/ / /

maman attends bb desespérement

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman attends bb desespérement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 20:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello vous avez déja du me lire!! Voila g 22 ans , 2 bo garçons de 3 et 4 ans et g refais ma vie apres  un divorce! Bref tout de bien! Sauf que nous ['b13afc']essayons le 3 eme rayon de soleil[/'b13afc'] qui illuminera mon coeur et que chaque mois c la deception !!! Mon homme me tâmne: ta vu je te l'avais dit!!!!! Bref plus que déçu!! G pris 10 kilos suis irritable et g tjrs des sympthomes de grossesse qui apparaisse chaque mois! Du coup je me dis faut pas y penser mais comme mon corps joue de moi c pas possible!!! Je suis déprimé!!!!! Help!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 02:17:04  

BONJOUR MANOU C FANY NOUS AVONS DEJA PARLER ENSEMBLE ET JE DOI DIRE KE TU MA BEAUCOUP RECONFORTER AVEC TES MESSAGE ALORS AUJOURD'HUI JE VIENS TE RECONFORTER  JE NE C PA SI TU A VU SUR LE FORUM MAI JAI APPRI LE 29 DECEMBRE QUE JETAIS ENCEINTE JE DESIRAIS AUSSI PLUS QUE TOUT CET GROSSESSE MAI LE PROBLEME C QUE JE ME VIVAI PLU QUE POUR CA ET CE MOIS CI JE NY ES QUE TRES PEU PENSER,LES FETES A PREPARER AINSI QUE MES VACANCES EN MARS ET JALLAI AVOIR UN PETI CHIOT(CELA FESAIT DES ANEES QUE JEN VOULAIS UN A MOI) ET PUI VOILA CEST VENU CE MOIS CI QUAND JE NY CROIYAI PLU TROP ALORS JE TE COMPREND ET JE C KE C PLU FACILE A DIRE QUA FAIRE MAIS PENSE A AUTRE CHOSE, JE VOI KE TU NA KE 22 ANS MAIS QUE DEJA TU A VEU PAS MAL DE CHOSE ET JE SUIS SUR QUE 2005 TAPPORTERA TOUTES LES BELLES CHOSES QUE TU DESIRE, SI TU A BESOIN JE RESTE A TON ECOUTE, JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE AVEC AMOUR ET SANTE POUR TOUTE TA FAMILLE  JESPERE TE LIRE BIENTO GRO BISOUS TIFFANY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 09:33:24  

jespère que tout vas bien bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 10:51:29  

Bjour fany je suis désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'ai pas mal de pblemes en ce moment et du coup je ne m'attarde pas bcp sur le sie. Je te remercie de ta réponse encouragente et te souhaite tout mes voeux de bonheur. J'espere plus tellement eb ce bb meme si je le souhaite de tout coeur!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!
maman, un jour ? Futur maman de 19ans
Maman ado ?? Futur maman à 45 ans !
Maman en attente étudiante et future maman
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : maman attends bb desespérement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En retard de regle 6
bonjour a toutes 2
ovulation tardive et bebe a terme qui peut m'aider 3
mes espoirs s'envolent 2
besoin de votre opinion 0