/ / /

malheureusement de retour aprés.....

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

malheureusement de retour aprés.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute, peut etre que certaines d'entre vous se souviendront des petits msg que j'écrivais par désespoir et me revoilà. Pour résumer cela fait plus de 4 ans maintenant que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai déjà eu la chance de connaitre une premiere grossesse puisque j'ai un fils de 11 ans, mais voilà .... je devais faire une hystero et je n'avais pas trés envie de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle sans doute. Sur vos conseils, je l'ai fais et l'examen est bon. Par la suite j'ai fais un test post coital de huhner et là encore c'est ok mais voilà tjrs rien...... quoi penser??? Merci a vous et bon courage pour vous aussi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:00:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ne te décourage pas ma belle...tu es sur la bonne voie. Puisqu'il n'y a aucun pb physiologiques ou organiques et bien c'est parti. Essaye de ne pas trop stresser et profites un peu (BEAUCOUP) des vacances pour concevoir ton deuxième BB. Tu as quel âge ? Je suis sure que ça va marcher pour toi, en tout cas je te le souhaite. A bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour de couche tres abondant, normal ou pas ???? retour de couche
retour de couches puis absence de règles....?? fausse couche = retour de couche
De retour de vacances... après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand?
bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche retour de couche trés rapide!est ce possible??????
Envie de BB2 mais pas de retour de couche je suis de retour et en pleine forme
Plus de sujets relatifs à : malheureusement de retour aprés.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONSEILS 1
homeophatie et clomid ?? 0
J-5,ovarinum 3
fiabilité de la température 4
tests d'ovulation et duphaston 2