vous avez mis longtemps a faire bb1?

Bonjour a toutes, je me presente Karine, 30 ans, heureuse maman d’une petite princesse que nous avons mis 2ans et demi a concocter… D’ou ma question: quand attaquer les essais pour bb2? Dans l’ideal, on aimerait bien attendre 3-4 ans avant une nouvelle arrivee, mais si faut encore compter 2 ans, faudrait presque s’y mettre maintenant! Si vous avez connu un parcours sensiblement similaire au notre, mais que vous avez un bb ou deux d’avance sur nous, ca m’interesserait de savoir combien de temps vous avez mis a faire les petits freres et petites soeurs. Bizzz

pour Hugo mon fils de 3 ans nous avons mis 11 mois pour le faire (je m’interrogeais beaucoup le temps passant puisque le frère de mon compagnon souffre de stérilité) Pour Antonin(presque 4 mois), nous avons mis…1 mois! Je pensais que ça allait prendre une durée plus longue comme pour son frère, mais il en a décidé autrement. Il est vrai que je savais qu’il nous était possible d’avoir des enfants. Cette inquiètude-la avait disparu. Ceci explique peut-être cela! Amicalement, Laetitia

Merci Laetitia, c’est vrai que, passe qq mois d’essai, j’avais constamment a l’esprit la question de la sterilite. Mon ami n’ayant qu’un rein, on lui avait dit lors du diagnostic qu’il aurait peut-etre plus de mal a procreer que la moyenne. J’ai peut etre inconsciemment fait un blocage… Merci a toutes celles qui voudront bien participer a mon « sondage ». Karine

pour faire remonter ta demande et pour te dire que je trouve ta fille très jolie (pas de basses flatteries, c’est la première fois que je l’écris sur ce site) et que j’aime beaucoup son prénom. Amicalement, Laetitia

bonjour ! Je n’ai pas encore de bb2 mais comme toi, je me suis posée la question. Pour bb1, j’ai mis environ 18mois avt de tomber enceinte et je suis essai bb2 depuis déjà 9 mois et tjs rien ! Je pense que ça dépend de plein de choses. En fait, je crois qu’on ne peut pas savoir !!! Cf le message ci dessus !!! D’ailleurs, j’ai une qustion : quel lien entre un rein et la fertilité ? Bizzz

elle est toute chou ta fille et porte un jolie prénom

Dès le 1 er essai avec mon mari, je suis tombée enceinte, en fait, lorsque j’ovule (toujours vers le 14 ème jour ) j’ai un peu mal au ventre ce jour là donc voulant un bébé j’ai eu des rapports sexuels avant ce 14 ème jour, surtout ce jour là et le lendemain. Ma fille est née début septembre !!!

de vos temoignages et vos petits commentaires sur ma poupee de porcelaine. On se dit que quand on a essaye de faire un bb pendant si longtemps, c’est clair qu’on va l’aimer au maximum, mais je ne pensais pas que je pourrais l’aimer autant; elle a repousse les limites de mon maximum, c’est incroyable ce qu’ils peuvent tirer de nous si petits. On s’est arrete sur ce prenom parce qu’on aimait tous les deux Alice et Anais, mais on voulait y rajouter une petite touche originale. J’espere que vos essais seront bientot fructueux souris29, la machine humaine ah la la toute une histoire. Je ne sais pas quel est le lien entre le rein et la sterilite, et comme il a ete diagnostique a 11 ou 13 ans, j’etais pas la pour enqueter Peut-etre qu’il y aurait un scientifique parmi les infobbistes qui pourraient nous renseigner… Ca me parait bizarre en plus ce lien. Pour situer le contexte, on habite en Ecosse, et la-haut pendant la grossesse, c’est une seule echographie a la 12eme semaine, c’est tout apres faut avoir une bonne excuse pour en avoir d’autres. Et j’ai fait joue le fait que son papa n’avait qu’un rein pour avoir une deuxieme echo, et encore il a fallu que je me batte parce que soit disant, beaucoup d’entre nous n’auraient qu’un rein et la majeure partie sans le savoir, et que pour la plupart ca n’avait aucune incidence. Souris, vous avez commence les essais en « comptant » que ca pourrait mettre du temps, ou pour vous c’etait le moment ideal? Bizzz

Pour mon fils j’ai mis 5mois ia maintenant 4 ans et j’essais bb 2 depuis 2ans avec malheuresement une fc en septembre dernier. Courage bb va venir quand on s’y attend le moin.

Je suis desolee de l’apprendre, ce doit etre terrible a vivre, mais tu as raison, il faut rester positif, bb viendra a un moment ou a un autre, et souvent c’est quand on s’y attend le moins! Allez les filles participez a mon sondage. Ca aidera toutes les mamans qui envisagent de faire un petit frere ou une petite soeur mais savent pas trop quand mettre le « chantier » en route, et ca rassurera toutes les futures mamans en essai bb1 pour qui les mois passent et qui commencent a perdre espoir. Bizzzz

Bonjour, J’ai une petite fille de 13 mois, j’ai mis à peu prêt 8 mois pour tomber enceinte, je suis en essai bb2 depuis debut septembre, je pense qu’il faudrat du temps je vais avoir 38 ans en mars prochain!! j’ai hâte d’être de nouveau maman!!! clara viens de faire c’est premier pas alors je suis prête pour le bb2!!bon courage à toutes, nanabebe

tous mes voeux pour que tu aies la joie de porter de nouveau un enfant tres rapidement. Moi aussi, j’attends avec hate de revivre ces instants

qui peut nous faire partager une experience similaire?

Moi je suis toujours en essais bb1 et ça va faire 9 mois alors quand je serai ++++ je vous l’annoncerai mais c’est vrai que ça commence à faire long.

je te souhaite tout plein de +++. Moi j’etais tombee enceinte a ce moment la de l’annee, c’etait cool j’ai pu l’annoncer au papa comme « cadeau de noel », le meilleur qu’il ait jamais eu! C’est marrant j’ai lu dans ton profil que tu aimais l’ecosse: c’est la qu’on habite? Tu y as des attaches? Bizzz karine

merci pour ton soutient; en effet j’adore l’écosse, j’y ai bossé en tant que jeune fille au pair à glasgow 3 années de suite, je gardais des triplés (zoé, daryl et robin), et j’en garde des souvenirs magnifiques. Pour moi l’écosse est un pays fantastique avec des gens hyper chaleureux et c’est vrai que je partirais bien vivre là bas mais mon ami ne parle pas l’anglais et il a un taff stable qui lui plait en france. Dans quelle ville es tu?

on est a glasgow justement! Ca remonte a quand ton dernier sejour? bein dis-moi avec une experience de triples, t’es prete a fonder une famille. bon y a mon petit loup qui veut t’ecrire un mot aussi, faut se battre pour acceder au clavier. Enfin c’est que du bonheur, j’espere que ca viendra vite pour vous. Tu en es ou dans ton cycle?

j’y suis allée de 20 ans à 23 ans, je faisais des études d’anglais à la fac et du coup chaque été je partais 2, puis 3 puis 4 mois la dernière année. Ensuite je suis retournée l’année d’aprés une semaine à pâques garder les enfants car les parents partaient en allemagne un week end et ensuite j’y suis retorunée 3 jours il y a 3 ans et ça me manque vraiment. J’aurais pu partir cette semaine car j’ai une semaine de vacances mais on est en pleins travaux. Du coup, si pas de bb en route ou si début de grossesse on partira au printemps ou en été. Je vivais à dumbreck un petit coin de glasgow, à côtés de bellahouston park. Bon, j’ai également des amis là bas qui vivent à glasgow et prestwick et ça fait un bail que je les ai pas vu. Sinon, j’en suis au 13ème jour de mon cycle (31 jours ).

on habite pas tres loin de bellahouston park, on est a langside, juste a cote de shawlands, enfin dans le sud quoi! c’est un tres beau pays mais ca caille de trop a mon gout quand meme… un peu plus de soleil, ca ferait pas de mal, mais comme dit mon cheri, y aurait plus toute cette verdure et ces lochs. Il a pas tort. vous habitez ou maintenant?

<Empty imported post>