trop long d'attendre!!! suite

Salut les filles! Petit pbm de messages car il y en a eu 3 sur le forum ce matin et aucun n’apparait! Moi même j’en ai posté 2 dc c sur qu’il y en a eu! Je propose dc de recréer cette discution, crée par Weinbi à la base et qui ns réunie ttes depuis un mois. J’espère que tt va bien chez vs en ce vendredi. Que comptez vs faire pdt votre week end? Moi, rien de particulier. J’ai hâte de commencer ma mission du 28/06 pke là je sature niveau tps libre!!! Je m’ennuie! Heureusemant que g eu d RDV et d entretiens pr du boulot sinon, ca aurait été l’enfer!!! Perso j’attends mes ragnagna qui doivent arriver aujourd’hui. Aucun signe à l’horizon, pourvu que ca dure!!! J’espère que vs aurez lz tps de poster un message pr ns dire si ca va.

Allo Pama, je suis contente que toi et Lainn n’ayez pas perdu de temps. Ça bien fonctionné, et le moral est revenu! Ce week-end va être relax je crois, à part que dimanche on va feter la fete des pères avec ma belle-famille. Je vous souhaite toutes un bon week-end. Ciao !

Merci Rickette d’avoir répondu! Bon ben moi mes résultats de prise de sg st bon, magrès un tx de fer bas, je n’ai pas besoinde prendre des médocs car tx d’hémoglobine au dessus de12 (13.7)! Je suis soulagée de svr que je v pas devoir avaler des médocs ts les jours!!! Bonne fin de journée à ttes!

Je suis contente de vous retrouver dans cette discution. j’éspère que vous allez bien, le week end s’annonce trés bien. ça fait trois semaines que j’ai arrêté ma pillule, j’y pense beaucoup, j’éssai de ne pas faire de fixette mais c’est dur, de plus je ne connais pas mon cycle au naturel je ne sais donc pas vraiment pour quand sont mes prochaines règles si vous avez des infos…y a t il des symbtômes quand on arrête la pillule? on l’a dis qu’à ma meilleure amie, car je ne supporte pas qu’on nous demande sans arrêt, « et vous c’est pour quand? » alors je répond qu’on a bien le temps d’y penser, en fait j’ai trop peur que ça prenne beaucoup de temps et de ne pas supporter l’impatience des autres. Je vous souhaite à toutes de passer un bon week end sous le soleil avec vos chéris… bizzzzzzzzzzzzzzzz

Moi aussi j’ai arrêté la pilule, ça fait 2 semaines. Je n’ai pas vu de changement encore mais espère très fort avoir des cycles réguliers pour ne pas avoir de cassage de tête et savoir quand arrive mon ovulation afin d’être plus prudente. Je planifie les essais fin-novembre ou fin-décembre plus car je commence mon nouveau boulot le 4 juillet…bien hâte. Je voudrais pas tomber enceinte tout de suite. En plus, nous voulons acheter une maison au printemps alors… On se fait demander souvent nous aussi quand est-ce que ce sera notre tour pour le bébé. J’ai bien peur que personne n’y échappe rendu à un certain age… Ma mère a bien hâte en tous cas et mes beaux-parents aussi… (moi aussi, mais je dois être raisonnable…) Bon aller, bon week-end les filles. Moi je pars pour le lunch… la journée n’est pas finie, mais c’est pas grave, c’est vendredi!!! Bye

Salut laiNN! Comment vas tu? Moi ca boum, par contre, tjs pas de règles à 19h!!! J’espère qu’elles n’arriveront pas cette fois! Ca serait d’autant plus merveilleux que c quasiment impossible et pas du tt prévu! Ms j’essai de garder la tête froide pke justement c quasiment impossible! G encore d douleurs ds le bas ventre (en bas à droite), g pas trop d’appétit ms je digère mieux et g plus de nausées (encore un peu ce matin), g eu des pertes ms rien qui ressemble à un début de règle: transparent et assez liquide. D’habitude, g un peu de perte maron avant les règles et là rien! C une torture cette situation! Plus le tps passe et plus g d’espoir, c horrible! Qd mes règles vt arriver je v être hyper decue, la vache!!! Pourvu kels arrivent pas! Il y a 2 mois, elles st arrivées le vendredi à minuit (ms j’avais aucun symptomes) alors si c pareil aujourd’hui, je v déprimer et être de mauvais poil un sacré moment! G même prié ce matin et je suis restée éveillée de 5h30 du mat’ (heure à laquelle mon chat m’a réveillé!) à jusqu’a tps que je me lève (8h), je priais, me faisais des films, je me voyais déjà l’annoncer à ma mère pr son anniv’ et tt! Putain si elles doivent arriver SVP pas ac 1 semaine de retard sinon la chute va être énorme! De tte facon, si rien ce week end, je fais une prise de sg lundi! J’aimerai aller au moins jusque là pke je serais sûre que c négatif à 100% Bon, dsl de vs embêter ac ca ms là je suis pomée, enthousiaste et effrayé! Merci de m’avoir lu. Bonne soirée à ttes !

Salut! Je vois qu’il y a eu un nouveau message sur « trop long d’attendre » et qu’il n’est pas passé! Alors ca serait mieux qu’on continue la discussion sur ce poste là, au moins, on est sur que ca marche!