/ / /

Lorie? c'est nena

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lorie? c'est nena

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 10:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai remarquer que tu m'avais répondu car hier il y avait 10 messages et aujourd'hui 11 mais je n'arrive pas à le lire car il est pas à l'écran et meme en faisant une recherche à partir de ton nom ça marche pas! je t'ai envoyer un message y'a 5 minutes mais en voulant le relire j'ai remarquer qu'il avait aussi disparu c'est pourquoi je vien de créer une nouvelle discution! j'espère que tu lira ce message et que tu pourra me dire ce que tu avais marquer dans ton message! moi j'ai eu un problème mercredi soir et il me tarde qu'on puisse à nouveau se parler pour que je t'explique mon problème et que tu puisse me donner ton avis! gros bisous nena

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 14:39:01  

J'en ai marre ! Je t'ai écrit mais ça ne marche pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 14:50:33  

J'ai mis 20 mn à t'écrire un message et il n'est pas passé. Il s'est effacé ! c'est le bordel !!!!!!  Je recommence et j'abrège : mon moral va mieux depuis que j'ai vu mon gynéco. Il avait raison, mon anovulation est purement psychologique car ce mois-ci j'ai ovulé sans traitement. Comme je ne pensais pas ovuler, on a loupé la date. J'attends mes règles pour pouvoir quand même commencer le CLOMID. A part ça, mon patron m'a appelé hier matin pour savoir si je pouvais reprendre le boulot. Comme je suis en congé parental, je lui ai dit que j'allais reffléchir. En plus, si je suis bientôt enceinte, ça me fait un peu souci de faire des trajets en voiture. J'ai jusqu'à fin octobre pour prendre une décision. Je vais peut-être négocier un mi-temps, je ne sais pas encore. Il m'a fait une bonne proposition mais c'est tout de suite ou jamais. Il est gonflé je trouve ! enfin bref...    et toi, qu'est-ce qui t'arrive ? rien de grave j'espère ! réponds-moi vite. Lorie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 08:20:22  

Ne t'inquiète pas c'est rien de grave enfin j'espère! voilà je vais essayer de tout t'expliquer clairement car c'est pas évident à comprendre, j'ai eu mes règles le 11/09 et depuis environ le 17/09 j'ai souvent des picotements sur le ventre, au début un jour sur deux mais maintenant c'est tous les jours et plusieurs fois par jours donc je pensais pouvoir etre enceinte meme si je trouvais que 6 jours après mes règles c'était un peu court! bref jusque là pas trop d'inquiétude! le problème que j'ai c'est que mercredi 22/09 on à eu un rapport et j'ai eu une douleur brève dans le ventre qui à disparue dessuite mais le plus inquiétant c'est que lorsqu'il c'est retirer après avoir éjaculer j'ai constater que je perdais un peu de sang de couleur rosées qui était mélangé au sperme! ça à durer seulement quelques minutes (jusqu'à ce que le sperme ne coule plus) mais c'est la première fois que je perd du sang pendant un rapport donc ça me fait un peu peur! sais tu de quoi ça peut venir? en plus au début j'ai cru que je pouvais etre enceinte et donc que c'était pour ça que j'avais mal et que je perdais du sang mais vendredi après midi j'ai fait un test pipi et négatif! crois tu que je peux quand meme etre enceinte et donc que le test à était fait trop tot ou que le fait d'avoir perdu du sang l'à rendu négatif? Je ne sais plus quoi penser et je t'avoue que je panique un peu depuis mercredi! j'espère que tu pourras me rassurer et en attendant je te fait de gros bisous! nena

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 10:01:39  

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on peut saigner un peu quand l'oeuf s'implante. C'est normal, c'est signe que tout se passe bien. Tu es peut-être enceinte ! tu devrais refaire un test de grossesse dans quelques jours (tu l'as sans doute fais trop tôt). Excuse-moi, je n'ai pas trop le temps ce matin. Donne-moi vite de bonnes nouvelles. Lorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 08:10:54  

Je te remercie de m'avoir répondu! je ne sais pas trop si je suis enceinte car depuis je n'ai pas resaigner! j'ai toujour des picotements sur le ventre mais hier on à fait crac-crac et je n'ai ressenti aucune douleur et je n'ai pas saigner! Ce matin par contre j'ai des douleurs au niveau des ovaires et bien sur des picotements! comme je dois avoir mes règles vers le 10/09 je vais attendre de voir si je les aient avant de faire un test! je pense que c'est mieux! j'ai une petite question à te poser: voilà j'ai appeler ma gynéco pour lui expliquer mes symptomes et lui demander si je pouvais etre enceinte ou si ça pouvait venir de quelque chose de grave et donc pour avoir un rendez vous et elle m'a répondu que je n'était surement pas enceinte et que je n'avais rien de grave car à la dernière visite en février je n'avais rien et que je me faisais des idées! elle m'a donc dit que je n'aurais pas de rendez vous avant 3 mois et seulement si j'avais encore des douleurs sinon que je dois aller la voir quand je serais enceinte! mais je peux pas attendre si longtemps!! donc ma question est: crois tu que mon médecin de famille pouras me renseigner sur mes problèmes gynécologique? j'hésite à aller le voir car j'ai peur qu'il puisse pas m'aider et en plus comme c'est un homme j'ai un peu honte et je suis sure qu'il va appeler ma gynéco pour etre sur qu'il n'y à pas de place pour moi et elle va me traiter de menteuse en disant qu'elle m'a donner un RDV et que c'est moi qui l'ai refuser! alors que dois je faire? aller voir médecin de famille ou attendre 3 mois pour un rendez vous (bien sur en supposant que j'ai mes règles le 10 sinon en étant enceinte c'est sur que ma gynéco me recevra!)? merci de me répondre! et toi comment vas tu? j'attend de tes nouvelles avec impatience!!! gros bisous nena

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 11:45:11  

Tu veux plutôt dire que tu attends tes règles pour le 10 otobre et non pas pour le 10 septembre ?! effectivement, si tu les attends pour le 1O octobre, ton ovulation a eu lieu il y a seulement 2 ou 3 jours. Or, la nidation de l'oeuf se fait le 9è jour de grossesse donc ce n'est pas ça qui t'a fait saigné. Tu as pris ta température ce mois-ci ? tu devrais changer de gynéco, elle n'a pas l'air sympa. Moi, j'ai eu mes règles hier et j'ai commencé le CLOMID aujourd'hui. Comme j'ai ovulé le mois dernier, je ne sais pas comment mes ovaires vont réagir. J'ai vraiment peur d'avoir des jumeaux. Je suis allée sur un forum de mamans qui ont eu des jumeaux. Ce qui me rassure, c'est qu'on peut les allaiter. J'ai fait des analyses de sang pour savoir pourquoi je n'ovule pas souvent. Mon gynéco doit m'appeler  pour me donner les résultats. A part ça, tout va bien. Ca fait logtemps qu'on se parle et ça serait bien qu'on se connaisse un peu mieux physiquement car ce n'est pas évident de parler à quelqu'un qui n'a pas de visage. En tout cas, à moi, ça me fait drôle. Pour me décrire, je suis brune, les cheveux ondulés jusqu'aux épaules, les yeux bleus clairs. Je mesure 1,60m et pèse 52kg. Je ne sais plus quoi dire mais c'est déjà pas mal. Donne-moi de tes nouvelles. A bientôt ! Lorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 09:59:29  

tu as raison je les attend pour le 10/10 et non le 10/09! j'ai essayer de prendre rendez vous chez mon généraliste car il est revenu de congé mais j'arrive pas à le joindre alors j'irai le voir mardi apres midi car il reçoit sans RDV! alors et tes résultats d'analyses? tu les as eu? tu as raison c'est bien qu'on se connaisse un peu mieux! je vais essayer de me décrire! alors je suis brune également avec les cheveux ondulés mais qui arrivent presque en bas du dos, j'ai les yeux bleus, je mesure 1,60m et pèse 56kg! voilà je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire pour me décrire! ah oui j'ai 21 ans! et toi quel age as tu? je me rappelle pas que tu me l'ai déjà dit! donne moi vite de tes nouvelles et à trés bientot! nena

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 10:58:38  

Mon gynéco ne m'a pas encore appelé et comme je ne comprends rien aux résultats, j'attends. C'est vrai, je ne t'ai pas encore dit mon âge. Pour toi, je vais paraître vieille !! j'ai 31 ans. J'avais aussi les cheveux très long il y a 2 ans. Je les laisse repousser un peu mais pas trop quand même. C'est marrant, on se ressemble un peu ! je te donne de mes nouvelles dès que j'ai mes résultats. Et de ton côté, donne-moi de tes nouvelles dès que tu as vu ton généraliste. A bientôt ! en espérant qu'on soit toutes les deux bientôt enceinte. Lorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 15:19:30  

Mon gynéco m'a appelé hier soir pour me donner le résultat de mes analyses. Il n'y a rien du tout, ce qui confirme que c'est purement psychologique. Je suis au 8è jour de mon cycle et j'ai pris CLOMID. Du 12è jour au 25è jour, je dois prendre DUPHASTON. Il paraît qu'avec ce traitement, les cycles sont d'environ 28 jours. J'ai quelques symptômes avec CLOMID (bouffées de chaleur, maux d'estomac...) mais rien de trop méchant. Les gens qui me voient de grand matin en Tshirt me prennent pour une folle ! j'ai vraiment peur d'avoir des jumeaux mais si c'est le cas, j'arrêterai de bosser et je prendrai une femme de ménage. Ce qui me fait peur, ce n'est pas d'avoir 2 bébés en même temps, c'est juste de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mes 3 garçons. J'y pense jour et nuit. Je fais même des cauchemars ! et toi, tu as vu ton généraliste ? donne-moi de tes nouvelles. A bientôt ! Lorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 10:17:08  

Je suis heureuse pour toi que tu n'ai rien du tout! comme c'est psychologique je suis sure que ça va trés vite s'arranger car maintenant tu sais ce qui t'arrive et donc tu vas pouvoir arranger ça! je te souhaite d'etre tres vite enceinte! je peux comprendre ta peur d'avoir des jumeaux car ça ne doit pas etre facile de s'occuper à la fois des jumeaux et de ses autres enfants mais si ça devait t'arriver ne t'inquiète pas je suis sure que tu t'en sortira trés bien! en ce qui me concerne je ne suis pas aller voir mon généraliste car lundi j'ai pas pu avoir de rendez vous et hier j'étais trop déborder! je vais donc essayer d'y aller cet aprem si j'ai le temps! mais je t'avoue que j'ai un peu peur car je ne sais pas si il pourra m'aider! j'ai peur d'attendre des heures en salle d'attente pour qu'ensuite il me dise qu'il n'est pas qualifié dans ce domaine et donc qu'il ne peut rien faire pour moi! mais je vais quand meme prendre mon courage à deux mains et y aller! mais je suis morte de peur! donne moi de tes nouvelles et dés que j'ai vu mon généraliste je te tiens au courrant! gros bisous et à tres bientot!!! nena!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 10:19:43  

je crois que mon message c'est perdu! je vais essayer de le reécrire!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nena ? c'est Lorie !  
Plus de sujets relatifs à : Lorie? c'est nena

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sterilet aux hormones 2
DEMANDE AIDE POUR COMPRENDRE 6
salut.. 3
élévation de T° = ovulation ? 1