trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

bonjour, mon copain veut attendre le moisde novembre pour essais bb1,et je trouve que ca va etre long!!!en plus je ne sais pas conbiem de temps cela va mettre pour avoir le +… qui est en attente comme moi???

Salut! Je suis exactement ds la même situation que toi! Ns avons décidé d’attendre septembre pr commencer les « essais »! Effectivement, c’est long! Surtout que ca fait un mois que je sais qu’il va falloir attendre jusque septembre!!! Perso, je me dis que qd on attend depuis quelques tps, qqs mois c’est plus très long! Et puis, après un enfant c pour la vie dc encore 6 mois d’attente pour toi et 4 pour moi! Je te propose qu’on s’écrive régulièrement pdt ces lgs mois. Si tu es d’accord bien entendu! Un peu de soutient ca fait du bien de tps en tps! Bon courage à toi et ne perd pas espoir! La vie passe à une vitesse folle, tu sais! Allé, à bientot. Bisous et bon courage! ps: au fait, quel âge as tu? Moi, j’ai 20 ans

je suis en essais bb depuis septembre et c’est moi et non mon mari qui voulait! Et bien je regrette d’avoir attendu 6 mois avant de me décider entre mes angoisses, est ce que je serais un bonne maman. maintenant que je suis super motivée ça ne marche pas! Dites à vos hommes que ça peut être long!!! Bonnes chances. @ plus

parma moi j’ai 28 ans et d’accord avec toi mais bon on commence à y penser tout le temps !!!je suis ok qu’on se soutienne …krof oui je lui est deja dis qe pour certaines femmes ca pouvait mettre longtemps mais bon je suis heureus equ’ilen veuille un aussi …alors je patiente merci à vous bye

M’accepteriez-vous dans le club ? #im11 Je suis dans le même cas, il faut que je patiente. En effet, mon ami s’est retrouvé sans travail donc avec quelques petits soucis financiers et moi, je suis mutée en juin (mais je garde le même travail et mon ancienneté car je passe de la filiale vers la maison mère) et ma collègue est enceinte…une fois les soucis financiers réglés et une certaine période à mon poste, nous comptons commencer les essais BB1…certainement vers novembre car c’est mon anniversaire ! #im13 Mais je trouve le temps long, j’ai déjà commencer à aller sur les sites pour m’informer et ça met à rude épreuve ma patience (surtout que ce n’est pas ma qualité première)… En plus de ça, mes parents me font des signes…lorsque je vais faire les courses avec eux, ils s’arrêtent aux rayons BB et me disent « c’est pas trop mignon ? »…la soeur de mon ami est maman depuis 4 mois et on a déjà couvert de cadeau notre petit neveu alors peut-être que mes parents pensent à lui mais j’ai des doutes… Et goutte d’eau qui peut faire déborder le vase, tous nos amis nous demandent « quand est-ce que vous en faite un ? »…et comme nous ne voulons pas dire que c’est dans nos projets à court terme…ça ne m’aide pas à être patiente… Je patiente car je préfère que les finances soient au beau fixe pour l’arrivée de BB et d’avoir mes marques au travail…mais que c’est dur…surtout qu’on ne sait pas si « dame nature » sera au rendez-vous rapidement ou s’il nous faudra patienter plusieurs mois avant que le + tant attendu arrive… Malgré les doutes et les questions qui commencent déjà à pointer leur nez, l’envie est très forte et les mois me paraissent une éternité. Courage les filles car il est vrai que c’est le plus grand des bonheurs alors à quelques mois près…dégustons nos derniers moments de vie à 2… Bisous à vous toutes #im16

Salut! Je trouve également le tps très long et c’est vrai que de se balader sans cesse sur des sites qui parlent de ca met notre patience à rude épreuve! Je suis d’accord ac toi sur le fait de profiter à fond des moments à deux avant l’arrivée de bébé, bien que plus la date fatidique approche, plus bébé est présent ds nos discussions! Je me dis que c’est le dernier été complet qu’on va passer tranquilement à deux et les derniers mois de tranquilité pour mon chat (si je tombe enceinte rapidement!)! J’espère que ce dernier acceptera bien bébé! L’avantage ac mon chat, c qu’il pleure tt le temps et qu’il me réveille vers 5h30-6h depuis qqs tps dc ca me permet de m’entrainer pr bébé!!! Et vs les filles, vs avez des animaux? Moi, mon chat m’aide bcp ds cette attente (psychologiquement bien entendu!!!) J’espère avoir de vos nouvelles assez rapidement. A très bientôt, bon courage et portez vous bien!

bienvenue angelina bien sur que l’on t’accepte,bonjour pama ,je réponds à la question out de suite j’ai un chat et un chien ,et justement depuis que nous l’avons il faut le sortir ,se lever bref j’avais penser à sa aussi pama ils nous habituent sans le voulior à se lever !!!#im13nous avons décider il n’y à pas longtemps de sauter le pas car cela faisait 2 ans que l’on repoussait les essais par peur et toutes les questions que l’on se pose !!!pffff…moi le seul hic c’est la gerde car je ferais des equipes et pour trouver une nourrice pour 5h30 le matin je sais pas???d’accord je met la charrue avant les boeufs mais bon faut penser à tout n’est ce pas ?pama à 20 ans et toi angelina ?je suis impatiente …je n’arrete pas d’y penser je suppose vous aussi!!!allez bye les filles

Salut à ttes! Comment ca va? Dis moi weinbi, j’ai regardé ton profil et tu marques que tu n’aimes pas ta facon de parler! Pkoi? Qu’est ce qu’elle a de particulier? Pour ce qui est de ton boulot, c vrai que c’est galère pour la nourice! Mais ton mari commence à quel heure le matin? Sinon, vous faites venir une nourice qqs mns avant qu’il parte travailler. Pour ns, on aura pas de pbm car mon ami travail de chez nous, dc au pire, même si notre bout de chou va à la crèche, c papa qui l’emmènera! Pas pke je n’aurai pas envie de l’emmener, ms juste pke comme ca, il pourra aller à la crèche le plus tard possible plutôt qu’à 7h du mat’! Ca me fait bizarre de parler de ca alors que je suis même pas encore enceinte! Ca devient vraiment une obsession! Ms comme tu dis, faut penser à tout! J’espère avoir bientôt de vos nouvelles les filles. Bon courage et patience!!!

bonsoir ,bein tu vois nous bossons ensemble !!!et pour l’instant nous sommes en nuit .et je pense que nous resterons dans le m equipe apres ou en contre equipe mais faut vraiment tout voir!!!je n’aime pas ma facon de perler car j’ai un accent alsacien et c’est mon seul complexe le reste je m’y suis fait.au fait tu as deja des enfants dans ta famille ?moi 7 donc …je suis la derniere (la plus jeune) et ca tarde ,je négocie avec mon chéri pour arreter la pilule avant ,j’attends sa réponse …aie aie .bye à bientot

Espère que vous allez bien… Tout d’abord merci pour votre accueil ! Pour répondre à la question de pama, je n’ai pas d’animaux et à celle de weinbi, j’ai 28 ans. Moi aussi, je me renseigne énormement car je souhaite anticiper au mieux et ne pas être prise de court…il vaut mieux être trop préparé que pas du tout… Le temps me semble long, surtout que j’avais sympathisé avec 2 filles sur le forum et que c’est que du bonheur pour elles puisqu’elles sont enceintes et que j’ai une copine qui doit accoucher cette semaine…J’ai tellement hâte que ça m’arrive aussi… Ca devient une vrai obssession mais il faut savoir patienter… En ce qui concerne l’arrêt de la pilule, je vais le faire ce mois-ci (ma plaquette se finissant dans 1 semaine) car je souhaite laisser du temps à mon corps afin qu’il se déshabitue. Et vous ? Attendant de vos nouvelles… Bises #im13

Salut à toutes les deux! Comment c passé ce week end? En tout cas Angelina, tu as de la chance d’arrêter déjà ta pilule! Moi, ca ne sera que pour Août (ca fait partit de « l’accord » ac mon copain!) Pour ce qui est des enfants, il n’y en a pas encore ds la famille, ms ca devrait pas tarder (g une grande soeur, dc…!) A part ca, tt va bien. Bébé m’obsède un peu moins car je cherche du travail, dc mon esprit se contente de stresser pour ca! De tte facon, bébé, ca sera pr septembre dc il faut que je mette du miens pour ne pas trop focaliser dessus et ne pas trop embêter mon homme ac ca! Je pense mettre de l’argent de côté dès mon premier moi de salaire sur un compte à part qui sera réservé à bébé et sur lequel seront versés également l’argent de la Caf. Les choses concrètes auxquelles on commence à penser me rassurent et me font voir ce projet comme qqch de plus proche. Ce qui, du coup, m’aide à ne pas déprimer! Peut être devriez vous parler de choses concrètes comme la couleur de la chambre de bébé, sa scolarité… ac vos hommes pr que l’attente soit plus agréable! Bonne journée à ttes et bon courage. Bises!

[‹ fc3aad ›]Bonjour à toutes, comme vous je suis obligée d’attendre le moi d’août pour essai bb1 mais pour une toute autre raison, j’ai fais une fausse couche il y a qq semaines. J’étais en essai bb1 depuis janvier et j’étais enceinte de 5 semaines, c’est dur de perdre un petit être mais je suis encore plus sûre de vouloir un enfant. Mon chéri est aussi impatient que moi pour recommencer les essais, mais il faut attendre minimum 2 mois!!! Je comprend votre impatience et vos engoisse (je suis pareil). Ne stresser pas et soyez patientes… Bisous à toutes. [/‹ fc3aad ›]

Salut les filles Tout comme vous, le papa a du mal à se décider, du coup j’ai un peu pris les devants, j’ai arrêté la pilule en décembre et j’ai expliqué a chéri que ça permettait à mon corps de se remettre en route, du coup il a voulu qu’on fasse attention jusqu’à présent. Et la presque 6 mois plus tard, il me dit qu’il est ok pour mettre en route bébé cet été. Voila, bon courage les filles, en espérant que papa se décide vite et que surtout bébé se mette en route rapidement (c’est mon angoisse: attendre une plombe que bébé se décide à se mettre en route, déja que j’ai attendu avant que papa soit ok!!!) Bisous

le we fut trop court et pas assez ensoleillé à mon goût…mais ça fait du bien de se reposer un peu… En ce qui concerne l’arrêt de la pilule c’est moi qui est proposé car je souhiate que mon corps de déshabitue de la ontraception car il parait qu’il faut 1 à 2 cycles sans pilule et sans essai avant de commencer à essayer de faire BB. Pour les enfants y en a déjà mais dans la famille de mon ami (sa soeur de 20 ans a accouché en janvier et sa cousine a accouché en novembre dernier) et dans notre cercle d’amis (déjà 2 et un 3ème qui devrait pointer le bout de son nez cette semaine). Je pense comme toi concernant les sous, je commence déjà à en mettre un peu de côté et prévois d’ouvrir un compte qui lui sera destiné (couches, lait, vêtements…) avec les sous mis de côté et les aides de la caf. Je n’en parle pas trop avec mon homme car il est du genre à voir sur le moment et c’est moi qui gère tout ce qui est « administratif » (factures, courses…) alors il se repose sur moi et me fait confiance, il sait que je me trompe rarement… C’est son attitude pour le moment car dès qu’il saura que je suis enceinte alors il s’impliquera réellement mais pour l’instant c’est pas concret pour lui donc il se « laisse vivre »…En plus on quelques mois devant nous car les essais commenceront en novembre…que c’est loin#im10 On a hâte de devenir parents, même s’il ne laisse rien paraitre il est aussi impatient que moi, il intériorise bcp et du coup ça me permet de moins « déprimer » car si on était tous les 2 impatients ça serait encore plus pénible à vivre… En attendant notre tour, on « s’entraine » (comme dit sa mère) avec notre petit neveu…Et puis notre tour viendra, on a bien su vivre sans y penser jusqu’à y a quelques mois alors quelques uns de plus…« le bonheur ça se mérite »…encore 6 mois et une autre période d’attente va (peut-être) pointer le bout de son nez…j’angoisse un peu de mettre des mois et des mois avant de tomber enceinte…mais il faut rester positive ! Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d’emploi. Bonne journée et à bientôt. Bises

bonjour, ca va ?quel temps !!!je suis heureuse pour toi angelina encore 1 semaine de pilule ?ca approche!!je vois que toutes les autres c’est pour cet ete ou septembre …bein moi je négocie avec mon chéri pour commencer avant ,enfin je lui en ais parler et le laisse décider donc ca fait quelques jours que j’attends.melissa je suis désolé pour toi ,ca doit etre dur d’avoir une immense joie et puis un immense chagrin apres …je crois que tu as raison de vouloir refaire un bébé ,bon courage biz…maintenant que c’est du concret (apres 2 ans d’hésitation) j’ai un peu peur et je me tourne toutes les situations dans la tete !!!bon je m’y crois deja .cela fait conbiem de temps que vous prenez la pilule je sais que ca ne veut rien dire apparement mais moi ca fait 11 ans donc je sais pas …qu’en pensez vous?

Bonjour les girls!! Nous on a convenu décembre pour l’arrêt de la pilule… que c’est long. Mais j’essaie de me dire qu’il faut que j’en profite et surtout j’essaie de voir tous les bons côtés à la vie à 2 avant celle à 3… J’ai 2 amies qui accoucheront en juin et juillet. Je capote sur leur belle bédaine. J’ai hâte d’arrêter cette foutue pilule! Je devrais peut-être penser l’arrêter en novembre, un cadeau de moi à moi… Bon alors on lâche pas et on s’arme de patience… à +

Coucou les filles, Je vais avoir 24 ans et mon ami en a 23. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et vivons ensemble depuis un an. Comme il termine ses études (moi, je travaille depuis 3 ans), nous avons décidé d’agrandir la famille en même temps que de changer d’appartement. On va avoir deux chambres… Bref, lors de mon dernier rdv chez ma gynéco, je lui en ai parlé et elle a dit que je devais attendre trois mois durant lesquels je devais faire une prise de sang et prendre des vitamines. Mais, j’ai déjà arrêté la pillule et nous avons des rapports protégés. Courant juillet, on arrêtera le préservatif et on verra ce qui arrivera sans rien changer à nos habitudes sexuelles… pas de fixation sur les dates d’ovulation, etc… Bonne chance à toutes

Salut Weinbi! Pour ce qui est de la pilule, moi ca fait un peu plus de 4 ans que je la prends. Mais tu sais, ca veut rien dire. Tu peux avoir pris la pilule lgtps et ne pas avr de mal à tomber enceinte. Il faut que tu te renseignes aussi autour de toi, savoir combien de tps ta mère (par exemple) a mis pr tomber enceinte. Moi, il paraît que g pas de soucis à me faire de ce côté, on est plutôt fertile ds ma famille. Ce qui ne m’empèche pas d’angoisser car chaque femme est différente! J’espère vraiment tomber enceinte le plus vite possible, comme ca, je me focaliserai pas là dessus tt le tps, ce qui peut également être en cause ds le tps qu’on met pr avr un petit bout! Je vous souhaite à toutes une agréble fin de journée! Bisous à toutes!

bonsoir pama mes soeurs ont mis 6et8 mois pour le premier …et apres la 2 le mois d’apres et l’autre quelques mois aussi et apres je ne sais pas .oui elles en ont 3 chacunes!!!et toi tu en veux conbiem?moi 1 grand maxi 2 mais je sais pas ,bein mon copain n’en veut pas plus non plus donc ca va .je ne peux pas te dire pourquoi juste que je veux essayer de tout lui offrir (sans le pourrir)…je te dis à demain bye …rickette en fait tu te rapproche le plus de moi car moi les essais c’est novembre(peut etre avant )on pourra attendre ensemble .vous avez quel age les filles au fait???virgi bonne nouvelle alors pour toi ca va c’est plus tres long ,mais moi j’espere que ca ne va pas mettre 2 ans comment chez certaines filles …je compatie …bonne soirée à bientot

C’est vrai qu’on commencerait nos essais pas mal en même temps… J’ai 26 donc j’aurai mes 27 au mois de novembre… J’ai une autre de mes copines qui arrête sa pilule ce mois-ci… Je crois que s’installe un babyboom autour de moi, alors j’ai bien hâte de m’y mettre aussi#im11. Bon aller, la patience est une vertu… J’ai vraiment hâte de dire que je suis en essai bb1!! Ça va être génial! à + tout le monde