/ / /

lisez moi SVP !!!

Tomber enceinte : Katia8985 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lisez moi SVP !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 09:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Beaucoup de maman souffre sans que certaine s'en rende compte, chacun est pris dans sa petite vie sans se soucier de ce qui peux arriver à certaines où s'attarder à ce que vivent certaines familles !!! J'invite tout le monde à aller lire l'histoire de Olizona dans " coup de gueule " le titre est " jai la preuve qu'il faut communiquer avec nos enfants " car cette maman vie une vrai injustice et je pense que nous devrions toutes nous mobiliser pour que certaines choses changent dans ce foutu monde ou l'on vit, !!! Toutes mes amitiés a vous toutes !!! christel maman d'Enzo, Mathéo et Malyann petite etoile né et parti le 2 décembre 2004 après presque 6 mois dans mon bidon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:25:16  

C vrai que cette histoire donne la chair de poule. Je pense qu'il ne faut pas quelle lache le morceau. Une gamine de 3 ans ne peut pas inventer des choses pareil. En tout k je lui souhaite bien du courage et merci à toi de nous avoir informé.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:52:32  

pour moi les gents ki font se genre de chose o enfant on devrait les aligner contre un mur et tirer dans le tas et encore c trop gentil!!!ca me rend malade et que c gent la ne soit pas inquiete j ai honte de la justice

Publicité

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:54:26  

je trouve ca horrible de faire subir des choses aussi degeulasse a une si petite fille.j'en ai des fisson.bon courage a elle.a+

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin d'informations SVP........ BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP
QUETION URGENTE SVP MERCI aidez moi SVP
témoignage SVP BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! svp lisez
a ttes lé mamans et futures mamans.......LISEZ SVP BAISSE DE TENSION(LISEZ MOI SVP)
Plus de sujets relatifs à : lisez moi SVP !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signes grossesse mais test "pipi" négatif 8
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... 27
donnez moi votre avis.... 4
Courbe à J35 et symptômes 2
tabac et ovulation 1