8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'inquiette tout comme toi je susi en pleine recherche d'un taf, mais sache que c'est la période des saisonier ;) va sur le site de l'anpe www.anpe.fr et cherche toi un taf, c pas simple et c'est pas chouette, mais il fau le faire, allé cherchons un job ensemble, si tu veux je te lance même un défi, a la première qui trouve un job ;)

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:53:35  

Salut laiNN! J'accepte ton défi ac gd plaisir! Je vais souvent sur le site de l'ANPE pr voir si un job correspond à ma formation. J'ai postulé pr un poste il y a un peu plus d'une semaine et j'attends de voir ce que ca va donner. Sinon, g postulé pr 2 jobs aujourd'hui ms sur le site Adecco.fr. Le site est vachement bien et propose vraiment ts types de jobs (CDD CDI inclus). J'espère être contacté rapidement car je deteste rester inactive lgtps, ca me deprime, je me fais chier et je suis de mauvais poil tt le tps ce qui a des conséquences exécrables sur mon couple! Je commence à postuler pr des postes même situés à une 50aine de bornes de chez moi, de tte facon, le train, c pas fait pr les chiens comme on dit si bien!!! Et toi, tu cherches ds un domaine précis ou tu t'en fiches un peu? Moi, en attendant de trouver qqch correspondant à ma formation, je prends ce qu'on me donne. De tte facon, g besoin d'argent dc faut savoir ce qu'on veut! Allé, la course a déjà commencé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:52:00  

Bonjour les filles! Je suis bien contente de vous voir motivées! Voilà la bonne attitude. Lainn, je suis de la ville de Québec, en cette belle Amérique du Nord... surtout cette belle province qu'est le Québec. Donc, je recherche dans le coin, pas plus d'une vingtaine de min du bureau. Question idiote, comme je ne suis pas de France, je voudrais savoir ce que veut dire CDD et CDI. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir si j'apprends ça.... Avez-vous prévu des vacances? Moi je vais les prendre en août. Bonne journée à vous. Ciao!

Publicité

pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 15:03:34  

Sault Rickette! Pour ta gouverne, un CDD veut dire Contrat à Durée Déterminé, c dc un contrat temporaire qui ne peut excéder 18 mois sauf exceptions juridiques et un CDI est un Contrat à Durée Indéterminée et dc un contrat sans limites de tps qui peut être rompu par l'une ou l'autre des parties qd raisons valables bien entendu!!! Voilà, tu es moins "niaiseuse" maintenant! Ce mot me fait bcp rire parce qu'on l'utilise pas comme ca en France! C'est très péjoratif!!! Etre niaiseux chez ns c'est (dixit dictionaire francais!) : "qui est dénué d'intelligence, dt l'ignorance, la naïveté va jusqu'à la sottise". Je trouve vos expressions très drôles! Allé, bonne nuit, fait de beaux rêves. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 17:10:44  

Je te remercie pour les explications. En fait, nous, les cdd, on les appelle les occasionnels.  C'est pas très flatteur non plus pour nous "niaiseux". Mais c'est moins grave, c'est plus dans le sens, ne sois pas bête! Malgré que nous, être bête, c'est être de mauvaise humeur, être en rogne! ouh la, je pourrais jouer avec les distinctions pendant longtemps.... J'ai ri l'autre jour quand la chanteuse française Ève je crois, n'aimait pas trop qu'on lui dise qu'elle était bonne (au Québec). Mais, nous, ça veut seulement dire que tu es talentueuse, tu es géniale, quand on dit ça!! hihi, je sais que pour vous, c'est un autre genre de talent!!  Allez à plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 23:34:52  

super d'apprendre que tu relève mon défi ;) bien je suis a la recherche de tout et n'importe quoi, aujourd'hui g envoyer 6cv's, un pour employé de maison, l'autre vendeuse en prêt a porter, caissière, mise en rayon, employé commercial, employé administrative, Tout ça pour te montrer que temps qu'on me fille un job (cdd ou cdi) je m'en fou, j'ai déjà essayer d'aller sur le site de adecco, mais pour être honnête je m'en sors pas lol, toute façon a Vesoul y a rien,tu peux aller tout les jours, ils n’ont jamais rien a te proposer, sauf si tu es chauffeur poids lourd, si tu es comptable ou plagiste, carreleur exct.... mais bon je ne désespère pas, il me reste 40ou 54 jours (je sais pas exactement) pour mon droit de chaumage et je compte bien les avoir avent septembre, allé soyons fou, fin juillet #6 P.S : en Belgique on dis rien lol, juste un job ou de l’intérim, c’est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:12:33  

juste un petit coucou aux filles dans cette belle matiné de mercredi ;)

pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:17:51  

Salut laiNN et ttes les autres! Tu as raison, belle journée aujourd'hui. J'ai appelé partout où j'avais postulé pr un job et pas de réponses pr le moment. Tu me diras, mieux vaut ca qu'un non, ms bon, je suis très impatiente et ca commence dejà à m'énerver! Je dois rappeler une fille cette aprem, puis Manpower demain et de tte facon, je relance tt le monde ts les deux jours! Tant pis s'ils finissent par plus me supporter, le principal étant qu'ils me trouvent un job le plus vite possible avant que je pète un boulon! Lundi ca n'allait pas, hier ca allai mieux et voila qu'aujourdhui, ca recommence! J'espère que je vais pas déprimer jusqu'à ce que je trouve un job sinon, vive l'ambiance chez moi! En plus, j'ai peur que le fait d'attendre recul encore le jour ou on va commencer les essais! J'ai peur que mon mec revienne sur sa decision le moment venu, je suis restée éveillée au moins 2 heures cette nuit à cause de l'angoisse, du stress etc...  Mais bon, y'a des gens qui restent au chomage hyper lgtp (je sais pas combien de tps ca fait, toi) et ca doit être encore plus déprimant! Je te souhaite une très bonne après midi. Bon courage. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:35:21  

j'ai fais le tour de toutes les agence d'intérims hier, et rien de chez rien, la seul chose qu'il recherche c'est des secrétaire comptable lol, et c'est pas trop mon secteur... si non il y a vais un poste a pouvoir chez mc do, mais ça hors de question, moi je n'ai pas le droit au chômage, je suis venu ici en franche il y a deux ans la première année j'ai travailler que 1mois et puis plus rien, depuis décembre 2004 je recommence a trav. beaucoup plus souvent, j'ai travailler 3mois complet en 6mois, c'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux qu'en 2003 #im13 en juillet je passe mon permis (normalement) et si je le réussi je pourrais chercher un job dans la ville d'à-côté qui est tout de même trois fois plus grande qu'ici #im11 allé courage on va trouvé, on dois trouvé, si les autres y arrive pourquoi pas nous??? Prends tout se qu'on te donne que se sois 3ans 3mois ou 3heures, moi on m'as envoie sur une mission de 3heures, ils étais content et donc il m'ont rappeler et j'ai encore travailler 10h pour eux, tout ça pour dire que tout es bon a prendre #im15 tu habites ou çà? Si tu veux je peux refiler ton phone (des qu'ils m'appel) pour t'envoyer sur des petite missions de 3h 4h dans tes environs (remise en rayon) c'est comme tu veux, mais ils t'appellent quand ils on besoin de toi, là c'est silence radio total depuis 1semaine et demi...Dont worry be happy, les gens le ressente quand tu es négative, (dans les agences) alors ne sois pas pessimiste et fonce#im15

pama21
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:18:04  

Salut laiNN! C horrible! G mangé un sandwich hier et les oeufs devaient pas être bons, du coup, malade tte la matinée, nausées, renvois et je t'en passe! Ignoble le coup des oeufs plus bons! Les gens se rendent pas compte à quel point c dangereux ce genre de truc! J'irais plus jamais ds cette sandwicherie! Sinon, à part ca, g pas pu aller aux assedics ce matin à cause de ca. Du coup, g RDV lundi. Cet aprem, g encore qqs pers à rappeler. J'espère qu'aujourdhui sera mon jour de chance! Bien entendu, je prends tt ce qu'ils me donnent, sinon, ils te rappellent plus. C même moi qui leur ai dit "surtout, appelez moi même si c'est pr qqch qui ne correspond pas à ma formation". Je pense qu'il faut le dire parce qu'à force que les gens refusent ss pretexte que c pas leur formation ou que ca leur plait pas, ils osent plus trop proposer des jobs différents de ce que recherche les gens! Avant de m'absenter qqs jours, g travaillé une semaine pr Adecco ds un truc qui correspondait pas du tt à ma formation, et qd la fille m'a appelé pr me le pproposer, elle me dit "est ce que ca vs interresserait, c pas ce que vs recherchez ms..." Elle pensait que j'allait dire non! Je lui dit que de tte facon, g besoin d'argent et d'acquérir de l'expérience, dc je prends ce qu'on me donne! Elle avait l'air étonné!!! Bon, faut que j'appelle les pers pr du boulot. Je te tiens au courant. Bon courage à toi et j'espère que tu trouveras un job très vite. Bisous, à ce soir! PS : tu dis que t'es arrivée en France il y a deux ans, ms t'as pas dit d'où tu viens. Ca m'interresse, tu sais, je suis hyper curieuse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:27:01  

:) bien pama je viens de la belgique (bruxelles) là où il y a toujours du travail, si tu bosse pas c'est que tu ne veux pas bosser #im11 j'ai travailler 4h en boucherie (ce qui es loin d'etre ma formation) et 3semaines plus tard ils me rappelent pour me refaire trav chez eux cdd de 1mois (ggr j'etais enbaucher en cdi ou je suis rester que 2semaines)  du coup ils ont pris qqu'un d'autre, et ne m'ont plus jamias rappeler #im10 tu ne fais pas de sport?? moi pour garder mon calme je fais un peux de sport (de la muscu) j'y vais 5fois part semaine minumum 45min max 1h30 en un jour.. ce qui es bien c'est que je rentre a nouveau dans mon 38 #im11 et comme dis mon amoureux, je suis une des rares filles dans se patelin a avoir des belles fesses #5 (rire) t'inquitte pas pour hier de ne pas pu aller au assedic, toute façons leurs pc son nase en se moment, ils on des pro avec la ligne ou je sais pas quoi...

pama21
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:04:44  

D'abord, bonjour à ttes! Je viens de poster une réponse à ton post, laiNN, ms visiblement, ca n'a pas marché.  Ah lala! Je disais juste que g décroché un RDV ac Adecco pr voir si je correspond au profil recherché pr un poste près de chez moi et que c pr 6 mois minimum. Dc ca m'interresse vachement. Je disais également que je suis de tt coeur ac toi laiNN et qu'il faut qu'on définisse ce que gagne la première qui trouve du boulot! Bonne journée à tt le monde. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:24:13  

Bonjour pama21, je viens d'aller sur le site de l'anpe, incroyable mais vrai, je trouve l'offre de mes rêves!!!!!!! CDD de 7mois, caissière avec très bonne maîtrise le l'informatique, taches administrative 1650€ net part mois!!!!!!!! C’est ça pour moi le job idéal en plus je suis forte dans tout ses domaines!!!!! Il y a intérêt a se que j'ai le boulot!!!!! Plus mon chéri m'as dis que si je trouvais pas de boulot avant juillet le président du club (son patron donc)  me trouverai un job, je sais pas où je vais atterrir, mais au moins je sais que je ne ferai pas viré pour laissé la place a la famille du patron lol.... je propose que la perdante file deux test d'ovulation a la gagnante qu'en penses tu?

pama21
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:53:47  

Salut!!! Bien trouvé l'idée d tests d'ovulation! Ms pkoi 2 ? De tte facon, je suis ok! J'espère que tu auras ce poste. En plus, le salaire est super interressant! Tiens moi au courant absolument! En plus, t sûre d'avoir un job au moins pr juillet d'après ce que t'a dit ton chéri! Je suppose que t'as deja fait le nécessaire pr avoir ce boulot dc je croise les doigts pr toi. Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:11:27  

Bonjour les filles. Eh ben, on ne perd pas de temps... Je vous félicite toutes les deux pour cette énernie et cette détermination. Quelle bonne attitude. Et je vois que ça portera bientot ses fruits. Je voulais seulement vous souhaiter un bon week-end. En principe, samedi mes R seront terminées, alors je vais commencer ma nouvelle vie sans hormone (meme si c'est déjà commencé) mais je vais voir plus la différence en période non-red. J'ai hate de voir aussi si mon système va être chamboulé ou régulier. Enfin bref, c'est pour plus tard.. Moi je commence ma nouvelle job probablement la semaine prochaine, je suis très emballée.  Grosses bises!! et prenez le temps de relaxer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:28:42  

que des bonnes nouvelles de ton côté, c'est super, tu as trouvé un job dans qoui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:33:30  

non non je ne suis pas sure d'avoir un job pour juillet, je sais qu'apartir de juillet j'aurais un bon coup de pouces de la part d'une personne maître (il connais beaucoup de gens donc, il peux me trouver plus facillement quelque chose) bien j'espère avoir le job pour le qu'elle j'ai envoyé mon CV ce matin, car comme tu dis le salaire es super #im11 mais même c'est pas le salaire qui m'atire le plus, c le boulot même, c'est sa que je veux faire, mais bon je ne suis pas seul dans ce petite patelin alors courage.. bien deux test d'ovulation, pour ne pas dire un, car si non sa te coute plus chère en frai de trensport que le test en lui même lol, (ca dépends qu'elle marque que tu as biensur) mais je sais que les clearbleu son imposent, moi j'en ai acheter sur internet et ils sont si fin qu'un petit carton, donc .... mais si tu veux on peu passé a un test, comme tu veux, bon mon chéri es rentré je vais devoir y aller, vais faire un peux de sport bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:34:34  

Je suis contente de voir qu'il ya des personnes comme moi.Je viens tout juste d'arreter la pilule et je pense tout le temps a ca.Je vais prévenir mon mari que j'ai arreté la pilule. Y a t il des personnes parmi vous qui ont arrété alors que leur ami repousse toujours l'échéance a plus tard.. J'ai 28 ans et mon mari a 33 ans et il adéja une fille de 8 ans donc je pense qu'on est bien assez pret.. Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:50:16  

Salut weinbi.. Moi aussi je viens d'avoir 28 ans et je suis prete pour avoir un bb.Meme si j'ai peut etre trouvé le papa idéal il ya 6 ans il n'était pas pret car déja papa d'une petite fille il m'a toujours dit qu'il voulait un peu attendre.Maintenant elle a 8 ans et ca se passe super bien. Peut etre a t 'il peur et remet toujours a plus tard.J'ai donc décidé de ne pas reprendre ma pilule cette semaine et de lui dire que je l'arrete pour le biende mon corps pour la fin de l'année ou début 2006 tomber enceinte. Psychologiquement je me dis que je veux absolument avoir un bb avant 30 ans ou ca va faire vieux, et toi comment tu ressens ca ? Bisous

pama21
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 19:35:29  

Coucou Aceyhan! Bienvenue à toi ds notre discussion! J'avais lu ton post qui expliquait ton cas et bizarement j'y ai repensé ce matin pke j'avais compris que tu voulais arrêter la pilule sans le dire à ton homme, et ca m'a perturbée! Ms bon, je vois que j'ai mal compris et que t'arrêtes ta pilule ms que tu lui dis! Moi, je ne peux pas prendre de décision comme ca car on a en qq sorte passé un pacte mon ami et moi pr attendre après les vacances, le tps que son entreprise prenne son envol et que je trouve un boulot pr mettre de l'argent de côté pdt ma grossesse. Dc, je peux pas revenir sur cet accord et dire "au fait, j'arrête la pilule", sinon, je crois que ca passerait pas! C normal, vu que c convenu comme ca! Ms vu que t'as rien convenu ac ton ami, ca peut marcher! Ca me donne qd même l'impression que, d'un sens, tu imposes ca à ton ami ds les sens ou tu n'arrêtes pas la pilule d'un commun accord. Ms s' il ne veut rien entendre de tte facon, y'a pas 36 solutions, et puis, ca le fera peut être comprendre que tu vas avoir 30 ans et que c tt à fait normal que tu veuilles un enfant! Il a eu sa fille à quel âge? P¨ke lui a deja eu droit au bonheur d'avoir un enfant alors pkoi pas toi? Pkoi te priverait- il de connaître cette joie? De tte facon, tu es la seule à savoir comment te comporter ds ton couple, tu connais ton homme mieux que tt le monde!!! Tu sais, laiNN un coup de pouce pr juillet c'est deja bcp. Et pr ce qui est de l'ANPE si tu as réagis ds les premières tu as de bonnes chances d'avoir un entretien assez vite! Je croise les doigts! En attendant, c le week end, les agences d'interim st fermées dc aucune chance de décrocher un boulot avant lundi! Pourtant, je n'arrête pas d'y penser! Je suis pleine d'espoir et en même tps j'angoisse bcp, g peur de rester inactive plusieurs mois... Le pbm aussi c que je postule pr des boulots demandant la maîtrise de plusieurs langues dc si je trouve pas vite, je vais perdre mes reflexes, mon vocabulaire...Ahlala, que de soucis!!! Allé, bonne soirée les filles et bon courage. Surtt si ca va pas, n'hésitez pas. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:53:22  

je suis d'accord avec pama, tes deux poste disent l'oposer l'un de l'autre, mais si tu souhaite avoir un enfant et que tu aproche des 30ans et que lui il a déjà une fille de 8ans, au diable son avis.... dis lui qu'il es temps pour toi d'avoir un enfant que tu aproche de la 30aine et que tu souhaite tomber enceinte avant ton 30ieme aniversaire, (sachent qu'il fau plus ou moin 1 a 2ans pour être eneinte) explique lui que tu aimes sa fille mais que tu souhaite avoir ton enfant, votre enfant. Je pense que tout passe part le dialogue, dis lui ce que tu resent, c'est pas en gardent tout pour toi que tu vas avancer, alors fonce vas y dis lui ( un petit diné au resto pour ne pas le voir s'encourir ou se faché rire) allé tiens nous aucourent (moi mon chéri il étais pas trop pour, on es en essaie bb1 depusi deux ans, si je l'avais écouté je prendrais encore la pillule aujourd'hui!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:55:07  

bonsoir pama, pourqoui ne lis tu pas des livre dans la langue?? regarde des films (sur les dvd il y a toujours 50langues rire) ne désespère pas on va trouvé, on dois trouvé, tu habites ou?

pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 00:01:03  

Coucou laiNN! Je sais pas à quelle heure tu as posté ton message dc je sais pas si t'es encore là! Je viens de lire des articles en langues étrangères, ca ma remit un peu ds le bain! Je préfère rester anonyme et inconnue pr pleins de raison ms si tu veux, donne moi ton adresse Mail et je te dirais plus de truc sur moi!!! Je peux pas te donner la mienne car elle est trop explicite! Ca m'interresserait bcp d'en savoir plus sur toi et qu'on se  connaisse mieux. Et pkoi pas se rencontrer un jour! J'ai aussi MSN dc je peux te donner mon adresse MSN ms également par Mail! Tu vas me trouver bien mystérieuse ms je t'expliquerai pkoi par Mail!!! Voila, si t'es déjà couché, à demain, sinon à tt de suite! BISOUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:42:50  

Eh oui les 2 post ont été un peu confus car moi meme tout était un peu confus dans ma tete.Merci a vous les filles de m'avoir répondu et j'espere continuer cette discussion avec vous.Pour vous expliquer clairement mon mari de 33 ans a déja une fille d'un 1er mariage qui a maintenant 8 ans.Nous avons toujours parlé de faire un bb mais c'était vague car il voulait attendre que sa fille grandisse et accepte la séparation et le remariage de son pere.Maintenant tout va super avec sa fille, j'ai eu 28 ans et nous avons des jobs stables donc je me sens enfin prete pour avoir mon propre enfant.Il veut m'impliquer en ce qui concerne sa fille en me disant que je lui ai apporté plein de choses que je fais une 2eme mere super.J'ai l'impression qu'il a peur et a chaque fois que j'aborde le sujet il répond mais ne continue pas la conversation.Au début j'ai voulu ne pas lui dire que j'arretais la pilule mais je ne peux pas faire ca donc j'ai arreté la pilule et je pensais lui dire pour la fete des peres..Qu'en pensez vous les filles mais moi aussi je ne sais pas pkoi mais j'ai peur de sa réaction. Toi Lainn comment as tu fait si ton mec était pas super pour au début et ou en etes vous now ? Bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:36:46  

Bonjour aceyhan, bien pour être honnête avec toi je l'ai mis devant le faite accompli, je lui ai dis que j'étais tête en l'air (se qui n'est pas tout a fais fau) et que je l'oubliais souvent (c'est une excuse que toi tu ne peux pas utilisé lol, puisque se la fais longtemps que vous êtes ensemble) mais que s'il avais peur que je tombe enceinte pas de souci on se protègerais pendant ma période d'ovulation .... Il c'est protégé une fois, et a ronchonné pendant un mois ou deux, après il es vite passé a quelque chose d'autre, mais je ne suis pas trop une référence, car mon amoureux il es très m'enfoutiste, il ne se prends pas la tête, et n'as pas d'enfant d'autre mariage donc.... Par contre je me demande si ton homme veux bien un autre enfant, car si tout se passe bien comme tu le dis maintenant avec sa fille, je ne vois pas où es le problème de faire un bébé à vous, et puis comme je t'ai dis, sous franche, dis lui de bout en blanc se que tu ressent et pense, car je pense que si tu ne le fais pas maintenant, tu vas tout laissé traîné et a 35ans tu n'auras toujours pas la chance d'avoir un contre .... mais c'est mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:39:31  

attention pama c'est la princesse de monaco #7 je rigole, je serais ravi de te parler part msn, car il es vrai que sur le forum on ne peux pas tout dire, car se la ne regarde pas forcément les autres, Lain_chauna@hotmail.com c'est mon adresse msn donc si tu veux parlé plus serieusement on peu le faire là #im13 bon vais faire un peux de ménage en attendant le retour de mon chère et tendre amour

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2"em bb se fais attendre Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
Attendre jusqu'au lundi 2 mai je trove le temps long!!!
Que c'est long d'attendre....!! Qui a des cycles long?
Qui a des cycles tres long? attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...
2ème bb se fait attendre C'est long
Plus de sujets relatifs à : trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE TEST D'OVULATION OVATEL 1
delai ! 6
pour Karcsl 2
bebe et poids !? 2
nouveau boulot mais envie de bebe 3