Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)

bonjoru les filles je me permets de réouvrire une nouvelle discussion, car la discusion de WEINIBI, « trop long d’attendre » a fais fureur et mais a partir du 169 messages je ne peux plus rien lire donc j’espère que la suite de cette discussion seras une aussi grande réusite que le premier TOUTES A VOS CLAVIERS

trop long d’attendre!!! bonjour, mon copain veut attendre le moisde novembre pour essais bb1,et je trouve que ca va etre long!!!en plus je ne sais pas conbiem de temps cela va mettre pour avoir le +… qui est en attente comme moi???

(le dernier message que j’ai pu lire de toi) [‹ b13afc ›]Petit coup de déprime Hier, j’étais à fond motivé pour lancer bb1, en plus bonne période … Mais avt, petit arret chez ma mere qui m’a completement demoralisé. "Tu es trop jeune, peu de sous, un minuscule appartement, une vielle voiture …"Bref, je suis rentrée chez moi et au dodo, lol. Juste avt aussi, je sortais de chez des amis qui ont ptite fille de 6 mois et qui st en galere de sous. La totale quoi ! Mais ce que j’ai envie de crier à ma mere, c’est que tant que je ne suis pas enceinte, je garderai pti appart, vielle voiture … Alors c’est sur que maintenant, je fais un peu pitié, lol! Alors que faire ?[/‹ b13afc ›] Réponse [‹ fc3aad ›]les mamans ne veulent que notre bonheur tu sais, la miene me dis toujours "pense d’abord a ta vie professionel, amuse toi temps que tu peux exct…"mais mon envie de bb tout comme la tiene es plus forte que ca, et les mamans ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, mais c pour notre bien qu’elle fais çà… mais je pense que si toi et ton homme vous êtes prêt a acceuillir un bb dans votre chez vous, alors fonce, quoi qu’en pense ta maman, car de totue façon quand le bb sera née je suis sure qu’elle seras la premiere a tacheter plein de truc [/‹ fc3aad ›]

bonjour pama bien je voulais juste te dire que « jeux set et match » j’ai trouvé un boulot donc c moi qui ai gagné le parit le mec ma téléphoné hier, et je vais le voir mercredi soir pour savoir quand je commence exactement mais il y une ombre au tableau, si tout ce passe bien et que je réussi mes deux mois d’essai je pense que mon envie de bb devra attendre, septembre 2006, hé vi j’ai un gros pincement au coeur en pensent a ca, mais il a mis 1mois avant de trouver quelqu’un pour faire tourner son magasin il a vu une 20aine de fille avant moi, et je peux pas le décevoir, mais si je ne réussi pas mes deux mois d’essai mon projet bb reste en place donc septembre 2005

bonsoir je suis vraiment désolee d’avoir disparue mais j’ai déménager en 2 jours sans m’y attendre ,obliger et je n’avais plus internet j’ai dus attendre !!!mais enfin finis et ravie de vous relire !!!moi rien de neuf à part que j’ai eus un entretien avec mon chef et je repasse en 2x8 fin aout ,et vous les filles ??lainn je vois que tu as trouver un boulot c’est chouette ca ?bon je vais rechercher le post et vous lire un peu bye

voila j’ai lus vos messages et je suis un peu décue de voir que personne ne s’est inquiter de mon absence !!!j’ai perdus le fil mais pour ce qui est du projet bébé ca arrive !!!mon ami veut tout compte fait attendre septembre ,il me fait vraiment tourner en bourrique celui la ,je vais voir ca bientot !!!l’appart est vendu donc que va t ilchercher apres je te jure!!!bon je vais cogiter tout ca et vous dit à bientot ,

c qoui 2 x 8?? heureuse de te revoir, ('enfin relire) hé vi j’ai enfin trouvé un boulot suis trop contente je te souhaite une bonne lecture (171msg lol)

Salut Weinbi! Même si ca n’apparait pas ds les messages, je pense que tt le monde c demandé où tu étais passée! Moi, je pensais que tu ne venais tt simplement plus sur le site info bébés! Bon alors tu as déménagé? T’as combien de chambre ds ton appart? Et tu payes combien? Pke mon ami et moi pensons prendre un appart ac trois chambre dès lors que je tomberai enceinte! C juste pr voir les prix! A part ca, koi de neuf? Tu dois être super décue de voir que ton homme est revenu sur ses dires! Je pense que je n’aurais pas supporté! J’angoisse déjà de peur ke le mien change d’avis qd je v lui dire « et oui, c aujourd’hui que j’arrête la pilule! » Ms c pas son genre et j’espère que ca le deviendra pas en cette occasion! Quelle explication (voir même excuse!) t’as t il donné pr repousser encore l’échéance?Tu devrais peut être lui dire de s’en tenir à ce qu’il avait dit, pk’il trouve peut être ca normal, ms est ce qu’il s’imagine si toi tu avais changé d’avis et lui avis dit « oh ben non, tt compte fait je veux pas attendre, je veux le faire maintenant que tu sois d’accord ou non »! Pk’on a bien svt le mauvais rôle, on met soi disant la pression ms question engagement, on les tient qd même plus ! Pke ns si nos hommes ns disent pas tt de suite, on leur dit que c bon, on attendra encore un peu! Ms eux (j’exclu le mien car je n’ai pas se pbm!) ns disent une date et le jour « j » changent de décision! C pas honnête et vraiment pas sympa! Je suis désolée, je m’énerve ms je me mets à ta place et ca me rendrait folle!!! A part ca, g trouvé un boulot du 28/06 au 11/07 et j’attends une réponse d’Airbus pr un poste d’assistante de direction, 6 mois renouvelable, je croise les doigts pke le bébé dépend du boulot et que de ca ds mon cas! Bon, j’espère qu’on aura d nouvelles de tt le monde! Bisous et bonne jornée!

Juste un petit mot pr svr si votre journée c bien passée. Supportez vs bien la chaleur? Moi pas trop, je me sens opressée c incroyable! Bon, à + et bon courage!

c pas possible 40° en plein soleil et a l’ombre 36° c insuportable, mon dieu, faites que la température décende jusqu’a 25° svp … en plus je suis sure que cetteforte chaleur fauce les résultat des nos T° le matin, car la je suis a 36.8 a j4 donc je devrai etre a 36.4 seulement puisque j’ai mes vilaines … bon je retourne pour 100iemem fois sous la douche

Bonsoir tt le monde! Vs n’êtes pas au courant ms je pensais être enceinte ce mois ci malgrès la pilule car nausées et étourdissements pdt une semaine . En fait mes règles st arrivées vendredi comme prévue. Ms voila, normalement, ca dure 4 jours dc jusqu’au mardi et là, je les ai eu vendredi vers 22h30 et dimanche en fin d’après midi je les avais dejà plus! Aujourd’hui g eu un peu de pertes de sang ms pas gd chose et les nausées ont repris (elles avaient cessé le tps de mes règles). Je n’ai tjs pas envie de manger et dès que qqch me dit comme les cochonneries et que j’en mange, je digère pas! Alors vraimennt j’en ai marre pke dejà ke tomber enceinte malgrès la pilule c quesiment impossible, ms être ss pilule, avr ses règles et être enceinte qd même faut pas exagérer! C peut être psychologique dc je veux pas faire de pds pr rien, le trou de la sécu est assez gd comme ca!!! Je m’inquiète aussi pke g été malade il y a presque 2 semaines après avr mangé un oeuf pas bon (ds un sandwich) du cp je me dis que ca a peut être affecté mon estomac et ca vient peut être de là et en ce cas, faut pas rigoler ac ca! Ca peut être grave! Je sais pas koi faire! Que feriez vs à ma place? Merci pr vos réponses. Bisous.

o ma chérie que tu t’en fais des cheveux blanc a ton âge… tout comme toi j’ai eu mes règles que 2jours, aujourd’hui que deux trois goutes et avent pas grand chose non plus, j’ai aucun apetit, la seul chose que j’arrive a manger c les glaches et encore… j’ai des vertiges ext, mais sache mlle qu’il a fais 40° en plein soleil et meme en buvent beaucoup le soleil tape et dérègle ton organisme, Tu sais si tu veux je t’envoie un test de grossesse part la poste ou va t’en acheter un, mais ne te fais aucune illusion il seras négatif et au fond de toi tu le sais aussi bien que moi (tu dois me détester si tu as tout lu) Allé va faire un test ainsi tu seras fixé

Salut laiNN! Pkoi voudrais tu ke je te déteste? Pke tu dis la vérité? Certainement pas!!! Je sais que je ne suis pas enceinte ms ca me fout en boule de voir que mon corps me joue des tours! Si ca l’amuse et ben pas moi!!! Sinon, comment ca va en ce jour de fête de la musique? Je sais même pas ce qu’il va y avr ds ma ville ms on verra bien ce soir. Allé, bonne journée à ttes et bon courage! Bisous.

heureuse de voir que tu ne sois pas faché tout comme toi je ne sais pas ce qu’il y a à voir dans ma ville, mais se qui es sure c qu’avec mon nouveau bikini nous allons passé l’après midi a faire la belle prêt du lac (mdr rire)

Bon ben bonne après midi bikini alors! Profite en bien et attention au coups de soleil!!!

t’inquiete pas pour les coups de soleils je suis déjà toute brune, j’avais préparé mon corps les deux trois jours de mai quand il fesais beau

bonjour les filles ,oh encore du retard mais j’ai quelques soucis d’estomac en ce moment !!!je m’enerve pour tout :tout d’abord merci pama pour ton soutient et lainn 2x8 c’est matin de 6h à 14h et apres midi de 14h à 22h,contente que vous ayez du boulot .pour tes questions pama ca c’est arranger et nous avons discuter et je lui est dit que je ne comprennais pas ,s’il ne veut pas s’engager avec moi ou quoi?donc au bout du compte j’arrete la pilule fin juin et je vais faire une prise de sang prochaainement pour voir si je suis immuniser contre la toxo ,rubéole etc…j’etais chez gygy lundi ,super non???je reve je ne sais pas pourquoi il à à ce point changer !!!peut etre avait il peur ??désolé pour les fautes et tout mais je suis fatiguée je vais allez dormir …je vous lirais demain bises à vous et au fait pama ?

Salut Weinbi! Contente de te lire ! Y’a un pitit pbm, on a pas la fin de ton post ! « Et au fait pama? » et après, plus rien! C grave tes pbms d’estomacs? Mon homme en avait eu et en fait c t à cause de la mal bouffe! En tt cas bonne nuit! Normalement, je devrais avr des nouvelles pr Airbus aujourd’hui ou au plus tard demain. J’espère que j’en aurais aujourd’hui!!! Bonne journée à ttes et bon courage. Bisous.

oui désolé ,en fait quoi de neuf pour tes nausées et vertiges ?tu es aller consulter ?bon petit coucou et je m’en vais bye bye

Bonjour à toutes et particulièrement à toi Weinbi… je suis bien heureuse de te relire. Je me posais des questions, mais des fois, il nous arrive toutes sortes de trucs dans la vie, et on n’est pas toujours devant l’ordi… J’espère que tu auras de bonnes nouvelles Pama, je croise les doigts! Sinon, j’ai été malade dimanche soir, et pas été capable d’aller au boulot lundi… mal de coeur, toutes les demi-heures = toilette… Là ça va mieux. Je crois bien que j’ai ovulé hier, douleur intense à l’ovaire gauche… Le retour au naturel. J’avais oublier cette sensation. Bref, ça augure bien pour un cycle de 28 jours. Tant mieux! Je vous souhaite une belle journée, nous au Québec, c’est un peu frisquet! Aller, ciao!