Trop long d'attendre

Bonjour tout le monde c’est ma première visite chez vous - ca ma plait bien! mais c’est pas la forme. Je devrais avoir mes vilaines vendredi et je les vois venir (petite perte marron). J’espère et espère encore que ce n’est que le début d’une grossesse mais je me dis ca chaque mois depuis maintenant un an (un an complet!!!) qu’on essaye et à chaque fois elles arrivent!!! Chaque mois j’ai un jour ou 2 de déprime (pas affreuse affreuse mais bon je verse quelques larmes et encore un peu plus suivant les mois!). Mon entourage me dit mais c’est pas grave ca va venir ou c’est parce que ce n’est pas le moment etc… J’en ai marre!!! Je veux simplement savoir si parmi vous il y en a quelques unes qui sont dans le meme cas que moi. Sans etre méchante ca me remonterai le moral de savoir que je ne suis pas seule au monde car autour de moi je ne connais personne qui ai mis plus de 5 mois avant de tomber enceinte. Le pire c’est que hier j’étais persuadée d’etre enceinte (car attention le ventre me tirait!! bonne raison) et depuis j’ai vu ces pertes, je suis persuadée du contraire. Des hauts et des bas!!! Un jour on y arrivera! Merci (j’espére) de votre soutien. Je continue à y croire il me reste 2 jours.

[‹ ff373d ›]bienvenue! tu veras c’est génial ce site… voila et bien tu n’est pas la seule je te rassure! j’ai arreter ma pilule en avril 2004 et nous avons commencé mon mari et moi les essais en juin 2004, tous les mois c’était la même chose tests pipi tjs -, et puis j’ai commencé la courbe a la demande de ma gyné pour voir si il y avait bien ovulation aucun soucis de ce coté la, mais tjrs rien, elle décide de me faire un prélèvement vaginale et là, on découvre que j’ai une infection qui combat les sperms traitement pendant 10jours et en plein pdt lovulation!donc pas enceinte nous sommes en mai 2005 en juin je commence à prendre ma t°pis j’arrete à qqes jours! j’en ai marre de tout calculer! j’ai laisser faire la nature et j’ai eu la bonne surprise trois semaines plus tard d’avoir un beau +!donc je te souhaite bcp de courage et de patience gros bisous Emma[/‹ ff373d ›]

ton message m’a fait beaucoup de bien. merci. je n’ai jamais fait de courbe de température car je me dis que c’est un bon moyen de se prendre encore plus la tête alors que maintenant je n’en ai pas forcécment besoin. Mais peut être que je vais y venir. Je te souhaite une bonne soirée - une belle grossesse! et s’il te plait croise les doigts. Marie

Tiens le coup… Je ne suis pas dans ta situation mais j’attend aussi…de pouvoir commencer les essais Alors je te souhaite un BON COURAGE !!! Encore 2 jours … Tiens nous au courant http://passion-bb.forumactif.com

salut moi sa fait 5mois qu’on essaye et rien jespere que ce moi si ce sera la bonne jattend regles pour le 28 aout jespere que je ne les aurai pas car a chaque fois c’est une grande décéption jespere vraiment que ca va marché ce moi si voila gros bisous a vous toutes et jespere que ca va marcher pour vous

<Empty imported post>

bjr a toi voila jai lu ce ke tu as marker et c mon histoire aussi je suis mariée depuis 5 ans et jai une petite fille ki a tout juste dix mois. Nous avons mis 3 ans et demie avant ke je tombe enceinte javais un retard de regle de 2 jours je me disais sa yest je suis enceinte et ben non moi ca pouvait aller juska 2 mois de retard donc tjs des fausse joies jai du o moins faires 100 testes de grossesse sans parler des prises de sang ke des larmes des pleures des reproches a mon mari finalement setai psychologike je me ssuis remise dans mon boulot le psy et hop o bout de 2 mois de retard jy croyais plus et la le miracle fais un test et positif jen suis tomber tomber ds les pommes et mon mari nen croyais pas c yeux alors courage a vous deux tout peux arriver alors la preuve bisous a ts

Coucou, comme toi lestourteaux; je galère et tous les mois c’ pareil dpuis 14 mois. Là, cela devient vraiment dur. Je suis sous duphaston car kistes et cycles long. D’habitude au moins le medoc marche bien et a j29 regles. Ce mois ci non, j41 ! et PDS negative. J’en ai marre et mon hom aussi, nous revons d’être a trois. Je crois bien que je vais laisser de côté cela pour quelques semaines, histoire de moins stréssée. bisous

Pour vous remontez un peu le moral… [‹ fc3aad ›]A 21 ans on a voulu mettre bébé en route (lui en avait 23) donc j’arrête la pilule et …rien,on se dit que quelquefois çà met du temps mais bon il ne faut pas pousser quand même.Je vais voir un gynéco qui me faire faire la courbe de température et elle ne grimpait pas trop.[/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]Je déménage donc je vais voir un autre gynéco,il me fait faire la radio des trompes (mauvais souvenir çà fait mal) et tout va bien.Mais toujours rien…par contre autour de moi çà oui çà tombait enceinte.Quand j’ai appris que ma belle soeur était enceinte de son deuxième (elle avait mis 7 ans pour le premier)j’étais contente pour elle mais j’en ai pleuré pendant des jours et oui la jalousie de voir une femme enceinte ou un nouveau né.Ensuite dès qu’on faisait un calin je ne pensais qu’à « procréer » et chaque fois que j’avais mes règles j’en étais malade.[/‹ b13afc ›][‹ 3abbfc ›]Et puis mon gynéco m’a dit que ce n’était pas normal (çà faisait quand même 2 ans qu’on essayait,et mon gynéco me suivait depuis 4 mois environ)il me fait donc une écho et là on voit 2 énormes kysthes dans l’utérus.Il m’a donné un traitement et 2 mois après j’étais enceinte.Le problème est que les kysthes étaient revenus et vu ma grossesse je ne pouvais plus prendre de traitement alors on a laissé faire la nature et heureusement je n’ai pas fait de fc.[/‹ 3abbfc ›][‹ ff373d ›]Aujourd’hui mon bonhomme a 2 ans et son petit frère 6 mois (et lui on l’a fait du premier coup comme quoi).[/‹ ff373d ›]Tout çà pour dire que même si vous avez du mal et que vous avez pleins d’épreuves à surmonter vous y arriverez (en plus avec la médecine d’aujourd’hui on arrive à trouver le problème plus facilement qu’il y a 40 ans). J’espère ne pas avoir été trop longue et tenez nous au courant.Biz.

Moi aussi j’ai arrêté la pilule depuis Février 2004. Ca fait long. Mais peut-être est-ce vrai ! On y pense beaucoup trop. Moi aussi à chaque calin, ma seule idée c’est procréer ! On va toutes faire un effort et essayer de moins y penser. Bon courage à toutes et pleins de ++++++++++++++++++++. Gros bisous et à bientôt.

Coucou, Leaana, tu peux pas savoir comme je te comprends. Jusqu’à maintenant, je ne suis pas allée chez le gynéco parce que je me disais que je me prendrais encore plus la tête mais la il me semble que ca ne peut pas etre pire! Je vais aller la voir la semaine prochaine pour faire pds pour voir s’il y a ovulation. Mes doutes d’hier se renforcent pour (j’en suis sûre) se confirmer demain. En plus au niveau boulot ca ne facilite rien! Je voudrais changer de poste (et j’en ai la possibilité) mais je ne suis pas du style à commencer à ce nouveau poste et à tomber enceinte (aussi bien) le mois suivant. Mon doudou n’a absolument pas envie d’une pause (mettons de 6 à 9 mois) et moi je ne sais vraiment pas quoi faire! La priorité c’est le BB mais il faut qu’il ait envie de venir. M’enfin bon un jour on y arrivera et tout y ira merveilleusement bien pour toi comme pour moi!!! Bonne soirée