16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lodyie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:58:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Merci pour tes réponses, j'ai jeté un oeil rapide sur le lien que tu m'as donné, il a l'air assez clair. Je regarderai demain à combien est ma température  mais j'espère vraiment que cette fois ci est la bonne ... j'en ai tellement envie. Il est vrai que j'ai un peu de mal à vraiment cerner ma courbe de température , par contre mon test d'ovulation était positif quand je l'ai fait...alors espérons que les choses se sont bien faites !! Parce que niveau température, c'était moins régulier et moins flagrant que la fois précédente; mais bon si j'ai bien compris, pour ce qui est des tests d'ovulation, s'ils sont positif c'est qu'on ovule obligatoirement, alors je le souhaite très très fort !!!! Encore merci de m'avoir lue et @+...[/'b13afc']

n°217021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:16:04  

Si j'ai pu t'aider , tu m'en vois ravie. J'éspère que tu auras un beau + ce mois ci. A bientot

n°217325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:32:05  

['b13afc']je te souhaite un gros +++++ prochainement !! J'ai continué ma température, pour voir comment évolue la courbe, hier j'étais à 37.3° , et aujourd'hui à 37.1°  pourvu que ça continue comme ça !!! ... par contre je ne me vois pas de symptômes  j'espère être enceinte vraiment !!!! Passes une bonne journée @+...##[/'b13afc']

Publicité

n°218031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:23:10  

Et bien pour moi c'est un peu pareil. Ca fait une semaine que je suis à 37.3° - 37.4°. J'éspère aussi que ça va continuer et annoncer un beau BB. On croise les doigts. BIZZZZZZZ

n°218257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:21:24  

['b13afc']Je croise les doigts pour toi aussi !! Pour ma part aujourd'hui j'étais à 37° pil / poil !! j'espère vraiment rester dans ces températures là...maintenant j'apréhende demain que ça descende encore ( le 31/07 37.3° ; hier 37.1° et aujourd'hui 37.°) ... pourvu que non !!!! il faut que ça reste au-dessus ou égal à 37°  En tout cas, je te souhaite de rester dans les températures que tu as... Bon courage @+[/'b13afc']

n°218306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:55:52  

Hier 37.4° et ce matin 37°3 Il ne faut pas que ça descende. Je trouve aussi que mes seins sont tendus mais bon si ça se trouve c'est mes reds qui débarquent NON je veux être enceinte d'un BB en pleine santé...et sa maman avec

n°218381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:10:57  

['b13afc'] mais tu es enceinte !!!!... seulement tu ne le sais pas encore je suis sûre qu'on va rester dans les 37° !!! c'est évident  Bon sérieusement...à part pour le moment ma température à 37°...je n'ai aucun symptômes !!! mais absolument aucun donc voilà, j'essaie de me convaincre (et toi au passage) mais au fond de moi j'admet que j'ai du mal à y croire encore pour ce mois-ci  alors j'ai tendance à essayer d'écouter le moindre petit truc de mon corps, en essayant de ne pas trop rentrer là-dedans...par exemple j'ai un peu mal au dos par moment depuis le début de la semaine , mais ça m'est déjà arrivé et c'est à force d'être penchée au-dessus d'un écran d'ordinateur placé trop bas à mon travail !! mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "peut-être que là c'est un signe !!" ... sans vraiment y croire toute fois ... Voilà où j'en suis  Je te laisse, en parlant de travail je commence à 14h15 aujourd'hui !! M........... à toi en tout cas !!! @+[/'b13afc']

n°219176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:30:30  

Et bien ce matin ma T° a baissé à 37.1C Alors maintenant je suis quasi certaine de ne pas être enceinte. Je pense que mes reds vont arriver d'ici ce WE Toute cette attente est si tuante moralement. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'elles ne vont pas venir mais pas parce que je suis enceinte mais parce que je vais les bloquer inconsciemment Et toi, tu en es où aujourd'hui ?

n°219212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:06:43  

['b13afc']Moi ce matin ma température était à 37° ... comme hier, si c'est comme le cycle précédent ça va encore être à 37° demain ... puis ça va redescendre jusque lundi  jour présumé de mes règles (8 Août) Le moral c'est pas trop ça en plus, parce que c'est tuant comme tu dis, en plus je suis plus ou moins stressée donc susceptible...mais mon homme ne m'aide pas toujours à ce niveau là pour lui c'est du genre quand il estime que c'est pas grave, c'est pas grave pour tout le monde !! alors si c'est grave pour moi, dumoins que ça me fait quelque chose, et ben il comprends pas et trouve tout de suite "ridicule" (pas que pour le sujet d'être enceinte, c'est d'une manière générale) ... et actuellement ce n'est pas le top comme attitude  parce que j'aimerais qu'il fasse un petit effort à ce niveau là et que c'est pas le cas. Voilà, donc je viens sur le forum ça me défoule un peu , j'ai pas mal envie de pleurer en ce moment alors... je vais là où ça m'apporte quelque chose !!!! En tout cas bon courage à toi, et merci de suivre le sujet ... c'est bien de pouvoir comparer la situation... j'espère que demain nos températures vont pulvériser les 37° Bonne journée à toi[/'b13afc']

n°219295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:06:34  

Il ne faut pas déprimer comme ça. JE sais c'est facile à dire. Tu sais moi aussi je trouve que c'est dur quand la personne avec qui tu vis ne se sent pas vraiment concernée par tes pbs. Je sais ce que c'est. Pour ma part, si je n'ai toujours pas mes règles ce WE ça ne change pas au fait que je vais devoir faire ma biopsie. Je flippe grave. Je ne me rappelle plus si tu connais mon histoire. Je ne vais pas te l'a réexpliquer car c'est un peu long et que là je ne peux vraiment pas. En gros, je vais certainement devoir me faire opérer du col de l'utérus (pour la seconde fois) et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'autres enfants après. C'est pour ça que je veux tant être enceinte tout de suite..et même de jumeaux si il faut

n°219440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:57:53  

['b13afc']Oui Lodyie, je me souviens parfaitement de ton histoire...je t'avais lue sur un autre post et je comprends que ça urge pour toi, il est vrai que mes soucis sont bien petits à côté, même microscopiques voir inexistants !!!! Je ne suis pas au point de la déprime, dumoins je ne pense pas, pour mon homme ce n'est pas non plus qu'il ne se sent pas concerné par mes soucis, c'est seulement que lorsqu'on discute de quelque chose, pour lui certaines ne sont pas importantes, et il ne comprend pas toujours que ça puisse l'être pour moi. Néanmoins on ne "s'engueule" pas...ce sont des "mots "plus qu'autre chose voir de la bouderie, on se prend un peu la tête mais rien de grave non plus, seulement sur le moment ce n'est pas toujours facile à encaisser quand à côté de ça les choses nous rendent susceptible !!!! Mais bon...du coup je suis un peu gênée parce qu'il est vrai qu'après tout je n'essaie que depuis fin Mai / début Juin, alors que toi tu es pressée par le temps et les choses , et tu as d'énormes raisons de te sentir mal ... par rapport à moi. Il est vrai que je le veux tellement ce bébé j'espère qu'il va vite arriver Je te souhaite tout le courage du monde et beaucoup de bonheur, avec des bébés....@+[/'b13afc']

n°220327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 07:39:06  

['b13afc']Qu'est ce que ça donne ce matin pour toi ? de "bonnes températures" j'espère !! Moi 37.1° Je croise tout ce que je peux pour que ça reste au-dessus de 37° mais bon... Je te souhaite vraiment très fort d'attendre ce petit bébé Au pire des cas, je croise les doigts pour que tout se passe très bien pour toi Bon courage et bonne journée @+[/'b13afc']

n°220328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 07:42:36  

Salut la miss ! Bon et bien pour moi, je suis fixée car ma T° du jour est décendue à 36.8° C ce matin....donc je suis sure de ne pas être enceinte. Je suis super déçue, surtout avec ce cycle qui n'en finit pas. Mes reds ne sont toujours pas là non plus et pourtant parfois je souffre attrocement des reins et du ventre...et ça me donne envie de vomir tellement j'ai mal. Et toi ? Tu en es où ma belle ?

n°220397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:28:11  

['b13afc']Je suis triste pour toi c'est vrai que la déception quand on ne voit pas "37" sur le thermomètre est importante...mais d'autant plus pour toi Sinon pour tes reds, il me semble que quand la température descend, elles arrivent le jour même ou le lendemain ; je crois que c'est ça non ? mais ce n'est pas fiable à 100% la température ... pas toujours évident d'analyser une courbe En tout cas bon courage à toi ; et moi j'attends demain, après-demain, après-après-demain .... en espérant fortement que ma température reste bien au-dessus de 37° !!!! Ce qui me fait apréhender...c'est que je n'ai aucun autre symptômes mais bon, je continue d'espérer, en tout cas j'essaie, tant que mon thermomètre reste mon ami !!!! ... M.... à toi pour la suite dans ta santé surtout, et également dans tes essais pour ce bébé @+...[/'b13afc']

n°221631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 08:29:05  

['b13afc']Comment ça va aujourd'hui toi ?... toujours tes douleurs ? tu as pris ta température ce matin ou pas ? j'ai vu qu'une fille a mis un post comme quoi il n'est pas obligatoire d'être à 37° pour être enceinte, mais il faut bien distinguer deux paliers thermiques en fait ; tout dépend de te température de base... tu la connais à peu près ? De mon côté je pense que si je ne les atteinds pas...c'est foutu !! parce qu'avant mes règles, je suis régulièrement vers 36.8° , parfois 36.6° , alors quand ça augmente il faut que ça passe à 37.° sinon on ne peut pas dire que ça augmente !! Ce matin ma température était à 37° ... j'espère comme une folle que ça va rester comme ça voir à + de 37° au-delà de lundi !! jour présumé de mes "très très vilaines". Et toi alors, où en es-tu depuis hier ? j'espère que ça ne va pas trop mal ... quand tes règles doivent - elles arriver normalement ? Je te souhaite beaucoup de courage , et une bonne journée, autant que faire ce peut...@+...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR LODYIE, de tt coeur avec toi! LODYIE donne moi de tes nouvelles?
LODYIE LODYIE
Plus de sujets relatifs à : Lodyie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? 11 24/08/2011 à 12:27:47
asthme & grossesse 1 29/07/2005 à 16:08:56
mon avis sur oligobs pma 2 29/07/2005 à 17:31:37
- et aujourd'hui + (test pour duphaston)BONHEUR 10 01/08/2005 à 08:05:45
Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout) 2 29/07/2005 à 17:30:23