74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a 17ans???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis encore étudiante en Terminal Professionnel en secretariat et les cours ménerve je vois pas le desir de continuer sachant que je veux avoir un vrai désir c'est davoir un bébé avec mon chéri que j'ai depuis 9mois lui aussi le veux se bébé je prend la pillule depuis 5mois et + et avec mon chéri on na prevu le bébé pour le mois de juin est ce que je pourrais lavoir si jarrete la pillule o mois de avril?en juin le bébé car au mois je passerais mon Bep si je les c'est bien si je les pas tanpis. J'ai deja parler dans un forum avec des filles qui me traiter de tout car je gache ma vie en faisant sa et que 17 ans cest jeune, mais moi je dis vo mieu avoir un bébé jeune qua 35 ans car tu le vois grandir. Je vis encore chez mes parents mon pére ve pas que j'ai un bébé ma mére veux que je travaille mais je vois pas pourqoui car mon travail sa serait d'etre une maman tout d'abord je veux un bébé j'ai toujours adorer m'occuper d'enfants c'est si mignon et puis mon copain travail et il le veux aussi on doit chercher un appartement ou studio. Pensez vous que mon chéri pourrez sen sortir avec 950 euro de salaire - 268 euro de crédit de sa voiture - le studio a 280 euro? Je toucherais quoi moi si j'attend un bébé a 17ans? j'ai une copine qui était etudiante a eu un bébé et a toucher 800 euro/mois c sa? car mon pére ma dis 800euro/an pouvez vous me dire exactement le prix d'aide? merci j'attend vos réponse sandra du Sud ouest.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:36:25