/ / /

Pourquoi est-ce si long???

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi est-ce si long???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je viens de rentrer de vacances dans le sud et j ai repris le travail aujourd hui mais pas trop le moral, 4 mois d essai bb1 et ....RIEN DU TOUT A L HORIZON, meme pas un espoir car régles régulières et toujours mal aux seins 10 jours avant de les avoir, là je sais que c est encore foutu j ai mal à la poitrine et dois les avoir jeudi.c est terrible mais je commence à minquiéter dois je aller voir mon gyné??je tiens à préciser que mon ovulation à lair régulière car tous les mois à la meme periode glaire filante et abondante, mais encore rien. Je vous embrasse toutes et plein de ++++++++++

n°232844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:20:28  

Je pense que c'est tout à fait normal. Moi j'ai arreté le pillule il y a bientot 6 mois et toujours pas de bébé en vue. Ma gynéco m'a dit qu'il fallait en générale 6 à  9 mois avant de réussir à faire un bébé. Pis si ce là ne marche pas les tests sont à faire au bout d'un an d'essai, pas avant.   Je te donne quelques conseils que tes futurs mamans m'ont donné :  - ne pas aller au toilette après l'amour - ne pas prendre de douche tout de suite àprès l'acte - rester les jambes et le bassin en l'air pendant 15 à 20 minutes pour permettre au liquide de descendre - avoir si possible un orgasme avant l'acte de pénétration, la lubrification est au maximal après. - faire l'amour tous les 2 ou 3 jours, pour laisser au spermatozoîde le temps de se refaire une santé.  Enfin voilà quelques conseils que j'applique en ce moment, résultat déut septembre. Bisous tiens moi au courant.

n°232887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:46:56  

bonjour les filles,  moi aussi je rentre de vacance et reprise du travail aujourd'hui!  Nous on essai bb2 depuis février et là je crois que c'est encore raté car je sens mes rgles  arriver; en ce qui me concerne après nos rapports je ne me lève pas Vous êtes d'accord pour que l'on se tienne au courant?

Publicité

n°233009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:40:13  

Tout à fait d'accord pour que l'on se tienne au courant. Moi je pars en vacances à la fin de la semaine. Désolée si ce n'est pas pour ce mois ci, le prochain sera le bon. Moi j'ovule normalement cette semaine, donc je croise les doigts.

n°240880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:58:12  

Chère Nenette et ttes celles qui lui on répondu,     Alor pour moi exactemen pareil essai bb depui 4 moi.ma gygy ma mi sou duphaston,donc j'aten mes regles soi ......+++++++ mais ça jen doute je le "sen"pas.    bref,ma gygy ma di en moyenne 6 moi minimum et o bou d'un an on commence a faire des test. c vrai que c bizarr.par ex ce moi ci mon test d'ovulation été positif mercredi,g u des relation sexuele avec mon homme lundi mercredi et jeudi donc ds la théorie..............mais,ts les moi je procede avec test d'ovul et tjrs rien.pourtan je reste couché avec les jambe plié.et pdt l'acte je me du lubrifian pour facilité le passage...alor why not???? Le pire c que mon premier moi d'essai je sorté dune opération d'1 kyste non endométriosique (ouf!) et je sui tombé enceinte....mais ça na po tenu.tro proche de l'op.  alor je ne c po ce qui peu influé."il ne fo pa y pensé" n'empêche que ttes celle qui dise ça on d enfan..je trouve facile a dire tené moi o couran les nana,je vou fé plein de bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop long d'attendre !!!!!!!! suite 3 c tro long!!!!
CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)
trop long d'attendre!!! suite trop long d'attendre
jour j le 02 juin...........c long!! trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!!
C'est long  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi est-ce si long???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui se rappelle ? 1
pour cricou1 0
règles et enceintes??? 4
SIGNE OVULATION ? 1
un p'tit frère ? une p'tite soeur? 6