11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175495
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:37:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles! Je trouve ca un peu bête de pas prendre ta candidature ss pretexte que t pas sans emploi depuis assez longtemps! Et l'autre emplois que tu convoitais, tu sais, caissière vendeuse, qu'est ce que ca a donné? Je t'ai dis par MSN que la fille d'Adecco voulait pas envoyer mon CV et bien figure toi que je dois rencontrer la pers que je devrais remplacer demain à 14h30! Heureusement que g appelé sinon, je l'aurais eu ds le &*$ ! On verra bien ce que ca donner! Ca n'est que pr 3 semaines ms c mieux que rien! Et comme je suis pas sûre pr les autres postes, c à celui qui m'embauche le premier! Allé, bonne soirée à ttes!

n°175825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 23:01:18  

super heureuse pour toi,, il me semble que je vais devoir t'envoier 2test d'ovulation moi ;) bien oui c completement stupide de pas prendre ma candidature en compte tout simplement parceque je ne susi aps rester assez longtemps sens employe.. mais bon, bien comme je te disais j'ai envoyé mon cv a une bonne 20taine d'endroit, mais aucun n'as encore prit la peine de me répondre, demain il fais beau normallement et j'irais donc relancer les agences d'intérims, en plus demain j'ai une heure de ocnduite et mon monituer va me dire si je suis prete ou pas a passer mon permis :) j'espère qu'il va dire oui, car comme çà je pourais le passé en juiller, je suis trop heureuse

n°176189
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:03:49  

Salut à ttes! Alors laiNN, c à quelle heure ta lecon de conduite? Dis moi qd tu sais si oui ou non tu les passes en juillet! Je suis allée à mon entretient ac Manpower ce matin, elle m'a posé des questions et m'a fait passer un test d'anglais et devine quoi!!! Je suis arivée au niveau 4 sur 5! Dc je suis hyper contente pke je pensais que j'allais foirer! Dc elle envoie ma candidature chez Airbus (c là que je devrais travailler s'il me prennent!) et elle me dit quoi! J'espère que j'aurais une réponse assez vite pke g un entretient aussi cet aprem ms ca n'est que pr 3 semaines, dc si je suis prise chez Airbus, je refuse le poste de cet aprem. C'est un choix difficile pke comme dit ma mère, même si je suis prise pr 6 mois chez Airbus, je peux très bien ne pas convenir et être renvoyée peu de tps après, dc ca me ferait chier de dire non pr trois semaine et de me faire virer au bout de 3 jours de chez Airbus! J'espère que la dame de cet après midi ne se décidera pas tt de suite ms comme c pr la fin de la semaine prochaine, ca m'étonnerait qu'elle ne se décide pas vite! Enfin, on verra. Tu sais, pr tes CV faut être patiente, moi j'en ai envoyé un le 29 Mai à l'ANPE et le mec ne m'a appelé que lundi (pr l'entretien qui c ni bien ni mal passé!) dc tu vois, y'en a qui mettent des annonces style c vachement urgent et en fait, il mettent un tps fou à répondre! Pr les deux tests d'ovulation, t'emballe pas si vite! Je n'ai que d entretiens et aucune réponses dc! Bon, bonne journée à toi et je te raconte mon entretien de cet après midi et toi tu me dis ce qu'ont donné tes prospections ds les boîtes d'interim, ok? Allé, bisous et à tt à l'heure.

Publicité

n°176194
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:05:40  

LaiNN, j'ai totalement oublié de te demander pr ta t°! Alors, keske ca donne? Dis moi vite!!!

n°176343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:48:10  

['b13afc']Sympa tous ces messages. Je me permet de m'y introduire, lol. Moi je devais attendre le mois d'aout mais en lisant tous ces messages, je vais commencer BB 1 des ce soir, lol. J'ai eu un declic ce matin. J'ai eu mon signe.En plus, c'est trop dur d'attendre. Cepdt je vous félicite pour tout ce courage. Aller les filles la rentrée, c'est bientot![/'b13afc']#5

n°176768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:11:14  

aujourd'hui il a fais une évaluation, pour voir comment je m'en sortais et j'ai panique #4 jdure dure aujourd'hui je prenais des ronds poinds en 1iere ou en 3ieme je débraillais avent de fréner, je regardais pas mes poinds de controle, enfin la follie quoi, j'ai fais bêtise sur bêtise, mais il a bien vu que j'avais la tete ailleur, donc il m'as dis qu'il me donnais 3heureuse en plus et que je pouvais passer mon permis le 20 juillet , bien ma température es toujours a 37.1, demain seas la "journée clefs" comme je dis, si ma température baisse, le vilaines serons la comme prévu, si non je ne m'avencerais pas de trop, mais aujourd'hui j'ai les signe des vilaines, le ventre qui fais de drole de trucs envie de faire pipi tout les 10minutes, J'espère que ton entretiens c bien passé, raconte moi vite #im13 bien je n'avais pas trop le moral aujourd'hui (me suis engueulé avec mon chéri hier) donc je n'ai pas été dans les agences d'intérims, pourtant il serais primordiale que j'y aille!!!!!!!!

n°176770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:12:55  

la rentrée kel rentrée lol, il es d'accord ton chéri pour les essaie bb?? allé tiens nous aucourent

n°177169
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:48:23  

Salut laiNN! Le verdict, c pr ce matin pr tes regles, dc dis moi vite! Allé, l vt pas arriver, l ont pas le droit! Moi, l arrivent demain, quelle merde! Ras le bol de les avoir! Mes entretiens ce st très bien passés le matin chez Manpower, test d'anglais: résultat je suis niveau 4/5 dc hyper contente! C un post pr assistante de direction chez Airbus, CDD de 6 mois renouvelable. L'après midi, c t pr un poste identique ms pr 8 jrs seulement et g été prise ms je dois donner ma réponse à Adecco demain seulement car il faut que j'appelle Manpower pr savoir si ca va pas me bloquer au niveau de Airbus s'ils décident de me prendre. Je dois rappeler Manpower à 14h, je v demander si ca ne va pas poser de pbm (je pense que non, ils mettent tjs 8 ans à répondre dc d'ici au 8 juillet, ils auront peut être pas encore répondu). En plus ca me donnera une expérience (même si de 8 jours seulement!) et je suis payée 10 euros de l'heure +prime d'assiduité, +prime d'objectif, +13ème mois et comme c une mission d'interim, g aussi les 10% de prime de fin de mission et les 10% de prime de précarité dc je vais me faire + de 600euros pr 8 jrs dc y'a pas photo! Faudrait juste pas que je loupe l'occasion de travailler 6 mois chez Airbus! Et toi, tu t'es remotivée, tu vas aux agences aujourd'hui? Tu sais, ca te fera prendre l'air et ca te changera les idées si t encore en froid ac ton homme. Pkoi vs êtes vs disputée si c pas indiscret? Désolé d'avoir encore écrit un roman! J'espère que tu auras le tps de répondre aujourd'hui, je veux svr pr ta t°! Bisous!

n°177277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:25:26  

Salut aceyhan J('ai essayé d'arrêter la pilule Hier soir. je lui en parlais depuis plusieurs jours, et hier soir, il était dans le pâté... On en a reparlé ce matin, et il m'a dit que "ne rien dire ne voulait pas dire être d'accord" il ne veut toujours pas dire pourquoi, c'est dingue! Comme je pars du principe que je ne peux pas arree^ter la pilule s'iol n'est pas d'accord... Je m'en voudrais d'arrêter sans lui dire à temps... Peut-être que c'est bête mais bon... Je suis persuadée que les circonstances d'attente du bébé joue sur son histoire... Au final, c'est moi qui me ronge... à+

n°177333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:05:09  

bonjour pama, bien pour l'instent toujours pas de nouvelles pour du boulot, je pense pouvoir dire que tu peux prendre sens hésiter déjà le job de 8jours, car le temps que manpower te donne une réponce il seras facillement lundi et en général c pour commencer la semaine d'apres, donc 8jours serons l'argement passé, mais a toi de voir....le soleil se lève enfin, je vais donc pourvoir faire le tour des agences d'intérims, bien entre mon chéri es moi ca va déjà un peux mieux, mais toute la tension n'est pas encore parti, je t'expliquerai sur msn quand on seras connecté toute les deux.... Mes chère et tendre vilaines devrai être là demain ou ce soir, ma température a chuté de 37.1 a 36.8 ce matin, donc elle ne vont pas tarder, je le savais que c'etais pas pour ce mois si ;) tiens moi aucourent pour tes jobs

n°177341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:11:03  

ton chéri a raison, ne rien dire ne veux pas forcément dire qu'on es d'accord, il fau savoir que nous les filles avent d'en parler a nos chéri on a déjà pensé a bb, on c'est déjà habituer au désire de bb, mais nos hommes eux on aussi besoin de si faire a l'idée, TOut fois, je pense qu'il es possible de trouver un compromi, arreté la pillule et dite leurs que s'il ne veux vraiment pas de bb vous metrai un petit chapeau et puis c tout, ['b13afc']C'est vrai non pourqoui nous les filles on devrais s'amuser a enpoisoner notre corps a petit feu tout les jours pour que ces messieur puisse faire l'amour librement sans chapeau!!!![/'b13afc'] Mon chéri il es prévenu depuis deux ans, s'il ne veux pas de bb, bien qu'il mets un petit chapeau, si non c'est qu'aufond de lui l'idée d'avoir un bb ne le dérange pas plus que çà.... mais bon tout les hommes ne réagisse pas pareil  

n°177395
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:43:34  

Coucou laiNN. Ca m'embête bcp pr toi ke ta t° soit descendue comme ca. Au fond de moi je dois dire que j'y croyais et je m'attendais à ce que tu ns annonces une bonne nouvelle. Je suis dsl pr toi, garde espoir, ca viendra. En fait, je me suis mal exprimée ds mon message, le pbm ac le boulot de 8 jours c qu'il commence le 28/06 dc Airbus peut très bien se décider demain comme le 26/06! Si le boulot commencait lundi, j'aurais dit oui tt de suite, ms là, y'a un risque qu'Airbus se décide et que je doive leur annoncer que je suis pas dispo avant le 11/07! J'ai appelé Manpower en fin de matinée et la dame m'a dit que sa collègue les avait déjà relancé ce matin ms que vu ma situation, elle allait les relancer encore cet aprem en leur disant qu'il faut que je donne une réponse pr un autre boulot. J'espère que ca va leur mettre la pression chez Airbus de svr que je vais peut être être prise ailleur! En plus, la pers de chez Manpower m'a dit qu'ils avaient bcp de mal à trouver une assistante de direction trilingue dc c moi ou Airbus doit galérer encore le tps que l'agence trouve qqn qui parle l'anglais et l'alld. C vrai que sur le coup, ce qu'on ns raconte sur les avantages qd on a une formation "rare", se vérifie! Enfin, j'espère! Voila, j'espère avr la réponse cet aprem ou demain pr pvr donner la réponse à Adecco. Bon courage pr tes recherches et tiens moi au courant dès que t'as du nouveau! Et si tu veux, tu peux m'envoyer ton CV pr que je vois si on peut pas mettre plus en valeur tes compétences. Moi, je ne fais rien sans le montrer à mon chéri pk'il est fort pr tourner les choses à mon avantage dc si ca t'interresse, n'hésite pas! Bisous.

n°177544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:25:46  

['b13afc']Hier, j'étais à fond motivé pour lancer bb1, en plus bonne période ... Mais avt, petit arret chez ma mere qui m'a completement demoralisé. "Tu es trop jeune, peu de sous, un minuscule appartement, une vielle voiture ..."Bref, je suis rentrée chez moi et au dodo, lol.  Juste avt aussi, je sortais de chez des amis qui ont ptite fille de 6 mois et qui st en galere de sous. La totale quoi ! Mais ce que j'ai envie de crier à ma mere, c'est que tant que je ne suis pas enceinte, je garderai pti appart, vielle voiture ... Alors c'est sur que maintenant, je fais un peu pitié, lol! Alors que faire ?[/'b13afc']

n°177607
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:01:36  

Salut! Quel âge as tu déjà? Moi, je n'en ai pas parlé du tt à ma mère de mes essais bb prochain! C même pas la peine pk'elle va me démoraliser, me critiquer et dire que je suis folle! Le pire c ke du coup j'angoisse pr le moment ou je v l'annoncer pke ca va être la cata! Tt ce que je peux te dire, c de pas en parler, et qd ma mère en parle ac ma gde soeur (qui est ds une moins bonne situation financière que moi ce qui n'empèche pas ma mère de la soutenir!) je laisse couler, et je me dis que de tte facon, c pas la peine, je v pas déprimer pdt 15 jrs pr avoir parler de ca à ma mère qui m'aura saper le moral! Alors n'en parle plus et de tte facon, elle verra bien qd tu lui annoncera la bonne nouvelle que tu es enceinte. Le reste, je pense que nos parents n'ont pas besoin de le savoir (sauf si gde complicité et compréhension max!!!). Voila, j'espère t'avoir aidé un peu! Bisous et bon courage!

n°177613
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:06:20  

Re-bonjour laiNN! Bon, g eu Manpower qui m'ont dit qu'Airbus ne voyait aucun inconvénient à ce que j'accepte le poste pk'ils n'ont pas encore examiner ma candidature plus que ca dc le tps de passer des tests bureautique (s'ils st interressés ce que je saurais mercredi ou jeudi prochain) et d'organiser une rencontre entre Airbus et moi, g le tps de bosser. Airbus est dc au courant que s'ils st interressés, je ne suis dispo qu'à partir du 11 juillet et ca ne leur pose pas de pbm. Dc gd soulagement pr moi ms j'ai encore peur qu'Airbus ne veuille pas de moi! Mais ca, c une autre histoire et un autre pbm! Et toi, qu'est ce que ca a donné les boîtes d'interim aujourd'hui?

n°177840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:03:51  

les voilà elles sont arrivé a 17h, juste quand j'étais a un rendez-vous dembauche  qui c super bien passé , je t'explique sur msn puisque t'es là lol

n°177853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:16:46  

bonjour audinette, tu sais ma mere elle a dis la meme chose que la tienne quand me soeur es tombé enceinte, et depuis que ma niecce es née ma mere est heureuse, de toute façon les mamans elles sont la pour nous mettre la pression.... t'inquiette pas elle veux que ton bien, et le jour ou tu seras enceinte je parie qu'elle seras la premiere a t'acheter pleins de truc pour le bb

n°178142
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:37:19  

Salut tt le monde! Comment allez vs? Moi, je suis réveillée depuis 5h30 du mat' (heure à laquelle mon chat m'a réveillé!!!), je suis allée faire une prise de sg pr controler mon anémie, j'espère que les résultats seront bon, sinon, traitement pdt 2 mois et c hyper galère d'avaler un cachet ts les jrs!!! On verra bien. J'espère que tt va bien par chez vs et que vs donnerez d nouvelles bientôt! A+.

n°178168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:02:34  

['b13afc']Je vais sur mes 22 et je suis encore a la fac. Et toi  ? Je  me sens obligé de la mettre au courant en fait, je ne sais pas pkoi! en plus, a chaque fois que j'entreprends qq chose, ca foire ! Et je l'entend dire : j'en étais sure, je le savais ... Alors au fond de moi je me dis que c'est encore elle qui a raison, que je suis trop jeune ... En plus je suis là seule de toute mes copines a avoir envie de pouponner. Faut dire que je suis aussi la seule a etre en couple depuis 6 ans! Bref, que faire ? Ecouter son coeur, ses envies ... vivre véritablement de ses propres ailes ou encore écouter Papa Maman ,qui sont déjà passer par là et qui savent de quoi il en retourne ! Je me sens prete mais ma mere me pose un poids du fait de sa désaprobation! Gros bisous les filles. (J'avais mis septembre, car il m'avait sembler que l'une d'entre vous commencais les essais en septembre)[/'b13afc']

n°178232
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:08:56  

Salut tt le monde! J'avais posté un message il y a une heure et il apparait pas! Je voulais juste savoir si tt le monde va bien? Moi g fais une prise de sg ce matin pr controler mon anémie et j'attends ms règles! Il est 11h05 et jts rien: pourvu qu'ca dure!!! Savez vs si on peut détecter une grossesse autrement qu'ac Béta HCG? Moi g fait NFS et ferritine et je voulais dc svr si le fait d'être enceinte influe également sur le tx de globules blancs ou rouges. Je v allé demander aussi sur "en attendant bébé" ms si vs avez des réponses, je suis preneuse!!! Bonne journée à ttes et bon courage à celle qui ont la chance de travailler (ce n'est pas ironique, je cherche du travail et g une petite mission d'une semaine ms seulement à partir du 28/06 dc je m'ennuie!!!)

n°179110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:21:35  

bonjour audinette, sache que les mamans nous dirons toujours qu'on es jeune et qu'on a la vie devant nous, qu'on dois dabord penser a notre vie professionel qu''on devrai dabord penser a nous et s'amusez, mais si toi et ton copain vous etes pret pour acceuillir bb, bien lance toi

n°179564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:06:10  

JEUX SET ET MATCH j'ai gagné, j'ai trouvé un taf  c bon le mec ma téléphoné samedi (hier) et il me prends MOI, je suis super contente, le seul hic, c que je me dis que si ca fonctionne chez lui, mon envie de bb va devoir attendre un peux, hé oui, il recherche une personne depuis 1 mois il a vu une 20aine de personne je vais pas lui dire dans 3mosi que je suis enceinte lol, il va me tuer, surtout que dans 2mois je devrai garder le  magasin toute seul ....... mais bon on en es pas encore là  et toi ta recherche de boulot, ca avance?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2"em bb se fais attendre Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
Attendre jusqu'au lundi 2 mai je trove le temps long!!!
Que c'est long d'attendre....!! Qui a des cycles long?
Qui a des cycles tres long? attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...
2ème bb se fait attendre C'est long
Plus de sujets relatifs à : trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE TEST D'OVULATION OVATEL 1 12/05/2005 à 21:37:18
delai ! 6 17/05/2005 à 22:14:07
pour Karcsl 2 12/05/2005 à 19:52:05
bebe et poids !? 2 12/05/2005 à 18:56:26
nouveau boulot mais envie de bebe 3 13/05/2005 à 08:24:42

Suivez-nous