/ / /

MAL AU SEINS = ENCEINTE ????

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAL AU SEINS = ENCEINTE ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute Je voudrais savoir si de celle d'entre vous qui ont été enceinte elle avait forcement les seins sensible ? Est ce que c un symptôme infaillible ? Merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:11:27  

non pas forcement pour la premiere ça a ete en effet un des symptomes mais pas pour le deuxieme, c etait plutot des nausées... je pense que l on a chacune des differents symptomes d autres je pense n en on peut etre pas.... voila bonne chance bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:27:20  

En fait j 10 jours de retard javais fait une pds à 4 jour et resultats négétif  du coup je me dit que je suis peut êter enceinte mais que je nai pas de simptômes  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 13:04:08  

Pour moi oui j'ai à chaque fois eu très mal dans la poitrine pour mes 2 grossesses là j'ai acheté un test car ce mois-ci j'ai à nouveau ces douleurs donc si j'ai le courage de faire le test demain matin je te confirmerais si ça se révéle vrai une fois encore. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal de ventre j'ai mal!!!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF
UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!! aider moi mon mari l'a mal pris
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine mal aux ovaires
nausee tt la nuit et mal au ventre Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
mal aux tetons  
Plus de sujets relatifs à : MAL AU SEINS = ENCEINTE ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
possible fécondation... 1
N'ose pas faire le test :(( 8
???? 4
réponse, svp ?? 1
indemnités journalières sécu 2