/ / /

Que c'est long d'attendre....!!

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que c'est long d'attendre....!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà, je viens souvent sur le forum pour vous lire, j’ai déjà laissé quelques messages surtout à mon 1er et 2ème essai …Là c’est mon 4ème essai (autant dire pas grand chose par rapport à certaines d’entre vous), aujourd’hui je suis à j27 et j13 DPO…je suis très proche de la réponse et j’ai hâte de savoir…je n’en peux plus !!! D’autant que je me fais quelques petites frayeurs avec ma température : ma température de base et de 36.2°C, à j10 et j11 DPO j’étais à 36.9°C et là hier ma température est tombée à 36.6°C…à j12DPO… je me suis dit ça y est c’est fichu mes règles vont arriver !! Et oh surprise ce matin ma température est remontée à 36.8°C…y’a de quoi se poser des question, vous trouvez pas ??? Niveau symptômes, rien de bien significatif : j’ai les seins qui tirent de temps en temps (surtout sur les côtés), mal dans le bas du ventre et par moment je me sens mal comme si je ne digérais pas quelque chose…mais je ne m’y fie pas, je sais trop bien que ça peut être trompeur. Les seules choses qui pourrait me faire dire que c’est bon, c’est cette grosse fatigue qui ne me lâche pas depuis quelques jours (je dors pourtant suffisamment et bien !) et cette grosse sensation d’être enceinte que j’ai depuis quelques jours après mon ovulation…je ne sais pas comment vous expliquer…j’ai cette impression au fond de moi…elle est bien ancrée et je ne l’ai jamais eu pour mes cycles précédents ! Voilà où j’en suis…j’ai vraiment hâte de savoir, c’est dur d’attendre (règles non attendues pour le 22/04…dans 2 jours !!)! Je sais que vous me comprenez puisque vous vivez ou avez vécu plus ou moins les mêmes chose. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de tout ça d’après vos nombreuses et diverses expériences ? J’ai besoin de vous pour tenir…Bisous à toutes, @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:37:14  

J’ai oublié de dire dans mon message précédent que depuis hier j’avais des petites pertes brun clair-rosé, quasiment rien, mais quand de même de quoi se poser des questions J’ai déjà eu des pertes brunes avant d’avoir mes règles à mon 2è essai mais elles étaient plus abondantes et vraiment marrons !!! (désolée pour les détails  ) Que pensez-vous de tout ça? Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:28:45  

Coucou c'est moi !! Juste pour faire remonter ton message un petit peu et pour t'envoyer pleins d'ondes positives pour que ça marche. Je croise les doigts mais je pense que d'après les symptômes que tu as, y a quand même quelques signes !! Et vous les autres, qu'en pensez-vous?? vous êtes d'accord avec moi ?? Allez courage. Bisous. Chouchou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:02:12  

...pour avoir remonter mon message et pour toutes tes ondes positives!!! J'attends avec impatience le verdict mais aussi toutes les remarques, conseils et autres de toutes celles qui vivent ou ont vécu la même chose que moi. Chouchou29, je souhaite moi aussi que ça marche pour toi cette fois-ci...je croise les doigts très fort!!! Je sais que tu entames la longue période de l'attente....Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:29:51  

Coucou à toutes, vous êtes là??? J'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos expériences SVP aidez-moi à tenir jusqu'à la fin!!! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attendre ensemble !! Qui a des cycles long?
Qui a des cycles tres long? Attendre et symptômes
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... Plus que 2 jours a attendre!
ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!! dois je attendre?
j24 il faut attendre! attendre! et attendre!  
Plus de sujets relatifs à : Que c'est long d'attendre....!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
24 avril : vilaines prévues 1
a partir de combien de jours le test urinaire ????? 5
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 2
Peur d'avoir un problème grave 3
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! 32