Malade ou enceinte ?

Salut tout le monde !

Dites moi, vous est-il déjà arrivé de penser que vous tombiez malade alors qu’en fait vous étiez enceinte ? (sans le savoir)
Car depuis hier matin, je me sens toute patraque, j’ai commencé avec un mal en bas du dos, puis frissons, maux de tete, ventre qui gargouille sans arret etc
En essai bébé depuis le mois d’aout, je n’ai pas eu ça une seule fois.
D’ailleurs j’ai cru que je tombais malade, mais rien pas de fièvre, pas de mal de gorge ou quoi, et une copine m’a dit " mais tu es peut etre enceinte" (je dois avoir mes rrrrr dans une semaine à peu pres, mois dernier zont eu 5 jours d’avance).
Des avis ? :wink:

:hello: Melinea !

Si je compte bien, cela veut dire que tu es à environ DPO 7, c’est ça ?
Selon mon avis, c’est un peu tôt pour ressentir des symptômes…
Mais comme nous sommes toutes différentes… Pourquoi pas ?
Et si ça se trouve tu es enceinte en effet mais ces signes n’ont rien à voir :wink:
A part un peu de patience… je ne vois pas quoi te préconiser d’autre !

Je croise les doigts pour toi !

Bonne journée [:fairepartsnaissance:6]

De mon coté, je suis quasi tjs malade juste après mon ovulation (rhume, gorge qui gratte…) donc tout est possible ! peut etre un simple rhume, peut etre une simple ovu, peut etre un bébé qui fait son nid…

Tu seras bientot fixée !

coucou!!

certains symptomes de grossesses sont un peut comme un debut grippe j’explique(mal au jambes,dos ,toutes molles et fatigue comme si que tu n’avait pas dormi depuis tres longtemp de la « fatigue phyique »)
il y a des femmes ou sa passe rapidement et d’autres qui vont etre comme ca tout leur premier trimestre de grossesse.
quand tu est enceinte tu a tendance a avoir plus souvent froid car tu as un petit etre qui prend ton energie donc souvent froid beaucoup plus l’hiver et en ete aussi!
en esperant de t’avoir aider!
je te souhaite bon courage et un +++ pour toi dans 1 semaine

Justement je n’ai jamais été comme ça à part quand je tombais malade !
Pour ça que j’ai pensé au fait d’etre malade de suite (et pas enceinte).
Mais après l’accumulation de tous ces petits maux je me suis dit "mince ya souci là ".
Ensuite je passe par des phases de coup de chaleur (j’ai cru de la fievre hier et en fait non pas de fievre) à des coups de froid.
De la mauvaise humeur (tout me fait raler) et c pas mon genre, jambes febriles, pointes dans le bas ventre et seins douloureux (mais ça j’ai pensé aux signes pré-menstruels), esprit confus, tout ça sachant que j’etais quasi sure que pour ce mois ci c’etait pas bon ( pas eu de rapports le jour de l’ovulation ni meme quelques jours avant).
La patience serait une bonne solution, sauf si je couve un truc. :confused:
P.S. : je ne suis pas enrhumée rien, pas mal à la gorge, et malgré tous les gargouillis dans le ventre pas de vomissements ni de diarrhée à part plein d’air oO

Je reviens vite fait pour vous dire que j’ai eu mon ++ en fait. :smiley:
C’était bien ça !
Voilà, je vous souhaite à toutes un beau ++ aussi.
A bientot !
:jap:

Felicitation melinea…

Bon moi je suis en essai depui 20mois , aujourd’hui je dois avoir mes rrr, enfin je prefererai qu"elle ne vienne pas ,mais j’y croit pas car ce mois pas bc de calin pendant ovu , faut dire qu’au bout de 20mois et 2bébés anges j’ai un peu baissé les bras et laissée tout mes ttt de cotés, j’espere que le pere noel existe lol…

toutes mes felicitations ! tres heureuse pour toi !!

Super Melinea !!

[:fairepartsnaissance:8] [:fairepartsnaissance:8] [:fairepartsnaissance:8]

Tu avais ressenti tout ça très tôt alors finalement :pt1cable:
Ou alors c’était le hasard :lol:

Enfin, maintenant que je suis à DPO 6, je n’arrête pas de me demander si ceci ou cela est un signe de grossesse [:fairepartsnaissance:5]

Bravo pour ta grossesse, profite de tout ce bonheur :hello:

Ben d’apres le test ça ferai 2 à 3 semaines, donc je pense à debut novembre donc ça faisait un peu plus d’une semaine.
Ca devait etre la nidation ce gros coup de pompe que j’ai eu, car quelques jours après je me sentais un peu mieux, mais les gargouillis étaient restés par contre.

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j’ai une question qui est en lien avec ce que la jeune femme a écris.

Voilà, fais presque 3 ans que mon copain et moi essayons pour un bébé. Moi se sera mon 2e lui sont premier. J’ai fais 2 fc depuis que nous essayons, une a 6sem et l’autre a 11s5j. Ce mois si je suis ajd a 8dpo, depuis 3dpo j’ai des tiraillement au ventre, mal au bas du dos comme si jallais avoir mes règles…mais voilà depuis avant hier soir je suis malade, mal de gorge, mal de tête, frisson mais pas de fièvre, douleur dos et ventre tjrs présent et depuis hier donc 7dpo nausée et douleur au seins.

Qu’en pensez-vous?