/ / /

sex selon la lune???

Stérilité, fertilité : vicky-camer, Cassczek et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sex selon la lune???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zoey56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est-ce que quelqun connait ca...on m'as dit qu'il fallait regarder comment etait la lune a la naissance de ton dernier bb ...

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:15:49  

si oui donne moi ton age (a la date de conception) et le mois de conception je v te dire si c une fille ou un garcon.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
zoey56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:33:18  

merci mais c deja fait le calendrier chinois et ca marche pas pour mes deux autres grossesse donc pourquoi ca marcherais pour celle ci....merci quand mmm...il y a personne qui connait cette histoire de lune..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:36:20  

mais curieuse, c koi cette histoire de lune ? slt elo, je suis en essai bb2 - C4, et j'ai une fille. J'aimerai bien avoir un p'tit gars !!

zoey56
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:46:23  

je crois que tu doit regarder comment etait la lune a la naissance de ta fille si elle etait montante (de la nouvelle lune a la pleine lune ) ou bien descendante.si tu veux changer de sex pour ton prochain il faut calculer quand est ce que la lune est en phase contraire a celui de ta fille ...ex:t'as fille est nee en phase descendante si tu veux un garcon il faut le concevoir de tell facon que sa date de naissance soit en phase montante...moi mes deux gars sont nes en phase montante..j'aimerais que quelqun me confirme l'exactitude de ce truc...merci car pas sur que ce soit ca

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:54:39  

tape calendrier lunaire chinois. tu vas arriver dans bébé zone.et la selon ton age et le mois de conception tu vera si fille ou gars.bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:58:49  

mais pas douée du tout !! j'me rappelle pas de la lune à la naissance de ma fille... Ah si, c'était la pleine lune deux jours après. Donc là, pur un p'tit gars, faut ke je calcule la position de la lune à la date présumée d'un accouchement ki ne peut avoir lieu que si y'a fécondation un jour peut-être ? Au secours !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:06:31  

pour votre aide ! à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:18:10  

si tu vas sur ce site meme dans "je veux un bb" puis choisir le sexe de son bb et enfin plus d info, tu as un lien avec un calendrier lunaire chinois et si tu regardes ,certains mois sont different.Par exemple moi j ai 27 ans,et lien info bb dit janvier fille, fevrier garcon , mars fille et bb zone dit janvier fille fevrier fille et mars garcon  donc dejà pas pareil....et le fils de ma cops a ete concu en janvier de ses 27 ans et c est un garcon donc meme sur le mois où les 2 sites sont d accord  il y a erreur. Donc à prendre très peu au sérieux...Faire ça pour rire..  Bisous   Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:21:23  

c ce ke je viens de voir ! j'ai conçu ma fille en février, 29 ans, et ça indique garçon... bon, dame nature va se charger du reste, alors !! bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur lune grossesse apres embolisation Interpréter la lune
Lune à Marilise  
Plus de sujets relatifs à : sex selon la lune???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens humide qui a deja eu ca? 8
une réponse ce week end? 0
Taux de BHCG en fonction des jours de grossesse 0
aurevoir a toutes 2
t°36.9,et seins hyper gonfles et douloureux????? 3