Trop long l'attente !!!!!!!!!!!

Alors voilà, si je n’ai pas fais d’erreur, j’ai ovuler le vendredi 24 juin.
Mais j’ai tellement eu mal, que pas eu de câlin le soir ni le lendemain.

Par contre, câlin l’après-midi du 24 juin, ou je commençais à peine à sentir une gêne du côté droit, qui s’est avéré douloureux le soir et le samedi toute la journée.

Je croise les doigt pour que ça ai quand même fonctionné !!!

Raaa, j’espère que je n’aurais pas mes rrrrrrrrrrrrr le 9 juillet et que j’aurais un test ++++.

Pour le moment, aucun symptômes, normale, beaucoup trop tôt encore.
Et si c’est comme pour mes 2 précédentes grossesses, mise à part la fatigue +++ et les seins tendus, je n’ai rien eu du tout comme autres signes.

qui comme moi ne veut pas avoir ses rrrrrr en juillet ??? que l’on se soutienne durant cette longue quinzaine de jours d’attente !!! (enfin un peu moins maintenant, lol)

coucou doudou eh bien tout comme toi j’ai du ovulé entre le 20 24juin et tp presk tt les jours et tout comme toi je trouve ca trop long (sutout que j’en suis a mon 15eme mois d’essai avec 1fc et 1geu) donc en esperant que ce mois si soit le bon sinon j’irai faire une hystero dès que mes vilaines auront debarqué…
Ah eh tout comme toi je les attend le 9juillet alors on va plutot esperer 2beaux +++ pour nous lol

courage lolote !!! On va patienter ensemble !! Et oui, on espère 2 beaux +++.

Arf, dur dur pour la FC et la GEU.

Les FC, j’ai connu ça pour ma fille (2 ans d’essais et plusieurs FC, et j’ai réussi à tomber enceinte sous traitement).
Mon fils, venu dès le 1er mois d’essais.
Bébé 3 ?? On verra, j’espère pas trop longtemps, car en septembre, mon chéri part en mer 5 mois :frowning:

oui on va esperer…
Pour ma geu j’etait sous dudu je suis tomber enceinte des le 1er mois… j’ai deja un pti mec de 4ans que j’ai d’un 1er concubinage et je l’ai eu au 1er mois aussi , ensuite moi et mon nouveau doudou nous avons commencer les essai en mars 2010 nous avons attendu 5mois pour le 1er+++ qui s’avere etre une fc a 1mois et demi , puis le 31mars tg +++ mais 2mois apres geu depuis mai tout est a zero donc j’ai pu recommencé le tp ce mois… alors on croise les doigts… sinon si cela te dit on pourrait faire un peu + connaissance??? moi c’est lolita 22ans j’habite en region parisienne… bizxx

ehh oui j’ai oublié j’espere vraiment que tu aura ton +++ avant septembre car attendre 2012 serait tro long… de toutes facon on sera le verdict toutes les 2 le 9juillet…

oui, trop long de se dire que si ça marche pas faut attendre février 2012 pour recommencer les essais !!

Alors moi c’est Julie, 30 ans et je vis à Toulon, mais Bretonne d’origine.
J’ai fait 3 ans (2005 à 2008) en Région Parisienne, à Nanterre.
Je suis maman d’une fille de 3 ans 1/2 et d’un garçon de 22 mois.

je me joint a vous enfin si c possible, moi le verdict est le 3 ou 4 juillet alors plus que quelques jours a attendre et oui

Coucou les filles moi le verdict est pour le 2 juillet j ai 28 ans une fille de 5 ans d un premier mariage et avec mon chéri un petit garçon de 4 mois et demis et en essai de bb3 depuis le 1er mai
j ai acheté un test ce matin je le ferai peut être vendredi matin

Coucou !!

j’espère qu’on l’aura vite notre +++++++++++

je vous fais une tite présentation car je crois enfin je sais plus si je l’ai fai ou non lol!

donc je vais sur mes 25ans mon homme en a eu 32 et le 31juillet sa fera 1ans qu’on c’est dit oui

voilà biz

moi je vis a montreuil dans le 93 mais d’origine du pas de calais a berck… J’espere que vous allez bien aujourd’hui avec cette chaleur…

c sur qu’il fait vraiment chaud a 7H30 il faisait deja 27° dur dur lol
moi je suis dans l’isère

J habite a côté de limoges dans le 87
Il fait trop j ai fermé tout les volets je sais même pas si on va aller dans le jardin
mon petit dernier veut même pas de son biberon pourtant il en laisse jamais
je m étonne moi même de pas encore avoir craqué pour faire le test

kel courage stef moi ca me démange d’en acheter un pour en faire un mais bon je ne crois pas que se sera pour ce cycle

bonjour, je suis nouvelle !
avec mon compagnon nous essayons d’avoir un pti bou !
mais le jour de mon ovulation il n’était pas la ! nous avons eu des rapports la veille et le lendemain mais pas le jour même !

les jours suivant j’ai eu des douleurs au ventre comme des tiraillement !!

je suis deja a 2 fc ! est cela fait 3mois que nous essayons nous redouton le 3 juillet

morgan je suis dans le meme état que toi enfin a quelque chose pret en essaie depuis trois moi et une fc j’ai la reponse au alentour du 3juillet tout comme toi!!!

j’ai peur de encore fair un fc mon compagnon et tre pertubé a chaque fois et le pir c’est si je suis enceinte il sen voudra car il est militaire et par 4 mois en mission et ne sera donc pas la pour les eco !!! j’ai souvent l’impression qu’il supporte beaucoup moins que moi !!!

je lui ai offert un doudou pour quil pense a nous loin

la situation n’est pas facile pour toi et ton ompagnon!!! je n’ose imaginé se que sa peut etre

aprés je suis comme toi j’attend avec impatience la smaine prochaine en esperant que rien n’arrive !!! !!

pour tes précedent a tu eu des probleme ?

non pas vraiment car j’étais en début de grossesse le seule truc c que j’ai eu mes rrr avec cinq jours d’avance mais la j’ai mon corp qui change enfin c ce que mon homme me dit alors au fond on espere mais dans ma tete je me dis que se n’est pas pour cette fois lol