58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjoru les filles, je vous ai lu hier, mais je n'ai pas eu le courage de vous réponder car j'étais trop fatigué et là c pire il es a peine 22h et il me faudrais presque des allumetes pour tenir mes yeux ouvert.... j'ai un gros gros gros problème....... aujourd'hui mon chéri ma laissé rentrer a pieds (il jouais au basket avec ces copain a 55km de la maison , enfin soite) et sur le chemin vers la maison j'ai vu une maison  je suis tombé amoureuse de la maison elle es a 5minutes a pieds de mon boulot a 5min en voiture du boulot de mon chéri elle a un carage une court un jardin une belle monté descalier pour arriver a la porte d'entrée  j'ai pas oser regarder si elle étais a vendre ou a louer, et puis meme a louer elle doit couter chère  mon chéri a dis qu'on regarderai demain matin avant d'aller au boulot, mais je sais que se la en veau pas la peine, car de toute façon on a pas de sous en ce moment, c vraiment de chez vraiment galère  et voilà qu'une superbe maison  va me tomber sous le nez  en plus en bas de chez moi il y a des traveaux en ce moment donc, tout les matins a 8h j'ai un gros marteau miceur qui me reveil, j'ai une de ces migraines depuis 3jours, mon ventre qui a gonflé et qui me tire  je susi vraiment impatiente d'être le 10 pour savoir si je suis oui ou non enceinte , mais je me dis que c juste le stresse des traveau qui me jouent des tours  bon allé assez pleurinché, je vais aller m'endormir dans les bras de morphé qui es dans son canapé  gros bisou a vous les filles

n°221272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:42:39  

alors weinbi comment ce passe  tes vacances? et toi pama le boulot ? tu a un renouvellement de contrat?? moi tout va bien super fatigué les jambes super lourdes je suis a j22 et 37.3° bisou a bientot

n°221276
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:44:32  

salut!!!mais tu as marcher conbiem de kms???nous nous loyons une maison pour 670 euros et c'est pas cher vu la region ....mais quand bébé sera la j'ai peur de ne pas y arriver alors tu es aller te renseingner pour cette maison?je comprends les nuisances meme quand c'est des travaux c'est deja agacantbon j'ai la tete enorme avec mes filleuls ,ils n'arretent pas ,marraine si marraine ca ,ils aiment trop venir aujourd'hui nous sommes allés à un chateau et nous avons marcher 3 heures ....les pauvres mais ils etaient contents...allez bonne soirée à demain

Publicité

n°223033
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:01:30  

le post etait page 5 ,mais vous ne donner plus de vos nouvelles bon je vous souhaite un bon week end à plus

n°223255
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:10:32  

Salut les filles! Pr moi, tt va bien niveau boulot, ma mission se termine le 23août et après on verra. Ravie de voir que tt va bien pr vs et j'espère qu'il y aura bientot un très beau ++++++++++++++++ ds cette discussion! Bon week end à ttes les deux! Bisous et bon courage!

n°223578
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:25:30  

ca va ?je suis rasurée si tt va bien .....je suis à j27 aujourd'hui et au pire le verdict sera le 12 si je n'ai pas mes rrr entre tant ;voila je vous tiens au courants ,bises

n°223727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 16:43:45  

alors part qoui commencer? Tout d'abord je suis contente de voir que ta mission ce termine que le 23août pama, ce la te feras pleins de sousous  ... Weinbi 670euros part mois pour une maison? c chère, enfin moi je ne pourais pas me le permettre, ... La maison que j'avais vu n'est qu'en traveau  mai sbon c pas grave..... si non hier c t mon annif et ma maman a fais 500km pour me voir, je vous dis pas la surprise général quand elle es rentré dans le magasin...  elle es venu avec son new boy friend et ca fille, j'ai passé toute la soirée a m'occuper de la petite, je vous dis pas le bonheur  mais mon chéri a prit concience que le jour ou il y auras bb dans notre maison, je ne m'occuperais plus autant de lui et ce la lui fais très peur... nous n'avons toujours pas reçu les résultats des examens de mon chéri  et demain j'ai rendez-vous chez le médecin, bien tempis lol, je lui demanderai juste une ordonance pour une PDS et qu'il me mette sous clomid.... hé vi une ordonance les filles,  je crois vraiment que c bon ce mois si, j'y crois vraiment, donc demain soir je serais fixe (pas la patience d'attendre le 10) je vous tiens aucourent, gros  a vous et passé un bon we

n°223830
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:24:11  

Kikou à ttes les deux! Et ben dis dc laiNN, t'as vraiment l'air sure de ton cp! Kes ce qui te fais sentir que tu es enceinte? T'as d symptomes? Retard de règles ou juste l'instinct maternel qui fait que tu c ke bb est là et bien là? Dis ns tt et surtt donne ns la réponse de la prise de sg dès demain, sinon, on va encore se faire du soucis!!! Je te fais de gros bisous et croise les doigts pr toi!!! Allé, un beau plus pr laiNN, un pr weinbi et un pr moi ds qqs mois et on partagera ensemble nos grossesses (à moins que je mette des mois pr y arriver!!!). Bonne soirée à ttes les deux , plein de bonheur ac vos hommes et bientot vos bébés!

n°224957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:42:30  

oh ma petite pama , si tu savais a kel points je serai déçu si cetais - ce mois ci.... depuis qque jours je me sens plus fatigué, des migraines ext, depuis deux jours des naussé le matin juste apres le pti deg..... mon ventre es un peu plus gonflé que d'ab, mais dans mon ventre ce la fais de drole de truc, alors je sais pas, j'ai des sentations d'avent regle, (un peu mal au ovaire et le ventre qui gargouille lol) et puis d'un autre côté je n'ai pas les odeurs des avant regles (dsl pour les details)  mes seins ne me font pas mal, et donc je ne sais pas trop quoi penser, j'ai une ordonance pour fair une PDS mais mon chéri me dis d'attendre jeudi .... il a raison, plus que deux jours, alors courage, poru le moment ma température reste entre les 37.1 et 37.3 si elle baisse pas demain c bon si non c foutu.....

n°224964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:47:09  

alors le verdic regle ou pa sregle? t'es vacances ce passent comment? aujourd'hui j'ai été visiter une maison 120m² pour 550euros, (charges comprise) elle a un garage, 3chambres , une cuisine équipé, un salon 2wc, un grenier, donc une maison superbe MAIS MAIS MAIS la SDB fais 2m sur 1m mdr, a peine la place pour la douche et un lavabo mdr, donc on a demander a l'agence de voir avec les proprio de changer la sdb si non nous on ne la prends pas..... on aimerais avoir un petit jardin, mais la maison es déjà très grande et avoir ca pour si peux c super rare, presque inespéré, mais bon, moi la sdb je peux vrament pas, car c vraiment pas pratique du tout pour bb

n°226240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:55:13  

comme on dis "pas nouvelles bonne nouvelles", donc je supose que vous allez bien, moi j'ai été chez le médecin et j'ai une ordonance pour la PDS, si demain matin ma température n'as pas chuté j'irais la faire, mais je n'y crois plus trop ce soir, car j'ai les odeurs des vilaines qui arrivent  mais bon je véré demain gros bisou a toutes les deux

n°226599
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:38:08  

bonjour les filles , laors lainn 670 euros pour une maison en alsace c'est presque un cadeau avec une cour ou jardin ,les loyer pour une bi-famille sont de 1000 euros alors tu vois......par contre pour toi c'estpas cherbon je vais quand me vous dire :hier à j29 test négatif ,hier soir perte marron et depuis rien ,mal au crane depuis quelques jours et douleurs de rrrrr ....j'en peux plus d'attendre alors ta prise de sang Lainn et mince j'oubliais JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard mais bon)tu as quel age ? pama ca va? bon je viendrais demain faut que je file ,et mes vacances passent à une vitesse ....bye

n°228057
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:00:21  

salut!!!alors j'ai eus mes rrrr ce matin à j31 donc c'est reparti ....alors tu as fais ta pds ?????alors????bon bein je reviens + tard

n°229249
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:35:06  

voila salut lainn et pama ,je vais vous quitter quelques temps ,car je commence à ne plus penser qu'a ca faire un bébé je vous souhaite bonne chance et lainn j'espere que tu y arriveras aurevoir et merci du soutient et de l'attention que vous m'avez apporter ,je vous enbrasse

n°230162
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:33:07  

Kikou ma belle! T'inquiète, le titre c pas un reproche ou un jugement! C domage pr ns pk'on te verra plus! Bonne chance et reviens vite ns voir ac un beau +++++++++++++++++++! Gros bisous, bcp de courage! Tu vas ns manquer!

n°230274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:42:59  

cette discussion ne seras plus pareil sans toi weinbi, on étais un trio de choc a deux on va s'ennuyer, (meme si j'adore bcp pama) je n'ai pas fais de PDS car j'ai voulu tester ma patience et j'ai bien fais car depuis 3jours j'ai mais vilaines, mon chéri a commencé le traitement homéo... tout comem toi bb m'obcede de trop et donc ce mois si es le dernier d'essaie, après j'abandonne aussi....

n°230277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:44:43  

bonjoru pama comment vas tu? le boulot? moi cha va, tout comme weinbi bb commence a trop trotter dans ma tête et avec mon chéri on a décidé de mettre toutes les  chances de notre côté ce mois si après je laisse tomber, mare de prendre ma température tout les matins, de calculer cette ovulation, et cette grossesse qui n'arrive pas  et toi et ton arret de pillulle ou s'en es?

n°230696
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:40:31  

Salut les filles!!! Ben je crois qu'on a ttes qqch qui coince ce mois ci!!! Weinbi, tu t'en vas, laiNN parle de dernier mois d'essai!!! D'ailleur pkoi laiNN? Tu vas reprendre la pilule? En tt cas moi mon pbm est simple: après une discussion houleuse ac mon chéri qui c finie en pleure (pr moi, bien entendu!!!) lors de laquelle il m'a dit que ca lui faisait pas plaisir de faire un enfant maintenant (!!! et oui, ca fait chaud au coeur d'entendre ca, je vs assure!!!), g découvert qu'il aurait préféré commencer les essais l'année prochaine! (ca fait une sacrée différence ac decembre!!!) Le lendemain en voyant un bb faire une colère il m'a dit que tt ce qu'il voulait, c que bb soit pas coléreux alors je lui ai dit "pr ca, il ne faut pas qu'il soit balance! C pr ca que je veux tomber enceinte en novembre, pr qu'il soit lion comme toi" Et il a dit kil voulait aussi un lion alors je lui ai répondu kil allait falloir assurer en novembre et je crois que c ce qu'on va faire!!! La roumba ts les soirs pr mettre ttes les chances de notre coté! Ms ou est mon pbm ds ce k allez vs me dire???!!! Et ben c simple, je veux un enfant en novembre, on est d'accord là dessus alors pr ne pas risquer une énième dispute, des pleurs et des cris, g décidé d'arrêter ma pilule seulement en novembre (le premier ca sera mon dernier cachet de pilule) et on verra bien si Dieu est ac ns et s'il ns récompense pr nos efforts de compréhension et pr nos concessions!!! Dc encore 3 plaquettes à gober (j'en recommence une ce soir! aïe, keske je suis heureuse!!!) En plus, g eu mes règles hier, c la joie les filles, c la joie!!! Créons un post: comment ne pas déprimer qd on rencontre d pbms physiques ou psychiques!!! Je rigole devant mon pc (enfin selui de mon zome, tjs pas d'écran!) pke je préfère positiver!!! Après, c vrai qu'après cette discussion houleuse g t soulagée kon ai crevé l'abcès. Pdt cette discu, il m'a demandé si j'aurais de la patience ac bébé, il c inquiété de son sort à svr s'il pourrait encore sortir ou s'il serait d'astreinte tt le tps!!! Et le lendemain, on a parlé d nuits et il m'a dit que de tte facon, pas de pbm pke comme il est couche tard (vers 3 h du mat' qd même!) et bien il gèrerai juska ce qu'il aille se coucher (il pourra pas allaiter ms fera bcp je pense pr me soulager!) et kaprès je prendrais la relève! Discuter de choses concrètes comme ca me soulage!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop long d'attendre!!! suite pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,???
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
attendre encore 4 mois trop long d'attendre
je veux un bebe suite  
Plus de sujets relatifs à : Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'hormone ! 9 21/06/2005 à 22:34:21
question sur fausse couche! 3 19/06/2005 à 22:08:16
bonjour une nouvelle qui se pose des questions 2 20/06/2005 à 09:25:38
A Partir de quand ??? 0 19/06/2005 à 05:33:29
J`veux un bébé! 4 19/06/2005 à 14:59:56