10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour lulu88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour lulu88 voila j'ai vue sur un de tes postes que tu parler de reflements autour du mamelon ces koi pe tu men dire un pe plus??bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 09:47:52  

alors c'est petits renflements ou picots ce sont des petites boursoufflures autour du mamelon .elles sont le signes physique le plus sur car on ne peut pas se les inventer.elles servent entre autre a degager des hormones pour que le bb puis ce dirigeait vers le seins a la naissance. Voila. biso A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:24:38  

coucou je te remerci beaucoup  je suis tres decu car j'aurais du avoir mes regle le 10 et je les et eu le 4 allors ke cela fessais un moment ke javais 37 jour decar et la plus que 31 jours. enfin ca sera pour le mois prochain . et toi tu a des enfants?ta kel ages? bisou caro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:39:16  

moi j'ai 35 ans debut juillet (3) et un petit garcon qui aura 20 mois vendredi. et je suis en essaye bb2 je saurais vendredi si j'ai mes regles ou pas .je n'ose pas trop dire ce que je resens a c'est de'heure ci de peur de porter malheur (a moi biensur) c'est comme les comediens qu'ils ne veulent pas parler de leur nouveu projet de peur que ça ne marche pas.et toi ? BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:17:18  

et bien moi toujour pas de bebe j'ai 22 ans. je me pose beaucoup de question car cela va faire 5 ans que je suis avec mon ami, je suis tomber enceinte la premiere annee et j'ai du avorter car je navais plus de boulot donc voila j'ai fais un avortement par aspiration allors je me demande si depuis la je nest pas eu de probleme,car je ne voie pas de gygy. allors quesque je devrais faire a ton avis aller voir un gygy et lui demander pourkoi je n'arrive pas?? mais regle devais arriver le 10 juin et en faite elle sont arriver plusd tot que prevu le 4 arf. j(en nest mar tadendre. je ne prend pa ma temperature et ni les test d'ovulation . allors pe tu me dire ce QUE JE DOIT FAIRE,, MERCI BISOU

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question à lulu88  
Plus de sujets relatifs à : pour lulu88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte??? 2
quels délais pour ressentir les symptomes ? merci 15
A celles qui veulent partager les derniers 15 j d'hystérie 7
Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ? 0