73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c tro long

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
drifa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes voila cela fai 2ans que je ne prends plus de contraception et toujour pa de bb!!!!!!!!!!!!!! je commense a me poser des questions!!!jé rdv bientot ché ma gynéco et jespere kil ny aura pa de problem.ya til des filles ki attendent com moi???

Profil : Fidèle
laurence49
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 13:36:20  

je voulais juste te dire que tu as eu raison de prendre rendez vous avec un gygy car pour moi ca faisais 1an1/2 et j'ai moi aussi pris rendez vous et il s'avere que mon homme a un petit soucie donc nous devons avoir recourt a l'insémination et si ca ne marche pas la fiv c dure d'entendre ca pour nous mais au moins maintenant on c pourkoi on arrivais pas a avoir un bb. J'espere bien entendu que vous n'aurez pas a subir ca et te souhaite bon courage pour la suite soit patiente ca arrivera bisous

---------------
3ans le 1er frier 09ca commence a faire long

1iacen fev 08echec on arrete tout

1fiv icsi en sept 08 echec aucune fondation donc mm pas le temps d'avoir un peu d'espoir

2fiv ICSi en fev 09 echec pas assez de fofos pas de ponction

fiv2 bis en avril 09 echec9 ovocytes aucune fondation pas de transfert
drifa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 16:55:54  

merci pour ton mesag sa me fai du bien de savoir ke je sui pa seul a attendre!! bon courag a toi osi

Publicité

Profil : Impliqué
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:25:54  

coucou ca fait aussi deux ans qu'on essaie avec mon chéri et deux mois de traitement!voilou je te souhaite bon courage,en esperant avoir un+ dans 1 semaine!!

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
drifa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 18:40:10  

ok alor tu compren am soufrance!!je vien davoir mes regles ojourdui!!oh lala sa menerv!!alé bis

Profil : Impliqué
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 00:07:56  

nouveau cycle egal nouvel espoir je sais que c'est dur,moi j'y crois a chaque fois et a chaque fois je suis decue.je suis a j19 donc j'attend mais j'ai peu d'espoir..

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
drifa
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 00:36:16  

j ecroise les doigts pour toi pour ke sa soi positive cette fois ci!!!moi je doi anekor atendre  !!!!!lsnif snif!!! bisou et baise pa les bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 07:52:53  

bonjour moi sa fait 1 an et 3 mois et c tres long  maintenant que mon vaccib et fait jen suis a la courbe de temperature c vraiment tres dure enfin lespoir et la   bises

drifa
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:35:17  

salu je voulai te demader kel genre de vaccin a tu fais,,,?si c pa indiscret!!!moi jai rdv mercrdi ché la gynéco pour voir les resulta du spermo gram a mon mari!!croisé les doigts pour moi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:26:19  

c avec plaisir que je te repond c pour la rubeole jai appris que c t obligatoire si on peut dire sa enfin conseiller pour pour le bb du coup jai appris sa en allant chez le gygy alors personne mavais jamais dis quil fallait le faire en plus pour le vaccin tu dois etre sous pilule du coup 3 mois de retard et 3 mois d attente en plus jetais vraiment deboussoler voila  a bientot  tient moi au courant pour toi

drifa
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 20:34:46  

moi sa va bonne nouvel le spermo é normal maintenan je doi fai une radio de mes trompes et si sa va el me prescrira un  traitemen. mai je sui soulager tou va bien!!!!!!merci bocou bisou

drifa
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 20:35:09  

moi sa va bonne nouvel le spermo é normal maintenan je doi fai une radio de mes trompes et si sa va el me prescrira un  traitemen. mai je sui soulager tou va bien!!!!!!merci bocou bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:14:19  

tres bien je suis ravi pour toi pour moi quelle deception ce matin davoir eu mes vilaines encore 1 mois sans  jessayerai tout le mois prochain avec mes prise de temp se sera deja un plus et avec de la chance sa marchera ptet voila ennfin jespere que pour toi sa viendra vite bise

drifa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:01:10  

oh je usi dég pour toi pe etr ke sa sera pour le moi prochain!!moi jai pa fini avec les examen je doi fair une radio des trompe!!on vera bein bisou

drifa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 16:30:43  

salu comen sa va depui>???moi sa va
jesper ke ce moi sera le bon ^pour nou!!!bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que c'est long... Cycle vraiment trop long
cycles long et ovulation?????? celle qui on des cycles long et irregulier VENEZ ME REJOINDR
j29 c long et vous? Cycle trop long et irrégulier!
QUE C'EST LONG... essai bb1 qu'est ce que c'est long
BB3 : TROP LONG A VENIR Qui à un Cycle Long ?
Plus de sujets relatifs à : c tro long

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nanou 0
EST CE POSSIBLE??? 9
a l'aide 3
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS.... 76
arrêt de la pillule demain...essai BB1 3