/ / /

R pour lundi ? + pertes marrons

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

R pour lundi ? + pertes marrons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:16:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,  J'aimerai partager ce long moment d'attente avec qq'un  De plus, j'ai eu quelques douleurs au sein après mon ovulation mais depuis plus rien. Par contre je suis à J26 sur un cycle de 27-28jours et  J 24-J25 j'ai eu des pertes marrons. Savez-vous s'il y a une chance pour que ça ait marché ?  Ma courbe de température est montée progressive au second pallier et ma température ce matin était à 37.1. Merci pour vos réponses et je souhaite un beau +++ à celles qui atendent. Nat en essai BB1 depuis Mai 2005

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 01:57:28  

Moi aussi je les attends pour lundi et j'ai aussi  eu des pertes marrons hier a jour 28 (mes cycles sont de 31 jours). Ca ne m'est jamais arrivé auparavant.  Ca peut etre un signe de nidation.  Par contre ma température n'est pas encore passé le cap des 37 , masi on m'a dit que ce n'st pas obligatoire car ma courbe peut-etre légèrement plus basse que la moyenne.  Je distingue parfaitement mon 2ieme plateau, ce matin ma temperature étais de 36.5.  Si tu veux, on petu se soutenir d'ici  à lundi???  Un gros "merde" (quoique ca l'air bien parie pour toi)

natyp38
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:28:19  

Salut Minifee, Oui je suis pour qu'on se soutienne jusqu'à lundi et qu'on ait toutes les deux un beau +++. J'y crois moyen car j'ai eu un calin avec mon homme hier et ça m'a fait un peu saigner...quoique ce matin plus rien et une température de 36.9. on verra...elles devraient normalement arriver demain. Sinon, tu es en essai BB1 ? de quelle région es-tu ? Je suis de la région de l'Isère et BB1 depuis mai 2005 à bientot

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:30:15  

Plus que un jour a attendre, masi de ton coté, lundi arriveras avant le mien!!! je suis du canada, ds la province du Québec!  On a un beau 6 hrs de décalage!  Ce matin ma temp n'a pas bougé...encore 36.5, masi c'est encore bon signe de mon coté...elle ne monte jamais tres haute, mais descent tres basse.  et oui je suis en essaie de bb  et c,est mon cycle ...comme quoi ca ne fait pas tres longtemps que j'essaie, masi j'ai tres hate quand meme!  Allez Allez, on se soutient!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:32:09  

ca fait des tites étoiles!!!! la premiere c'est bb numero 1  et l'utre étoile c,est cycle numéro 2!!!  j'avais utilisé signe de numéro et ca fait des étoiles!!!! en tout cas!

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:52:20  

j'espere ne pas avoir mes regles demain et tout comme vous j'ai eu deux glaires aujourd'hui bien marron !!!! en traitement depuis ce mois ci (pergotime etc...) me dis que c a cause de ca !!!!! allez de beau ++++ pour nous demain

---------------

signature-​22710
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:48:05  

Minifee, Tes méchantes devraient arriver quand exactement, lundi +6 heures ?  Ouah tu viens de Québec !! je connais un peu le canada mais plutot coté Chutes du Niagara. Je suis allée à Toronto et il faisait très froid à la période de mon voyage...de quoi se réchauffer sous la couette !!   Telouphi c'est quoi ce médicament que tu prends ? tu es en essai depuis longtemps ? Plus qu'une journée à attendre et nous serons fixées...croisons les doigts !!

---------------
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:54:13  

Minifee, t'as toujours les pertes  marrons ?  Effectivement pour ce qui est de tes cycles, le principal est d'avoir les deux plateaux, les températures importe peu. Le principal est que tu connaisses les tiennes. Dis-donc pour toi aussi ça a l'air d'être bon signe, surtout si tu n'en as jamais eu avant... Tu me parles de nidation. Mais elle se manifesterait si tard avec des pertes marrons à peu près au moment des règles...et pas juste après la fécondation ? je n'y connais rien... Je croise les doigts pour toi > qu'elles n'arrivent pas #im13.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:14:01  

As tu fais un test aujourd'hui???? ou est-ce que tes rrrr ont débarquées ? (moins joyeux ca ....) Moi pour l'instant toujours rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:16:10  

a ta petite question la nidation se fait de 7 a 11 jours apres l'ovulation et ca peut provoquer quelques pertes marrons!

natyp38
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:59:30  

Salut Minifee, Les nouvelles ne sont pas bonnes car jusqu'à hier j'avais 36,9 et ce matin 36,5. Elles ont débarquées dans la journée . Je suis un peu découragée... Je te souhaite un beau ++. Tiens-moi au courant Nat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 01:38:25  

Merde alors! Ici c'est lundi soir et elles ne sont toujours pas débarquées....Je viens d'aller acheter un clear blue...je sais aps combien de temps je vais attendre pour le faire...je vais au moins attendre de voir ma température demain matin(mardi).Ce qui m,énerve le plus, c'est que si c'est juste retarder...ben ca allonge le cycle!!!  allez bon courage a toi!  Et Télouphi, ou en es-tu toi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 02:07:15  

je viens de lire tt les post et je m arrete ici om est 2h du mat et comme d hab j ai un soucis de sommeil. donc j en profite pr dire bonne chance et je reviens demain voir ou ca en est. bisou

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:05:17  

idem pour moi je les ai eu le 6 vers 10h grrr, c repartit pour un mois de pergotime, estrofem et duphaston!!!!!

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 01:22:12  

toujours rien, je ne sais pas quoi pensé!!!  Dapres ma temp ce matin je croyais que c,étais foutu (elle a descendue de 3 degré) mais la encore rien...et depuis cet apres-midi des pertes blanches....???????????? J'ai peur de faire un test et que ce soit neg....

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 07:37:40  

oui oui oui je croise les doigts pour toi !!!!peut etre que les pertes blanches sont de bons signes (j'en avais pour mon bb1 il me semble) tiens nous vite au courant

---------------

signature-​22710
Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:27:57  

mais bon vu ke ta température a baissé... moi des kel baisse mes règles débarque dans la journée. la prend tu toujours a la meme heure??? et pour les pertes c pe etre début de grossesse mais pour moi avant les rrrr jai toujour des pertes. courage

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:48:19  

La température a raison....elles ont débarquées a....4 h du mat....ggrgrgrgrg!!!  On repart pour un autre tour....et j'ai meme aps envire de faire ma courbe ce mois ci!  Je vais laisser faire la nature tient! ...sais pas...en tout cas, bonne chance a vous aussi!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lundi echo en esperant que tu sois la ma journee d'hier!!! lundi 23 janvier
qui attend ses regles demain ou lundi ? Des pertes marrons foncées : qu'est ce que ça annonce ????!!
pertes blanches et mal aux seins qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin???
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Règles prévue pour lundi 20 juin SOUTENONS NOUS !
Attendre jusqu'au lundi 2 mai Arret de la pilule dès lundi prochain
Plus de sujets relatifs à : R pour lundi ? + pertes marrons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent, je stress !!!!!! 24
En essai bb, venez vous raconté vos péripétie!!! 1
SITE LE PARADIS DES BB 0
bizarre test pipi négatif et toujours pas de rrrr après 1 11
temperature pour etre enceinte 3