Stérilité, fertilité : Stanislas9393744 et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186919
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut oui j'ai vus merci ,tu es toujours au rv ,c'est cool bye

n°188203
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:12:52  

Salut les filles! Bas alors, c koi ca? Plus pers ne vient sur le site? Bon ben moi je donne des nouvelles: mon boulot se passe bien et me plait, je m'en sors, c le principal! Et toi laiNN? Tu fais la gueule? Comment se passe ton boulot? Et le test de grossesse? Ca a donné koi? Allé, raconte, ns fait pas tourner en bourique!  Et Weinbi, comment ca va? Quoi de neuf ds ta vie? Heureuse de plus gober de pilule ts les soirs? Bon ben j'espère ke j'aurais de vos nouvelles assez vite! Bonne soirée et à bientot j'espère! Bisous.

n°188306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:44:31  

bonjour mes chérie, tout d'abord toute les félicitation a weinbi  bienvenu dans le monde des NON PILLULES  Alors pama ce boulot ? de mon côté tout va super bien, je suis vraiment bien au boulot, je rigole bien avec le patron   en plus il me laisse décidé d'un peu de tout, je suis vraiment autonome  en deux jours le magasin a bcp changer et le patron es content de moi  tellement qu'il ma offert un lamapdaire trop beau (mon chérie ne l'aime po, je sais pas où le mettre mais je m'en fou il es bo  ) le test de grossesse es négatif comme je le pensais et comme j'avais dis a pama, ... mais mes naussé sont toujours là, les migraines aussi, mais dès que j'arrive au boulot et que je me concentre sur ma journée tout va déjà mieux... allé les filles je vous laisse je vais allée me coucher

Publicité

n°189083
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:05:43  

Salut laiNN! Dis dc, je deséspérais d'avoir un jour de tes nouvelles!  Ben écoute mon boulot se passe très bien et me plait bcp. Et comme la pers  qui doit remplacer l'ass. de direction d'habitude ne sera certainement pas rentrée de son congès maladie en août, je v surement y retourner à partir du 17/08. Enfin, si g pas trouver un autre job! Là, g vu une annonce sur ANPE.fr super interressante dc je v y répondre. Dis dc, drolement sympas ton patron! Le mien, je le vois quasiment jms: il est ds le bureau à coté du mien ms n'a pas le tps de me parler, de tte facon, je suis censée l'assister, pas le ralentir ac mes bavardages  Je suis contente aussi pke j'ai l'occasion de parler alld et anglais. Dsl pr ton test ma poule! Ca aurait été génial ms tu aurais été peut être qd même un peu embétée de dire ca à ton patron! M'enfin, on est pas sortie de l'auberge, moi j'vs l'dit! Bon je vs laisse je v manger. Bisous!

n°190066
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:32:39  

coucou ca va? désolé je suis déborder en ce moment ,je suis aller voir pour une voiture (pour moi) et on à acheter un canapé (trop chouette)et j'ai fais des radios du dos car j'ai toujours mal en ce moment ,enfin ca fait au moins 2 mois .....ah oui plus de pilule !!!!en fait j'y pense pas trop c'est marrant je laisse faire la nature ,pas de coubres de température etc....enfin pour le moment .j'ai eus les resultats toxo et rubéole ,je ne suis pas imunisé pour la toxo et rubéole à verifier ds 3 semaines .....je suis heureuse qu'au boulot tout va bien pour tt les deux .c'est deja pas mal .moi encore 3 semaines de nuit et semaine 31 du matin puis les congés 3 semaines en aout et à partir du 22 je reste en 2x8 (matin ou apreme)voila les nouvelles ,je pense souvent au prénom ,j'adore Eliott pour un garcon c'est sur ce sera ca mais une fille Anna mais pas sur (désolé je m'enballe) j'aimerais savoir ce que vous en penser et vous quels prénoms vous aimés ???je vous enbrasse bye à plus

n°190068
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:38:32  

oui je voulais vous dire que j'ai arreter la pilule le 26 juin et je n'ais pas encore eus mes regles ....bye

n°190109
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:04:50  

Salut Weinbi! Et bien j'espère que tu auras des cycles "normaux" dès le début et que tu tomberas enceinte dès le premier mois d'essai  C vrai que mon boulot se passe bien et j'en suis contente! En plus, ca va faire bien sur mon CV! "assistante de direction trilingue chez Alpla France"! T'imagine? En fait, g appris aujourd'hui que cette boîte est 2nde sur le plan mondial et 1ère au niveau européen! C pr ca que ca va faire bien!!! Je suis contente de voir que tt se passe bien pr toi ds ta vie. C pas ironique c juste ke dès fois on a des passages à vide ds la vie et qd on est bien, que tt roule, on s'en rend pas forcément tjs compte, ou du moins, on y fait pas attention! Dc profite bien de ces moments de bonheur total ac ton chéri! Bonne soirée!

n°190196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:31:04  

Comment allez vous?? heureuse de voir que tout ce passe bien de vos côté  du mien tout va pour le mieux , comme je disais le patron es cool et ma manière de parler (jes uis très franche et je mache pas mes mots) ne le dérange pas du tout...il m'as demandé de gravé un CD (avec mes gouts musiquaux) pour demain matin  pour le moment le boulot me plait, je m'amuse bien, j'ai juste un peu de mal avec les produit ( c des luminaires, et j'y connais rien ) mais le patron dis que ca va venir tout seul et que je dois être patiente... TEST d'ovulation ++ ce matin, alors imaginez bien que g fais plus de câlins pendant mon heures de table que manger  on véras le 17juillet le résultat  ['b13afc']WEINBI[/'b13afc']  tu vas prendre quoi comme voiture? Moi g craqué sur la FORD PUMA j'ai été voir pour l'assurence et tout risque part moi ca va me couté 200€ et au tièr 120€  elle es classé chez les grosses voitures chez l'assureur  pourtant elle n'as que 8CV, mais bon je ne désespère pas, si je signe le CDI je ne vais pas me privé, je la prendrai et puis c tout, ['b13afc']PAMA[/'b13afc']  tu en as encore pour combein de temps a ton boulot? je super contente de voir que se la ce passe bien et que tu auras une possibilité de prolongement de contrat  ..... j'espère pouvoir vous lire bientôt

n°190293
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 07:24:52  

pama  merci j'espere aussi que je vais avoir un + rapidementbein dit donc Lainn ton patron est super cool ,ca va tu es bien tomber alors....la voiture qui me plait j'aime la modus ou 1007 mais bon je me contente d'une 206 car les finences et l'assurance surtout m'enpeche d'acheter neuf!!!!c'est 200 euros par mois Lainn ????je n'ais toujours pas mes regles mais mal au bas ventre enfin on verra bien ,je vous dit à bientot bonne journée

n°190618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:33:37  

hé bien oui 200€ pour l'assurence, je me dis que je vais aussi prendre une 206 elle seras abordable, meme si je préfère de loin la ford puma  je viendrais vous faire un coucou demain car la mon homme demande la présence de sa femme  tiens nous au courent pour ton éventuelle ++ ( fais vite un test )

n°190852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:05:42  

just a kiss for you my leadys

n°191175
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 22:34:46  

je n'ais toujours pas mes regles ...mais je le sens ,seins qui me font mal et mal aux reins ,et tres irritable aujourd'hui ,bon je me suis calmer depuis oui Lainn je crois que c'est plus raisonnable car 200 euros pff tu vois ce que je veux direvous ne m'avez pas répondus pour les prénomsbon bein je vous laisse bonne soirée à plus

n°191501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:15:30  

de quoi prénoms? les prénoms que j'aimerais donner a mes enfants c çà?? bien désolé mais c top secret lol, ils sont tellement rare que j'ai peur que si je le dis sur le site ou a qui que se soit le nom va devenir moin rare et je ne veux pas qu'un enfant s'appel comme mon enfant, (il y a aucun qui porte le prénom en haute saone c pour ca, autant pour la fille que pour le garçon) si non si j'ai des jumelles là deuxime s'appeleras Coline  voili voilou.... Tu as combien de jours de retad?? moi j'ai prix 2kg  mes malelons on doublé de volume et j'ai pleins de boutons sur les seins  pourtant j'ai fais un test de grossesse qui étais négatif et il y a trois ou quautre jours j'ai fais un test d'ovulation qui étais positif, donc je e suis pas enceinte alors qu'on me vire se gros ventre de prout et tous c boutons et qu'on me rende mes petits malemon mignon  all" tiens nous aucourent

n°191908
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:16:27  

ah c'est pour ca que personne ne reponds ,vous voulez pas dire vos prénoms ,bon si c'est comme caje n'ais pas dejours de retard mais j'ai arreter pilule le 26 juin et toujours pas mes regles (derniere le 16juin)car normalement l'arret declenche les regles non?mais comment ca se fait que tu as des symptomes comme ca ,c'est prevu quand tes prochaines vilaines ?bizarre tu n'as qu'a allez voir gygy ....bon bein bye bye à plus et Pamam ou es tu?

n°191936
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:57:28  

Salut les filles! Je n'ai pas disparue, vs en faites pas! G énormément la flem après le boulot dc je viens moins svt! La je suis verte pk'en pointant à l'ANPE hier par tél, g fait n'importe koi et du cp, ils m'ont rayé d listes! Faut que j'appelle demain qu'ils rouvrent mon dossier! J'espère que ca va aller!  Moi je veux bien te donner les prénoms de mes futurs enfants: pr les garcons, ce sera Jules ou/et Auguste; pr les filles: Augustine, Zoé, Roxanne et/ou Marie-Lou! Comme tu vois, g plus de nom de fille! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tt ca! Sinon, j'aime bien Martin aussi et Lola. Voila, j'espère t'avoir donné d idées! Bisous à vs deux et bon courage pr tt! Bonne soirée et à demain!  

n°192133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:15:44  

ne me dis pas que tu as fais la connerie de dire que tu ne cherchais plus de travail au téléphone lol, car c vraiment une merde pour régularisé la situation, là je sais que je vais peut etre avoir un cdi pourtant je dis a l'anpe (au téléphone) que je suis toujours a la recherche d'un travail, mais je leurs dis combein de temps g travailé, si non c tout un bordel pour se réinscrire ext, en plus si tu dis que tu ne cherche plus on te retire tes droit de la CAF, et pour les récupéré c aussi la merde, enfin soite, bonne merde et bonne journée demain

n°192138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:22:57  

disons que j'ai eu une petite jène et elle m'as préscrit une ovulation pour rectifie le tire, le problème c que depuis ce jour mon corps déraille complet, je lui ai dis que mon corps ne suportais pas son traitement et elle m'en a refilé un autre, et devine, depuis c encore pire, alors g décidé d'arreter le traitement qu'elle m'as donné, et j'ai déjà bcp moin de migraines, g plus de brulures, mais g plein de signe de grossesse, lol, g lu sur la boite que se la arrivais quand ton corps ne suporte pas les ovule ( c un oeuf que tu mets tu sais ou et il font durant la nuit) préscrit part la gygy.....ce matin mon ventre a dégonflé  serieux je rentrai plus dans mon 38  parcontre au sport ce soir quand je fesais du vélo j'avais très mal dans le bas du ventre, alors g pas forcé mes règles son prévu pour le 17/18 juillet, mais comme je disais a pama sur msn l'autre jour, c mon subconcient qui dois me jouer des tours ... j'ai tellement envie d'avoir un bb que mon corps fabrique des signes  .. bon allé finide papoter je dosi aller me coucher demain debout a 9h  bisou les filles bonne soirée a demain (si g le courage d'allumer mon pc)

n°192643
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:04:08  

coucou tres petit et très rapide pke je suis au bureau et je culpabilise à mort d'être sur le site!!! Pr ma part, tt va bien même si à mon boulot g d périodes creuses ou g rien à faire. Et vs, le travail ce passe comment? Bon , je vous laisse et vs dis à ce soir! Biz.

n°192984
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:43:57  

c'est cool mon pere s'appelle Auguste eh oui en plus d'habitude ca fait rire les gens .mais bon chacun ses gouts .moi j'adore Eliott et hypolite mais mon ami prefere Eliott donc se sera ca .par contre pour la fille pas evident j'espere que ca va s'arranger à l'anpe .tu nous tiens au courant .bonne soirée

n°192988
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:49:36  

coucou ,bein dis donc t'en à des soucis ,mais tu vas faire quoi du coup si tu ne supporte rien?moi toujours pas mes regles et mal aux seins de cotés ....on verra .ca ne doit pas etre marrent de bosser avec ses symptomes ...dis nous si tu vas mieux ,bye

n°193030
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:55:14  

Bonsoir! Pr l'anpe, ca c arrangé. Et oui lainn, c t la première fois que je pointais par tel et je me suis plantée, du cp, ils m'avaient rayé d listes! Heureusement que je m'en suis vite apercue! Ms tt est bien qui finit bien! En tt cas, je vois que ca s'arrange pas niveau symptomes laiNN! Ms t'as qd même "dégonflé"!  Moi, g tjs la nausée et de plus en plus fort alors je vs raconte pas qd je traverse le site de l'usine et que ca pue! Je deviens blème et je suis obligée de me boucher le nez! Les pers ac qui je bosse se st habituées, je c pas comment c possible! G également encore d tubercules de Montgomery, par contre je peux pas dire si mes seins ont grossis pke je fais déjà du 85E dc un peu plus un peu moins! En plus, mes aréoles ont tjs été large dc je peux me fier à rien! Si, à ma pilule!!! Qd j'y pense ca me "rappel à l'ordre"  De tte facon, je passe une écho le 13/07 (veille de l'arrivée de mes règles) dc ca va encore plus remettre mon cerveau en place! Ce qui m'étonne, c que g pas le drt de faire pipi 2h avant! Dc je me demande s'ils verront qqch au cas ou (et ce serait un miracle!) il y aurait un bb! Ms la dame m'a dit qu'ils verraient mon utérus dc ca devrait être bon, vs en pensez koi? En fait, je fais une écho pke g d problèmes d'intestins et du cp j'en profite pr tt vérifier (reins, vessie, intestins et même utérus!), c ce qu'ils appelent une écho abdominaux-pelvienne! Je vs raconterai!!! A propos d prénoms de fille weinbi, t'aime pas ceux que je donnerai à mes fille? Tu c je m'en fou, c juste pr connaitre ton avis! Et le tien aussi laiNN! Bon les filles, bonne soirée! Bisous à ttes les deux!

n°193057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:28:29  

bonjour comment vas tu depuis tt ce tps ? desolee de ne pas avoir donne de news plus vite ms j'avais bcp de travail jusqu'a samedi, jour de mes congés ! pas de bol, y fais un tps pourri depuis que je bosse plus ! sinon, ton mari continue sa cure de ginseng? tu as remarqué des effets ? moi oui : mon cheri est plus zen (ms ca c'est du au traitement homeo kil a a cote) et il est bcp lus disponoble et motivé pr les calins, ce qui n'est pas pr me déplaire, bien au contraire ! on croise les doigts pr ke ce traitement marche sinon la chute sera tres dure surtt pr mon cheri qui y croit dur comme fer .# au fait félicitation pr ton boulot, je suis tres contente pr toi, ca va t'occuper l'esprit et du coup, qui sait, ds quel mois, tu découvriras que tu es encveinte ! bon je te laisse, bonne nuit et a bientot.

n°193148
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 07:16:03  

ca fait mal ton echo la ?tu as quoi aux intestins?non j'aime pas trop les prenoms filles à part marie lou mais juste lou alors .tant mieux si ca c'est arranger à l'anpe ....bonne journee à plus

n°193252
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:49:09  

Salut! Pr répondre à ta question Weinbi, non ca fait pas mal mon écho, c comme si je faisais une echo de grossesse sauf qu'au lieu de regarder un seul truc, là ils vt tt regarder. Pr mes intestins et bien g rien de précis, je suis ce que mon médecin appelle colopathe càd ke g mal aux intestins, ds mon cas, il se dilate tellement à droite que ca forme une bosse au niveau de mon bas ventre de tps en tps! C génant ms c plutot le soir qd je suis allongée dc ca va encore. Ac l'écho, on va vérifier qu'il n'y à rien de grave qui se cache c tt! Je vs dirais comment ca c passé mercredi! Bonne journée!

n°194565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:39:25  

salut les filles, désolé d'avoir déserté le site c trois derniers jours, mais dure dure le boulot, il me laisse de plus en plus de responsabilité au niveau du magasin (rangement déco, client, marchandise exct) c pas pour me déplaire surtout que si ce mois si je fais tout bien ba il me laisse seul du 1/06 au 16/06 alors je suis vraiment concentré sur le boulot  heir c'etais l'anniversaire de mon chéri, il a été super étoné car je lui ai offert des cadeaux et j'ai été chercher seux de sa mere et son frère plus son gateau, il n'y croyais pas ses yeux  si non question symphtomes ca va bcp mieux depuis que j'ai complétement arreté d'en prendre de ses truc a la con, je peux enfin ravoir des rapport sans soufrire le martire, ma température es depuis 5jours a 37° le 17juillet le verdicte tombe, mais je n'y crois pas de trop  samedi soir c la vie d'entairement de jeune fille d'un amie, le pro c que je termine a 19h et la fête commence a 15h, elle va voir si elle peux venir me chercher car mon chéri lui il seras depuis 14h occupé a faire l'entairement de vie de garçon du futur marié ,alors galère, bon je vous laisse je dois déjà retourné bossé  

n°194574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:45:20  

bonjour saphir, bine je vais super bien, mon chéri es son ginseng vont super bien, il a bcp plus d'énergie et une envie de câlins inimaginable, je n'arrive plus a le suivre  du coup je me suis mise moi aussi au ginseng, juste pour ce mois si, car le 27juillet mon chéri va chez le médecin  il y a une nette différence (visible) de son sperme (désolé des détails) c bcp plus transparent, y'en a plus et c moin compacte, avent on aurais dis du caramel  ...... super tu vas pouvoir te détendre puisque tes en congé, il es vrai que tu n'as pas de chance pour le moment la metéo c pas super, que dans le sud qu'il fais beau, mais t'inquiette pour dimanche c'est toute la france qui va pouvoir en profiter  Tu as raison mon boulot m'empeche de penser a bb, surtout qu'il me donne pleins de responsablilité, se qui n'est pas pour me déplaire, au contraire  bon allé je file déjà je vais être en retard  PS/ MANPOWER M'AS TOUJOURS PAS PAYER JE VAIS FAIRE UNE CRISE SI CA CONTINUE      

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop long d'attendre!!! suite pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,???
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
attendre encore 4 mois trop long d'attendre
je veux un bebe suite  
Plus de sujets relatifs à : Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'hormone ! 9 21/06/2005 à 22:34:21
question sur fausse couche! 3 19/06/2005 à 22:08:16
bonjour une nouvelle qui se pose des questions 2 20/06/2005 à 09:25:38
A Partir de quand ??? 0 19/06/2005 à 05:33:29
J`veux un bébé! 4 19/06/2005 à 14:59:56