/ / /

lutenyl connaissez voous

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lutenyl connaissez voous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute et bonne fete    voila je sor du doc et il ma donne du lutenyl est ce que vous connaissez pouver vous mes donne des infos merci bonne année un peut en avance  et plein de bebe avan la fin d'année  merci de me repondre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:26:30  

... mais je suppose qu'un même médicament peut avoir plusieurs indications. Personnellement j'ai pris ce traitement durant quelques mois car on avais découvert lors d'une écho que j'avais des kystes à chaque ovaire. Ce traitement avait pour but de stopper tout fonctionnement des ovaires (comme sous pilule) et espérant qu'il s'agisse de kystes fonctionnels et qu'ils partent donc tout seul. Ce qui ne fut pas le cas mais cela est une autre histoire. Et toi, pourquoi te l'a t-on préscrit ?

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:15:55  

merci de m'avoir repondu  moi je les u parce que je ne pa de cycle regulier et des douleur o ventre nous voulons un bebe1 depuis10 mois maintenent merci encore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:06:25  

Et je suis en plein dedans, je dois prendre cette pilule pendant deux cycles à compter de demain, pour tenter de faire se résorber un kyste bénin à une ovaire. Moi j'essaie bébé 2 depuis cet été, et là, pause obligatoire de 2 mois...GRRR! La notice dit que c'est également pour régulariser les cycles trop anarchiques...Et toi, tu dois le prendre combien de temps? Biz, Nanny.

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:54:51  

merci a toute pour vos reponses j'ai un autre probleme   voila j'ai du faire une echo-pelvienne et la on ma dit que j'avais de tro gros ovaire ca me fait peur dit moi si vous avez deja entendu ca ca fait 11 mois que nous voulons bb1   merci de me repondre j'ai peur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:39:43  

Coucou g6k59l c moi matbec, tu m'a reconnu, ca fait un moment que l'on n'a pas discuter sur msn ou au tel, ca me manque, enfin tu me manque.  Allez courage et patience sont je pense les maitres mots pour faire un bb surtout quand il tarde à venir ou alors qu'il te fait de fausse joie, tu sais de quoi je veux parler.  Quoi qu'il t'arrive, baisse de moral, inquietudeou joie, tu sais que je suis tjs là pour toi, moi ca me manque d'etre seule, et je commence à desesperer d'avoir un ptit bout. Enfin la bonne nouvelle aujourd'hui retour de couche, don à nouveau exercice pour bb. En esperant qu'il tarde pas et qu'il se sente bien en moi. Je te fait plein de GROS BISOUS Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pergomine et estrava, vous connaissez QUI A DEJA PRIS LUTENYL??????
des filles enceintes et règlées vous en connaissez ?? grossesse après Lutényl+saignements
Connaissez vous le ROBITUSSIN Connaissez-vous le Dr Delubac à Paris?
REGIME POUR AVOIR UNE FILLE ??????? VOUS CONNAISSEZ Veu bébé mé traitement LUTENYL pour kyste au ovaire
Quelqu'un a pris la pillule LUTENYL ? lutényl + bb : qui l'a fait??,
Plus de sujets relatifs à : lutenyl connaissez voous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le journal des oubliées du pére noel 163
Résulta pds vers 16h 10
qui attend un beau + vers les 6,7 janvier? 7
ovaire micropolykiste 3
qui connais duphatson 1