57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°173085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
attention pama c'est la princesse de monaco #7 je rigole, je serais ravi de te parler part msn, car il es vrai que sur le forum on ne peux pas tout dire, car se la ne regarde pas forcément les autres, Lain_chauna@hotmail.com c'est mon adresse msn donc si tu veux parlé plus serieusement on peu le faire là #im13 bon vais faire un peux de ménage en attendant le retour de mon chère et tendre amour

n°173100
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:58:50  

Salut laiNN! Ca y est, g ajouté ton adresse msn. T'as pu ka être en ligne et c partit! Oulala! Moi, pr le ménage, g donné hier! Reste encore mon carelage à laver!  A tt de suite! Bisous.

n°173135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 15:58:57  

Eh bien Lainn contrairement a toi mon mari n'est pas tete en l'air je sens qu'il aurait envie d'un enfant de moi car au début qu'on s'est rencontré nous avons parlé de tout et ca nous ait arrivé d'aborder le sujet a plusieurs reprises et qu'il me disait qu'il souhaitait UN JOUR me faire un enfant.Mais Ce jour est arrivé et j'ai l'impression qu'il a peur.C'est un homme qui a besoin de ses moments avec ses potes et faire ce qu'il a envie,peut etre pense t-il qu'on ne pourra plus faire comme on veut apres, bien qu'il ait déja une fille il n'a jamais vécu ca car elle vient chez nous que le week end et avant son divorce il travaillait éloigné de chez lui donc il rentrait que le weekend.Je vais lui annoncer que j'ai arreter la pilule mais c'est bizarre m'ai peur de sa réaction.Ce qui me réconforte est que toute ma belle famille m'approuve en disant qu'il est tant pour nous et pour sa fille de lui faire un petit frere ou une petite soeur... A + tout le monde Bisous

Publicité

n°173139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 16:14:47  

comme je dis toujours, le dialogue es le meilleur moyen pour arrivé a ses fein

n°173154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 16:56:44  

As-tu commencé les essais BB ton mec est-il pret ? Tu vois moi je suis déja toute excitée rien que de savoir que j'ai arretée la pilule et depuis que j'ai pris cette décision je pense de plus en pus a ca... A +

n°173377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 23:56:19  

je suis en essaie bb1 depuis deux ans, et je pense qu'on es jamais a 100% pret d'avoir un enfant, mais il es aucourent que je ne prends plus la pilule. Ce soir j'étais a un bbq et on parlais d'enfants avec 3autres couples, et on m'as dis que j'étais folle de faire un enfant contre la volonté de mon amoureux, et je leurs ai répondu, que si mon amoureux ne voulais vraiment pas d'enfant il m'obligerais a prendre la pilule. et la seul chose qu'il a su répondre c'est que j'avias résont, et qu'inconsiament il voulais ce bébé autent que moi (pourtant on es le couple le plus jeunes des 4)

n°173603
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 15:51:23  

Salut les filles! Je voulais juste vs dire bonjour et vs souhaiter un très bon dimanche en compagnie de vos hommes. Profitez bien de ce jour de repos à 2 et amusez vs bien! Bisous.

n°173653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:33:24  

bon dimanche les filles, pour moi c repartir pour un mois, ma température es décendu a 36.9 donc mes vilaindes devrai être là ce soir ou demain snif

n°173662
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:52:44  

Courage laiNN! Toi aussi tu auras le drt à ce bonheur un jour! Je sais que c dur ms tu vas y arriver! Moi, je me fais tjs des faux espoirs à la fin de mon cycle en me disant qu'il y a des filles qui st tombées enceintes malgrès la pilule alors pkoi pas moi?! Je sais que c omplètement débile ms j'y peut rien, je veux tellement cet enfant! Et je me dis que si ca arrive ds ces circonstances, on aura plus de questions à ce poser! Bébé sera là et pt barre! Plus de calcul pr savoir qd on va commencer les essais, plus d'angoisses... Ce serait le pied! Ms c tellement rare! Allé, j'arête de réver et je repense au boulot Courage à toi et à ton ami! Bisous.

n°173884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:34:26  

hé oui un jour nous aussi on auras la chance de dire " c ++" mais là il fau ce concentré sur demain, une nouvelle semaine de chasse au boulot es ouverte

n°174023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 10:26:41  

je suis a j27 de mon cycle et hier ma température avais chuté de 2° (36.9) donc je m'attendais a avoir mes reds ce matin, mais avec la plus grand surprise ma température es remonté de 2° elle es a nouveau a 37.1 je comprends plus rien #4

n°174239
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 13:52:50  

J'y crois! Vas y! Montre leur ce que c qu'un beau +++++++++++++++++++++! Ca serait génial!!! Dis moi vite!!!

n°174396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:59:13  

J'ai déserté le forum quelques temps mais me revoilà....j'ai vu que tout allait bien pour vous et qu'il y aurait peut-être un + pour Lainn...je croise les doigts ! De mon côté, rien de très neuf...je profite de la vie malgré la tonne de taf, de mes copines et bien sûr de mon chéri...les essais me tardent....j'ai hâte d'être en novembre...je ne me fais plus une fixation car sinon durant les quelques mois qui me reste à attendre je vais devenir folle même si la semaine dernière j'ai montré la poussette "de mes rêves" à mes parents avec mon chéri...au moins ils savent à quoi s'attendre prochainement et en sont ravis même s'ils ne le disent pas car ça se lit dans leurs yeux....cela fait 15 jours maintenant que j'ai arrêté la pilule et attends mes vilaines vers le 24 juin...je vais moi aussi voir si le fait de ne plus être sous pilule va boulverser mes cycles ou pas...je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes, bon courage à Lainn et Pama21 pour leur recherches de job et à très bientôt. Bises

n°174447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:43:29  

Allo tout le monde! Je vois que il y a eu beaucoup de discutions ce week-end.. C'est bien. Moi j'attends des nouvelles de mon nouveau job. Je devrais déménager de bureau au plus tard vers la fin de la semaine. J'ai hâte d'y être et de m'y mettre. Je m'en vais au service de l'internet.. C'est enfin le job que j'attendais. C'est encourageant. J'ai eu un petit doute bébé, car je me suis dit, bon, tu commences à un nouvel endroit, ils cherchaient qqun depuis des mois, tu ne vas pas les laisser tomber tout de suite après pour partir en maternité. Mais voilà, je veux commencer les essais en novembre-décembre, et je le ferai. En plus, ma nouvelle patronne est mère de 2 petites filles alors... Ça m'a encouragé! Et puis, je suis LA personne qu'il leur faut, ils seront bien capable de m'attendre qqmois..  Allez, bonne journée, à +

n°174508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:38:10  

Salut a toi Angelina, comme toi je viens juste d'arreter la pilule et je suis déja excitée a me demander de quoi vont etre faits les prochains mois ? Dans une semaine je me suis préparée a annoncer a mon mari que j'ai arrété la pilule alors je stresse un peu.Moi aussi je me demande comment va etre mon prochain cycle.Enfin rien de que savoir que je n'ai plus la contrainte de la pilule je me sens libérée et en pleine forme. En attendant il faut qu'on soit patiente et notre moment arrivera un jour sans que l'on s'y attende... Bisous a toutes et a +

n°174535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:16:19  

coucou toutes les filles ça fait long temps que je n'ai pas participé et le temps passe trop vite. ça fais bientot 3 semaine que j'ai arrêté ma pillule. mon chéri c'est posé 10 000 questions jusqu'à la fin. les mêmes que ton mari. nous avons pris la décision à deux et je crois que c'est super important. mais si il ne veut pas en parler tu peux profiter de la fête des pères mais un conseil ne lui force pas la main, il pouurait le prendre trés mal, et tu pourrais en souffrir toi aussi. si tu lui dis à quel point c'est important pour toi il réfléchira. J'ai une question, savis vous si le fait d'arrêter la pillule à des effets, fatigue, nausée, fringale, pep's, prise de poid,.... si vous savez quelque chose dite le moi  à trés bientôt.

n°174699
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 21:36:29  

Oula!!! Y'en a eu des messages cet après midi!!! Je suis ravie de retrouver les filles parties du forum depuis qqs tps!!! Je vois que tt le monde va bien, que demander de plus? Je sais, un bébé! Ms c pr bientôt! De mon côté, aucun changement! Essais tjs prévu vers septembre, je prends tjs la pilule même si je peux plus la voir en peinture! J'ai hâte de jeter la dernière plaquette!!! Allé, bonne soirée en compagnie de vos hommes! Bon courage à ttes!!! Pleins de bisous!

n°174748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:40:43  

j'ai eu 42 messages rien que du forum infobebes, mais je vois que si vous avez toute posté autent sur chaque discussion se la s'explique ;) bien NON PAS DE ++ pour moi, même si ma température a bizarement monté ce matin, j'y crois pas de trop (j'attends donc mes vilaines pour mercredi voir jeudi) je vous tiens au courent PS/ désolé de ne pas avoir répondu a chaque fille, mais il y a eu bcp de message ce midi #im11

n°174792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:34:00  

bonsoir angelina11 de tout mon coeur je souahite que se sois ++ pour moi, mais je n'y crois pas de trop, mon bas de ventre es très dure, et le seul signe que je peux avoir c deux trois petites boutons (enfin bule ou je sais pas trop qoui) autour des mamelon, ma température a bizarement monté, 37.1 36.9 et ce matin 37.1 j'attends de voir les prochain jours... mais je suis très pésimiste pour ce mois si j'y crois pas de trop  

n°174991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:47:11  

alors la recherche de boulot elle avance? aujourd'hui je cors a l'anpe et les agences d'intérims, mais il pleut en ce moment, donc ca ne me motive pas de trop, mais bon je veux bebe donc il me fau boulot, alors mlle pama positve attitude et sortons chercher du boulot

n°175081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:36:15  

salut à toutes! je suis dans le même cas que toi. J'ai déjà un fils, qui va avoir 4 ans, et depuis plus d'un an , je souhaite ardemment en avoir un autre, mais selon mon compagnon, ce n'est jamais le moment. Je commence à en avoir assez d'attendre qu'il soit prêt! il ne tiend jamais ses échéances, ou fait mine d'avoir oublié d'en avoir donné une. pourtant, c'est un bon père, on s'entend bien... je ne comprends pas pourquoi il attend comme ça, surtout que je suis sûre que le jour où je serais enceinte, il sera heureux! Autour de moi, mes copines ont leur 1er ou leur 2e, et je suis toujours la 1ere confidente, Assez!!! Pourquoi pas moi???? QU'est-ce que je dois faire pour qu'il soit d'accord? je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos, je pars du principe qu'il doit être prêt lui aussi...  Comment vous-y êtes vous prises pour avoir ces échéances?  Pour mon fils aussi, on avait mis une échéance, et j'ai arrêté la pilulle en son absence comme convenu, il s'est en quelque sorte retrouvé devant le fait accompli, même s'il était d'accord à la base. Je crève d'envie d'avoir ce bébé, et j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les manières "raisonnables" pour arriver à mes fins. Je vous en prie, répondez moi, même si vous êtes dans le même cas que moi, je sais bien qu'il n'y a pas de solutions miracles...

n°175137
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:31:27  

Salut les filles! Tt d'abord, réponse à laiNN! Alors question boulot, g eu un entretien d'embauche hier qui c ni bien ni mal passé, le mec m'a posé 36000 questions sur pleins de truc et m'a fait passer une sorte de test: traduction d'une lettre commerciale du francais à l'anglais, plus un doc excel à réaliser et à insérer ds la lettre. On verra, il a d'autres pers à voir et me rapelle la semaine prochaine. Cet après midi, je passe des tests informatiques et d'anglais ac Manpower pr un poste d'assistante bilingue anglais et pr finir, g un entretien demain près de chez moi tjs ac Manpower ms cette fois pr un poste d'assistante bilingue alld! Programme chargé sur 3 jours, ms est ce que ca va donner qqch? On peut tjs espérer! Il faut que je rappelle également Adecco car g plusieur candidatures en suspent. Sinon, pas de pbm pr la motivation car chez moi il ne pleut pas, il fait même beau et chaud! Pkoi dis tu que c négatif laiNN? Je sais que tu veux pas te donner de faux espoirs pr ne pas être decue ms avoue qd même que ton histoire de t° laisse à penser que se serait peut être possible! En tt cas, j'espère de tt coeur que ca marche! Et toi, le boulot de l'ANPE t'as eu des nouvelles? Raconte moi tt!!! Pr répondre à cldieudo, je te dirais que le compromis c imposé ds notre couple car je voulais un enfant de suite et lui plutôt à la fin de l'année dc il a bien fallu trouver qqch qui ns aille à ts les deux! Septembre me semblait bien ms c compromis, c pr ca que je cherche à être embauchée le plus vite possible! De tte facon, je voudrais que notre enfant naisse fin juillet (comme ma belle mère) ou en août (comme son père) afin qu'il soit lion. Dc il faudrait que je tombe enceinte en novembre dc ca devrait le faire! Surtout si je suis embauchée cet été! Voila, un roman encore une fois! Tant pis pr vs les filles! Bonjour à ttes les autres et bonne journée! Bon courage à toutes!

n°175323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:57:21  

bien j'ai été a l'anpe ce matin, pour une offre d'aide médical qui étais pour tout le monde iil sufisais d'avoir le rmi depuis 2ans ou etre sens employe depuis 12mois, et devine g été que 10mois sans employe, donc je n'ai pas pu deposer ma candidature, je suis dégouté, mais bon , je ne désespère pas, demain , je fais les agence d'interims, car là il pleut vraiment de trop, ... j'espère que tout tes entretien déboucheron sur quelque chose

n°175328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:59:36  

a oui ce matin température tjs a 37.1 et je suis a j 27, donc dans deux jours je serais fixé

n°175485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:26:22  

Salut Cldieudo, je vis la meme chose que toi sauf que mon mari a eu une fille d'un 1er mariage et que moi je n'ai pas encore d'enfant. A chaque fois il repousse l'échéance a apres donc je suis un peu perdue.Je sais pourtant qu'il n'est pas contre et je sais aussi qu'il a réagi de la meme facon avec sa 1ere femme et apres quand il aeu sa fille il était aux anges.De mon coté j'ai arreté la pilule et je vais lui annoncer ce dimanche.J'ai un peu peur de sa réaction.Je suis d'accord avec certaines d'entre vous les filles quand vous dites qu'un bb ca se fait a 2 et qu'il faut etre pret tous les 2 mais je pense que des fois il est dur d'etre pret a 2 au meme moment et parfois les hommes ont tendance a laisser courir donc les mettre devant le fait accompli a des des bons cotés . Je vous raconterai comment ca s'est passé dimanche si mon homme a bien pris le fait que j'ai arrété la pilule. Bisous a toutes

n°175495
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:37:55  

Bonsoir les filles! Je trouve ca un peu bête de pas prendre ta candidature ss pretexte que t pas sans emploi depuis assez longtemps! Et l'autre emplois que tu convoitais, tu sais, caissière vendeuse, qu'est ce que ca a donné? Je t'ai dis par MSN que la fille d'Adecco voulait pas envoyer mon CV et bien figure toi que je dois rencontrer la pers que je devrais remplacer demain à 14h30! Heureusement que g appelé sinon, je l'aurais eu ds le &*$ ! On verra bien ce que ca donner! Ca n'est que pr 3 semaines ms c mieux que rien! Et comme je suis pas sûre pr les autres postes, c à celui qui m'embauche le premier! Allé, bonne soirée à ttes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2"em bb se fais attendre Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
Attendre jusqu'au lundi 2 mai je trove le temps long!!!
Que c'est long d'attendre....!! Qui a des cycles long?
Qui a des cycles tres long? attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...
2ème bb se fait attendre C'est long
Plus de sujets relatifs à : trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE TEST D'OVULATION OVATEL 1 12/05/2005 à 21:37:18
delai ! 6 17/05/2005 à 22:14:07
pour Karcsl 2 12/05/2005 à 19:52:05
bebe et poids !? 2 12/05/2005 à 18:56:26
nouveau boulot mais envie de bebe 3 13/05/2005 à 08:24:42

Suivez-nous