer car je te répondais à tt ça. c dur à vivre mais t'inquiètes pas, bientôt ça va aller bcp mieux... et puis qd t'auras ton bb, ça ne sera plus que des mauvais souvenirs!!  c triste que ton beau gd père n'assistera pas à votre mariage, c pas évident à gérer... bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:05:09  

g l'impression que rien n'est simple ya des fois ... et dire qu'en plus je devrais avoir mes vilaines ce  jour là... JE VEUX MON BB MAINTENANT!!!!... bon g pas pu avoir de calin hier .. j'espère que ce soir mon homme aura la tete un peu a ça... et toi sinon raconte moi tes impressions tes idées , tes délires tes questions... tout au sujet de bb!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:30:28  

TU VAS L'AVOIR TON BB!!!! pr mes impressions, en fait je suis pas en grde forme. bien sûr je suis trop heureuse. mais je suis crevée, je ne pense qu'à dormir. mes hormones me travaillent bcp, je tape qq crises!! aussi je suis très émotive et je pleure pr un oui ou pr un non. je suis tte pâle et pleine de boutons! et j'ai tt le temps faim, mm la nuit, je me retiens qd mm. voilà voilà, je suis fatiguée. mais bon je m'en fous, je ne pense qu'à mon bb d'amour. je revois ce petit coeur que j'ai vu battre et il me tarde trop le 17 mars. je te laisse, je v faire à manger. courage tite line. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:10:34  

tu m'etonnes que tes humeurs soient chamboulées... c'est normel avec toutes ces hormones et ces nouvelles sensations... il me tarde!!! je te fais de gros bisous je pense pas trop pouvoir venur ce w.E car il y a le petit... gros bisous la puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:05:29  

ok, ben bon week-end alors!!! je continue de croiser les doigts pr toi! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:49:39  

je suis pas venu ce week end, vu le contexte actuel a la maison c'est pas la joie. l'enterrement est demain... bouh j'aime pas ça... enfin bon je vais rien changer... vivement que ce mauvais moment passe et j'espère que le mariage va bien se passer...  et toi ça va...? l'echo approche... tu dois être impatiente... moi  depuis 3jours g des nausées régulières et des pertes abondantes comme jamais et mal en bas du ventre... je suis a 10jours de mes rrrr alors je sais pas que penser.... voila voila j'essaie de m'occuper l'esprit avec les preparatifs mais je me dis que si g toujours pas de bb en vue après le mariage le temps va me paraitre bien long...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:34:09  

je t vu passé mais je c pa si t encore là/.....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:35:16  

c pas des moments faciles à vivre tt ça. j'espère que ça va pas trop te casser le moral. c bizarre ce qui t'arrive (nausées, pertes). je sais pas quoi te dire, si c bon signe ou pas car si tôt après l'ovu, je sais pas si on peut avoir des symptômes... mais comment ne pas penser à un + ? voilà moi ça va, enfin je suis complètement à fleur de peau, un coup je ris, un coup je fonds en larmes. mais bon je v pas me plaindre hein. je suis tellement heureuse mais aussi très stressée, c bête je sais. mon écho c ds excatement 3 semaines et 4 jours, c plus que looooong. je voudrais faire une écho tte les semaines pr voir si tt va bien!! alors tt est prêt pr ton mariage ?? bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:00:47  

et oui tout est fin pret pour mon mariage... mais bon g hate que cette semaine soit terminée car là l'ambiance est bizarre. en plus aux obsèque demain ya l'ex femme de mon homme et je la conait elle va faire sa belle  et faire celle qui est amie de toute la famille alors que c'est pas le cas simplement pour m'en mettre plein la vue et me mettre mal a l'aise... bouh vivement mardi de la semaine prochaine car je suis en congé... il me tarde de pouvoir me reposer.. ce bb je le veux vraiment de plus en plus si tu savais... g tellement d'amour a donner a ce petit être... tu commences a avoir le ventre qui s'arrondit ou non..? comme il me tarde d'avoir ce petit bedon tellement mignon... halalalala... toujoutes des nausées au fait? sinon au niveau des qymptomes g une amie qui a commencée a avoir des nausées dès le lendemain de la fécondation (elle connaissait pile poil son jour d'ovu) et jusqu'au 5eme mois.. alors bon tout est possible... bisous la belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:54:56  

je le remonte et je repasse un peu plus tard.. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:34:49  

j'espère que tout va bien , moi ça peut aller... je suis énervée car g vu l'ex femme de mon homme a l'enterrement et elle essayait d'aller parler a tout le monde pour bien faire sa belle... m'en fout moi j'étais au bras de mon chéri et puis tout le monde venait me parler du mariage... na..; et elle est même pas au courant! bref g toujours  des pertes sinon, et des nausées de tps en tps... voila rien de plus de mon cote. biiiiiiiiiiiisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:32:17  

excuse moi je ne suis pas bcp venue mais je suis très très mal car j'ai une grosse gastro, j'ai pas dormi de la nuit et je suis épuisée. aujrd'hui j'avais un mélange de gatro-nausées je crois, pas terrible. je te comprends pr l'amour que tu as à donner à ton bb. moi aussi je l'aime + que tt et j'arrête pas de me faire du soucis pr lui. on dirait qu'il est déjà là alors qu'il me faudra encore attendre 7 mois et demi avant de pouvoir le serrer ds mes bras, si tt va bien (je touche du bois). pr l'ex de ton homme, zappes la, elle a pas l'air d'en valoir le coup. et puis ds 10 jours, ce sera ton mari!! et bientôt le père de ton enfant! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:33:03  

je pense à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:48:48  

je commence a redouter le jour fatidique de mes rrrrrr... même si c'est le jour de mon mariage..; j'espère que ma bonne étoile pense un peu a moi... je veux mon +++!!! en tout cas soigne toi bien ma belle. je te fais de gros bisous, je peux pas rester car le boulot m'appelle bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:39:18  

merci ma ptite liloune,  tu sais je me sens un p'tit peu seul en ce moment sur le forum , j'ai l'impression qu'il y a que des copines et que moi j'en ai plus snif snif, je ne fias pas caliméro mais tu sais c'est vrai j'me sent seule et surtout incomprise tu vois , y a pas d'autres filles dans mon cas ! y a personne comme moi qui rate a chaque fois ses ovulations car moi finalement, enfin je crois , tut va bien chez moi mais a chaque ovu y a pas de calins ! un truc de dingue alors que mon mari est aussi motivé que moi pour le 2ème mais bon c'est bizarre ! alors ca me fais plaisir que tu penses un peu a moi ! moi aussi !  Sinon, j'ai RV chez gygy demain pour mon écho vaginale mais je te tiens  au courant  gros bisous  jalila  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:14:37  

line tu dois avoir la pression qui monte pr ton mariage! et pr ton verdict aussi!! penses en priorité à ton mariage. je sais que c pas ce que tu as envie d'entendre mais ton mariage, ça sera le + beau jour de ta vie!! et puis si tu stresses pas trop pr tes rrr jusqu'à début mars et que t'es enceinte, ce sera que du positif! jalila, je te comprends, c tjrs mieux qd y'a d'autres personnes ds le mm cas que soit. on se sent + comprise et aidée. moi je peux pas vraiment t'aider, je ne peux que te témoigner mon amitié! allez vs êtes tous les 2 motivés, maintenant vs ne raterez plus ton ovu. bon courage pour ton rv demain, t'inquiètes pas, ça va bien se passer, ça fait pas mal. je pense bcp à vs 2 et je vs embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:45:20  

te revoilà je viens de tps en tps et je te loupe toujours!!! tu c moi aussi je dois louper mes jours d'ovu car 1: je le connais pas et 2: mon hom est feignant en calin... alors c'st mal parti avec 2rapports ce moi ci.. je pense qu'il se situe dans la bonne période mais bon... allez courage et toi ma lilloune soigne toi bien et prend bien soin de notre premier bb!!! (ben ouais c'est le 1er de nous 3...lol) biiiiiiiiiisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:54:32  

merci les filles pour le soutient pffffffffffff c'est chiant tout ça ! LIne tu as raison, liloune est le 1er + des 3 mais j'espere qu'on va la suivre de près !  MOi je pars bientot mon rv est à 14h30 je vous ferai un bilan apres mais sinon hier soir j'ai eu mon calin il m'en fallai un la veille de mon rv pffffffffffffff omaginez , moi ça me fais drole "ça fait un peu obligé" il n'y a plus de spontanéité et ça me bloque un peu mais bon j'ai réussi quand meme !!! mais j'aime pas du tout me motiver pour la gygy ça sonne faux quoi !  OUais line j'espere que ce sera bon pour toi tu seras comblée du coup , la totale ! Vas tu faire un voyage de noce ?  ALLEZ LES filles je vous embrasses bien fort  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:04:18  

['fc3aad']jalila[/'fc3aad'] tiens nous au courant pour ton rv... bon ben tu l'as eu ton calin... pfffffff moi toujours pas.. il est pas en forme mon homme et si je suis trop explicite il dit que je lui met la pression.. donc j'peux trop rien faire.. halala... et toi ma ['ff373d']lilloune[/'ff373d'] tu vas mieux? je repars bosser je serai là ce soir. bisous les puces

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour line31  
Plus de sujets relatifs à : pour line31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message