du liquide qui sort de ma poitrine

slt les filles voila je vous explique mon probleme depuis samedi g mal aux seins et depuis hier g des naussées. mon mari hier ma pincer le teton et on a vu du liquide sortir excuser moi de le dire comme ca mais ca c passer comment je vous le dit pouvez vous m’eclairez me dire que cela signifie et pourquoi du liquide sort de ma poitrine merci de vos reponses a bientot

<Empty imported post>

Sans vouloir te donner de faux espoir j’ai lu sur d’autres postes que quelques filles avient eux les memes symptomes et qu’en fait elles étaient enceintes. En plus tu as la nausée… Tu as fait un test ? Tu as eu tes regles quand ? Ou tu ne les attend pas pour quand ?

Coucou je ne voudrais pas non plus te donner de faux espoirs mais je peux te dire que du liquide qui sort de ta poitrine c’est vraiement un signe annonciateur de grossesse. Tiens nous vite au courant et vérifie par un test de grossesse. Aurélie

Moi aussi j’ai les seins qui coulent ou plutôt un surtout et pourtant je ne suis pas enceinte. Ceci est là depuis ma fc à 13 SA en juillet 05. Cela peut provenir d’une fc ou bien si tu as déjà eu des enfants. Sinon, peut être qu’effectivement tu es enceinte. Gros bisous et je te souhaite un beau ++++.

coucou lana, g depuis qlq jours, un liquide qui sort de ma poitrine,aussi, je ne c pas ce que cela pourrais signifier mais j’espère tout kom toi etre enceinte, je n’ai pas de nausées, mais apparement bcp de personnes m’ont dit que cele pouvais etre un symptome, j’attens 4 à6 jours avant de faire un test, j’espère que c’est vraiment un symptomes!!!bisous à toi, je te souhaite un beau+++++++.biss

merci sheymaa et les filles pour les reponses je n’est pas f de test car g peur d’etre decu normalement je dois avoir mes regles vers le 1/12 mais g rendez vous le 28 avec ma gyneco donc je serai si c une bonne nouvelle ou pas je l’espere vraiment car je le desire de tout mon coeur et pour vous je le espere de tout coeur que ce sera un beau ++++++++ ca serai notre plus beau cadeau pour nous toute je vous tiens au courant tres bientot bizzzzzzzzzzz courage a vous

moi je saurais pas tenir jusque là mais c’est vrai que si tu es enceinte ta gygy le verra. On croise les doigts pour toi et pour toutes celles qui sont en attente de résultats ++++++++++++ Aurélie

g envie de faire un test mais g peur d’etre decu mais je patiente jusqu’au 28 mais je t’avoue que g peur et toi tu essaie depuis combien de temps pour moi je f le bb3 et toi courage a bientot

Salut Lana! Je ne voudrais pas te décevoir mais moi cela m’était arrivée et c’était du à l’effet secondaire d’un médicament contre la gastro! En tout cas j’espère de tout coeur pour toi que ce sera un +!

je verrai bien mais je ne prend pas de medicament et je ne suis âs malade mais merci de ta rreponse a toi aussi je te souhaite un beau ++++++

je viens de Belgique et j’ai déjà un petit garçon de 3 ans 1/2 qui s’appelle Baptiste. J’arrete ma pillule ou plus exactement je termine ma plaquette le 25 décembre mais j’ai déjà commencé à prendre de l’acide folique. J’ai vraiment envie d’un bébé et mon mari aussi depuis 1 an 1 an 1/2 alors je te dis pas que je suis impatiente. Bonne chance à toi Aurélie

moi je viens de paris et g 2 garcon 9 ans et 11 ans mais je suis perdu avec les symtomes et tout car c loin pour moi et chaque grosesse sont differente je peux te poser une question c quoi l’acide folique et c pour quoi si c pas indiscred car je ne connais pas j’espere pour toi que tu aura un beau +++++ tres rapidement bonne chance a toi aussi et courage

alors si j’ai bien compris c’est pour éviter certaines malformations inutéro. Ma gygy m’a dit 1 mois ou 2 avant l’arret de la pillule mais j’ai déjà lu ici que certaines gyg disaient 6 mois avant et normalement pendant tout le 1 er trimestre de grossesse. Tien smoi au courant de la suite et plein de +++++++++pour toi Aurélie

ah ok je ne connaissé pas pas de probleme je te tiens au courant toi aussi en des beau ++++++++++++

slt les filles comment aller vous aujourd’hui moi ca peux aller mais j’angoisse car hier soir g discuter avec mon mari et il espere de tout coeur que je sois enceinte tout comme moi mais g peur dela reponse vue que lundi g rendez vous avec ma gygy et qu’elle me dise c negatif je serai tres decu meme pour vous dire mon mari ne sera pas la au rendez vous vu qu’il travail il ma dit si c negatif ne m’appelle pas car je serai degouter alors moi je serai encore plus degouter je vous tiens au courant et je vous donne des new sinon toujours pareil naussées ecoulement des seins quand je presse et un petit degout pour la cigarette pourtant grande fumeuse mais si je suis enceinte temps mieux pour le degout a ++++++

bonjour, je voudrais que vous m’aidiez si possible !
je n’ai pas eu mes regles depuis le 9 juin 2010, j’ai des nausées, mon ventre est dur, et des du liquide qui sort de mes seins !!
je ne sais pas quoi pencer car j’ai fait 2 tests et rien, j’attend pour aller voir mon docteur qui rentre de vacance c’est pour cela que je vous demande de m’aider !! merci d’avance !!

slt ce n est pa pour t alerter mai tu doi etre surmen enceinte ce liquide qui sort de t sein si il e un peu transparen blanc c est du cholostrum c un liquide avt le lait bref jt conseil de fair une pds sinon si c pa ++++ ben fo vraimen ke tu consulte un gygy parce k sa serai pa tro normal kiss a toi

coucou moi pour mon fils j’ai ue sa avant de savoire que j’ai t encinte mai moi je perde beaucoux de lait

1 « J'aime »

merci de mavoir épondu !
j’ai fait des test de grossesse et rien g mm été ché le medecin é il ma fé un prélevement durine et rien !
je ne comprend pas kar g tjr du liquide qui sort de mes sein ! et du coté droit de mon ventre sa me fé kom une sorte de boule !
g u mé regle le 2aout elle ne sont toujours pas fini, je ne lé avé pas eu depui le 6 juin !! mais la je ne les trouve pas normal, car elle ne sont pas rouge mais marron comme si que c’été mes première regle !
je ne c plu trop koi pencer !!
é vous ??